Aller au contenu


Naruto Chap 383 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Eh bien dis moi beaucoup d'optimiste sur la l'issu du combat ,

 

aller si on veux rester positif pour jiji ,

 

1- jiji reussi son coup en transmettant l'info a pa donc sa mort n'est plus necessaire alors pein decide de laisser en vie ou intervention de conan en souvenir du passé

 

2-jiji tente encore un dernier coup avant de mourir mais lequel ? vu qu'il est tres mais alors tres faible et mal en point

 

Surtout ne pas comparer jiji et naruto car naruto sans sort toujours grace a kyuubi sinon il serai mort depuis un moment notre cher naruto

 

donc moi je penche pour la 2 ieme solution avec peut etre une intervention de conan un mixte de 1 et 2 aller soyons fou comme l'ai kishi en ce moment  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 961
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une image vient juste de sortir la voici la voila ;) :

 

1e3c9a9cbb.jpg

 

 

L'image est bien bonne et correspond au spoil donné avec le sceau sur le dos de Pa, bien que je ne sache pas que represente les chiffres sur son dos (A toi de jouer Orion)

 

Source : 2ch

 

A Kheops : peut etre que les chiffres sont la date de la mort de Jiraya ;) ou  bien du SMS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm un spoil qui s'annonce tres intérréssant, mais la je suis comme meme content je ne voulais pas que Jiraiya ce fasse controler par Pein.

 

Donc ce Pein est vraiment sans pitier, il jete sont sensei dans les marrés mais pour moi tant mieux sa me laissera pensez que Jijraiya n'est pas encors mort il pourrat toujours ce fair repécher par le dauphin de galac ;D.

 

@ SASORI Mais d'apres ce que je lis Pein ne s'intéresse pas au bras de Jiji pourquoi tu dit sa?

 

Edit Sasori : c'est dans le spoil :

pein envoie voler le bras de jiraiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprenais pas les chiffres dans le spoils.. tout s'explique maintenant lol

 

De la a dire ce qu'il veulent dire...

 

Faut un cryptogramme.. Orion a toi :P mdr

 

9、31、8

106,7

207,15

 

Si Jiji c'est embeter a mettre ca sur le crapaud c'est pas pour mettre la date de sa mort lol. Plutot un message codé pour dire qui est Pein je pense...

 

Edit Orion: encore une énigme. A première vu ça me fait penser au carré de Lo Shu dans la disposition. Mais l'analogie s'arrête là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ce spoil :

 

jiji qui meurt , lentement dans un lac à la aerith (faites moi pas le coup 2fois  :'( ) enfin ça fait classe je trouve.

tsunade a surement senti la fin de son ami (et pourquoi pas amour impossible par respect pour son amour disparu ???) moi je pense que tsunade aimait vraiment jiji! mais qu'elle est du genre à donner son coeur qu'à un seul homme!

 

 

je trouve que sasuke ne se montre pas à la hauteur! il utilise un katon sur un uchiwa!  ??? faut etre un peu con non ?

le combat est un combat de sharingan , quoi qu'il arrive! alors autant imposer son style direct non ?

itachi semble sur de lui , peut etre le combat de deidara n'était qu'un test , pour evaluer les capacités du jeune uchiwa ! et que maintenant il a la certitude qu'il est pret (pour la vérité) mais pas encore pour etre supérieur à itachi

 

je vois mal itachi se faire démonté , ça ferait trop surenchérir sasuke! sasuke bat oro , deidara et itachi....presque à la chaine :'(

faudrait pas non plus abusé!

néanmoins sasuke sait que le MS est là , donc s'il affronte son frère , c'est qu'il a une parade!  il est pas non plus con à ce point  ;D quoi que! s'il se refait MScarisé , laisse tomber le combat! ça sera nul! sasuke sera limite immunisé à force de le recevoir! faut pas abuser du MS sasuke , ça va te refiler un cancer  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasori:Pein a du ce douté de quelque chose quand Pa crapaud est partit après avoir été touché, je pense que c'est en ce sens qu'il arrache le bras de Jiraya.

