Aller au contenu


Naruto Chap 383 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

WOUHOU! Enorme chapitre! En tout cas, on apprend des choses essentielles :

_ Madara est encore en vie et c'est Tobi!!! (Ouais !!! J'ai gagné je le savais ! Désolé à tous ceux qui avaient dit Obito ou Danzou !) mais en même temps c'est facile de dire ça maintenant

_ Naruto et sa team vont se battre vraiment contre Tobi, pas de révélations spéciales à priori

_ Itachi-Sasuke? Le vrai combat apparemment

 

Pain savait sur Jiraiya un secret. Je pense que l'on peut supposer que ce secret est le fait de connaître grâce au rinnegan tous les adversaires que Jiji avait rencontré!

 

Enfin, le retour de Zetsu, plus skyzofrène que jamais ! Par contre quid de Konan? Je pensais qu'elle interviendrait dans le combat Pain-Jiraiya mais il faut croire que non ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 961
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chaapitre très intérressant !

 

Il y a des points à éclaircir :

 

Selon Zetsu, Sasuke et Tobi sont morts après le combat contre Deidara.

 

Or maintenant, Pein lui dit que Madara lui a ordonné d'aller capturer Kyuubi, peut-être que Zetsu ne sait pas que Tobi=Madara.

 

Et comment sait-il que Sasuke est vivant?

 

Moi, qui pensais que seul Tobi, Pein et Konan était au courant de la survie de Sasuke, même Itachi et Kisame, on ne sait pas comment ils ont fait pour apprendre que Sasuke était vivant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore et toujours des news, ca devient presque une habitude en ce moment. Chaque chapitre nous apporte des réponses nouvelles et nous fait poser de nouvelles questions!!! que du buen!!!

 

la première chose que je remarque dans ce chapitre c'est la performance de naruto. il avait bel et bien réussi a passer dans le dos de Tobi sans que celui-ci s'en aperçoive. sa technique des clones nous montre encore a quel point elle est redoutable pour créer un effet de surprise.

 

Ensuite, jiraya n'est pas finit. j'en suis persuadé, il lui reste quelque chose a accomplir. il ne peutaprtir comme ça. c'est impossible... je voulais une fin grandiose... snif snif... pauv' jiji... va nous manquer... pas possible...

 

des infos sur l'aka: zetsu est bien au courant de l'identité de Tobi. donc on peut penser qu'il travaille, comme itachi et pein, directement sous ses ordres. il est les "yeux" de Tobi. je penche pour une mort prochaine de Kisame. IL est le dernier "sous-frifre" de l'aka, (hormis Konan mais elle c'est spécial).

 

Tobi = Madara... grosse révélation comme ça au détour d'une phrase?...??...??  un peu gros, évidemment qu'il reste autre chose à découvrir. enfin, on est a présent persuadé que Tobi est soit Madara réincarné, soit quelqu'un qui se fait passer pour lui.

 

On peut imaginer plein de solution. J'ai tendance a penser que Obito était un descendant de Madara et que quelqu'un (Danzou selon moi) lui aurait volé son sharingan restant= j'ai les pouvoirs de madara + je me fais passer pour lui. je m'égare un peu mais ca reste très ouvert, donc libre à nous d'imaginer qu'il est finalement.

 

On peut aussi se demander si (c'est un peu hs) si Orochimaru était au courant de l'identité de Tobi.

 

Enfin, on va assister au combat entre Itachi et Sasuke... plus de 380 chapitres d'attente... enfin.... Itachi est très rapide. il nous le montre. a ce niveau, je donne Itachi vainqueur (et haut la main, genre genjutsu et c'est finit). mais bon, un combat entre sharingan ne peut etre que exceptionnel. j'espère que sasuke poussera ithi dans ses limites, car c'est celui que j'ai le plus envie de voir se battre au max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon y a un ou deux trucs qui m'énervent alors je vais réagir et mettre les points sur les "i"

 

Affirmer que Tobi=Madara est une reflection hative sans réelle réflexion. D'une Madara serait beaucoup trop vieux, de deux la coupe de cheveux correspondrait davantage à Obito ou Danzou. Donc pour ceux qui affirment que Tobi=Madara donc Tobi n'est ni Obito ni Danzou, vous croyez que Madara a conservé son corps d'origine? Celui d'un grand père aux cheveux longs? Personnelement je n'y adhere pas du tout. Tobi est peut etre Madara mais dans ce cas il s'est approprié un autre corps que le sien.

 

S'il ne fallait pas chercher plus loin que Tobi=Madara, Tobi aurait déjà oté son masque...le mystere de l'identité de Tobi n'est que partiellement résolu. L'identité de Pein est déjà un sacré bordel alors j'imagine meme pas celle de Tobi...

 

bien que je respecte tous les posts de tous les fans quelques soient leurs niveau mais ;

 

Alors là je ne vois vraimment pas ce qu'il vous faut de plus, kishi dit carrément que tobi = maadara (et vous, vous en êtes à "peut être que c'est lui avec un autre corps", on s'en fou qu'il est un autre corps ou pas, du moment qu'il est maadara avec un pseudo (tobi), sinon pain pour garder le mystère aurrait pu dire que c'était tobi qu'il lui avait ordonner mais au lieu de ceci il dit que c'est maadara.. (il faut pas se compliqué la vie ).

 

- pour le masque de tobi = maadara, il va le garder pendant longtemps pour que nous les fans ne connaissions pas le visage de maadara (parce que tobi devient secondaire à mes yeux dès ce chapitre car ce n'est qu'un pseudo).

 

mais bon à plus.. ;):D;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le combat de Sasuke contre Deidara, Itachi sort de la cachette de l'akatsuki et dis à Kisame en regardant le ciel "Il n'est pas mort" car il sait très bien que Sasuke ne mourra pas avant de l'avoir tué.

 

La révélation de Madara je trouve qu'elle fait un peu un flop...c'est lancé comme ça comme si de rien n'était si bien que nous ne sommes finalement pas fixé du tout.

 

Pour Jiraiya, il semble se noyer dans le marécage du crapaud mais il se dit à lui même qu'il est temps de commencer à écrire sa nouvelle histoire...signification?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui disent que Tobi = Madara et donc que c'est ni obito ni danzou ont certainement faux... Comment un corps pourrait résister au temps... La preuvre Kakuzu a résisté au temps en volant les coeurs de ses adversaires, sinon il serait mort depuis belle lurette. Donc Tobi est certes Madara mais je suis certain que ce n'est que son âme. Le corps, il y a de grandes chances que ce soit celui d'Obito... Si ça se confirme, Tobi en difficulté VS les 8 de Konoha, le masque tombe et la Kakashi le reconnait! Ca pourrait etre vraiment énorme!

Pour le faite que Naruto se fasse ratatiner par Tobi je ne me fait pas de souci non plus... Il fait comme il a fait contre Kakuzu, il balance des kage bunshin en y allant à l'arrache pour voir de quoi son adversaire est capable puis il revient en force et déchire tout :P (cf: sa sortie magistrale du lac en expulsant l'eau autour de lui certainement avec du futon)

Le combat Itachi VS Sasuke ne va pas durer longtemps je pense... Itachi va stopper Sasuke en 2 temps 3 mouvements, histoire de voir ce qu'il sait faire et ensuite lui dire qu'il est assez mûre et qu'il est temps pour lui d'être mis au courant de ce grand secret autour de leur clan...

 

... Affaire à suivre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite parenthèse sur le secret de Pain....

Ben franchement, avouez que lorsque vous êtes censé vous battre contre un type, et qu'il en arrive 6, forcément on est surpris, et toute stratégie mise en place précedemment tombe à l'eau^^

 

Son secret comme il dit, je pense surtout que c'est le bluff, comme lorsque Jiraiya avait tué 3 corps, et que l'instant d'aprés, ils sont tous revenus à la vie ><

 

Sinon vive la remarque d'Athouni, puis de Sasori, je ne pense pas que l'akatsuki se résumé à : celui qui a le plus de force, c'est le chef!!

 

Dans Naruto, si y'a un truc qui me plait, et qui malheureusement tend à disparaître, c'est que personne n'est invincible, chaque technique a son revers, chaque jutsu peut etre contré...

 

C'est pas comme dans Dragon ball, où lorsque les persos s'appretent à recevoir un kaméhaméha, ils restent plantes là, à chercher la confrontation frontale de leur pouvoir respectif^^

 

Le ninja, le vrai et même quelquefois dans l'univers de Naruto, ne doit pas chercher systématiquement l'assaut frontal, on n'a jamais vu un type dans Naruto, rester planté là devant un Gokyakyu no Jutsu, en éxécuter un lui aussi^^

Le ninja détourne, esquive, riposte, jusqu'à trouver un assaut décisif^

 

C'est pour ca que j'ai adoré les combats type Deidara/Saske, Sasori/Chiyo, Shika/ tous ses adversaires^^

Ca cogite, ca fonce pas dans le tas en utilisant une technique en esperant que l'autre va faire de même...

 

Ca serait vraiment nul, si l'univers de Naruto se résumait à une simple structure pyramidale, qui d'ailleurs a souvent été mise à mal: Les Kages vaincus par des déserteurs (Oro en auras eu 2, Sasori, 1), les maitres vaincus par leurs élèves(Oro/Saske, Jiji/Pain)

 

Je suis davantage séduit par ma théorie d'une alliance entre 2 méchants, dont l'un, Tobi, donne les moyens à l'autre, Pain,de réaliser son ambition, tout en profitant de cette coopération pour avancer ses propres projets (restauration de l'Uchiha Powa)

 

Au fait, totalement HS mais bon

Pour moi, la prochaine victime dans l'aka ne sera ni Pain,ni Kisame mais plutot Konan

Pain/Nagato/Yahiko/Mr? a éliminé Jiraiya sans remords, donc il a basculé dans le camp des assassins de sang froid...

Konan est à ce jour la seule qui n'ait tué personne (en tout cas pas montré)

En plus, c'est elle qui se demandait si il fallait tuer Jiraiya

Et c'est elle la première qui a monré un soupcon de rebellion, lorsque les capacités de Pain sont mises en doute par Tobi, la petite phrase:"Pain n'a jamais connu la défaite"

Sous-entendu: Pour qui tu te prends, saleté de borgne?! T'insultes pas mon sempaï, 'foiré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois de plus un trés bon chapitre !!!

 

j'étais tellement sure que Tobi était Madara que je n'avais pas remarqué que Pein faisait une révélation !!  :-X

ouais je sais chuis un boulet c'est pas nouveau^^

 

sinon ça fait plaisir de rerevoir un peu tout le monde, je me demande vers où va partir la suite  ???

l'arrivé du message à Tsunade ?

le combat team Konoha vs Tobi ?

le combat Itachi vs Sasuke ?

 

peut-être encore un chapitre de blabla, mais s'il y a encore des révélations chuis pas contre  ;D

à mon avis va falloir attendre un bon moment maintenant pour de nouveau éclaircissement parce que avec ces derniers chapitre Kishi nous a donné pas mal de révélations et de quoi lancer beaucoup d'hypothèses, n'est-ce pas ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaaaaaaaahhhhhhhhh enorme le chapitre  :o

 

bon prenons dans l'ordre mes ressentis.

 

Tout d'abord jiraya:

- mort, pas mort? un doute subsite. Je parierais sur pas mort mais indisponible pendant....Très longtemps  ;D

 

Ensuite le trio zetsu/pein/tobi.

 

Prenons avant tout tobi. Tobi=madara, oui mais l'esprit pas le corps.

 

Ensuite pein: Démistification de pein. Pein à un point faible qui doit le rendre très très vulnérable...

 

Enfin Zetsu: Aah zetsu. Et si Zetsu était tout simplement le créateur de l'aka?

 

Voici ce que j'en pense. Zetsu à la particularité de manger les corps. Ceci doit bien signifier quelque chose. En faisant celà il pourrait très bien récupérer l'ame de celui qu'il mange. ou quelque chose comme ça. Le but de ceci lui permettrait de se nourrir (une sorte de nourriture spirituel nécessaire) mais également d'utiliser ces âmes.

 

l'inconvénient c'est que à force, regrouper dans un même corps beaucoup d'âme fait qu'il souffre d'une double personnalité.

 

Rien ne serait suprenant d'apprendre par la suite que zetsu est en fait très très vieux, qu'il a mangé madara dans le passé. Zetsu à donc peut être pu se rendre compte de l'importance de Madara, de sa force et de la puissance du sharigan. Or pour faire revivre madara, ou plutot remettre l'esprit de madara dans un receptable, il lui fallait un corps, si possible de uchiwa pour qu'il puisse profiter pleinement du sharigan (obito? Why not, mais rien de garanti).

