Aller au contenu


Naruto Chap 383 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Edit: une image fake de Itachi en sang traine.. merci de ne pas la poster

 

Déjà car le spoil explique que Itachi et Sasuke font que parler.. et commence a se battre a la fin. Et surtout que l'image vient de Ikunlun.. un forum chinois qui donne que des fakes. (et vite la taille de l'image)

 

C'est pas dur de poster un fake et dire qu'elle est confirmé mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 961
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est obligé que c'est un Fake a mon avis le combat Sasuke/Itachi va pas durer seulement 1 chapitre et j'pense pas que Kishi s'avance d'autant sur tout ses chaps.

 

Du coté, Tobi/Naruto, Je pense qu'il y aura des révélations ! On va en savoir plus sur Tobi ^^ Et puis si ça se trouve Tobi=Obito ? [même si je n'y crois pas trop] ce serait bien que dans ce chap il fasse cette révélation à Kakashi  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais si pas c'est le style de Kishi de faire disparaitre ses personnages mais je trouve bizarre que leur mort ne soit pas franche. Bon d'accord, Azuma il est mort et enterré mais je parle des personnages importants. Orochimaru, Jiraya. Sont-ils mort ? Je m'explique, tout le monde dit qu'Oro est mort, alors que les images montrent que Sasuke l'a enfermé dans une autre dimension. Pour Jiji, il était mort, il revient à la vie pour transmettre les numéros du lotto à Tsunade, histoire qu'elle gagne pour une fois... (tiens je l'avais pas vu encore celle là :D) et après il part dans des délires d'écriture d'histoire alors qu'il est en train de nager comme une brique... Est-ce une porte ouverte pour faire revenir un jour ces persos, ou est-ce juste pour que je me prenne la tête inutilement et que je balance des trucs pour me faire lyncher après ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi NOEL A ICHILAND c'est assez bizare de ne pas assistetr a des morts "franche" d'ailleur j'aurais aimé que jiji ai droit a un enterrement a la Asuma car j'avais trouvé sa trés émouvant bref.

Oui pour Oro a mon avis on a pas fini dans parler par contre pour jiji j'emet plus de doutes...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question centrale pour connaitre l'identité de pein c'est quand même savoir ce qu'il est advenu de nagato. Comme certains l'ont dit il se pourrait bien qu'il controle à distance les 6 corps et que son favori est le corps de Yahiko (c'est quand même celui qui se présente à tous les autres membres de l'aka).

 

je suis d'avis que Yahiko s'est fait tuer par Nagato ou alors il est mort au combat; il a été "intégré à pein" grâce au métal noir (si ce n'est pas nagato qui l'a tué ça a été la seule solution pour nagato pour "sauver" son camarade)

Le seul problème c'est que les 6 corps se présentent comme étant Pein ce qui semble exclure Nagato. donc Nagato est soit mort (comment?) soit il controle les corps et controle donc pein.

 

De plus jiraya en arrive à la conclusion que pein n'est ni nagato ni Yahiko (qui n'est qu'un des corps de pein) donc c'est forcément autre chose.

 

Une possiblité c'est donc que pein est indissociable du rinnegan et serait une sorte d'entité (peut être rikudou sennin) qui prend le contrôle de ninjas et les assimile pour les intégrer à un ninja, pein, constitué de plusieurs corps ayant chacun sa spécialité.

Seule question sans réponse alors: ou est passé Nagato?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Noël à Ichiland : hihihi ! Comme toi je me suis posé la question. Généralement, ce genre de "mort" arrive dans les mangas à rallonge qui n'ont plus vraiment de fil conducteur. En gros le manga est sensé être terminé mais ça marche tellement bien qu'il faut faire une suite et hop là on ressort les "morts" et c'est repartit de plus belle. Mais dans le cas de Naruto je ne pense pas que ce soit le cas. Tout d'abord Kishi n'a pas terminé l'histoire qu'il a imaginé dès le début et, ensuite, je pense qu'il se fait un malin plaisir de nous laisser dans l'expectative afin de nous faire enrager et nous rendre fous à force de développer des théories toutes plus folles les unes que les autres. Mais on ne sait jamais, on retrouvera peut-être un jour Naruto adulte, hokage, qui doive se battre contre un Jiraiya devenu méchant, un Oro ayant réellement acquit l'immortalité ou ... pourquoi pas un hidan avec des cicatrices partout (et oui lui non plus n'est pas vraiment mort).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire quelque page de ce sujet et j'étais surprit d'entendre que les nombre étais écrit en arabe ^^

