Aller au contenu


Naruto Chap 383 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je crois que c'est Pein qui convoque tout le monde par telepatie donc je pense qu'il pourrait prévenir tous les membre de l'aka que le grand Jiji est mort face à lui! Ensuite ce que tobi fera... je pense qu'il va essayer d'enerver Naruto un maximum mais que ca ne va pas marcher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 961
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne pense pas que le code veut dire le nom de Pein ca serre a rien de l'envoyer a tsunade , elle connaît pas pein ,donc bon faut dire qu'il est malin se Kishi ca me rappelle Prison Break mdr

 

Tobi est un good boy , Kakashi s'énerve comme il s'evneravais autrefois sur Obito hum hum  ....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est mes 4 éminent scientifique vienne de donneur chaque leur réponse sur leur code.. je leur laisse la parole

 

157093706920071219142712.jpg

 

Albert: Pour moi ces chiffres sont une équation de la relativité qui permettra la construction d'une bombe Nucléaire pour Konoha

 

75_auton20387.jpg

 

Cortex: ce code n'a qu'une seule fonction... celle de conquérir le monde !

 

 

17882564920071219142806.jpg

 

JCVD: en faite ceci c'est pas un code car les chiffres n'existe pas.. 1+1 ne fait pas 2 !

En faite Jiraya par ces signes veut nous montrer que l'air n'est pas ce qu'elle est et surtout que le dos d'un crapaud est hyper pratique comme tablette graphique

 

130579542720071219142848.jpg

 

Et enfin le grand Mitch Buchannon:  ces chiffres doivent servir a sauver Pamela Anderson d'une vague! Sinon je peux voir avec Kitt aussi !! Enfaite c'est juste des chiffres histoire de faire parler les gens et au final ca veut rien dire. oh une bouteille de Whisky...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien moi de dis danger, les peins on le bras de jiji donc son sang, avec le sang on peut faire une invocation avec qui la personne avait fait le contrat. Les peins n ont même pas pris le temps de tuer les crapauds. et cela justement part dans le sens ou pein à le sang de sa victime et pourra ainsi contrôler les crapauds. le fait que jiji disparaise dans le marécades des limbes cela signifie qu'il se donne la mort et rompt le contrat avec les crapauds. car si le contrat est toujours valable alors pein fera ce qu'il veut  des crapauds.

 

Pour le code, sa peut être une localisation précise de l'akatsuki, sa peut etre une codification japonnaise car faire la transition en francais serai impossible.

 

la theori d un message caché, je ne pense pas sinon si une personne connait bien l alphabet japonnai et kes kanji cela voudrai peut etre donné une signification, une phrase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement un truc qui ne sera déchifrable "QUE" par un crapaud, du genre le crapaud-rouleau, ou bien Pa' ET Ma' réunis...

 

Sinon, y'a ça comme solution:

"Bonjour Monsieur Orion;

Votre mission, si vous l'acceptez, sera de déchiffrer ce mystérieux message de Jiraiya AVANT que le chapitre MFT ne sorte; et de nous révéler les intentions exactes du manipulateur Kishimoto.

Comme toujours, si vous ou l'un de vos esclaves qui bossent jour et nuit pour réunir ces infos, deviez mourir d'épuisement ou de déshydratation d'avoir trop passé de temps devant le pc, le site Gaara-fr niera avoir eu connaissance de vos agissements.

Bonne chance Orion"

 

Edit Orion: euh la communication est mauvaise... Je suis en direct du traineau du Père Noel et je me remets entièrement au Mage JCV, il va nous transformer le crapaud en mouton et la ça sera vraiment plus clair!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le code...

 

J'ai la nette impression qu'il s'agit d'une date et de coordonnées (longitude et latitude) étant données que nous sommes dans un monde autre ils sont noté différement. 

 

Alors, probablement que ce serait les coordonnées d'une planque (l'endroit où se trouve le Peain controlleur des 6 corps (Yahiko?Nagato?Mandara?)

 

Cours petite grenouille! Utilise des jutsu pour t'évader!