 

Donc a partir de là en suivant ce raisonnement on peut dire que Zetsu connait madara. De plus qui pistonne tobi dans l'akatsuki? Ne serais ce pas Zetsu après la mort de Sasori?

 

Et comment les corps de pein ont ils pu réssucité? Zetsu les aurait il mangé en douce pendant le combat? Celà ne serait pas surprenant puisque en fait il était présent a priori sur les lieux du combat (d'ou le secret, pein se bat et zetsu en douce remet d'aplomb les corps de pein).

 

Peut être même que Pein est un chef crée par Zetsu pour l'akatsuki pour cacher sa véritable nature.

 

Celà expliquerait le fait que:

- Zetsu se fiche de pein (après tout pein en est arrivé là grace à lui)

- Zetsu connait madara mais peut se permettre de se foutre de lui (CF. après le combat contre sasori).

- Zetsu souffre de double personnalité à force de croquer des corps (les ames bonnes et méchante par exemple)

- Zetsu mange les corps pour se nourrir d'ame et pour controler ces ames selon ses besoins.

 

Voilà c'est juste une idée que j'ai comme ça sur Zetsu. Pas vraiment une hpothèse car pas assez "blindée" mais plutot une refléxion sur la posibilité de qui est réellement Zetsu

 

En clair l'ame de madara et zetsu sont deux compères qui veulent assouvir un destin commun. Ce destin je le verrais bien comme pouvoir controler kyubi pour devenir une sorte de maitre du monde.

 

Sceller les différent démons permettrait justement, une fois kyubi sous controle, de les utiliser à bon escient quand bon leur semble (limite de la concurrence en quelque sorte...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie,

je viens de gober la V0 et je suis légèrement surpris de la tournure des évènements.

snif snif, ça sent la bataille rangée pour bientôt avec le bookmaker zetsu qui va tenir les paris et parier lui même :D

Tsunade a senti un truc je me demande si c'est la grenouille en approche où bien c'est l'odeur des combats qui vont bientôt se déclencher dans les environs qui lui parvient. En tout cas ça promet tout ça.

Finalement le cadeau de MK c'est bien une promesse d(un pléthore de combat pour l'année prochaine avec un petit voile sur le sort de jiji.

Une chose est écrite noir sur blanc sans aucun équivoque Tobi=Madara, en tout cas l'esprit car conserver un corps aussi longtemps et qui garde toute sa souplesse aussi longtemps ça devrait être compliqué

NB: Mention spéciale à sasuke qui arrive quand même à suivre itachi :D. On se demandait de quoi était capable itachi mais là je crois qu'on va être servi et au delà de toute espérance. Non je crois que je vais kifer encore plus itachi déjà qu'il était en haut jusque là ......

HS: Les ninjas sont réputés pour être des tueurs à gage, ils n'ont pas une mentalité de duelliste et préfère agir furtivement et ce serait un peu déplacé de comparer leur style de combat à un guerrier sparte par exemple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors deja j'ai adoré ce chapitre qui nous donne plein de choses sur lesquels cogité pendant trois semaines:

 

- deja pour Pein, je trouve que l'auteur, apres l'avoir fait passer pur le boss final le fait redescendre d'un cran, deja il dit sans "notre" secret, cela voudrait dire que ce n'est pas une seule personne mais bien 6 ninjas différents (5 maintenant), ce qui  peut permettre de combattre les corps séparement pour l'eliminer. ensuite je trouve que Zetsu lui parle pas vraiment avec deference, ce qui laisse penser que la hiérarchie au sein de l'akatsuki n'est pas si bien établit que ca. Enfin et surtout ,Pein affirme avoir recu un ordre, apres peu importe de qui vient cet ordre (madara visiblemen) mais j'ai jamais entendu parler d'un dieu qui etait subordonné à un simple humain...

 

- Pour jiraya, une fin grandiose, de plus, avec les hommages de Pein et Zetsu a la fin, on se rend compte de quel ninja il etait. je remarque d'ailleurs que les sannins sont particuliers pour kishi, qui a du mal à les faires mourir et laisse planer un doute sur leurs mort (que ce soit pour oro ou jiraya) dans le sens ou l'on ne constate pas le deces mais qu'il est sous-entendu.

