Aller au contenu


Naruto Chap 383 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

C'est sûr, ces chiffres Kishimoto les a simplement peut-être mis pour faire tourner en bourrique ses lecteurs, et il y arrive très bien le bougre  ;)

Mais il ce peut qu'ils ont un sens pour nous en tant qu'indice sur l'identiter de Pain, enfin ont le serras sûrement pas avant de savoir l'identiter de Pain ^^

 

En ce qui concerne le fais que Tobi fasse tourner en bourrique Naruto & Cie

Tobi me fait de plus en plus penser qu'il a un pouvoir qu'il lui permette d'intereagir avec la dimension, tiens un peut comme le MS de Kakashi, ça expliquerais pourquoi Kakashi ai ce pouvoir, ça renforce encore un peut la théorie du Tobi = Obito ça.  :-\

 

D'ailleur le fait qu'il ai le pouvoir d'intereagir avec les dimension, expliquerait pourquoi il es "intouchable"

Je m'explique, c'est comme si ont dessinais Tobi sur une feuille normal, cet feuille ont l'appel Dimension1, et que sur cet feuille ont y met un calque transparent, qu'on appelerais Dimension2.

 

Exemple : Quand Naruto tape sur Tobi, il tape sur le calque transparent (Dimension2), malgrés que Tobi ce trouve dans la Dimension1, il es visible à travers la Dimension2, ce qui le rend "Intouchable".

 

Enfin ce n'est qu'une théorie comme les autres sur ce mysterieu Tobi :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 961
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oh lalala je fait une petite sieste et voila que je me reveille et je trouve quoi ?? NaruLost.

bon pour ce qui est des chiffres ; je n ai jamais vu une tel matrice ; je ne sais pas si kishimoto a engagé un mathématicien mais il  faut bien le croire , les nombres sont fortement corrélées ( entre 0.6 et 0.9 de point de vue statistique ) ce qui fait que ces nombres sont loin d etre aleatoires.la matrice possede beaucoup de proprietes interessantes( inversible.....etc).

je ne pense pas que tsunade la blonde au gros seins puisse resoudre une tel enigma , alors vous votez pour qui Shikamaru ou Sakura ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ni shikamaru ni sakura. si quelqu'un doit déchiffrer ce code (si code il y a) se sera tsunade ou kakashi (qui connait tous les livres de jiraiya par coeur (et qui au passage possède un qi équivalent à celui de shikamaru.

 

un bon petit chapitre de transition avant un affrontement dantesque sasuke/itachi. le petiot va encore se prendre une branlée, moins grave que celle d'il y a 3 ans mais branlée quand même. ou alors itachi n'est pas là pour se battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, moi ce qui me choque dans tous ces posts c'est que personne ne se demande pourquoi Jiji a écrit un code et pas une suite de kanji donnant l'identité de Pein...

 

Je ne vois aucunement l'utilité d'écrire un code soit disant illisible alors que même Pein le gros arrive (peut-être) à le déchiffrer. C'est pas comme si Pein allait se dire, oh purée il est con ce Jiji il a écrit quelque-chose qui ne veut rien dire, ce crapaud est inoffensif :-), le seul but de ce code est de pouvoir mettre en scène la fuite de la grenouille sans qu'on puisse lire la vérité, ce qui me mène à :

 

Maintenant quelques hypothèses intéressantes pourront être confirmées dans les prochains chapitres :

 

- Si Pein essaie de tuer la grenouille, nous pourrons en déduire quelque chose de très important :

L'invincibilité de Pein est liée à son anonymat, savoir qui il est est déjà une partie de sa défaite, ça confirmerait donc que ce sont des marionettes que nous voyons et que le vrai Nagato se la coule douce dans une caverne à la Ben Laden :-).

 

- Le fait que Kishi nous cache encore l'identité de Pein en codant son message, confirme que c'est un personnage CONNU, démontant l'idée de certaines personnes qui prétendaient (c'était une hypothèse valable) que Pein est une personne inconnue au bataillon et qui devait être introduite par la suite. Kishi sait que son personnage deviendrait tellement évident une fois l'indice lu qu'il a du avoir recours à cette pirouette pour nous cacher qui est ce foutu Pein.

 

- La personne (on va l'appeler Nagato) qui manoeuvre Pein est certainement forte, mais relativement TRES FAIBLE par rapport à Pein lui même.

 

Voilà pour ce qui en est de mes déductions, à votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant vite fait du code, est ce que ce serait le même type de code que lorsque que suna a envoyé un message pour konoha lors de la capture de Gaara? Un message qui à l'air (je me trompe peut-être) d'être compris par "gros pein"!! Sinon, vivement le chapître!! Voir Naruto tourné en bourrique contre Tobi va encore m'énerver!!!Et quelque chose me dit que nous en serons pas plus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir Naruto tourné en bourrique contre Tobi va encore m'énerver!!!Et quelque chose me dit que nous en serons pas plus!!!

 

C'est pas si sur que ça en fin de compte. Si Naruto à tellement changé, comme l'a annoncé Yamato, peut-être que dans les prochains chapitres il va rester tranquillement en arrière à regarder ses clones se battre et échaffauder une stratégie qui va déstabiliser Tobi. Ca ferait du bien de voir Naruto commencer enfin à utiliser pleinement ses clones. On imagine par la suite que le combat ou la discussion Itachi/Sasuke se termine et que Tobi interrompe le combat ... je sais je prend mes rêves pour des réalités mais tout le monde à le droit de rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous les cas, je ne pense pas que les autres restent statiques devant Tobi! Si les Kakashi, Yamato, Hinata & co  soutiennent Naruto, Tobi (aussi puissant qu'il soit) ne pourra pas faire face longtemps et là ou je te rejoins, il risque fort (de battre en retraite face à Konoha) et d'apparaître face à Sasuke et Itachi. Celà risquerait de devenir fort interessant!! (et là, tes rêves deviendront peut-être  réalité! ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai marre de lire pain est machin ou machin,on sait tous qui est pein,c'est le jeune que jiji a entraine et qui possede un dojutsu puissant.

ce que l'on ne sait pas c'est pourquoi ce mec controle plusieurs corps et donc les quels sont les pouvoir de son dojutsu.serieux soyez logique c'est le plus puissan dojutsu et plusieur mec l'aurai...non il l'on car ils sont posseder par le vrai utilisateur,le 7 eme corps qui est l'eleve de jiji

d'ailleur 'est logique quand sasuke controle manda avec le sharingan on voit dans les yeux de manda le sharingan idem ici,ni plus ni moins

et meme si c'est pas sa chercher au moins des identité valable,yondaime est mort kabuto est un faible qui est a l'autre bout du pays et dire que pein est miss papier lol serieux elle n'a meme pas le dojutsu et en plus jiji la maitriser vite fait.j'ai pas la science infuse mais faite au moins des spoil realiste svp,sinon pur les chiffres la theorie sur le livre est pas mal,tout les corps sont des ex adversaire de jiji,donc ils sont dans son livre,avec le comment jiji a battu chacun d'eux a l'epoque,les chiffres sont les pages ou ils sont,et si il ya 7 chiffres,alors peu etre il ya bien 7 corps comme je l'ai dit et jiji revele que le corps d'origine est celui de son ancien eleve.voila seul le tps nous el dira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement d'accord avec toi jiruiya. Il y a énormément de personne qui parte en live et disent un peu n'importe quoi. Essayer de vous baser sur ce qui est connu et ne vous avancez pas trop sur vos théorie à 2 francs. J'ai l'impression que certains ne connaissent pas le manga. Je pense qu'il serait preferable pour ses personnes de relire certains chapitres avant de dire que Pein est machin ou autre. Si vous aimez l'oeuvre de Kishimoto avant de prevoir la suite, respectez ce qu'il a créez avant et relisez bien les chapitres... ce que je fais car je ne comprends pas tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 3e voie en votre faveur les mecs...Pain est ci, Pain est mi... c'est soulant

 

D'autant que moi je l'ai deja révélée ya longtemps l'identité de Pain, ce mec sors d'un four, il a plusieur forme, en baguette, en fariné, en grillé. On l'utilise aussi pour faire les pizza, les pytha, les empanadas...

Et surtout si vous voulez connaitre la vrais nature de Pain...

'Faites vraiment pitié les mec au lieu de vous prendre la tête est ce que y en a UN seul, qui a pensé à aller dans une boulangerie se renseigné???

 

Et ça fait des théorie sur les forum...

 

Pain est ci, pain est mi, pain est ça, pain est là...effectivement, lol Pain est MIE MDR... (et Zetsu est une Dionée croisée avec un Jeux de dame..., ceux qui savent pas ce qu'est une Dionée, arretez un peu de lire des manga, et cultivez vous... ca vous aidera peut etre à trouver qui est Pain)

 

edit: de la haine? moi? sur 560 postes jamais de haine, un humour farfelue parfois, parfois taquin mais jamais d'attaques. Par contre j'admet que mon post est HS lol et si les modos y voient un problème, je pense plus que ça sera ça, plutôt que mes petites piques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tant de haine?!  ;D

eu j'ai une question par contre...ok ca va etre debile mais bon

comme tu viens de le dire on voit le sharigan dans les yeux de Manda quand il est possédé...Et si itachi avait été possédé par tobi lorsqu'il a tué tout son clan? c'est possible ou pas? parce que franchement plus le temps passe et moins je crois en un Itachi sanguinaire!

a eu j'oublais, pour le 7 eme corps est-ce que Jiji aurait trouvé le moyen de vaincre le dojutsu de "Pein"?

parce que si comme tu dis c'est les pages pour dire comment il a battu chacun des "pein" alors il sait comment battre le 7eme aussi non? il y a 7 chiffres alors bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je vois de  toutes les couleurs sur ce forums ces derniers temps.

bon retournons a nos moutons. quand certains disent que Pein est un personnage qu'on connais ; 70% des personnages qu'on a deja vu sont de konoha alors là certain vont dire non mais serieux c'est quoi konoha le foyer de la rebellion ( et croyez moi cela c'est dejà produit ).

analysons un peu la situation; quels sont les ninjas qui ont accompagné jiraya ??? il y a tsu oro yon et  ses camarades voila une premiere piste mais encore ces  personnages ne sont jamais apparus sauf dans une photo ce qui contredit deja l hypothèse de depart .

Encore si l on croit que ce ninja a suivi la trace de jiji (ce qui est pas possible pour moi )il devrait etre au courant pour le livre de jiji qui je rappelle ne s'etait pas vendu . les personnages qu'on connait qui ont lu le bouquin sont yondaime et Kushina .

Pour ce qui est de la theorie du matricule je vous renvois au anime data book de kishimoto ; la sequence est bien trop longue .

et une derniere chose on a deja vu itachi desactiver son sharingan alors ne trouver pas  n importe quoi pour l innocenter ; si il l est on le saura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darkichigo :

 

Je pense que ce que tu dit est possible car Itachi a toujours le sharingan activés depuis qu il est a l akatsuki ,et je ne pense pas que normalement il le garderait toujours .Donc qu il soit posseder par Tobi serait tout a fait possible .Je n y avait pas penser pourtant sa me parait logique .Sinon je e pense pas non plus que Itach soit raiment mechant j en est deja assez parler de sa . 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est Naruto qui tourne en bourrique ou c'est un kage bunshin ? Parce que ça pourrait changer tout. Au lieu d'etre vraiment à l'ouest, Naruto prendrait des infos tout en restant à l'ecart de Tobi.

 

 

on peut etablir des theories, essayer de comprendre, chercher... en ce qui me concerne, je ne dis pas Pein EST mais plus Pein POURRAIT ETRE, ce qui change beaucoup de choses.

Et en même temps, je n'en sais foutre rien. Et de le savoir, je ne vois pas sur l'instant ce que ça va m'apporter. A part peut être me poser encore plus de question, genre pourquoi il est devenu comme ça, comment il a fait ça, etc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une problématique qui laisse penser que peut être les 6 pain ou au moins 5 sont déjà mort et que c'est ainsi que Jiraya comprend qui est pain, soit parce qu'il est un des 6, soit car il a compris la technique utilisé par le véritable pain pour réussiciter les 6 shinobis qu'il affronte.

 

reste à savoir qui pourrait utilisé se genre de technique, si c'est la technique qui a permis à Jiraya de comprendre l'identité de l'ennemie et  c'est l'impression que cela me donne.

 

Du coup, je pense que Nagato était surement mort, reste à comprendre comment les 6 shinobis ont son pouvoir, mais je ne pense pas que cela vienne de Nagato.

 

Sachant qu'on a appris qu'il n'est pas le véritable chef, on peut peut être en déduire que c'est lui qui a réssucité les clones.

 

Du coup, je me demande si Jiraya en fait n'a pas compris plutôt qui est tobi ... ( madara/obito/itachi...) voir le père de madara ou un démon qui essaie de le libérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous c'est mon premier message j'espère que ce sera constructif

J'ai une idée pour Pein très simple je vous la soumet : selon moi pein n'est pas un être humain à proprement parler mais une sorte d'âme qui s'emparerait de ninja via les machins noirs qu'on a sur les 6 corps de pein, sur les invocations et qui transpercent Jiraya. Cela ferait de Pein une entité (un dieu?) surpuissante qui se propage comme un virus. Le problème c'est que ça nous dit pas d'où ça vient (peut être Rikudou)

 

Sinon pour la rencontre Konoha / Tobi il s'agit surement d'une stratégie de tobi pour retarder la team konoha même si ça parait bizarre qu'il se révèle comme ça je pense qu'il va soit attaquer naruto pour le capturer (peu probable) ou tuer kakashi porteur du sharingan (et du MS) qui est le prinicpal danger pour un autre porteur du sharingan (Tobi).

 

Enfin pour la confrontation tant attendue Itachi/ sasuke ça m'étonnerait qu'il y ait un combat ce sera surement du blabla sur le clan uchiwa une révélation faite à sasuke qui va complètement le désorienter (ce sera pas pour le chap 383 mais ça parait évident qu'Itachi a massacré son clan avec un plan en tête pour sasuke)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gabriel:

 

Je pense que chaque shinobi posseder par le rinnnegan a le rinnegan dans les yeux ensuite ,un peu comme Manda voir Itachi .

 

Sa ne set a rien de chercher a savoir qui est Pein il y a beaucoup trop de chose possible c est un peu la meme chose que Tobi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord

Pain, un dieu?

Une entité venue d'ailleurs^^?

 

Non, mais à mon avis, c'est à fouiller

J'entends par là, que chaque Akatsuki a modelé son corps d'une certaine manière, afin de ne plus etre "entravé" par leur envelloppe physique

C'est vrai, regardez 5 minutes, mis à part Itachi, qui doit surement faire partie de la faction Tobi, donc n'a pas été recruté "standarement", chaque autre membre avait un corps trés superieur au corps humain normal...

C'est comme si chaque Akatsukien devait remodeler son corps, pour dépasser les limites que leur humanité leur a donné...

 

D'ailleurs petite parenthèse, on comprends avec cette interpretation le pourquoi de l'incorporation d'Orochimaru dans l'organisation...lui aussi voulait "se tailler un corps parfait" et immortel...

Hidan, Kakuzu, Zetsu,Sasori,Deidara, Orochimaru,Konan, puis maintenant Pain...

Tous ont "sacrifié" leur corps d'origine pour l'épanouissement de leur jutsu...

 

Pain/Nagato/Yahiko a probablement du porter le processus à son paroxysme, n'ayant plus UN corps parfait mais 6 corps, indépendants mais toutefois animés d'une même volonté, ceci étant réalisable certainement via ces étranges métaux noirs...

Je suis d'accord pour dire que cela ne nous apprend pas son identité

Mais cela implique qu'à l'origine, l'akatsuki est fait pour rassembler tous les ninjas comme lui, qui dépassent les limites que leur a donné le destin (leur corps, leur mortalité), et donc que le chef de L'Akatsuki, c'est Pain.

 

Tobi le dit d'aileurs lui-même, d'où l'ambiguité de la relation de ces 2 persos...

A mon avis, la faction Tobi (ou Uchiha Family^^) s'est accroché à l'akatsuki par pur opportunisme, il s'avere que ces 2 factions ont une partie d'objectifs en commun....

 

Et je pense que ce n'est pas un hasard si l'auteur fait en sorte que la rencontre Uchiha Family et le combat de Jiji (Aka, le vrai combat contre l'akatsuki), se passent sur 2 tableaux différents

J'en démords pas, Tobi et Pain ne sont dans le même bateau que temporairement, la mutinerie se profile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis de l'avis de Kheops!

 

comment faire une egnime en fin d'année , laissant 3semaines à ses fans de se prendre la tete (pdt l'attente)

et faire couler beaucoup d'encres (de touche plutot ???)

 

moi je pense que ce code a un double sens , à la fois , on peut découvrir l'identité de pein mais il va tourner ça dans le sens ou ça va etre aussi un code de fiche ninja (genre à la Zabusa avec les caracteristique de kakashi )

 

mais pour decouvrir l'identité , je pense qu'on est dans la merde!  :P

enfin tout dépend de kishi  8)

 

soit il prend en compte les étrangers qui lisent son manga et fait un code universel

soit il s'en tape et est nationaliste  9_9 et seul un japonais pourra comprendre! (*** de kishi  ;D)

 

si c'est universel , ça ne peut nous donner qu'une page , une image precise !

pas 3 images (genre chaque ligne est une image ) et avoir un lien

déjà que je vois pas l'intéret de codé! vu que personne va prendre l'info entre jiji et tsunade (je vois pein dire : oh non je suis.... ;D je le savais pas!) et je pense pas que la grenouille va marcher les 300Km et qu'elle va tomber dans un piège d'un empailleur de grenouille  :D

 

donc moi je pense à une image :

soit d'un guide book! soit du manga lui meme! soit de l'image où il y a tout qui se rememore!