 

Pour ce qui est de Tobi vs Naruto: j'ai l'impression que Tobi veux juste jouer avec eux pour leur envoyer un message... "Hahaha vous faites pas le poid... et en passant ton maitre Jiraya vient de se faire éclater la tronche!"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, bin le chapitre conclut sur la mort de jiraya(pour ceux comme moi qui avaient encors un infimme flamme d'espoire), et en ce qui concerne le code sur le dos de Pa, sur l'image j ai comme l'impression que le gros n'est pas juste surpris par ce message mais aussi parcequ'il le comprend et il sait que c'est dangereux pour les peins. Donc je crois tout simplement que le code est la solution simple au probleme pein, genre ca veritable identité et la facon de le tuer.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce qui me turlupine c'est plus le fait que Jiraya continue de déconner...ces chiffres qu'il a inscrit sur le dos de PA ne pourraient-ils pas être une invoque ? genre seule une personne peut faire les signes qui correspondent aux numéros et hop, le Jiji réapparait...un peu à la Sasuke à la fin de combat avec Dédé ou il s'enferme dans Manda et Suigetsu le sort de là...

Comment ça je rêve et que je dois accepter le fait que Jiraya soit mort pour toujours  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que s'en était terminé de Jiraiya, je vois qu'il a l'intention de faire quelque chose, mais quoi exactement. Et puis les chiffres sur le dos de Gama Pa, qu'est-ce que ça signifie, c'est vraiment un chapitre bizarre je l'attends avec impatience. Godaime encore bourré lol, elle doit vraiment beaucoup s'inquiéter pour avoir autant bu. Et Itachi qui passe à l'action, je suis impatient de voir ces images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certe le message est surement fais pour que Tsunade le dechiffre, mais le gros Pein le dechiffre aussi, et quand il l ecris sur Pa' , celui-ci a tout de suite l air de comprendre qui est Pein au final, mais je pense que l on va devoir attendre un ptit peut avant de savoir qui est celui-ci.

Pour ce qui est de Tobi, n essayerai t-il pas de pousser Naruto pour que celui-ci utilise la puissance de Kyuubi, enfin si c est Madara il veut peut-etre voir de quoi est capable le jinchuuriki a neuf queue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

C'est mon premier message meme si il y'a bien longtemps que je suis les discussions sur ce forum.

Je pense que les chiffres sur le dos de Pa' crapaud sont simplement les pages du bouquin de Jiraiya où l'on parle des différents ninjas dont Pein a pris les traits...les 6...on verra demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous j ai une petite théorie pour le code je pense ke les chiffres correspondent a certaine page de certains livres que jiraya a ecrit et sur ces pages il doit y avoir la veritable identité de pein peut etre même que kishi veut nous faire regarder certains chapitres ou certaines pages du manga reel c est a dire le naruto ecrit par lui et pas par jiraya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gonashi:

Ca me parait très improbable, le total du manga a enormement de pages, d'une part, etde plus, dans le manga réel, a la page 8 par exemple, tu vas surement tomber sur iruka naruto ou au mieux kakashi...

C'est certainement dans le livre de jiraiya qu'on l'a vu ecrire en flashback dans le chapitre précédent...l'auteur nous a pas montré ça, ni fait parler le vieil ermite crapaud d'un livre a Jiraiya pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja les chiffres ne fon pas refrence à quelques choses de secret vu que Pa la compris , le gros pein semble avoir capté le message et tsunade le compredra certainement.Perso je crois de plus en plus que pein est un ancien un ennemi des 3sannins .

 

Pour naruto bon t'façon il est certain qu'il fera rien à Tobi .Mais voir un Tobi encore et toujours avec des techniques qui randent casi invulnerable soule regardez les gentils on pas des pouvoirs kikoo style intuable alors qu'a l'akatsuki ils ont tous 20vie ^^ :P^

 

Sinon je pense que Tobi va disparaitre mais je vois bien une petite info comme montrer son sharingan aux membres de konoha ..hihi sa la ficherait mal

 

Pour sasuke itachi on dirait que les prochains chapitres leurs seront destiné vu la tournure des evenements .Voir sasuke sourir le rend moin weak on dira meme si je sens que itachi va le ridiculiser .

 

Need mettre plus en avant le clan uzumaki si clan il y a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais le gros Pein le dechiffre aussi

 

Peut être que je me trompe mais il ne me semble pas avoir vu que le gros Pein déchiffre le message. D'après l'image il dit juste "Le dernier message" après c'est vrai il doit se douter que ce message contient son identité. Sinon pour les chiffres je pense qu'on en apprendra un peu plus pendant le chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en regardant le programme de vendredi sur TF1 que la réponse m'est apparue. Pour sauver Jiraya notre sannin légendairement pervers, faites le 9 31 8 106 7 207 15. C'est juste un numéro surtaxé, c'est tout...Comment ça je sors??...bon ben je sors c'est bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous.