 

Je me demandai comment Konoha allait récupéré son corps mais si la grenouille à la clé doit apparaitre devant Naruto , c'est qu'une autre peut le faire aussi.Je vois bien le boss des crapauds lui même annoncé la nouvelle.

 

Et Itachi qui ce tien prêt au combat , il va surement testé Sasuke , si ce dernier n'est pas encore au niveau(ce qui est surement le cas) , que va t'il ce passé , une enième séparation , un énième coup de Mangekyou?

 

@Narutibo:d'un clone tu peut apprendre même si ce n'est pas le tien , ce ne doit pas être le Naruto originel qui ce bat , ce qui permet à tous d'observer non seulement Naruto mais peut être une faille dans Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chiffres sont peut être une sorte de matricule, on sait que chaque étudiant a l'académie en possède un.. Ca fait comme les numéros de détenus et voila Tsunade comme dans les feuilletons américains a certainement une base de données, un livre qui référence des criminels par un matricule non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiji qui coule... J'aurais imaginé une fin plus tonitruante, avec une dernière attaque. Il meurt plutôt en poète je trouve.

Les chiffres sur le dos du crapaud, j'ai l'impression que ça ressemble à des indications de chapitres et de pages. Vous trouvez pas ? Page tant, chapitre tant. Du moins, ça m'a fait tout de suite penser à ça. Peut-être qu'en lisant le livre de Jiji à ces pages, on peut avoir des indices sur qui est Pein.

 

Ca coincide aussi avec le fait que le petit chiffre augmente de façon analogue au chiffre des centaines, ce qui pourrait fort bien être le cas d'un livre (page 104, chapitre 7, page 207 chapitre 11) etc...

 

Ca coinciderait aussi avec le 9 x 31... mais le huit après...

 

edit Kheops: on va se prendre la tete pour ces chiffres je le sens mdr :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je vois sur le dos du crapaux qu'il ya 7 chifres. une question me vient à l'espris, y'aurait pas 7 pain avec chacun son chifre ? la théorie des 7 pain aura-t-elle le dessus ( et si il y'en a 7 cela veut dire qu'il manque 1 que nous ne connaissions pas !!!!).  ??? ??? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur, le crapaud lit le manga comme Jiji, et ainsi, connaissant par coeur chaque page, il a trouvé instantannément qui était Pain  ;D

 

Non c'est vrai quoi, c'est une belle fin pour Jiji, qui finit donc sans bras (je pense pas qu'il explose le premier), mais en animé, ca doit le faire avec une belle musique funèbre et mélancolique. Bientôt on reviendra sur les 2 autres storys.

 

Mais en attendant : Adieu Jiji, et envoie nous ensuite le nouveau bouquin que tu écriras  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin la mort la mort de jiji(c'est dommage je l'aimait bien)

bon ben pour tsunade bourré ça change pas de d'habitude lol

sinon tobi qui fait tourner naruto en bourrique ça m'etonne pas vu son tempérament(je croit que naruto va peter un cable et peut etre utilisier le chakra de kyubi)

sinon enfin le début du combat de sasuke contre itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve bizarre cette histoire. Je vois pas pourquoi Pein se débarrasse du bras de Jiraya alors qu'il peut sans servir. Dans la First Gen, on a vu lors de la rencontre des 3 sanin, que Kabuto puvait invoquer Manda en utilisant simplement le sang de orochimaru. D'ailleurs je trouvais ça bizarre que seul le sang joue un rôle dans l'invocation car Jiraya disait à Naruto qu'il fallait son sang et son chakra (le rouge en l'occurence) au moment du contrat.

Avec le bras et le sang, le Pein invocateur pourrait aisément rappeler Pa-crapaud et s'en débarasser. Faut pas oublier non plus que Nagato pouvait maitriser toutes les techniques et les améliorer sans difficulté.

