Aller au contenu

Naruto Chap 383 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

sasori : je ne veux pas polémiquer, ce n'est pas l'objet, mais l'ordre vient de madara qui ressemble à tobi, mais pas explicitement de tobi.

par contre je ne dis pas qu'il n'y a pas de lien entre eux, je suis également convaincu qu'il existe un lien très fort mais qu'ils sont deux êtres distincts. il est possible qu'il y ait une posession ou un mimétisme.

 

 

De toute manière il y a anguille sous roche. La seule chose que l'on peut affirmer avec certitude c'est que Tobi et Madara sont liés...ensuite Tobi est peut etre un usurpateur ou que sais je? Mais la résolution de l'énigme passe par ces deux personnages réunis.

 

Pour le corps d'Obito j'avoue que meme si je n'écarte pas cette possibilité, je dois bien admettre que la logique me pousse à réfuter cette hypothese. Obito était faible, pas bien courageux et surtout...son corps est en bouillie...

 

Souvenez vous les derniers mots de Jiraya à Tsunade avant de mourir...."méfies toi de la racine..."

 

Et Danzou conserve encore tous ses secrets...

 

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sasori... je ne pense pas qu'il faut sous-estimer Tobi de la même manière qu'il ne faut pas sous-estimer Naruto (même sans kyuubi) Dans la team Minato, Obito etait le "naruto" du groupe, de plus, nous ne savons rieen sur son ascendance jusqu'à preuve du contraire, il est peut-être son descendant direct même si j'en doute. Enfin bref pour faire simple, les arguments: "Il etait faible, pas bien courageux" bah je ne suis pas d'accord, c'est le meme principe que pour naruto (au debut) Peut-etre que Madara a su reconnaitre son immense potentiel ou je sais pas moi. En plus il a vraiment fait preuve de courage une fois qu'il voulait sauver nell donc voila. LA ou je suis d'accord c'est sur... "Son corps est en boullie"  :D mais je pense qu'on ferait une erreur à le sous-estimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 961
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce chapitre nous a permis d'apprendre deux-trois trucs assez importants. J'essaie d'y voir plus clair. Je poste mes réflexions-digressions :

 

Excluons d’emblée qu’il y ait un possesseur de sharigan encore inconnu.

 

Quand Itachi épargne Sasuke, il lui révèle l’existence d’un troisième possesseur du MS.

- Soit il connaît son identité (le plus probable) soit il se réfère à une prophétie.

 

Cela signifie que quand Itachi décime son clan et épargne son frère il connaît l’existence de Tobi/Madara (il est surpris que Kakashi le possède). Au demeurant, la chronologie des événements renforce cette hypothèse : Itachi était à la fois membre des ANBU et de l’Aka pendant les 3 années qui précédent le massacre du Clan Uchiwa.

 

Nous savons que Tobi est chef de l’Aka mais qu’il n’y a fait son entrée que bien après l’entrée de Itachi (environ 10 ans).

 

Nous savons aussi qu’Itachi et Tobi semblent poursuivre un objectif commun : Sasuke. Nous savons que Zetsu, allié de Tobi/Madara, a menti à Itachi sur la survie de Sasuke (après le combat de Deidara).

 

Itachi semble donc jouer un double-jeu. Il sait, peut-être depuis de son entrée à l’Aka, l’existence d’un troisième possesseur du MS. Nous n’en n’avons pas la preuve formelle mais je pense qu’Itachi sait que Tobi est le troisième possesseur.  J'ai l'impression qu'il est entré dans l'Aka pour se rapprocher de Tobi/Madara.

 

Soit Tobi l’a mis dans la confidence. Mais, cela ne permettrait pas d’expliquer qu’Itachi fait mine de ne pas savoir ? Pour tromper les autres membres de l’Aka ? En tout cas, cela voudrait dire qu’Itachi prépare le terrain pour Tobi lorsqu’il décide de rencontrer son frère.

 

Soit Tobi ne l’a pas mis au courant. Itachi l’a su autrement. Cela permet d’expliquer sa relative mise à l’écart du groupe (Tobi/Pein/Konan/Zetsu). Il jouerait donc un double-jeu. Mais dans quel but ?

 

Pour répondre à cette question, il faut se rappeler qu’il était membre de l’ANBU. Pourrait-il être en mission ? Mais alors pourquoi avoir décimé son clan (jusqu’à une éventuelle preuve du contraire) ?