Je pense que ce code ne peut pourra être déchiffré que par les génies de konoha et le chef des interrogatoires; Morino Ibiki et le papa de Shikamaru ou Shikamaru... je serai plus d'avis à ce que ce soit le papa de Shikamaru qui trouve la signification de ces nombres...

ça a peut-être à voir avec les bouquins que Jiraiya a écrit...le numéro de page, le numéro du chapitre, le numéro de la ligne, le nombre de lettre dans la ligne...

c'est peut-être le numéro de code d'un coffre où il y a le livre principal, celui dont le ogamasennin lui a dit qu'il allait écrire...

bref, il nous rend fou ce mangaka!!!

vite d'autres images siouplé!!!! ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, cela fait un bout de temps que je n' étais pas intervenus sur un topic mais celui-là m'interresse beaucoup et je vois plusieurs opinions intéressante mais d'autre sans fondement.

Bon, mon avis là-dessus est comme la plupart des membres de ce fofo.

 

Le message est bien destiné à Tsunade et je pense aussi que elle seule peut le comprendre.Donc quand le gros Pein vois l'inscription sur le dos de Pa, cela ne v eu pas dire pour autan qu'il la décripté mais plutôt qu'il a compris que Jiji, dans un dernière élant de vigueur, trouve la force de faire parvenir un message sur le dos de Pa qui pourrait certainement leurs nuirent et donc les Peins vont tenter de le capturer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

numero sur taxé lol

 

pour ma part,j e pense que ce numero est destiné a Naruto. Dans le 382, jiji dit qu'il laisse Naruto s'occuper du reste et pour l'aider, lui file ce numero. C'est ma supposition.

Je n'adhere pas vraiment a l'idée que ce soit numero de ligne, chapitre, etc du fait surement que je pense que c'est à naruto qu'il donne ce numero. Je vois mal notre heros se mettre a lire un livre pour déchiffrer cela.

 

Pour ne flatter aucun de nous (bah oui), nous sommes plus betes qu'une grenouille. Pa a déchiffré immédiatement le code. Ca craint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on peut rien savoir dessus puisque on a que une image ,si on avait la suite ce serait plus expliquable .

 

ce numéro est en train de nous tuer mais le plus important je pense c'est que le crapaud arrive en vie dans les mains d'une personne de Konoha !Le code est peut-être tout simplement le nom d'un Kanji dans l'ordre alphabétique chaque numéro correspond à un kanji (vous savez comme ABC ...A=1 B=2) et là ce serait plus simple pour nous simple de déchiffrer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, un message codé ? Je pensais que Jiraiya avait transmis ses pensées à Pa.

Bref dans ce message je pense qu'il dit que Pein est un EGO de quelque chose ? Pourquoi je dis ça ? Si on traduit les nombres en lettres de l'alphabet ça donne IEHBGZO... Ca ne veut rien dire mais si on prend l'ordre et la structure dont ces chiffres sont écrit sur le dos de Pa ça donne :

 

I,E,H

B,G

Z,O

 

Pour IBZ je ne sais pas trop... Peut-être que si on prononce chaque lettre en phonétique japonais ça donnerait un nom ou autre. Pour le H de même.

 

Bon c'est une hypothèse, c'est peut-être n'importe quoi mais bon ^^

 

EDIT : Raeya Chima Rani ça veut dire quelque chose ? (J'ai pris un dico jap et j'ai fixé l'odre au hasard ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part,j e pense que ce numero est destiné a Naruto. Dans le 382, jiji dit qu'il laisse Naruto s'occuper du reste et pour l'aider, lui file ce numero. C'est ma supposition.

 

Tu as en effet peut être raison peut être que Jiraya a laissé ce message pour Naruto mais après la véritable question c'est est ce que Naruto va pourvoir le déchiffrer ?? ???

 

Quand on connait son sens de la réfléxion on peut se poser des questions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi que le code est destiné a naruto il ne faut pas oublié qu il a passé trois ans avec jiraya et qu il doit en connaitre un rayon sur lui et aussi sur ses origines il sait forcement qu il est le fils d un hokage et qu il a maintenant de grande responsabilité envers konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...