 

Pour Jiraya, je trouve étrange de le voir couler dans le marais. J'aurais plutôt tendance à penser qu'il se retire du champ de bataille avec cette technique. Voir un maitre de la "magie des crapauds" mourrir de cette façon cloche. Si il peut changer un ninja en crapaud, il doit pouvoir le faire avec lui-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi ce qui me fait rire, c'est que la somme de ces chiffres, ca fait comme par hasard 383...^^

 

Alors premiere conclusion? J'en sais rien ca me parait court mais bon...

 

Y-a-t'il un numérologue dans le coin?^^

 

Si j'avais tout les tomes de Naruto sous la main, je serais déjà plongé dans mes recherches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vishnu : de toute maniere Tsunade gagne ses paries dès qu'il va arriver quelque chose de mauvais donc normal qu'elle le gagne.

 

Pour les numéros je pencherais plutot pour un certain code concernant des archives de tsunade qui montrerai certainement la véritable identité de pain.

 

Le combat Itachi/Sasuke va enfin pouvoir débuter, meme si Naruto est mal barrer contre Tobi.

 

@baroudeur : Pain n'a tout simplement pas besoin de son bras car il est très puissant ;)

 

Ps : la somme des chiffres est de 383 comme le chapitre :S (Kishi ne laisse rien au hazard :) )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le 383... ca me parait bien plus qu'un hasard. si les chiffres correspond a  un truc entren Jiji et Tsu. Kishimoto a pu mettre ce qu'il voulait et pour le clin d'oeil que ca équivaut a 383

 

En numéroloque de dispo j'ai madame soleil, Teissier, Paco rabanne ou Orion a vous de voir lol

 

Edit Orion: j'annonce que la station Mir va tomber sur Paris... Elle n'existe plus... Alors la station spatiale internationale.

Sinon j'achète un tarot de Marseille, ça pourrait m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi ce qui me fait rire, c'est que la somme de ces chiffres, ca fait comme par hasard 383...^^

 

ben c'est peut etre kishi qui l'a fait exprès(enfin oui c'est kishi puisque c'est lui qui écrit ^^)

sinon j'espère que les 2 crapaud pourront livrer leurs informations

sinon que va t-il advenir du corps de jiraya??(a part tomber dans un marais^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Tobi va rester avec la team pour s'amuser, ça ne lui sert à rien. Il s'amuse pour l'instant et il les dominent déjà, s'il se met à se battre sérieusement le combat va être dur pour la team, heuresement qu'il y a Kakashi avec son sharingan...

 

La vengeance de Sasuke va être superbe vu le niveau qu'il a acqui au cours des années, il doit être proche de celui de Itachi malgré le MS. Sasuke a l'air capable de se sortir des dojutsus de Itachi, je pense pas que ce dernier se servira du MS contre Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact !!!

 

comme par hasard quand on assemble ces chiffres , cela fais 383

 

et si en faite le bouquin que jiraiya parle n' est autre que le manga naruto xD !!!

 

admettons !

9e chapitre 、31e image、8 page

106e chapitre ,7 page/image

207e Chapitre,15 page/image

 

meme si cette théoris est fausse , qui est chaud pour publier ces page ?

Edit Kheops: ce code il l'envoi a Tsunade.. donc Tsunade va pas ouvrir des mangas de Naruto. faut etre logique lol. C'est un code que Tsunade (et elle seul) doit pouvoir comprendre logiquement

 

edit Alundra : Meuh nan mais jvoulais juste voir , certe c'est un code pour tsunade , mais peut etre aussi pour les lecteurs fous comme nous ! jpense pas que 383 soit la par hasard , jpense que c'est un clin d' oeil pour nous montrer que ce code est aussi destiner aux lecteur , pour qu' il suspecte quelqu' un

 

Un peu comme dans la série alias , ou quand le nom d' une ville apparaissais a l' écran , une lettre étais dans un carré blanc , tu les prenais toute et sa te donné une page spécial ou on a des annonce sur les saison d' apres . tu vois le truc ?

