Aller au contenu


L'antre de Miss uchiwa: colos...et trucs en vrac^^


Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 582
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A mon avis pour le problême du bras......

 

Dis moi, pour te gratter le menton, tu monte ton coude jusqu'au niveau de tes yeux?  :P

 

Je pense que c'est le problême, le coude devrait redescendre un peu... parce que en plus, comme tu a fait monter le coude très haut, t'as été obligé de le faire plier de manière...excessive diront nous...  ;D

 

Ceci dit, le dessin est super a part ça!  :)

 

Sinon, coté colo.......chapeau!! (une rime de placée...UNE!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WHAOUUUUUUUUH ! à la souris ? et dire que yen a qui sont pas capables de faire ça à la main. tout à l'heure au lycée je regardais la section je fais à un pote "regarde ça", et il voulait pas me croire que c'était dessiné à la souris j'ai du lui montrer ton post Oo

 

Serieux je sais pas vraiment comment tu dessines sans souris mais si tu dessines mieux alors ça doit bien donner faudrait que tu les postes das fan art ^^

 

Sinon ouais bof le bras mais bon c'ets fait à la souris alors j'admire !!!

 

C'est vrai que le la colo non pkus n'est pas géniale je t'ai dejà vu en faire de meilleures mais faut dire que yavait beaucoup de traits quand même lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplement Choli ^^

 

edit lucifer : et voila un magnifique exemple de flood...tu me ferais plaisir si tu mettais un peu plus ton opinion : pourquoi tu aimes par exemple. si tu n' allonges pas ton post, je le supprime.

 

-_- ,justement j'aime la somplicité des colos et les couleures basiques,ca fait un exellente alliance ^^,je n'ai vu que les premiers des que j'aurais le temps je regarderai les autres....donc mon post resumains ceci......

 

edit lucifer : ben faut le mettre sinon ça n'aide pas les créateurs à progresser ou à être encouragés  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colo basique ??...c'est la première fois qu'on me dit ça^^

Mais c'est pas faux: j'ai un style très 'animé', donc sans doute beaucouup plus simple que les petites merveilles de style réaliste...

 

d'un autre côté (oui, je défend une cause perdue, et alors ?), le style animé demande quand même une certaine habileté pour le placement des ombres, qui ne se contentent pas d'a peu près camouflé par une tonne de textures...

 

enfin, et pour la bouche, j'ai corrigé...mais je ne sais pas si c'est mieux comme ça  :-\

44f754b111fc5da0d3d1fb5b0216aa74.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal je trouve , par contre pour les ombres, le contour n'est pas parfait , ça fait des petites vaguelettes au lieu d'être bien lisse, sinon tu peux aussi mettre une 2eme ombre pour avoir une colo plus "profonde". sinon les ombres de la peau ne sont peut etre pas assez foncées, on ne les voit pas trop , après il manque peut etre quelques ombres ici ou la mais le reste est bien. essaye peut etre aussi de travailler plus le décors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...