 

Nous savons que La Racine justifie les moyens par la fin. Se pourrait-il qu’il agisse sur commande de Danzou ?  Se pourrait-il que le massacre du Clan Uchiwa ait été justifié pour sauver Konoha (par exemple de Kuybi qui pourrait être contrôlé par un possesseur de Sharingan) ? Danzou a l’habitude d’agir dans l’ombre et se tairait depuis le début, peut-être pour faire d’une pierre deux coup : sauver Konoha et profiter de l’occasion pour y prendre le pouvoir.

 

Ce ne sont que des hypothèses. Disons que j'ai voulu mettre au clair, cette impression tenace et visiblement partagé par d'autres, qu'Itachi n'est pas celui qu'on nous présente jusque là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh allez, Kishimoto continue à nous sortir de nouvelles interrogations.

Le sharingan continue à me tracasser de plus en plus, d'autant chose bizarre qu' il a la faculté d'évoluer. Pourquoi peut-il ainsi se développer alors qu'il n'est qu'un jutsu? Si on récapitule le sharingan est un don qui se transmet à travers la descendance mais j'en arrive à me demander, notamment avec des perso comme Tobi, si en fait le sharingan ne serait pas en réalité Madara lui-même. Si pacte entre lui et Kyuubi, il y a eu, on ne peut pas prédire quel effet à eu le chakra du démon sur lui.

La technique de Orochimaru consiste à prendre possession d'un corps mais si il est détruit tout est fini. Par contre, avoir la faculté de renaitre à l'intérieur de l'un de ses descendants, ce serait pas mal. On a vu dans YU YU HAKUSHO qu'au moment de sa mort, Yusuke a vu ses origines démoniques refaire surface alors pourquoi ne pas envisager un tel scénario. Je vois bien la nécessité d'avoir plusieurs Uchiha avec un certain niveau afin de permettre à Madara de renaitre.

 

sinon j'adore ce chapitre avec la scène où Hinata s'inquiète pour son mari, et celle où Naruto refait surface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire la Vo du chapitre 383 et c'est tout simplement exceptionnel !!  ;D

Avant de parler de Tobi, Madara Zetsu ... je voudrais juste dire quelque chose a propos de Jiraya. Pein dit: "Sans notre secret nous ne l'aurions probablement pas battu ..." Ce qui veut dire que potentiellement Jiraya était supérieur mais qu'en se battant il essayait de découvrir l'identité de Pein ce qui l'a "dérangé" car il ne pouvait pas se concentrer exclusivement sur le combat.

 

Après pour en revenir a Tobi bah il n'y a plus aucun doute c'est Madara c'est clair après je pense effectivement que c'est l'ame de Madara +  ??? (corps d'Obito).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre. Comme d'hab. RIP again pour Jiraya, il va énormèment me manquer. Tobi qui fait tourner en bourrique Naruto, c'est assez exceptionnel. J'ai hâte de voir le Plan B. Et Itachi/Sasuke, ca va faire mal, très mal :)

 

Edit Sasori : évite les jurons stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh juste une question quand même : Quel serait l'intérêt de Madara pour prendre le corps de Obito ?, corps dont nous savons qu'il s'est retrouvé sous quelques tonnes de roche ???

 

Une autre : Quel serait l'intérêt de Madara de prendre le contrôle de Danzo qui est quand même un contemporain de Sandaime (qui aurait 73 ans s'il était en vie) ?

 

L'hypothèse Danzo ne peut pour autant être exclu m'enfin si je devais prendre le contrôle d'un corps plus jeune je prendrai pas Danzo ou alors je l'aurai pris mais j'aurai changé depuis longtemps...

 

EDIT moi : pris de vitesse par Sasori

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui y a vraiment que pour un non japonisant que ça ne pouvait pas être clair déjà la première fois... 9_9

En plus de ça on dit Kabushimaru parce qu il y a encore une part de Kabuto dedans... Si un jour il est totalement dissous il n y aura plus qu'Oroshimaru. Là c'est pareil: même si il y a une enveloppe charnelle on s'en fout de savoir qui est dedans... T

out le monde pense que c'est un Uchiha mais c'est surement n'importe quel quidam si ce n'est pas Madara lui-même! Le sang on s'en fout: ca vaut pour Kakashi parce que c'est l ORGANE d'un  Uchiha sur un corps animé par l'esprit d'un non Uchiha. La on parle de l'ESPRIT d'un Uchiha donc on est plus proche de lm'analogie avec la prise d epossession de corps par Oroshimaru.