 

- Itachi: La classe incarné, ce qui m'etonne c'est qu'il semble d'une confiance inebranlable alors qu'il sait que son frere a vaincu oro (certe afaibli) et deidara (certe, ce dernier c'est suicidé) alors que c'etait quand même de grand ninja. Enfin, même temps Itachi a deja vaincu oro, deidara et kakashi. En tout cas j'attends vraiment beaucoup de cette confrontation, car que ce soit un combat ou une révélation, je pense que la suite du manga va tourner autour.

 

- Apres reste Zetsu qui semble être friand de beau combat mais qui ne se met jamais en danger, difficile d'evaluer ce qu'il vaut dans ses conditions.

 

- Pour ce qui est de tobi, j'ai hate de voir ce qu'est le plan B de la team konoha et comment il va réagir (une fuite ou il combat sérieusement).

 

- Enfin, on a pas vu kisame dans ce chapitre donc loiquement ce combat devrait être mis au second plan pour l'instant (c'est d'ailleurs une des raison qui me font penser que Itachi ne peut pas mourir ici: scenaristiquement, je vois mal Kisame lui survivre...)

 

ps1: saî est bien la finalement

ps2: par contre konan joue à cache cache...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... .... ah ah ahaha !

 

Je suis sur le cul, je m'attendais pas à autant de choses d'un seul coup !

 

Alors pour les bouchés de l'oreille : maintenant on peut pas sortir Tobi = Danzou... Il est clairement dit par Pein, "Madara m'a ordonné de capturé Kyuubi". Si ça c'est pas clair ^^ Tobi = Madara, Kishimoto ne va pas nous faire ressortir un autre Uchiwa, c'est logique que ce soit Tobi !

Et de plus on voit bien qui domine à l'akatsuki. Si Tobi veut vraiment attraper Kyuubi Naruto risque d'avoir du mal !

 

On se demandait où était Zetus, bah le voila, toujours à espionner.

Et Saï est bien toujours avec l'équipe de Naruto.

 

Sinon pour Jiji, si c'est l'heure de sa mort, c'est bien triste !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Sasori, et tous ceux qui disent le corps de Madara n'aurait pas résisté au temps. Mais vous avez suivi le manga depuis le début! ET vous savez qu'une personne peut résister à l'âge et au temps grâce à certains jutsu! Petits rappels :

 

_Tsunade a 50 piges. Grâce à ses jutsus elle arrive pourtant à conserver un corps de 25 ans ( mais cela n'allonge pas pour autant son espérance de vie je suis d'accord)

_ Hidan est immortel

_ Kakuzu avait 5 coeurs et a combattu Shodaime qui est de l'époque de Madara. Si vous ne vous êtes pas révoltés lorsque on a découvert l'âge de Kakazu, pourquoi Madara ne pourrait pas faire mieux car il est le plus fort Shinobi de Konoha?

_ Orochimaru a trouvé le moyen de changer de corps et c'est quand même le meilleur exemple

_ Pain possède 6 corps

Alors, si jamais ( et pour moi il n'y a plus à douter) Tobi= Madara, pourquoi s'offusquer en sortant : "mais c'est impossible! Il est trop vieux"

Rien n'est impossible dans ce manga et encore moins conserver un corps, un coeur ou transférer son âme.

 

Ensuite, pourquoi Kishi nous balancerait ça comme ça? Et bien peut-être qu'il ne pensait pas que l'on douterait encore ( bon ok je trouve que c'est pas terrible comme argument) et que la vraie révélation était lors de l'éclair qui révélait Tobi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu et survolé les 7 8 pages qui ont été écrites depuis ce matin et ce qui me fait sourire est la disparition pure et simple du débat sur le message codé. je ne vois plus cette série de chiffre dans vos messages. Comment ça, vous laissez tomber le boulot que vous a donné le petit malin qui a pris une seule et unique photo du scan?

 

Sans rentrer dans les détails, il y a bien deux choses qui sont intéressantes là dedans:

Le secret de Pein lui serait finalement fatal et cela explique certainement que celui ou ceux connaissant ce secret (son identité?, la technique permettant de passer à Nagato / Yahiko à Pein?...) ne soi(en)t pas impressionné(s) par ce dieu.

Cependant, je doute que Pein crie son secret au premier venu et vu de quelles manières Jiraya a perçu ce secret on peut avoir de grosses voire très grosses interrogations sur le comment un autre membre de l'Akatsuki a pu savoir ce secret (en lisant le bouquin de Jiraya également, ou en étant le créateur de ce secret et donc de Pein?)

