Aller au contenu


L'antre de Miss uchiwa: colos...et trucs en vrac^^


Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 582
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vraiment très agréable, on sent le perfectionisme, j'aime bcp ce que tu fais dommage que je ne puisse pas en faire autant, ça me plairai bien de colorier un peu, mais bon je n'ai pas trop le temps, en tout cas si je devais te donner une note 19/20 pour ne pas mettre 20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raah, oui, Hidan...tu peux pas savoir à quel point il est chi*** à colo sous sa forme zombie, celui-la...et le pire, c'est que j'ai choisi la page ou il est dans 3 cases, en plus ! (qui a dit 'maso' ?)

 

et merci pour le mec à lunettes...(j'ai pris la page uniquement pour lui xD)

 

edit: et voilà un ptit truc pour ma galerie^^

gallerieei8.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dessin est monstrueusement détaillé, il rendrait magnifiquement bien une fois colo mais ça doit pêtre assez galère.

 

Je suis sûr que sur le moment c'est celui de tes rêves mais que tu vas rapidement en trouver un autre encore mieux.

 

Pour les cleans je suis certain que tu peux menacer de ta fourche et ton filet un cleaneur de ton choix^^

 

edit miss uchiwa: lol, t'as tout deviné: une très aimable cleaneuse vient de s'en occuper^^

maintenant, à mwa de jouer^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est un très joli line. pour le mettre en noir et blanc tu fais image >mode > niveau de gris

 

après pour le reste je ne refais jamais mes linéarts donc je peux pas trop t'aider dsl

 

@miss uchiwa: euh pourquoi tu as enlever ton post xD

 

Merciii^^

J'ai pas des masses de polices...faudrait que je retournes à la pêche aux polices, un de ces jours^^

 

sinon, j'ai trouvé the dessin de mes rêves...le gros problème, c'est que je n'ai jamais cleané de dessin TT

 

alors, j'ai viré les ombres à la gomme:

 

http://img110.imageshack.us/my.php?image=inspirationcoloaq0.png

 

mais j'aurais besoin de vos conseils sur la façon de prodéder pour obtenir un beau line, en noir et blanc...et aussi: est-ce que je dois virer tout les plis, ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...trois pages de quoi ?

si tu parles de mes colos gfc, ça me prend entre 3 et 4 heures...tout dépend du nombre de noirs à faire^^

Mes autres colos, surtout en style plus réaliste...je compte même plus les heures^^

6 à 8 heures environ...en comptant le clean, les changements éventuels...et les accidents^^

 

les autres créas...ça va très vite...moins d'une heure en tout cas^^

 

c'est ce que tu voulais savoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...