Aller au contenu


L'antre de Miss uchiwa: colos...et trucs en vrac^^


Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 582
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un nouveau challenge... Hiiiiiia!

 

Pour un début (in english please ^^) c'est magnifique.

Le visage est peut être un 'tit peut claire, mais vraiment un 'tit peut.

Sinon les yeux sont magnifique (j'adore trop).

 

Je pense qu'il te reste quelques heures de taff dessus, mais un chef d'oeuvre nous attend a l'arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les larmes ou peinture sur sont visages sont très bien fait et très jolie

 

on voit effectivement le travail sur l'os mais quel travail

 

en tout cas l'os est superbement fait ta colo est vraiment magnifique et de toute beauté

 

continue a nous faire des colos comme ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

tiens je passais dans le coin, je me dis je vais lacher un petit comment. La colo est bonne sur toute la partie gauche, tres sobre, pas de debauche de technique apparente, le visage est vraiment super bien fait, tres fin et tout et tout (non mais vraiment quoi).... Sur l'os par contre c'est exactement le type de colo que j'aime pas : 3D mal maitrise et beaucoup trop travaille. Ca fait articiel et ca tranche avec le reste qui est tres reussi. Enfin voili voilou. Accessoirement coucou (si tu te souviens encore de moi, ce qui est au final loin d'etre sur en fait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah ! un revenant !  ;D

lol, comment pourrais-je oublier le type qui a réussi à se fritter avec le grand manitou, et qui est encore en vie ? xD

 

et pour te répondre...c'est vrai qu'en la revoyant, les os font mal aux yeux...à ma décharge, c'est ma première colo sur Photoshop, et...ben disons que je m'étais un peu laissée emporté par l'enthousiasme...^^

 

faudrait que je m'y remette, maintenant que je suis en vacances, tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ouuuh...sacrée poussière, là dedans...

 

*sors les bougies noirs, trace le pentacle maléfique, verse trois gouttes de sang de boulet...et une dragibus noire au centre*

 

déterrage de topic no jutsu !

 

donc, voici qq colos faites pour la gfc (pas le temps de colo pour moi en ce moment...)

ch334frpage10wz7.th.jpg

chap336p13fr9.th.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsss! Tsss!

Ca vient de moi o il y a un semblant de poussiére dans le coin...?

Ho une araignée...!

 

Waouw, y même des colos... ^^

Elles sont magnifiques comme d'habitude. Le travail de la Gfc est impressonant.

Je trouve juste les couleurs de la cas avec Chougi et Ino un peut claire par rapport au reste.

Au fait je voulais savoir, vous deffinissez les couleurss exact avant de commencer?

 

Serais tu en manque de Line en se moment? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep elle n'est pas mal du tout cette petite sign, il y a des effets que je n'aime pas trop sur le fond mais c'est juste mes goûts!!

Le perso et stylé et la trace de la cigarette c'est pas mal si tu vois ce que je veux dire. ^^

Par contre tu peux incrusté un peu plus le perso en baissant l'opacité de tes calques de personnage et en changeant les modes

de fusion à ta guise. Sinon j'aime beaucoup la typo sur le flingue, ça passe vraiment bien et aussi la zone obscurcie sur le bras en bas.

Le rendu général donne bien, alors je dis bravo la miss' ^^

 

edit Obito: Ba vi je l'aime bien, sérieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que t'est toujours fidèle au brushes ^^. (moi j'ai casiment areter j'ai pu conaitre le c4d)

sinon très jolie signature j'aime bien le perso, essaye une rotation un peu plus de ton pseudo dans le sens des aiguille d'une montre comme sa on dirait que sa sera graver dessu et sa ira vers oú le flingue ressort(normalment le M resortira il sera pas au milieu mais un peu sur la ligne juste au dessu, donc prend le mode inclinaison et réduit en ramenant les deux bords vers le bas si je me trompe pas),

sinon le fond je le trouve moyen (mais bon c'est ton style ^^),essaye de incruster le perso comme l'a diobito-kun, ya un ptit truc que j'aime c'est de rajouter un mode photo filter sur un nouveu calque qui soit par dessu le perso et le décor si tu le fais bien le rendu peut etre superbe.Sinon pour un deuxième essaye sur photoshop c'est du bon travaille  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces dernier temps je pensais que tu été en manque d'inspiration, apparement je me trompais...

 

Cette sign est tous bonnement magnifique.

Je trouve le personnage superbe et trés stylé.

Tu as réussi a mettre un fond qui te représente bien... (foudroyante^^).

Tu t'adapte trés bien a toshop on dirait.

 

Seul petit bémol, je pense qu'en prenant un écriture plus incliné, tu aurais eu un meilleur résultas sur l'incrustation

de ton pseudo. Et j'ai un petit doute dans le coin en haut a gauche de la sign, le rouge c'est les cheveux de la jeune demoiselle?

 

Mais si l'on fait abstraction de ceci, je n'ai qu'une chose a dire: des colos parfaites, des signs magnifiques, des histoire de fou...

Mais ou vas tu t'arrêter? ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'la trouve bien cool ta sign ^^

Moi j'aime bien le fond avec les eclairs.

La typo est belle, comme dit précédement t'aurait du la faire pivoter un peut pour aller dans l'alignement du flingue et ptet même la mettre en italique pour faire vraiment gravure.

Je trouve que c'est plutot la nana qui devrait etre plus incustée dans le fond.

En tous cas bien jouée elle est trés cool  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhooh, mercii à tous !

 

bon, j'ai essayé de suivre vos conseils, et ça a donné ça:

signblacklagoon2ui3.jpg

 

chuis pas encore tout à fait satisfaite de du pseudo...faudrait que j'arrive à bouger que le bout, histoire de mettre plus de perspective...mais j'ai pas trouvé comment on fesait...pas encore...

 

édit: légère modif':

signblacklagoon2pq6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raah, si, j'ai essayé...mais c'est impossible avec la police que j'ai utilisé !  :-[

 

tant pis...j'ai essayé avec une version un peu moins contrastée...et ça a l'air d'être mieux...je m'en vais la mettre, tiens...

 

ps: et oui, je trouve que le perso me correspond énormément^^

pour info, il s'agis de Revy, personnage principal de Black lagoon (une perle, que ce soit l'animé ou le manga)...et c'est le perso féminin le plus bourrin que je connaisse^^(par contre, je n'ai pas sa ligne...dommage...

 

edit neji: comme le fofo est petit, je comptais commencer a le regarder ce soir... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal dis donc !! ^^

tu es sous photoshop maintenant non ?

Alors tu pourrais prendre une gomme a bords flous taille 100-200 pix et gomme légerement les côtés pour incruster les person ou alors si t as utilisé des brushs pour le fond avec la gomme mais les même brushs ^^ Tu me suis ? :D

 

sinon pour la typo "Miss Uchiwa", pour mettre en perspective tu vas dans Edition > transformation > perspective et tu bouge les tit carrrés au niveau et "M" ;)

 

Et aussi pour améliorer le rendu a la fin:

- tu crées un new calque par dessus tout les autres, tu fais Image > appliquer image et tu appliques le filtre Renforcement > +net,

- apres tu caches ce calque et tu recrées un calque pour re-appliquer l'image, tu appliques le filtre Attenuation > flou gaussien (valeur ~1-2) tu baisse ce calque à ~35% d'opacité et tu démasque le calque avec le filtre plus net !

- tu peux aussi baisser l'opacité du calque avec le filtre +net si c'est trop net justement !^^

 

Wala j'espere t'avoir aidé ! :) Bonne continuation avec Magasin.De.Photos ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joli sign la miss !! je l'ai repéré dans un autre topic tout à l'heure je me suis dit qu'elle était vraiment joli et je me demandais si elle était de toi ^^ en tout cas moi j'aime bien

 

par contre la 2eme version avec le flou mm je sais pas ça fait peut etre plus uni mais on perd un peu de netteté au niveau du visage c'est dommage (et aussi au niveau de l'écriture sur le fond)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je vais répéter ce qui a été dirt avant alors. ^^

 

Le pseudo est nickel maintenant, mais comme la dit Tyfflie, tu aurais dut garder la version de départ pour le reste.

Car sur ta derniére, l'image est un peut plus flou et fade on dirait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...