Miss Uchiwa Posted April 28, 2006 Share Posted April 28, 2006 Kikoo !! Bon, ben je poste mes ptites colos ici...pour arréter de squatter la section colo... Et voiçi donc The galerie^^ http://minaruis.deviantart.com/ On ressort les vieux cartons: mes débuts sur paint (et oui) Naruto: Rabi Seal: et Rinalee Lee: Sai: puis sur pixia (avec calques et tt): une sakura (fanart de Tsunadé): un naruto: et un ptit wip de la prochaine: lachez vos coms', je ne demande qu'à m'améliorer^^ edit: Rassemblement des colos: un wall: Ajouts de Juin: qq signs: nouvelle colo: autre sign: Ajouts de septembre: dessin et colo de moa: colo toloveru: kit Itachi: colo sakura style réaliste: colo line Kishimoto style réaliste: ajout du 14/10: ajout du 29/10/06 ajout du 01/11/06 euh...nan, rien, en fait... ajout du 21/11/06 ajout du 3/12/06 ajout du 22/12/06: ajout vac' noël: ajout fin janvier 2007 et là, c'est le drâme: j'ai découvert toshop ! et une sign: ajout du mois de mars 2007: un wall pour le tournois: et une chtite sign faite hier soir: ajout 27 avril 2007: et un tout chtit avancement de ma miss: edit 30/04/07 ajout de juin 2007: ajout aout-septembre 2007: ajout octobre 2007: mon premier space art: ajout 10/11/07 ajout 21/12/07 ajout 5/02/08 ajout 13/02/08 ajout du 20/02/08 ajout du 13/03/08 ajout du 06/06/08 ajout du 11/10/08: ajout du 3/04/09: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted April 28, 2006 Share Posted April 28, 2006 loooool mais tu sais que le topic colo est fait pour ça justement enfin j'ai rep à ta derniere colo dans ce topic Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted April 28, 2006 Author Share Posted April 28, 2006 Yep', merciii encore... mais alors je devais pas les poster ici ?? Il faut que je les enlève ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted April 28, 2006 Share Posted April 28, 2006 Wow! Celle de Sakura est superbe! On dirait une colo qui vient d'un mangaka! GG miss uchiwa, comme d'hab ^^. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted April 28, 2006 Share Posted April 28, 2006 non lol c'est pas grave , comme ça ça te feras ton topic (mais bon à la base les topic colo , sign , fanart, ... evitent qu'il y ai plein de petits topic qui ne se crées comme ça ^^'''') Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted April 28, 2006 Author Share Posted April 28, 2006 OK... ben, voila, z'ai avancé...mais ze sait pas quelle couleur donner au zozio...qq a une idée ?? Miss Uchiwa, tte contente parcequ'elle a son topic^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted April 28, 2006 Share Posted April 28, 2006 pas mal ton avancée de la colo ^^ , par contre ça manque un peu d'ombres sur son habit pour le zozio peut etre jaune et bleu ou alors avec un peu de rouge m'enfin je c'est pas trop , sinon tu le fais manière réaliste comme un moineau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted April 28, 2006 Share Posted April 28, 2006 J'adors! Sérieux on dirait trop une colo d'un auteur ^^. Et le zozio bah, en bleu ^^. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted April 28, 2006 Share Posted April 28, 2006 il est joli en blanc l'oiseau. Un blanc très pur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted April 29, 2006 Author Share Posted April 29, 2006 Mercii pour vos coms'...et tada !! fini !! enfin, je crois... vous en pensez quoaa ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted April 29, 2006 Share Posted April 29, 2006 Waa! Même le piou piou est jolie ^^. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alphonse Posted April 29, 2006 Share Posted April 29, 2006 Vachement bien ta colo, les couleurs ont bien étés choisis en tout cas!^^ Même le zozio piou piou est beau!^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted April 29, 2006 Author Share Posted April 29, 2006 merci pour vos compliements, c'est très motivant^^ sinon, maintenant que je la revois, je me rend compte que mon image de base était pas très propre, résultat, c'est très pixellisé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted April 29, 2006 Share Posted April 29, 2006 ça se voit pas tellement que ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted April 29, 2006 Share Posted April 29, 2006 J'y est pas fait attention non plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted May 4, 2006 Share Posted May 4, 2006 la colo finie est très jolie je trouve , juste la couleur du ciel que j'aime pas trop et les nuages ou tu aurais ptet du mettre un peu de blanc dedans , sinon elle est bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sasuke-sama Posted May 5, 2006 Share Posted May 5, 2006 Super tes colos!!Je savais pas qu'on pouvait utiliser paint aussi bien^^ edit tyf : je crois qu'elle a dit qu'elle les fesaient plus sur paint mtn ^^''' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted May 5, 2006 Share Posted May 5, 2006 vraiment tres joli je trouve que t'as tres bien reussi l'oiseau, les couleurs sont harmonieuses entre elles, c'est splendide. toute fois je ferais la meme remarque que tyfflie sur les nuages et je rajouterais juste un peu d'ombre sur les maisons en arriere plan...a part ca je vois pas ce qui pourrait etre change Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted May 8, 2006 Author Share Posted May 8, 2006 Hop, ptit wip de ma colo en cour...encore du tsubasa, chuis en plein dedans en ce moment^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted May 8, 2006 Share Posted May 8, 2006 Très bon début, je veux voir la colo terminée! Sinan les cheveux de Fye sont bien fais ^^. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted May 8, 2006 Share Posted May 8, 2006 pas mal , mais j'aurais mis quelques reflets dans les cheveux de chii ça aurait un meilleur rendu je pense Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted May 10, 2006 Author Share Posted May 10, 2006 hop, je met ma colo pour Iruka San...c'est pas parfait, maiis bon... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sasuke-sama Posted May 10, 2006 Share Posted May 10, 2006 Je la trouve top bin mais je pense que la couleur des yeux de naruto n'est pas bonne...Le seul défaut. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted May 10, 2006 Author Share Posted May 10, 2006 ben, il est pas en pré mode kyubi, nan ? donc il doit avoir les yeux jaunes...zut, s'il faut qu'ils soient bleus, ça va être galère... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sasuke-sama Posted May 10, 2006 Share Posted May 10, 2006 Euh, en fait, je viens de reregarder le 129 en animé, et je viens de voir que ses yeux étaient rouges^^Ben oui, en plus c'est facile à repérer meme en noir et blanc quand c'est rouge ou bleu, parce que quand ils sont rouges, la pupille n'est qu'un trait qui ressemble beaucoup à l'oeil de sauron dans le seigneur des anneaux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts