Aller au contenu

L'antre de Miss uchiwa: colos...et trucs en vrac^^


Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 582
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon je viens de me faire la lecture de tout le topic et..... ben franchement bravo!!!! Les colos sont superbes!!! ( même si parfois je n'approuve pas les couleurs choisies ^^, mais c'est subjectif...)

 

Tu dit dans ton premier post que tu veux des conseils donc.......ben.... avec mon experience de la colo ( :P) je dirait...... que je vais m'abstenir... ;D

 

Mais je voudrait savoir :

 

Compbien de temps pour une colo??(je me doute que ça dépend de la colo en question, alors pour la dernière? )

 

encore bravo et continue!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, la colo a pas l'air facile..... parce que deja je voit deux petits problêmes (les mauvaises langue diront que c'est juste pour embeter miss uchiwa ;D)...

 

 

-Je trouve que le choix de la couleur du fond est très bien , celui des cheveux aussi va bien, le problême c'est que c'est les même!!! :o

Du coup le contraste est pas terrible, voire inexistant!!

Mets toi de loin... on dirait que ce qu'il a sur la tête appartient au fond, on dirait un rideau ou un truc dans ce genre... (je suis ridicule là ou pas....?? personne ne repond je continue ;) )

 

-deuxième problême : c'est ta question... le kimono... a mon avis déja il faut éviter les couleur claires parce qu'il y a des ombres très marquée ça ferait bizarre je pense... En plus a mon avis si la couleur est trop flashy on aura tendance a regarder le kimono plutot que les yeux du  jeune uchiwa....

 

Maintenant je te donne mon avis :

 

-pour le premier problême, je doit t'avouer que j'ai pas trop de réponse, je voit mal les cheveux de sasuke d'une couleur differente.... sa voudrait dire que le fond serait a changer... peut être a éclaircir un peu?

 

-pour ta question du kimono, peut être un violet, ou un bleu? et pour ce qu'il a autour du cou............ ben ça promet encore pas mal de problême........gniark.....

 

 

Bon voila maintenant je dis ça mais (tu commence a me connaitre..... ;) ).... la colo c'est pas ma spécialité..... donc mon joli post ne sert peut être a rien!!

 

edit : gris foncé?? .................hum.................hum............bon choix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une ban FF????!!!!!! Ahahahah!! c'est mesquin de la mettre en edit j'avait pas vu que t'avais rajouté quelque chose!!!!

Je peux la prendre?  :-[ s'il te plait?

 

J'ai eu le meme probleme que toi ,miss : en mettant des images de syntheses sur une bann;il est difficile de trouver un fond qui convient !!!et la sa convient pas vraiment :-\ Le mieux c'est de prendre des fonds en synthese tirer des jeu et des film final fantaysy ou de doa !!! ;)

 

m'en fout c'est une ban FF je l'a prend  ;D

Au passage je vais dire une betise mais le fond n'est il pas une image de synthèse sortie du film? En partie...... ou pas!!

 

edit: ah ouai? j'ai encore dit nimp' ? pourtant ça ressemblait a des branches de sapins de très près ( on voit que les aiguilles....)......... bah de toute manière une c****rie de plus ou de moins je suis plus a ça près....... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...