Aller au contenu


Naruto Chap 383 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

@sanchiru.

 

Ton message est très intéressant, ton passage sur Konan, Yahiko et Nagato morts me semble logique, sinon pourquoi Jiraya serait surpris et déciderait d'y retourner en sachant qu'il va mourir pour savoir qui est Pain ? Il ne va pas mourrir simplement pour savoir si c'est Nagato ou Yahiko, alors ta théorie tient fortement la route.

Konan pourrait également servir à Pain, surtout qu'elle le suit tout le temps, elle pourrait être une marionnette également, non sérieusement tout ton message tient la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 961
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir, je sais que je vais etre un peu H.S., mais tant pis au vu de ce qui se dis sur le topic, ca dénotera pas.

Sommes nous vraiment sur que c'est bien Itashi qui a exterminer son clan. Rien ne nous dis que ca n'étais pas Tobi (ou Madara ou Obito), et Itashi, se sachant trop faible pour le battre avec son MS, a menti a son frere pour que celui ci obtienne aussi le MS, pour venger sa famille.

Pour l'épisode de cette semaine, et si les numéros inscrits sur le dos du crapeau avais un lien avec les fiches que Tsunade consulte régulierement sur tous les ninjas de Konoha.

Vivement le 384, en esperant apprendre la véritable identité de Tobi (Obito arrete de te cacher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que je me pose aussi la question sur l'extermination du clan uchiha, mais je crois que le responsable est tout de meme itachi, pour la simple raison qu'il souhaitait reveiller la veritable force de son frere apres avoir lu les veritables origines du clan uchiha.

Pour ce qui est de tobi cet etrange et cocasse personnage je crois (j'espere en fait) que kishi ne va pas nous devoiler tout, tout de suite, ça perdrait un peu de son charme s'il dévoilait toutes les verités sur lesquelles nous passons tant et tant de temps a nous questionner. Il va continuer a nous devoiler petit a petit ses secrets sur ce manga sans pour autant assouvir notre envie de savoir.

Bref j'ai hate de voir le 383 et le 384 et tous les autres d'ailleurs mais il faudra attendre l'année prochaine, apres le 383, pour que nous ayons notre dose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tsunami60

Itachi ne peut pas, selon moi, avoir décimé le Clan Uchiha pour 2 raisons que j'ai cité dans le topic adéquat. Si ça t'intéresse, vas-y voir, il y a aussi d'autres théories tout aussi intéréssantes les unes que les autres. ;)

Tobi serait Obito ? Hmm.... Pourquoi pas après tout, même si je ne vois pas trop comment et pourquoi mais c'est une théorie comme une autre. Je pencherai plus pour Madara Uchiha, même si je n'en suis pas convaincu.

En fait, je pense que Tobi est quelqu'un que l'on a jamais vu, et plus précisémment le frère de Sasuke et Itachi. Il s'agirait d'un frère que les parents d'Itachi et Sasuke ont à tout prix voulu leur cacher, un frère qui a été rejeté par sa famille et son Clan pour je ne sais quelles raisons et qui s'est vengé en éradiquant le Clan Uchiha.

C'est faible, mais c'est ce que je pense. Si ça intéresse quelqu'un, je prendrai la peine d'expliquer ma théorie plus en détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en réalité, on ne sait que ce qu'à dit itashi lui même...donc personne ne peut vraiment affirmer que c'est vrai ou faux...

Par contre, que Tobi puisse narguer Naruto sans réellement y faire attention, il a vraiment confiance en ses pouvoir, et on doute que ce soit pour rien...surtout s'il sait ( qu'actuellement en tout cas ), il gagnerai ce "face à face" ( bah 1 contre 8....c'est peut etre son tripe :P )...

j'ai vraiment hâte de voir sa véritable puissance à Tobi, qui sait, il est peut être plus effrayant que Pain lui même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuer Naruto, ce n'est pas possible. N'oublions pas qu'Akatsuki recherche Kyûbi pour le sceller et qu'ils ont besoin de Naruto vivant pour cela. Alors battre Naruto et le mettre hors d'état de nuire, d'accord, mais le tuer, sûrement pas. Tobi est certainement présent pour ralentir Konoha, pour les empêcher d'aller se mêler du règlement de compte entre Itachi et Sasuke, ce qui voudrait dire que Tobi est au courant des agissements d'Itachi et qu'il cherche à utiliser Sasuke. Et pour cela, il utilise Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur cette image :

 

 

 

C'est une image confirmée !

 

 

Edit Orion: Ca fait depuis cette après midi qu'elle est disponible mais il semblerait que ce soit un fake et d'ailleurs de confirmé elle est passée en attente de confirmation ce qui montre bien qu'elle n'est pas vraiment fiable.

Je la retire mais je laisse ton message.

 

edit moi : je suis allé voir sur le site où les scripts sortent, et comme c'est marqué confirmé, je pensais que c'était bon, mais bon tant pis ;)

 

Edit Orion: Sur MH, l'image est en pending. Bref, je te rassure, j'ai fait la même erreur il y presque 9 heures  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sûr que cette image est confirmée ? Parce que personnellement je ne trouve pas vraiment que la ressemblance est frappante avec le Itachi que l'on connait. Et puis avec un filet de sang qui coule de sa bouche, ça voudrait dire que le combat va déjà se terminer...? Je n'y crois pas vraiment. Et puis c'est quoi le fond de l'image ? On ne dirait pas le décor de l'endroit où ils se trouvaient dans le Chapitre 380.

Cela dit, si c'est vraiment confirmé, tant mieux dans un sens.

 

Edit : Merci Orion ça dissipe mes craintes. ^^ Voir Itachi mourir maintenant je veux pas !!  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff... C'est bon y'en a marre!

-On sait même pas si Jiraya est vraiment mort.

-Y'a eu de la baston sur les derniers chapitres.

-Tobi contre la team Konoha

-Kisame Vs Suigetsu

 

Et (éventuellement)

-Sasuke Vs Itachi

 

Bref, sur ce dernier "combat" annoncé, je pense pas que le "fight sonne au chap 383 ... (Moi qui attend que ça...)

 

Je délire ; certainement vu qu’on a rien n’a se mettre sous la dent (l’attente désormais est insupportable = pour le 384 je crois que je vais oublier que je suis un fan de naruto, comme cela je pense que les 3 weeks passeront très vite..)

@ Sanchiru :

Pareil, Naruto sort de ma tête pour cette fin d'année, demain j'arrête! Fini la dépendence (de jeudi à vendredi à l'affut sur le pc), les spoils, les fanfics... Vive les bonnes résolution, je tiendrais jusqu'à mi Janvier au moins (à l'année prochaine les fans, Bonne Année, merry christmas et tout...)

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis dit la même chose une fois et 5 mn plus tard, j'étais re sur le fofo ^^ Donc pour le chap, je pense que kishiveut ralentir là, on n'aura plus d'infos je pense c'est apres les vacances qu'il reprendra le rythme fou... Là il veut nous faire souffrir, nous les eslaves dependants des spoils ...

( c'est bon les modos ça fait 3 lignes no ? )

 

edit Orion: je chipote mais je te montre comment on peut gagner des lettres (et éventuellement des lignes) en n'utilisant pas le SMS.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raw tagué dispo sur www.gaara-fr.com

 

Y a Zetsu la Fougere !!!!!

 

On a un fulguropoing de Goldorak !

 

la mort de jiji est je trouve Hyper bien faite... en animé rahhhh

 

C'est confirmé Sai est bien la ;)

 

Et Itachi-Sasuke ca commence !! (Enfin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

oui voila la fin de jiraya, on avais tous esperé un sauvetage de derniere minite mais .....bon kishi a voulu autrement , on revoi notre zetsu il est avec pain , mais ils ne sont pas dans le lieu où a eu le combat conrte jiji , ou je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ineden: C'est bien le lieu où la fin du combat à eu lieu !

 

Quel chapitre à la fois désesperant, rassurant et exitant ...

 

Désesperant car on voit notre Ero Sennin mourrir ... Le sourire aux lèvres, sa fait plaisir ... :'( Une minute de silence pour ce personnage fort en charisme ...