 

La deuxième chose assez surprenante est l'électron libre Zetsu et ses deux personnalités. Ce qui est énervant dans ce personnage sont ses répliques à la limite de la révélation et qui est (honteusement) coupée par l'autre partie de son être et inversement.

Il connait l'existence de Tobi et le nom Madara ne lui fait ni chaud ni froid comme si pour les membres toujours vivants (mis à part Kisame finalement) ce serait un secret de polichinelle. Mais ce qui est assez surprenant est l'annonce de la mort de Tobi pour duper qui?

Tobi en tant que maître et tête pensante de l'Akatsuki est connu de Pein, Konan et finalement Zetsu.

On estime qu'Itachi le connaisse puisqu'il parle d'un autre utilisateur du MS et cela depuis plus 10 ans et Tobi scie bien à cet homme mystérieux. En effet, à ce stade du manga, ce serait difficile qu'un autre Uchiwa fasse son apparition en sortant d'un paquet cadeau (tadam, c'est Noel, je suis Shisui l'illusionniste et je suis le cadeau de père Kishi pour cette fin d'année)

Cette annonce dupe une et une seule personne, Kisame. C'est assez surprenant de cacher la vérité à un seul membre, désormais alors qu'il est le fidèle équipier d'Itachi depuis des lustres. Qu'est-ce que Kisame pourrait faire contre un plan dont il n'a pas été mis au courant alors qu'il aurait sur le dos pas moins de 3 voire 4 ninjas.

Bref, ce qui pouvait être compréhensible lorsqu'il y avait encore 9 membres vivants devient ridicule s'il ne reste plus que Kisame qui ne soit pas dans la confidence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Zetsu, Sasuke et Tobi sont morts après le combat contre Deidara.

 

Excuse moi mais je ne voix vraiment pas ou tu as pu lire ceci :o il est claire que Zetsu est au courant pour Sasuké vue qu'il dit qu'il veux assister a son combat avec Itachi.....!

 

Maintenent concertant le fait que Zetsu sache pour Madara je suis d'accord, mais a mon imble avis il ne sait pas que c'est Tobi (Madara=Tobi) pour moi il suffit de ce référerau chapitre ou l'on appreçoi Tobi pour la premiere fois, remarquez la réponse de Zestu a Tobi quand ce dernier lui dit qu'il peut integrer l'akatsuki maintenent qu'une place est vie........... je pense que si Zetsu avait su que c'etait a Madara qu'il s'adressait il n'aurait pas réagi comme il l'a fait en lui disant "ce n'est pas aussi simple" sur un ton agressive en le prenant de haut... Donc pour moi ceci et a Méditer ! 

 

Pour le reste un chapitre sympa comme tjrs, Rip Jiji en esperant qu'il y'aura des surprises de concernant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-A l'époque ou OBITO (ti edit dsl) est mort il y avait encore un tas de uchiwa, pourquoi se faire chier a recupérer le corp d'un ninja faible deja mort, ayant un oeil en moin?

De meme, Pein l'appel Madara, mais ça ne pourrait etre que simplement quelqu'un qui voudrait s'approprier la puissance de Madara, et se faisant appeler comme ça (ça serait comme de reprendre Napoleon, ou Louis un peu le meme principe). on vois bien que les membre de l'akatsuki ont tous un petit probleme d'identité ou mental (Zetsu et Pein pour ne citer que ceux du chapitre) alors pourquoi le "chef" serait différent?

Pour  rappel, tout le monde pensait savoir qui était pein du simple fait que Kishi nous montre un flash back (au final on ne sait toujours pas qui il est vraiment) donc je pense que Kishi ne dévoilerait pas l'identité de celui qui apparait maintenant comme le boss de fin juste avec une si simple réplique.