Désolé de vous décevoir mais je parle pafétment l'arabe et c'est chiffres non aucun relation avec l'arabe ni celui utilisé dans l'orient

 

1e3c9a9cbb.jpg

 

Dans l'arabe le 4 c'écrit comme le 3 mais qui regarde a gauche ^^

le 5 comme le petit o le 0 comme un .

 

Si j'ai fait une erreur dit le moi ^^

Edit Kheops: tu devrais tout revoir, on utilise bien les chiffres arabes. pas écrit en arabes mais avec le temps ca c'est transformé pour ressembler a ce qu'on utilise (mais la base reste les chiffres arabes c'est a dire du 0 au 9)

Donc ce sont bien des chiffres Arabes ils ont pas d'autres nom ^^

 

Edit : Ok je comprend ^^ c'est seulment que le 1.2.3 c'est pas les caracter arabe ^^ dans l'arabe c'est aussi de 1 a 9 mais c'est avec d'autre caracter c'est pour ca que j'ai pas comprit votre reaction...

 

@Sanchiru  : pas le temps d'etudier l'histoir de mes "encetre" tros occuper a fair de la programmation xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ShadOoW : je ne remet pas en cause ta connaissance de l'arabe actuel mais les chiffres que nous utilisons tous les jours sont des chiffres arabes. Comme ce sont les arabes qui ont inventé les mathématiques ce sont eux qui ont créé les chiffres de 1 à 9 ( le 0 est incah je crois ou un truc comme ça). Les chiffres arabes s'opposent un peu aux chiffres romains si tu veux (I, V, X, ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je pense qu'ils ont dit ça parce qu'on appelle communément les chiffres qu'on utilise "les chiffres arabes", alors qu'ils auraient pu mettre des signes nippons.. enfin c'est un détail sans aucune espèce d'importance je pense.

 

 

Edit: ah ben on a répondu a ma place, désolé ^^

 

Sinon concernant Pein le mystere continue.. on ne sait toujours pas grand chose sur lui finalement, c'est assez frustrant.. je sens bien que le code voudra dire quelques chose genre "Pein est..." sans aucune réponses lol..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je pense qu'ils ont dit ça parce qu'on appelle communément les chiffres qu'on utilise "les chiffres arabes", alors qu'ils auraient pu mettre des signes nippons.. enfin c'est un détail sans aucune espèce d'importance je pense.

 

Si justement ca en a... dans Naruto on a toujours vu les chiffres en japonais.. 1er fois que les chiffres arabes sont utilisé.. enfin faut voir dans la culture japonaise après car dans les bouquin  (meme jap) les N° de pages sont en arabes et non en jap.. un indice :D

 

sherlock%20detective.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les chiffres dont tu parles se sont les chiffres indiens qui sont utiliser maintenant dans le proche orient, mais les chiffres que tous le monde utilise c'est bien les chiffres arabes (tu devrais mieux étudier l'histoire de tes encètres mon gars parce qu'un arabe qui ne connaît pas ses chiffres c'est grave !!

désolé pour le hs mais il falait que je réagisse voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kheops : Oui ! tu as totalement raison ! Cette donnée ne fait que renforcer la théorie des pages du livre de Jiraiya mais il y a une chose qui me chiffonne : pourquoi les pages (si ce sont des pages) ne sont pas dans l'ordre croissant ? En même temps ce serait trop simple si ce n'étaient que des pages ... la première colonne peut-être ... il doit y avoir un code caché là-dessous. Peut-être des chapitres, des lignes, des mots. Mais tout ça me semble bien trop simple, je suis persuadé que Kishi nous réserve un truc vraiment chiadé ... heu ... réfléchit ^^' .