 

Rassurant car on voit Sai et Zetsu, et je crois qu'un des corps de Pein est définitivement mort ?!

 

Exitant car le combat Sasuke/Itachi commence !!!! OUEEEEEEH !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien savoir ce qui ce dit entre la fougère(hihihi) et la rockstar , il doit le mettre au courant qu'Itachi affronte Sasuké non? Mais tout ce qui ce dit dans ce chapitre est fortement interressant.De plus l'affrontement Itachi/Sasuké commence , hum vraiment de bon prochain chapitre , dur les prochaine semaine.

Visiblement Pa crapaud est déjà à Konoha , ou je me montre?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff !!! Que dire de ce raw ? La confrontation Itachi/Sasuke biensure !!!

 

On voit maintenant qu'Itachi passe d'une position horizontale à direct derière Sasuke !!! C'est fou !

 

Ce qui est sur maintenant, c'est qu'ils ont une vitesse comparable tous les 2...donc ce combat s'annonce grandiose, rien qu'en parlant de taijutsu et de vitesse de déplacement !

J'imagine meme pas avec des techniques ninjutsu et genjutsu !!!!

 

Vivement l'année prochaine  :D

 

Edit Sasori : vivement semaine prochaine! Y aura bien un chapitre! Par contre après il y aura 3 semaines d'attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf arf, de retour sur le forum après mes exams, suis estomaqué par cette histoire de numéro de téléphone inscrit au dos d'un cahier sur pattes, et de vieux pervers démembré sombrant dans sa mélasse de marais...

Vu que je n'ai pas encore fini de me mettre à jour (oui, je lis toutes les pages et là suis juste à la quinzième, sur le sujet...), je penserai comme certainement certains avant moi, à un chapitre comportant deux, maxi trois pages sur la fin d'une époque (jiji-sama), et l'ouverture d'hostilités et de perspectives plus sombres: Tobi lève un pan de voile sur ce à quoi s'en tenir avec l'akatsuki (oui, fini de jouer avec les marionnettes, l'argile ou les immortels..lol), Itachi révèle un peu plus de sa personnalité et de son histoire, Tsunade est sous la menace d'un tsunami interne (La racine?)

 

Affaire à suivre... (ouais, comme dans la grippe aviaire, quoi... Djibri doit comprendre de quoi je parle..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus, quel Chapitre !

Naruto se faite remettre à sa place bien comme il faut par Tobi, mais ne semble que plus déterminé par la suite. J'ai hate de savoir ce que Kiba, Kakashi, Shino et les autres disent. A mon avis on va avoir droit à un beau combat.

Je trouve la mort de Jiji magnifique, il aura eu une fin digne de ce nom. Mais la tête que va faire Tsunade en l'apprenant... Ce Chapitre là sera lui aussi riche en émotions à mon avis. Réapparition de Zetsu, toujours lorsqu'on s'y attend le moins. Si je me souviens bien, la dernière fois qu'on l'a vu, c'était pour annoncer la mort de Sasuke et Deidara aux autres membres. Ca faisait longtemps, à peu près 20 Chapitres. Je me demande bien ce qu'il peut dire à Pein. Si il est venu le trouver, c'est que ça doit être important.

Et enfin, oui enfin, le combat tant attendu commence enfin ! Itachi nous donne un avant-goût de son pouvoir en faisant une petite démonstration de son impressionnante vitesse, je n'en attendais pas moins de lui ! Et dire qu'il faudra attendre 3 longues semaines pour connaître la suite, ca va être insoutenable !

Je ferai une analyse personnelle plus détaillée quand on aura la traduction, mais je suis déjà comblé ! :)

 

Edit : Que dis-tu Sasori ??!! Il y aura un Chapitre la semaine prochaine ??!! Mais c'est merveilleux !!!

