Aller au contenu

L'antre de Miss uchiwa: colos...et trucs en vrac^^


Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

Bon pour ma part ( parce qui parait qu'il est important ^^ )

 

Bon le placement des ombre et des lumiere est bon le coup de pinceau est bon aussi.

Apres pour un rendu plus cg painting ( car je suppose que c'est ce que tu veux ^^ ) il faut accentué les contrastes ! Applique deombres plus foncée et des reflet plus clair apres pour lissé le tout tu prend le doigt ( ce qui est le plus chiant mais au final le rendu est là . Si t veux des .psd et /ou des tutos ( j'en ai une bone centaine ) vien sur mon n'msn ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 582
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le final est trés trés beau.

Non seulement tu sais trés bien choisir tes fanarts, mait tu sais aussi trés bien les colorer.

 

Je ne vois vraiment pas ou il pourrait y avoir un défaut, peut être n'y en a t il pas!

Apparement je n'ai pas envie d'être chi*** aujourd'hui (en ait j'ais pas trouvé mais chiantos, juste mais chocapic alors... ^^).

 

Reste plus qu' a choisir un nouveau challenge.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooooooh!!! jolie la sign dis donc! en plus j'adore ce perso, le dessin, et beau, les petits rectangles aussi, pareil pour le fond, bref une vrai reussite ^^. ptétre que tu pourrais rajouter un ptit effet de hachures verticales (sauf dans les carés), je sais pas si ça peut donner bien, ça risque ptétre de faire trop charger, mais bon, ptétre à exploiter ou à essayer avec ton idée des ptits rectangles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ah je me suis bien marré en voyant ça ^^. Tu dessines vraiment bien à la souris et la colo est pas si mal que ça. Le choix des armes, la position, le look, la coupe de cheveux va vraiment bien avec l'image que je me suis faite de chaques modos :D. Le dico de Fenicks m'a bien fait rire aussi, c'est un maniaque de l'orthographe ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercii à tous^^

 

Et, euh, pour le temps...je sais plus, j'ai perdu le compte^^

disons que ça fais trois semaines que je suis dessus, tout en fesant des colos et autres à côté...et puis, j'ai ma vie, aussi, hein...et ma tte nouvelle fic^^

 

en tout cas merci beaucoup^^

 

edit: et une sign pour krog, en deux versions^^

ssignkrogvc3.png

 

v2 avec un cadre en moins:

ssignkrogos6.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui elle est vraiment pas mal, je trouve que sa revient de plus en plus souvent les sign avec des petites rectangles un peu partout, peut être que sa sera le style de demain ? tant mieux parce que moi j'aime bien. Sinon le fond est pas mal, et je ne sais pas si c'est ma vue qui baisse mais je le trouve un peu floud, par contre pour le kakashi (et la je pense que je n'ai pas la berlue) je le trouve un peu applati.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm le dessin est génial des petits modos ^^, mais la sign par contre j'aime beaucoup moins. (pas taper, pas taper)

 

Le fond a un texture bizzare qui donne un rendu flouté, et ce violet sur le bleu je dois dire que j'aime moyennement ^^. Le carré sur les yeux est pas mal, même bien mais celui sur la mèche de cheveux, pas trop ça fait vraiment trop ^^.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...