 

-Quelqu'un a dit que madara serait mort lors du combat avec le shodaime? je pense plus à un combat "amical" entre les deux homme, donc meme si shodaime à gagner ce combat il est possible qu'il n'aient pas utilisé leur plus terrible kinjutsu. (je sais plus qui a dit que madara serait pas si terrible que ça en parlant de cette confrontation)

 

-Certain membre pourrait etre au courant qu'il sont comander par Madara sans ce douté que celui ci à également pris place au coté d'eux (ce qui concorderait avec les grade de ninja dans l'ancien japon, je croi que seuls les juunin(ou chuunin?) savaient qui était le chef du clan, les autres ninja de rang inférieur ne le savaient pas) on pourrait imaginer une organisation de l'aka sur le meme principe

 

ps:un peu plus d'humilité ça ferait pas de mal a certain, c'est pas parcequ'on pense pas pareil que vous êtes supérieur aux autres, ou avoir X nombres de posts en plus que Trucmuche n'implique pas que vos raisonement soit plus logique

ps2: concernant la mort de jiraiya, petit à petit l'émotion de sa disparition est remplacé par l'ennui. elle devient un peu lassante

 

edité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi même tu as ajouté la parenthèse concernant Tsunade, donc elle ne compte pas.

Madara est uin adepte du jashinisme? :D

encore moins conserver un corps
wait and see. Après on pourra causer amplement de cela ;), je veux que tous les masques des perso tombent ;D

 

encore moins conserver un corps
Passez de joyeuses fêtes ;D

 

Au fait, laisser Naruto attaquer en premier étrait le plan A :D à en croire ce que dit kakashi.

Et Konan quelle déception même après le combat elle ne pointe pas son nez, serait elle pétrifiée par la puissance des combattants de tout à l'heure?

 

@SharinGan No Itachi: Mais c'était quoi l'intérêt de dire celà, ils étaient entre eux, peut être qu'il ne le savait pas et tobi désormais madara est venu le leur dire ou bien MK ne savait pas encore si sasuke était vivant ;D. pain vient de lui dire que madara lui a ordonné tel. Mais c'est vrai qu'on ne peut pas dire s'il sait que tobi=madara mais en tout cas il savait que madara était dans les parages.

 

@blackneji971:

-A l'époque ou tobi est mort il
je suppose que tu voulais dire obito.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenent concertant le fait que Zetsu sache pour Madara je suis d'accord, mais a mon imble avis il ne sait pas que c'est Tobi (Madara=Tobi) pour moi il suffit de ce référerau chapitre ou l'on appreçoi Tobi pour la premiere fois, remarquez la réponse de Zestu a Tobi quand ce dernier lui dit qu'il peut integrer l'akatsuki maintenent qu'une place est vie........... je pense que si Zetsu avait su que c'etait a Madara qu'il s'adressait il n'aurait pas réagi comme il l'a fait en lui disant "ce n'est pas aussi simple" sur un ton agressive en le prenant de haut... Donc pour moi ceci et a Méditer ! 

 

A mon avis et je le redis, Zetsu est au courant de la véritable identité de Tobi, le truc c'est que c'est Pain qui a du le mettre au courant... Et donc Tobi ne sait pas que Zetsu connait son identité. Zetsu dois donc jouer le jeu devant tout le monde afin de montrer qu'il n'en sait pas plus qu'il ne devrait le savoir et peut être révéler au grand jour une association parallèle Zetsu/Pain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% d'accord Orion

Cette manie de cacher tobi/madara a quelquechose de malsain....

 

Je pense que connaitre l'identité (Madara) n'est que la moitié de l'énigme...

En effet, prenons Crapo-parchemin

Il sait qui est Madara, en revanche, il n'st pas au courant de ses supposés pouvoirs...il rogole m^me quand Jiraiya envisage l'invocation de Kyuubi par Madara...

 

Donc, savoir que Madara est Tobi ne veut pas forcément dire que les motivations de Tobi sont connues de Zetsu et Pain...

Deuxieme chose:

Toutle monde dit: Pain a perdu de sa superbe, puisqu'il avoue que sans son secret, il aurait perdu...

Ouais ben, et au risque de me facher encore avec Ryu, ou tous les autres fana de la Uchiha Family,

Pain au moins a le CRAN de dire que c'est à ca qu'il doit sa victoire,

Pas comme certans Uchiha fans qui s'obstinent à dire que ce n'est pas le sharringan qui leur a permis la victoire^^ (fin de la joute)

Donc, personnelement, je ne vois pas en quoi il a perdu de sa superbe....

 

Quant au code, visiblement, Pain ne l'a pas déchiffré, mais dans le doute, s'apprete à commettre un acte impardonnable, un Grenouillicide^^

Et de plus, il à l'air trés soucieux, genre si on sait qu'il est 6, alors on pourrait le battre...