 

Edit Sasori : cadeau de noel ^^

 

Edit 2 : Ca claque !! ^^ Mais alors si Chapitre la semaine prochaine il y a, ça veut dire que spoil et images du 384 mercredi ou jeudi il y aura ! Je n'en peux déjà plus d'attendre !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je suis de voir le RAW, ça promet un chapitre grandiose et super émouvant, pauvre Jiraiya, paix à son âme, et surtout pauvre Naruto, se faire ridiculiser de la sorte par Tobi, mais ares tout c’est logique, Tobi est plus fort que Pein (enfin normalement) et Pein est plus fort que le défunt Jiraiya qui à son tour est plus fort que Naruto, et enfin on a pu voir ce cher Zetsu, qui était porté disparu depuis un bail, ça fait plaisir, sans oublier le début de la baston entre frères Uchiha. Vivement la suite. Merci KISHI pour nous faire de si beaux chapitres même si tu nous un peu zappé le moral avec la mort de notre cher ermite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre !

 

Naruto est tourné en bourrique devant ses amis.

Tobi s'amuse bien.

Pein se prend pour Goldorak : "Fulguro-poing !"

Jiraya, plus de bras, plus de chocolat !

Pa crapaud a un beau tatouage.

Tsunade picole.

Zetsu nous montre sa double-frimousse.

Itachi veut bien que Sasuke essaie de le toucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tlm,

 

Ben comment dire  :'( quelle belle fin pour notre Jiji, en plus il meurt "heureux" (enfin apaisé) dira-t-on. Par contre c'est bien trop abusé le bras lance-missile, c'est plus un shonen, c'est un Goldorak  ;D . Ah oui un truc, le clone de Naruto qui passe à travers Tobi, il a le rasengan.... du coup on peut penser que plus tard, un clone de Naruto pourra maitriser un FRS sans risque pour le Naruto original...  ;)

 

 

Concernant Tsunade, elle a un pressentissement quand elle voit le reflet dans l'eau (Jiji gravé sur la montagne des Hokages).... semaine prochaine, je sens bien la révélation des grenouilles à Tsunade et l'explication Uchiwas...

 

 

Mais bon W&S, attendons deja le Vost du scan  ;) , qui s'annonce pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Jiraiya qui meurt de manière apaisée c'est son rêve le plus cher qui se réalise!Ensuite on voit Naruto qui se fait doomed par Tobi mais quelque chose de bizarre m'interpelle sur ce passage,c'est que sakura dit à Hinata que faut pas s'inquiéter pour Naruto(elle serait au courant de nouvelles capacités de Naruto ou alors confiance aberrante envers son meilleur ami),et puis ils parlent de plan B ça a l'air bizarre on en saura plus dans quelques semaines.

 

Ensuite ,le Sasuke il est trop bizarre car il sourit alors j'ai une hypothèse à émettre : Sasuke bien qu'ayant un désir de vengeance,commencerait à comprendre ce que veut Itachi et ça le fait rien: donc soit pitié vers un assassin qui va mourir soit soulagement vers lesretrouvailles envers celui qui l'a fait devenir meilleur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je verrai plus le sourire de Sasuke comme un signe de de joie de la part de celui-ci. Je pense qu'il est heureux parce que  cette  fois-ci,  Itachi ne fuit pas le combat, contrairement à la dernière fois dans la grotte. Il sait que c'est maintenant que tout va se jouer, et il sourit parce que le moment qu'il a tant attendu est enfin arrivé.

On peut peut-être aussi y voir un signe de rage. Il ne s'attendait peut-être pas à ce qu'Itachi arrive aussi soudainement auprès de lui. Il était assis et la seconde d'après, il se retrouve à côté de son frère. Moi je vois ça comme un genre de provocation. Il est possible que Sasuke sourit en se disant intérieurement : " Espèce d'en***** ! Je vais te crever !! " Son sourire servirait alors à cacher sa haine et à montrer qu'il sait garder son sang-froid même dans ces circonstances.

Voilà, ce sont pour moi les 2 interprétations qui me semblent convenir le mieux. Après chacun en pense ce qu'il veut. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'oublions pas une chose le pouvoir d'itachi est pur alors que celui de sasuké c'est surtout grace a des drogues et la il nous montre qu'il est rapide comme sasuké voir plus.je pense que sasuké va tomber de son pied d'estalle.Il prouve qu'il est encore jusqu'a maintenant le ninja le plus fort du monde de naruto,trés mystérieux en plus peut etre qu'on en sera plus a son sujet dans les prochains chap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...