Conclusion nette et implacable: rien à foutre de qui sert de support charnel à Madara, si support charnel il y a (parce que bon pour la durée de vie Hidan et Kakutsu ont montré que ca n'était absolument pas un pb, et je suis sûr que pour Sasori, Deidara, Pain ca n en etait/sera jamais un non plus).

 

En fait toutes les thèses qui refusent d'admettre qu'il n'y a pas à chercher plus loin reposent sur l'idée - complètement infondée- que Tobi a un masque pour cacher son identité. Mais RIEN ne va en ce sens. RIEN.

Juste pour qu on arrête de nous souler avec ça, je fournis une théorie alternative:

Madara se fait appeler Tobi parce que Madara est un ninja légendaire connu et qu'il veut qu'on le croit mort.

Madara porte un masque parce que sous son masque il y a:

- le visage de Uchiha Madara. Tout bête!

- ou parce qu'il n'y a rien du tout: genre du vide, pas de face, juste une envelope vide sans visage dedans... comme une poupée dont on aurait enlevé le devant... la partie qu'on ne voit pas étnat par exemple dans une autre dimension...

 

En tout cas tant qu on n'en sait pas plus: Tobi est un nom d'emprunt pour Madara, qui n'est visiblement plus aussi fort qu'à la grande époque mais qui compte bien le redevenir...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre, j'ai pas lu tous les commentaires alors désolé si y a répétition.

 

Première déception, Jiraya a vite été oublié, les messages sur ce personnage exemplaire et important bien plus que la fillette Sasuké(non je déconne mais dès fois, c'est saoulant lol), ne sont pas très nombreux, surtout que sa page est vraiment la plus poignante.

 

Pein révèle enfin, comme si de rien n'était, qui est Tobi, le rinnegan inférieur au Sharingan le plus puissant ?

Zetsu parle mal à Tobi lors de son apparition, et dans l'anime on insiste bien sur un perso stupide et à double personnalité, donc il est certain que Tobi n'est pas que Madara.

 

D'ailleurs, il suffit de voir le premier shippuden pour savoir que Tobi est Madara, Kuybi en parle comme par hasard à Sasuké, comme quoi quand on veut des réponses, il faut pas chercher dans le manga, mais dans l'anime. On sait que Tobi est Madara depuis les sept premières minutes de Shippuden.

Cette révélation à Sasuké, confirme par ailleurs, l'importance de Sasuké dans le plan de Madara.

 

Sinon, Pein dit bien que Madara l'ordonne de récupérer Kuybi, donc il n'est pas là pour Naruto.

Et là c'est bien plus inquiétant, car pourquoi il serait là, il faut alors se décider sur la mort prochaine de Yamato pour son pouvoir et une revanche de Tobi, ou de Kakashi, l'épouventail, que Madara n'a pas prévu dans son plan final et qu'il pourrait donc géner.

 

Je penche biensur pour Yamato, je vois pas ce qu'il pourrait encore apporter, perso secondaire, et de plus après Jiraya, Kishi va pas éliminer Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasori : peut etre que Obito se trouvait a proximité de la vallée de la fin , la ou réganit l'esprit de madara qui as choisi de prendre possession de son corps sur le point de mourir, en lui proposant un pacte à la orochimaru : je prend ton corps mais ta volonté restera toujours a moins que tu ne veuilles mourir ! (totale fiction :D)

 

Sinon Pain avoue carrément que sans son secret des 6 corps il aurait perdu , ce qui montre la supériorité de jiraya ;) enfin façon de dire.

 

Sinon je ne pense pas comme certain que zetsu soit le 7 eme corps de pain .

Enfin ça fait du bien de le revoir cela faisait longtemps que l'on ne l'avait pas vu.

 

 

Concernant le plan B j'opterais plutot pour une certaine fuite , non sans déconner je penserais plutot pour une attaque combinée de l'équipe kakashi contre tobi (je sens que cela ne va servir a rien)

 

Sinon j'ai une idée sur l'identité de pain : c'est tout simplement Nagato qui as partagé son ame avec un jutsu interdit (a la Voldemort quoi !)

 

Vivement la suite de Naruto avec une version cleané de ce chapitre qui sera la le bienvenue car je vois très mal l'image de Naruto dans chaque page :S

 

Allez Kishi !!!