Personnellement, je ne vois pas, même en sachant cela, comment on peut faire pour le battre, désolé...ptet prendre Konan en otage ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de Kisame ... qu'est-ce qui nous fait dire qu'il n'est au courant de rien déjà ? Y a-t-il un passage du manga en particulier ou tout simplement une absence de faits contraires ? Et une dernière petite question : pourquoi a-t-il rejoint l'akatsuki ? En effet tous les membres ont ou avaient un but (Hidan pour tuer, Kakusu pour le fric, Pein pour arrêter les guerres, Madara pour retrouver sa puissance, Deidara pour montrer que son art est le plus grand même s'il a été forcé, Sasori pour sa collection de pantins, Zetsu je sais pas il est trop mystérieux, enfin Itachi je ne sait pas trop mais c'est pour son frangin) alors pourquoi Kisame n'en aurait pas ... c'est pas juste un gros bras sans cervelle, si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohohoh lalalala  9_9 quel beau chapitre, jiji qui meurt finalement comme il le voulait. mais surtout on voit cette révélation que tout le monde a lu:madara est bien vivant d'une manière ou d'une autre et en plus madara=tobi, donc on peut se demander pourquoi si tobi est madara, pourquoi celui ci crie devant pein qui'il pourra enfin récupérer son pouvoir celui d'uchiwa madara, a-t-il perdu son pouvoir et les bijuus vont l'aider  les récupérer(ont il été scellé par le 1er hokage).est ce une réincarnation ?

bref tant de questions, et puis on a le magnifique futur combat de sasuke et itachi(je vais devenir fou).....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ gugu:

désolé...ptet prendre Konan en otage Grimaçant
:D

Sans déconner, je ne crois pas que son secret réside seulement dans le fait dêtre plusieurs, souvenez vous que cette information, Ma grenouille la possédait déjà et ici c'est tout autre chose, premièrement il y a l'arme bizarre de pain et son identité qui doit lui permettre de faire des trucs un peu spéciaux car jiji a décidé d'envoyer Pa' grenouille après avoir découvert ce soi disant secret. On a bien constater que ces corps étaient des corps d'autrui ;) . Donc ce n'est pas le fait dêtre a plusieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme Chapitre!

J'ai plusieurs qustions:

-Tobi a-t'il l'intention de montrer son visage? (cf page p3-dernière case)

-un des crapauds est arrivé à Konoha mais ce n'est ni Ma ni Pa alors à quoi sert-il? ce n'est pas aussi celui qui a la clé??

-Un plan B ben dis donc les troupes sont bien préparées.

 

Je ne sais pas pour vous mais sur ce coup Naruto m'a surpris (agréablement).Il est devenu teigneux plus fougueux plus tout quoi^^

Et Pein ressemble à un vrai cyborg c'est devenu du N'importe quoi.

Enfin, Zetsu est au courant de tout dans l'Aka, et il sert à quoi à part lurer??

 

La Deception: J'attendais de la parlotte (revelations) de la part d'Itachi mais le combat va peut être nous éclairer et il semble qu'il va pas être axé "Sharingan"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout le fulguro-poing de Pein n'est pas improbable non plus, on a bien vu que Sasori a marionettisé la totalité de son corps, on peut concevoir que Pein a piqué le corps à tête de Casper parce qu'il est partiellement artificiel (le monde de Naruto a une technologie environ aussi avancée que la notre je vous rappelle, même si l'histoire n'insiste jamais sur ce point)...

 

J'adore Zetsu qui se dispute tout seul, avec son côté blanc qui veut voir Pein capturer Naruto et son côté noir qui veut voir (très probablement) le combat Itachi-Sasuke (en admettant qu'il y ait un combat digne de ce nom).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Madara m'a donné l'ordre de capturer kyuubi..." Est-ce une erreur de traduction?? Un nom mis intentionnelement par les traducteurs pour ne pas dire "Tobi" ? Ou bieen c'etait vraiment les kanjis che pas quoi utilisés pour le nom Madara??? En tout cas si c'est vraiment ça bah nos theories tombent à l'eau en ce qui concerne l'identité de Tobi! Sa me fait enrager de devoir attendre 2 semaines avant d'avoir un scan prochainement parceque voila "Madara" va y aller "Serieusement" et la team kakashi aussi. Fin bref quant a SAsuke/Itachi ils risquent de vraiment se taper contrairement à ce que je pensais lorsque je disais qu'il n'y aura que des revelations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...