 

Donc si jamais sa pourrais nous ramener sur une piste , speut etre kioul de tester xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Gros Pain dit : "Dying message ..." (Le dernier message)

 

Le numéro 9 ressemble au japonais 'ta' タ

 

pour ceux qui ne peuvent pas lire le japonais sur leur ordinateur ben tant pis :).Bon ben si c'est un message en japonais laissons le au traducteur ;)

 

Kheops qu'en pense tu ? ;)

 

Ps :@alundra je veux bien te dire a quoi corresponde ces pages laisse moi du temps et je te répondrais ;) (même si cette théorie semble fausse selon ce qu'a dit Kheops )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les chiffres sur le dos du crapaux je croix que j'ai trouver :

 

ces numéros sont les chiffres dans le livre de jiji sur les ninja criminels, quand tsunade ou ibiki ouvriront le livre de jiji ils trouvront chaque criminel avec son matricule et connaitront exactement qui sont pain.

 

Pour l'allusion à l'addition de ces chiffre qui = 383 (kishi veut nous dire que c'est dans ce chapitre qu'on saura qui est pain )

 

je sais que c'est un peu facile ce que j'ai dit mais bon quand même il faut les tisser ces infos ?! à plus.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais... Je pense que le 383 c'est plus un petit clin d'oeil pour les fans ! En tout cas c'est bien trouvé d'avoir été tout additionner !

 

En ce qui concerne Sasuke et ses problèmes familiaux, je pense qu'il va pas trop mal s'en sortir, mais ça m'étonnerait que ça soit une confrontation finale. Je pense à la victoire de Itachi, mais je suis persuadé qu'on va enfin le voir un peu souffrir et être en difficulté.

 

Parce que certes, l'akatsuki a été bien décimé, mais là il reste : un dieu qui défonce Jiraya, un autre qui semble tout simplement ne pas pouvoir être blessé (c'est encore un cran au dessus de Hidan ! Je pensais pas que ça serait possible), un autre ptêtre plus humain, mais qui n'a révélé pratiquemment aucune faiblesse jusque là (à part la puissance que réclame son MS) et enfin, un autre dont on ne sait rien et qui ne fait plus parler de lui depuis un bail. (déja qu'on sait pas grand chose des autres).

 

Awi, il reste Kisame ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des chiffres , c'est sûrement un numéro de matricule comme l'a dit quelqu'un auparavant , je ne pense pas que Tsunade va aller lire les livres coquins de notre Jiji pour trouver qui est Pain . Enfin c'est pas ce à quoi elle va penser en premier . Jiraya aurais mit quelque chose de plus évident . Il semble que le gros Pain ai reconnu ce code ( regardez à la dernière vignette ) il doit donc le connaître , et la théorie du matricule me semble plausible .

 

Pour le combat itachi / Sasuke j'y crois pas trop , je pense qu'on aura des révélarions en premier lieu .

 

Pour ce qui est de Tobi je le vois bien en train de jouer avec Naruto , mais je pense que l'équipe n'est en fait que des clones de Naruto  métamorphosés sinon les autres seraient déjà intervenu , notamment Kakashi avec son sharingan et Hinata avec son Byakugan . Ca leur aurait permis de savoir comment Tobi fait pour devenir "non solide " .

 

Jiraya , paix à ton âme

 

Edit : Pour ce qui est du code , au chapitre 9 , à la 31ème image , le 8ème mot c'est : " beau " dixit Naruto . Au moment où Naruto pique sa crise devant le Hokage à proopos des missions "pourries " . Sur l'image on voit Kakashi et Naruto . Donc je ne pense pas que le code soit lié aux chapitres à proprement parlé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...