Edit Kheops: Jiji a fait plusieurs livre aussi.. ca peut etre n° de pages, puis le mot par exemple. pour moi les livres de Jiji ca me parait bizarre.. car il les connaitrait par coeur? (fort le jiji) et bon faut que Tsunade le comprenne aussi (si on part du principe que le message est pour Tsu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

revenons aux chiffres ,

le fait que ce soit des chiffres arabes (enfin indiens pour être précis ...)

c'est  juste pour un gain de place  à mon avis ou  un anglicisme de la part de l'auteur ,

exemple :

137 : 百三十七 (hyaku san-jū nana)

le petit crapaud n'a pas un dos assez grand pour tout écrire !! ;)

enfin ça n'avance  en rien le schmilblick !!

J'attends des nouvelles images pour avancer une nouvelle théorie !!

Petit HS:

en allant sur wikipedia , j' ai eu une agréable surprise.. 

"Le chiffre quatre, し (shi) est moins utilisé parce qu'il signifie aussi la mort"

donc le quatrième hokage est celui  qui amène la mort ,la prophétie est  peut être vrai alors ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je ne pense pas que ça ait une intention particulière à part préciser qu'il s'agit d'un code a déchiffrer ..

C'est les réactions des Pein qui me semble étrange, ils ont l'air de saisir le code.. comme si c'était une évidence. Il nous manque encore beaucoup de donnés avant de pouvoir faire de bonnes supposistions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le chiffre quatre, し (shi) est moins utilisé parce qu'il signifie aussi la mort"

donc le quatrième hokage est celui  qui amène la mort ,la prophétie est  peut être vrai alors ....

 

attends là j'ai un doute ... je croyais que le nom des hokage correspondait à leur rang :

- 1 : shodaime (sho)

- 2 : je sais plus oups ^^'

- 3 : sandaime (san)

- 4 : yondaime (yo)

- 5 : godaime (go)

 

Donc pour moi "4" c'est yo et pas shi ...

 

Et puis concernant les chiffres "arabes", je pense pas qu'il s'agisse d'un anglissisme pour un gain de place ... ça fait très amateur tout de même ... sans oublier que la planète Naruto est un monde imaginaire (me trompe-je ?) où tout le monde parle et écrit en langage traditionnel japonais. Quelqu'un a déjà vu un parchemin ou une pancarte écrite en langage occidental dans le manga ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, yon et shi veulent dire 4. Mais shi est moins utilisé car il veut aussi dire mort.

 

Les livres, les livres. Si Pa a réussi a comprendre tout de suite le message de Jiji. Ca veut dire que non seulement Jiji connait par coeur ses livres mais que Pa également. Et que Pa sait lire. Gamabunta fume la pipe ok ok... pourquoi Pa ne pourrait pas lire.

Sacré mémoire en tout cas les grenouilles. Chapeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, ça va faire comme Lost avec la série de chiffres (4, 8, 15, 16, 23, 42) On va se prendre la tête dessus, il va surement y avoir beaucoup d'indices et de fausses pistes laissés par Kishi, et au final il nous sortira un truc encore jamais pensé, qui nous laissera sur le cul!!

 

On est tous d'accord que ça correspond à l'identité véritable de Pein... Mais là où ça se corse, c'est que Pa' comprend tout de suite ce que ça veut dire; donc pour moi c'est un code "grenouillesque". En plus, il était à bout de force, il n'avait plus de chakra, il a mobilisé ses dernièrces réserves pour marquer ces chiffres => chaque chiffre doit avoir une signification bien précise, que Pa' a tout de suite compris (à moins que le tatouage ait aussi transféré autre chose que ces simples chiffres, du genre il y a les chiffres, mais aussi quelques connaissances transmises à Pa' par Jiraiya)

 

M'enfin, là, vu comme c'est parti, Kishi va se mobiliser sur le combat des frérots et la rencontre avec Tobi, et il va nous laisser en plan pour bien nous faire souffrir. C'est un vrai tortionnaire ce mangaka...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc, c'est que ca doit être surement un fake (il sait les dénicher ^^), même s'il était confirmé par MH, vu que Kheops m'a supprimé mon post concernant cette image  ;)

D'ailleurs il est jeudi aprem et par rapport au chapitre d'avant, on a que quelques bribes du scénario du 383, en espérant que ca va bientôt arriver.

 

Sinon, j'espère que Naruto/Tobi et Sasuke/Itachi occuperont la majeure partie du chapitre car Jiji est mort et enterré (enfin coulé ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Avec tous ces événements, je crois que Naruto va se finir vite (dans le temps du manga), du moins la période Akatsuki car nous allons tous comprendre les liens entre le sharingan, la famille Uchia (Madara, Itachi et Sasuke... et  aussi peut-être la famille Hyuga...), Naruto , le démon renard, le collier de Hokage autour du coup de Naruto (la théorie de la sphère du kitsune a-t-elle un lien avec le collier et sa dite malédiction?), le premier Hokage lui-même (et sa descendante aussi Tsunade?), le quatrième Hokage et sa technique pour sceller, et Jiraiya et sa prophétie...

 Avec l'identité de Pein, celle de Tobi devrait aussi tomber et les autres mystères avec...pas d'un coup non plus...

 Je vous dis cela comme ça... Je n'argumente pas car je n'imagine pas avoir écrit ni prétendu des choses dures à comprendre ou établir ...Pour les contestataires de principe... faites vous palisir. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement le chapitre, mais pour la suite il va falloire attendre un petit temps. C est clair que l on va avoir des reponses a certaines de nos questions, perso, j aimerai bien que pour la suite on ait droit a un Naruto adulte, en pleinne grande guerre de ninja, pour que l on puisse voir Naruto liquider une armée a lui tout seul ;D

Sur ce, vivement le chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

théorie approuvé par Orion et Khéops réunis

 

 

[move]Pein est tsunade![/move]

 

voilà mes raisons , Tsunade est un mec! si je vous explique pourquoi?

pourquoi son frère et son mari  à tsunade sont mort? parce qu'ils avaient découvert la face caché de tsunade. elle ne pouvait laisser son secret d'etre un TraV eclater au grand jour. imaginer la repute , un ninja mec qui est devenu femme! mais orochimaru trouverait ça glaque :P

et ça se confirme avec le fait qu'elle refuse jiji....parce qu'elle veut pas qu'on decouvre son secret , yavant déjà eu du mal à tuer son propre frère, elle ne veut plus à redevoir le faire!

mais ce n'est pas tout , elle est aussi lesbienne , si si ! regardez vous remarquez pas qu'elle ne traine qu'avec des meufs cette tsunade ? shizuna , konan , sakura!

mais faut la comprendre : avoir changé de sexe + aimé les femme après , ça doit etre dure  :P

bien sur tout ça est pour rire , c'est juste qu'on se torture avec tout ça , vous trouvez pas ?

 

tout ça pour dire qu'on sait pas quui est Pein ! et que ces chiffres ne nous aide pas plus!

 

Edit Orion: ah bon, Tsunade est Pein. Pour Kheops, je ne sais pas mais j'ai dû être victime d'une hallucination ou d'un genjutsu ;D

edit fredroo : attend....c'est pas de la preuve que j'amène avec là? c'est du lourd! enfait meme kishi le sait pas encore , c'est pour dire  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas très bien compris un truc : on ne va pas avoir de chapitre pendant trois semaines après le 383, c'est ça ? Mauvais timing, ça aurait été mieux que le dernier de l'année soit le 382 avec les dernières pensées de Jiraiya... Là maintenant on est relancé avec le code, la Uchiha story, et Tobi... Ca va être vraiment dur d'attendre^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho a coup sur c est un fake, kishi a un plus beau coup de crayon que ca, lol! Non mais sérieux, regardez Itachi sur la photo il a une tete toute de travers, c est un fake a coup sur, de plus, sur le spoil on ne dis pas qu il y a baston entre Sasuké et Itachi, puis je pense que la fin du chapitre va surement etre la parole pour dire que le combat va commencer, pour bien nous laisser sur notre faim!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image avec Itachi que l'on voit sur MH est un Fake. Moi même je me suis laissé duper mais Kheops, qui a le nez pour ça, confirme à la page 22 qu'il s'agit bel et bien que c'est une image Fake même si c'est marqué Confirmed. D'ailleurs en y regardant de près, on remarque que c'est une image modifiée du chapitre 380 où Itachi est assis sur le trône.

 

Edit Sasori : dédicace à Orion qui passe Jounin!! Et je viens de passer Sannin! Champagne pour ce double anniversaire!

 

Champagne, champagne  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...