Aller au contenu

L'antre de Miss uchiwa: colos...et trucs en vrac^^


Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

C'est bien mieux avec la bouche colo!

 

Par contre il y a touours la couleur des cheveux de Risa mais bon c'est bien de testé autre chose que ce qui est établi mais sinon je trouve que les yeux d'Haruna rendent mieux en violet qu'en bleu, enfin ce n'est qu'un choix de couleur et non pas un problème de colo.

 

En conclusion félicitations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 582
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon je vais ptet me répéter mais ça sert à rien de poster la même création dans 2 topic différents, un suffit , donc on choisit et la post que dans un.

 

edit miss uchiwa: oki, sorry...(j'ai réparé^^)

sinon c'est pas mal mais l'image est un peu de mauvais qualité et le personnage se detache un peu trop du fond, et j'aurais ptet fait un contour un peu plus épais , la il se voit pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ouais le painting ou le cg, sont trés long comme travaille, mais au final, sa peut rendre pas mal :P

 

Tu as bien commencer les jambres et les vetements de sakura, mais je trouve que tu applique pas assez le doigt sur les ombres ...

 

Sinon bon commencement ...

 

PS : j'aime pas trop le dessin en lui meme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki...l'ennui, c'est que mon 'doigt' est limité: je ne peux pas flouter au dela d'un certain point...ou du moins je n'ai pas encore trouvé comment faire^^

 

sinon, j'ai un peu avancé:shannaro1kv0.th.png

 

Esy-ce que je devrais essayer de mettre des textures sur les rochers ? (sauf que je n'en ai utilisé qu'une fois TT)

 

ps: pour le line, je la trouve marrante, cette sakura bourrine^^...et puis l'avantage c'est que c'est du grand format... ;)

 

edit: voilà le perso fini ! tada !

shannaro1gk9.th.png

 

maintenant, y'a le fond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais faire un commentaire.............mais sur la colo ;)

 

Elle est très jolie une fois finie cette colo.

 

Tu as trop bien fait les vêtements mais bon comme je l'ai déjà dit plus haut je n'aime que moyennement le dessin.

 

Sinon la sign je la trouve bof*j'implore ton pardon miss uchiwa....*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah merci.

la sign, je l'ai faite en 3 min, 2-3 textures et une image à peine découpée...le truc qui m'a pris le plus de temps, c'est le choix de la police, c'est dire...donc je ne m'en offusque pas le moins du monde^^

 

pour la colo, je te remercie...bien qu'elle ne soit pas encore terminée: c'est un travail de longue haleine...

 

edit: avec une texture sur la hache:

shannaro1tq2.th.png

 

re-edit: version finale !

shannaro1py5.th.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très sympa comme colo, un mélange de couleur chaudes et de couleur froides pour son arme qui forment une "cassure" très esthétiques, les reliefs du corps et des vêtements sont très bien fait et laissent deviner les mouvements...bref pas mal du tout ^^

 

par contre le dessin en lui même, sakura a une drôle de tête mais ça, tu n'y peux rien, je sais, je voulais juste t'embêter xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis a part la colo (qui est très belle soit dit en passant), le dessin me plait! Me plait même beaucoup!

Enfin...je la kiffe veugra steu meuf!  :P

 

Serait-il possible :

 

-De prendre cette colo pour ma collection personelle d'image naruto?

-De faire une sign a partir de cette sakura?

-D'avoir le numéro de portable de cette sakura? .........

 

(au passage, pour les connaisseurs : le dessin du visage (surtout la bouche) me fait penser a Cixi de Lanfeust de troy,non? ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, sans aucun problème, sers-toi^^

 

Pour moi, elle me faisait plutôt penser à waha, de trolls de troy...(pour info, waha est sans doute le personnage féminin le plus bourrin de la BD franco-belge^^)

 

pour le téléphone, ça risque d'être difficile, ça capte très mal là ou elle est...et elle a tendance à utiliser son portable comme arme de jet (c'est efficace, certes, mais un peu aggressif pour l'engin^^)

 

enfin, merciii pour vos commentaires^^

 

edit: wip de la prochaine:

fillenarutocoloxt4.th.png

 

re edit: et la voilà finie ! l'est-y pas mimi tout plein ?

fillenarutocoloha9.th.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben, c'est les yeux, quand tu clignes un oeil, l'autre a t'endance a ce fermé.

 

Tu me suis?

 

et puis enfaite c'était aussi pour te chercher mwahahahha !

 

edit miss uchiwa: et c'est censé être drôle ?...pitoyable...[shoppe ses shurikens explosifs et commence à bombarder Sasuké obscur]...et d'abord on dit 'cligne', et pas 'cline' !!!...pff, spèce d'inculte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique colo miss, mais comme Sasuke Obscur je trouve que l'oeil gauche aurait dû être un peu plus fermé qu'il ne l'est...

 

*Deidara qui prépare un arsenal entier de bombes d'argiles parce qu'il n'a pas de sharingan lui*

 

Le fanart que tu as colo est de toi?

 

J'aime bien ton dessin, particulièrement le fond mais en revanche je trouve le visage un peu étrange: les yeux et l'espèce de "corne"

 

*Deidara qui cette fois-ci prépare un grand oiseau d'argile pour se tirer...^^*

 

 

Edit: comme quoi même les plus grands font parfois des erreurs(si on peut appeler ça une erreur...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

masachi Kishimoto

 

[glow=red,2,300]*Gaara is owned*[/glow]

Quelle faute sur un tel nom que celui de Kishimoto-Sama !! :x

 

Bon , c'est pas grave , je cède pour une fois xD

Sans dec =] :

 

Colos : Bonnes colos , j'aime bien les cheveux moi , et la peau aussi , tu geres bien les effets de lumiere , par contre les ombres sont pas assez visible pour moi :x

Bref , ça fait des belles colos ,j'aime =]

(Au passage , t'as un DA ?)

 

Dessin : pour etre franc le seul que j'ai vu c'est le dernier :x je me prononce pas pour l'instant , mais j'avoue que le torse est un peu trop long .

 

Pour moi tu geres des deux côtés , colo ou dessin c'est bieng , t'as un style que j'aime bien en colo .

Gl pour la suite

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très joli ton dessin !! tu as du t'amuser à tout faire à la souris ! j'aime beaucoup , mais le sol est un peu bizarre , on pourrait presque croire à de l'eau et le yin/yang on ne voit pas trop s'il est tracé dans le sol ou si c'est un bout de tissus. mais pour le reste rien à dire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...