 

on peut meme penser que la 1ère ligne est de l'intox  >:(

moi je ferais ça pour faire chier les lecteurs dans leurs recherches  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ce petit sacré farceur de Tobi. Et puis s'il osait toujours provoquer Deidara c'est parce qu'il n'en avait pas peur. Bon c'est bien pour lui qu'il s'amuse comme çà avec le groupe Konoha et spécialement Naruto, mais si par exemple tous ces persos étaient des bunshins depuis le début, si Tobi a été repéré depuis le début déjà et que le vrai groupe de Konoha est aux portes du temple où va se dérouler le combat Sasuke/Itachi? M'enfin ce serait une bonne petite gifle pour Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence de plus en plus à croire que c'est bien Yondaime qui est Pein. En effet ; il est fort probable que le côte mauvais de Kyuubi ai pris en quelque sort possession de lui. Plusieurs indices laissent penser cela :

 

- le fait que Yondaime ai lu le livre de Jirayia pourrait expliquer que Pein prennent le corps de personnes que Jirayia ai combattu.

- le prohetie si je me trompe pas parle bien d'une sorte de dualité entre deux destins : soit le monde tombe dans les tenebres , soit le monde reste dans la lumiére. Cela pourrait dependre du vainqueur entre le coté mauvais de kyubi qui est en Pein et le bon qui est en Naruto.

- le fait qu'il manque un 4 dans les chiffres

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je ne pense pas que ce soit ca ,je pense plutot que Tobi aurait reperer le groupe Konoha deja il sont beaucoup plus nombreux donc plus facile a reperer ,par contre un clone de Tobi avec 30 %de chakra ce serait possible voir tout a fait logique car sapermet de voir le niveau de l ennemi sans s exposer a un danger .Tobi qui est le chef de l Akatsuki ,je ne pense pas qu il fairait ce genre de truc :l Akatsuki a toujours agit plutot prudement ,les seul moment ou on peut les avoir en face sans que ce soit des clones c est quand il snt apres un bijuu mais Tobi a dit a Pein que Naruto il devait sans charger lui meme .Donc je nepense pas que ce soit vraiment lui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pige pas cette idée qu'il manque un 4......

pour dire qu'il manque quelque chose , il faut déjà le comprendre ce code non ?

 

tobi est là en spectateur , c'ets logique! il ne peut pas etre touché mais se presente comme un ennemi!

alors la team konoha n'a qu'une possiblité! le vaincre si elle veut passsé!

elle va pas faire...salut! et passer à coté de Tobi et dire qu'on peut pas le toucher donc...on laisse tomber!

tobi lui peut surement touché son adversaire! (ou s'il peut pas , il peut surment feinter)

 

tobi est le chef de AKA donc il ne se ferait pas avoir , faut pas déconner!

quelle gueule aurait ce chef s'il se fait avoir aussi facilement? attend!

genre une équipe de bunshin , ah bah oui....vla l'intéret de la scène alors ????

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude,les raws sont en japonais.Les logos telles-que l'insigne de konoha,Du hokage,des uchiwas sont aussi en japonais.Ensuite en mets au dessous de la page l'asterix et sa definition tout sa fait par la HNT et la MFT.Est ce que les japonais en leur propre nombre ?Parce que je sais pas quelle nationalité ils sont cest chiffre(que tout le monde utilise)mais sa pourrait peut-etre etre un indice

 

petite info intellectuelle ;

 

les chiffres que le monde entier utilise se sont les chiffres arabes, faut croire que les arabes autrefois étaient fort en mat, (faut dire que l'algèbre qui nous torture pendant notre vie est quand même leur invention).

 

Pardon pour le HS mais c'est bien pour la culture ?

 

oui ce que t'a ecrit keops est exacte, le mot algébre est un nom arabe, on le pronence en arabe "aljabr", il y'a aussi par exemple algorithme  qui prend son origine de celui qu'il a decouvert, le savant mesulman alkhawarizmi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...