 

 

PS : J'espere que Kishi ne prendra pas des vacances durant ceux de Noël et continuera les chapitres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question vis à vis d'Obito ne tient que s'il ne restait que ce corps d'Uchiwa susceptible d'être utilisé. A l'époque de sa mort, le clan Uchiwa existait encore et de jeunes adolescents prometteurs existaient certainement au sein de clan. J'ai du mal à croire, par exemple, que Fugaku n'aurait pu être une cible largement plus crédible à cette époque là.

 

En effet, quelle serait l'avantage de prendre le corps d'un ninja à l'article de la mort alors que le massacre du clan survient plus de 5 ans plus tard et de surcroît perpétré par un Uchiwa membre de l'organisation. Pendant ce massacre, Madara aurait eu le temps de faire son petit marcher en choisissant un corps largement plus "frais" qu'un cadavre à moitié broyé. Par là, je veux dire que le choix de Madara, s'il devait prendre un corps plus jeune, n'était pas du tout limité et qu'il avait l'embarras du choix jusqu'au massacre qui a été fait par l'un de ses sous fifres, Itachi lui même. Le même Itachi qui semble connaître l'existence d'un possesseur du MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

méchant kishi faire mourir jiraya c'est horrible. il gache mon noel. Franchement c pas cool du tout. En plus on sais toujours pas qui est ce sale type de Pein. Et je vois pas a l heure actuelle kelkun quipuissent le battre. C'est super triste bouhouhou. Depuis l'episode du pont avec haku et zabusa c'est le plus triste épisode de la série. J espère vraiment que naruto va liquider pein et comprendre le dernier message du grand ero sennin.

 

Edit Orion: attention au SMS, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Orion: Je voulais demander comment on peut savoir que Kisame n'est pas au courant de qui est Tobi/Madara? Peut-être qu'il est au courant mais qu'il s'en fiche parce que il a d'autres objectifs?

 

 

  Sinon moi ce qui me tracasse c'est Zetsu. D'où viennent ses bois? Nan jrigole...

  Nan la question que je me pose (si quelqu'un peut répondre) c'est que Zetsu connait Tobi et Zetsu connait Madara donc à priori il connait le lien entre les deux (il n'a pas répondu "QUOI???  MADARA est VIVANT??"). Mais lorsqu'on a vu pour la première fois Tobi (c'est a dire au moment ou ils vont chercher la bague de Sasori ) Zetsu avait l'air plutot de mépriser Tobi , qui faisait le gamin, et qui avait l'air plutot de suivre les ordres de Zetsu plus que l'inverse. A cette époque on se disait que Tobi voulait cacher son identité à L'Aka. Mais aujourd'hui on se rend compte que Zetsu était déja au courant ...donc y'a un truc qui colle pas....

 

    Zetsu chef de L'aka?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi parler de quelqu'un qui aurait pros possesion du corps de Obito ? Pourquoi ne pas envisager un instant que Madara existerait dans chaque Uchiha. Le sharingan a des facultés vraiment étranges, ne serait-ce déjà que parce qu'il évolue, mais aussi parce qu'il donne le pouvoir de tout copier, même de la part d'un débutant. Qu'un grand maitre puisse maitriser une discipline comme par exemple le taijutsu, je veux bien mais qu'un rookie le puisse, c'est abuser. J'ai cité en exemple YU YU HAKUSHO où au moment de sa mort, Yusuke finit par éveiller ses gènes démoniques (masoku).

Tobi semble avoir un dédoublement de la personnalité, le clown et un perso dominant qui n'apparait qu'à certaines occasions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débat autour de la possible présence de Obito ou son corps ne s'arretera jamais  :D

Mais si il n'avait aucun rôle dans tout ça je ne vois vraiment pas l'interet de Kakashi Gaiden... d'ailleurs si ça n'a pas été diffusé en anime c'est sans doute que Kishi se le garde pour plus tard.. peut etre pour le temps des révélations.. je le vois mal "zapper" cet épisode.

On va me dire "oui mais c'est pour expliquer le sharingan de Kakashi" ... biensur, ça se tient.. mais ça me semble un peu léger on aurai pu deviner tout seul comme des grands, le fait de bien introduire Obito et son caractère (bien different du caractère général des Uchiha) dans Kakashi Gaiden me pousse a croire qu'il a un rôle à jouer forcément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Madara a pris le corps d'Obito? Moi je vois plusieurs réponses possibles:

 

-Madara était trop affaibli pour prendre le corps de quelque en vie et parfaite forme,

-Madara devait changé de corps rapidement sous peine de mourrir et le premier qu'il a vu était le corps d'Obito,

-tout le monde savait Obito mort donc il était libre de ces mouvement alors que dans un autre corps il aurait eu a joué un role,

-pour prendre un autre corps il aurait du rentrer dans Konoha et prendre le risque de ce faire repérer.

 

Voila quelques raisons pour que Madara est pris le corps d'Obito et pas celui d'un autres, en cherchant un peu on en trouvera surement d'autres.

 

@Marco:Kisame ne sait pas qui est Tobi la preuve c'est lorsque Pein annonce la prétendu mort de Sasuke ou Kisame dit a Itachi qu'il est le dernier des Uchiwas. Si il connait la vrai identité de Tobi il ne dirait pas ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien entre Obito et Tobi est en lien direct avec Kakashi. Parceque même un Kishi en grande forme aura du mal à expliquer correctement la découverte du MS par Kakashi. Et l'histoire de la double personnalité fait vraiment penser que Tobi est Madara et Obito.

Je pense même que Danzou pour se venger a fait renaître Madara pour détruire Konoha, Jiraya dit bien à Tsunade de se méfier de la racine, c'est pas une phrase pour rien, surtout venant d'un mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MaRcO:

 

Le problème avec Kisame est là depuis le début du manga ou plutôt depuis qu'il est apparu dans le scénario et donc à Konoha. Jusqu'au moment où, il rencontre Sasuke, il annonce sa croyance vis à vis du massacre du clan Uchiwa par Itachi. En effet, il pensait fermement que son coéquipier était le seul et l'unique survivant. Voir Sasuke, un Uchiwa, en vie et de surcroît le frère d'Itachi, il y a de quoi se poser quelques questions.

De plus s'il pensait qu'Itachi était le seul survivant comme il le dit clairement, cela signifie qu'il ne sait pas qu'il existe un autre Uchiwa possesseur du MS et de ce fait, il ne sait pas, à cette époque, que Tobi est un détenteur du Sharingan.

 

A partir de cet instant, l'histoire a pu évolué mais, en voyant l'attitude à l'annonce de la mort de Tobi, Kisame ne semble pas mesurer l'ampleur d'une telle révélation. A ce moment là, on sait qu'il ne connait pas la véritable position de Tobi au sein même de l'organisation et de ce fait on peut aussi douter qu'il sache que derrière le masque il y a un possesseur du Sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l ai dejà dit mais je le répete: il n'y a que Pain et son ange dont on soit sûr qu'ils connaissent l identité  rélle de Tobi, qui n est qu'un nom d'emprunt.

 

Zetsu ne le sait peut être pas: bien que le fait qu'il traine partout puisse laisser supposer qu'il le sache. Mais il ne sait pas qu'il y a une divergence de point de vue entre Madara (puisque c'est son vrai nom) et Pain.

Enfin Itachi n'est pas censé le savoir (peut être qu'il le sait mais à mon avis il n en sait encore strictement rien, et Madara se joue de lui depuis le début... c'est aussi pour ça qu'il a changé de nom en rentrant dans l'organisation à titre de membre.

Et tous les autres membres ne savaient que dalle.

 

Et Orion,la thèse d'Obito ne tient pas, qu'il n'y ait ou pas que ce corps d'Uchiwa à utiliser. Pourquoi faudrait-il absolument un corps de Uchiwa? Y a AUCUNE raison. Madara peut avoir survécu à sa défaite et avoir décidé de vivre dans la clandestinité, en attendant une chance de pouvoir reprendre le contrôle de Kyubi. Il est le Uchiwa originel. N importe quel corps fait l'affaire, comme pour Oro. Mais je suis sûr qu'il n a colonisé aucun corps, et que c'est bien lui sous le masque.

 

Edit Orion: je crois que sur le fond, on est d'accord et savoir qui est derrière le masque n'est pas fondamentale. Savoir qui pourrait est au courant parmi les membres de l'organisation encore vivants est plus intéressant.

 

Edit moi: Je développe cet aspect dans mon (long) premier post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le chapitre énorme.

Enfin on revoit mon perso préféré de l'aka, zetsu, ce personnage est vraiment génial, il semble tout savoir et craindre personne dans sa façon de parler (tobi presque il s'en fout, pain il a pas l'air de l'impressionné...).

En tout cas zetsu reste le seul vrai mystere du mangas, enfin dans les caractéristique du personnage, et je me demande pourquoi kishimoto ne veut toujours pas nous révélé les technique de ce perso, il y a un sacret mystere avec ce gars a double personnalité et je sens que c'est un des persos qu'on découvrira réelement en dernier (zetsu, le vrai monstre...comme sa serait énorme  ;D).

 

Bon sinon a part ma fan attitude envers zetsu, le chapitre est très bien fait avec des images magnifiques (naruto qui sort de l'eau, l'image final, la fin de jiraya), mais que va-t-il bien pouvoir se passer? kishimoto joue avec nos nerfs, en plus 3semaines d'attentes c'est trop dur  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je viens de lire la V0 et c'est un excellent chapitre pour une transition. Je vois ravi d'apprendre que Pein reconnaisse à ce point la puissance de Jiji. Moi même je n'aurais pas osé imaginé qu'il aurait pu gagner en connaissant l'exacte identité de son adversaire.

 

  'Pa parvient à se tirer sans trop de problèmes. On apprend également des choses très interessantes. Pein appel Tobi Madara et Zetsu est bien au courant du statut de ce dernier au sein de l'organisation. On va peut être aussi voir Pein se diriger vers Naruto plus tôt que prévu avec Zetsu ! Que de perspectives... c'est vraiment énorme ce manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kisame, je pense qu'il n'est pas nécessaire de le mettre au courant, après tout, est-ce que les membres de l'Akatsuki étaient au courant des projets de Pain? Non. Alors pourquoi informer Kisame? L'important c'est qu'il fasse son boulot tout en servant ses propres intérêts. Maintenant je suis d'accord qu'il ne reste que des personnes qui semblent au courant mais cela n'exclut pas Kisame puisque sa puissance n'est pas affectée ....

 

Vis-à-vis de Madara, comme je l'ai supposé dans un précédent post: pourquoi parlez-vous tous de changement de corps? Je vais vous citer mon précédent message

_Tsunade a 50 piges. Grâce à ses jutsus elle arrive pourtant à conserver un corps de 25 ans ( mais cela n'allonge pas pour autant son espérance de vie je suis d'accord)

_ Hidan est immortel

_ Kakuzu avait 5 coeurs et a combattu Shodaime qui est de l'époque de Madara. Si vous ne vous êtes pas révoltés lorsque on a découvert l'âge de Kakazu, pourquoi Madara ne pourrait pas faire mieux car il est le plus fort Shinobi de Konoha?

_ Orochimaru a trouvé le moyen de changer de corps et c'est quand même le meilleur exemple

_ Pain possède 6 corps

 

Et pourquoi pas un nouveau jutsu? Je ne suis pas certain qu'il ait eu besoin de changer de corps. Peut-être n'a t-il jamais eu 2 sharingans? Sur l'image que l'on a de lui, on ne voit qu'un seul oeil ....

Sinon, peut-être l'a t-il perdu en combattant Shodaime ?

 

Vis-à-vis des chiffres, je laisse ce mystère à ceux qui sont capables de le résoudre et qui ont la force de réfléchir un vendredi soir comme Orion ou un autre génie ( parce qu'il faut être très fort pour décoder le message...)

 

Edit Orion: pour le mystère des chiffres, je ne l'ai pas fait et je ne le ferai pas... J'ai envie de passer de bonnes fêtes, moi aussi.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas un nouveau jutsu? Je ne suis pas certain qu'il ait eu besoin de changer de corps. Peut-être n'a t-il jamais eu 2 sharingans? Sur l'image que l'on a de lui, on ne voit qu'un seul oeil ....

Sinon, peut-être l'a t-il perdu en combattant Shodaime ?

 

 

oui je pense également qu'il l'a perdu dans le combat contre shodaime(d'aillieur sur la 1ere image que nous a fait kishi, il possédait 2 sharingan)

franchement ça m'etonnerait qu'après le combat contre shodaime il soit parti les mains dans les poches

 

Edit Orion: Et pourquoi pas contre Yondaime, puisque Jiraya pense que c'est lui qui aurait invoqué Kyubii.

en passant surveille la longueur de tes messages, ils sont souvent à la limite des deux lignes, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...