Aller au contenu

L'antre de Miss uchiwa: colos...et trucs en vrac^^


Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

[Fenicks mode "sous le charme" on]

 

AAAHhhh.... Revy ... (ou Levi, ou Levy...enfin...comme tu veux quoi, on s'en fout du nom) .... *bave*

 

Bon, que dire... *bave* euh, elle est très jolie (la sign, enfin...Levi aussi mais...*bave*)

J'aime bien le fond (j'aime bien Levi aussi....*bave*)

Le render manque peut être un peu d'incrustation (par contre...Levi...mwouarf...parfaite...*bave*)

Le "modo élémentaliste barbare" est pas parfaitement centré en hauteur ( Levi...au centre, en hauteur....j'ose même pas y penser... *bave*)

La perspective rend plutôt bien, je vois que tu as pas mal galéré, j'ai moi aussi eu quelques problême quand j'ai voulu le faire, mais je trouve que ça rend vraiment bien au final. (Et Levi...c'est pas "vraiment bien", c'est....*bave*)

 

Bon, je suis peut être pas très subjectif ( :P) mais je la trouve vraiment réussie.

 

[Fen', qui retourne lire le tome 1 de Black Lagoon]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 582
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Arghhhh pourquoi t'a pas fait celle avec asuma dérière shika (je la veut a tout pris coloriée  ;D)

mais bon attendons encore un peu le travaile de la gfc ^^, sinon elles sont très belles et sa prouve que tu commence a bien maitriser photoshop (on voyant la qualitée de ta colo) et pour les critiques je suis pas expert donc je me tais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mode complètement barge, on]

mon dieu.... que dire, miss, si ce n'est que... JE TE VENERE !!!!!!!!! je vais construire un autel à ta gloire et je vais même sacrifier des boulets en ton nom !!!! ^^

[mode complètement barge, off...quoique ^^]

 

y a rien à dire c'est sublime, fantastique, t'as du galérer mais ça en vaux le coup pour nos petites mirettes ^^

allez, je fais la ola :

OOOOLLLLLLLLLAAAAAAAAAA !!!!

avec moi !

OOOOLLLLLLLLAAAAAAAAAA !!!!

^^

 

édit la miss: lool, n'en fais pas trop, non plus, xD^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

*entre dans la sombre crypte...écarte des toiles d'araignées...souffle sur un vieux grimoire pour en enlever la poussière.*

eh ben, ça fesait longtemps que j'étais pas venue...

 

bon, vala mes chtits trucs:

deux colos pour la GFC:

celle là, je vous raconte pas le temps que j'y ai passé, à faire tout les chtits ninjas...

th_54622_ch343_Page_02_122_525lo.jpg

 

th_54628_ch344_Page_02_122_345lo.jpg

 

un wall pour le tournois:

th_55210_wall_tournois_vers_2_122_379lo.jpg

et une chtite sign faite hier soir:

 

signamwame9.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dit donc, ca fait pas mal de chose d'un seul coup tous ca.

 

Alors, pour les colo, y a rien a dire, elle son nickel, comme d'hab.

Tu as bien galéré je pense pour les ombres sur tous les ninjas, en plus tu as fait une superbe lumiére pour le soleil.

La seconde, pareil, les effets sur le chakra de Sasuke sont splendide. Par contre un petit bémol sur l'oeil d'Oro, c'est normal

qu'il y ai des rayure?

 

Pour la sign, elle est parfaite.

Tu aimes les rectangles toi! ^^

Non, mais sans rire elle est d'une beautée sans faille.

Je suis fan!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tien, j'avais po vu que tu avais mis la wall du tournois.

Un petit com (aprés l'avoir jugé ^^).

 

Alors il est pas mal du tous, j'aime beaucoup le fond, et je pense qu'avec un peut plus de temps tu aurais put obtenir quelque chose d'enore mieu. Seul petit hic, le Light, je trouve qu'il ne va pas trop avec le reste. Peut être parce que tu n'as pas pt retirer son fond

a cause de la superposition sur sa veste, non?

 

Perso je les auraient retiré, mais bon je ne suis pas coloriste non plus. ^^

Par contre j'adore trop les refflets dans les yeux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben c'est vrai que sa en fait beucoup ^^.

Alors pour commencer,tes colos sont toujours aussi exellentes rien à redire (je suis partant pour sacrifier des boulets en ton honeur ^^), ensuite le wall, c'est pas avec lui que t'avais gagner ron match? sinon je vois aussi que t'aime les rectangles ^^,mais dis l'effet sur les yeux du perso en bas à droite c'est toi qui les a faits?

Et pour la sign désoler mais j'ai l'impression que t'a juste mis le perso sur un cadre ><'', je crois que t'a fait un fond mais on le voit très mal (entre les cheveux du perso) donc je peu pas en dire grand chose (sa reste très simpliste  :-\)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, ah non, je m'insurge pour la sign:

j'ai découpé l'image (à la plume pour les cheveux, en plus^^)

Et j'ai fais comme dans le tuto de toinoµ: j'ai utilisé l'image originale pour faire un fond, en la déformant à ma sauce. (je crois que j'ai utilisé trois claques, un en mode normal, mais en faible opacité, un autre que j'ai déformé, et mis en luminosité...et j'ai duppliqué ce calque pour accentuer l'effet.

Pour finir, j'ai mis une texture par dessus le tout, en mode saturation si je me souviens bien, pour donner une ambiance à la sign...au passage, j'ai changé les yeux de la fille...

Et j'ai terminé avec le cadre et les ptits rectangles^^

 

et pour le wall, non, l'effet sur raito n'est pas de moi...j'aurais bien aimé, mais...nan^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arghh désolé je vois donc qu'il y a eu du boulot ^^'', ben déja si t'a découper ton perso à la plume je te félicite je suis une me*** à la plume,sinon je viens de revoir la sign bon on voit assez bien le fond,mais les cheveux cachent un peu (je reste fixe la dessus),sinon si t'a jouer sur l'ambience bravo (ben je conais pas le render d'origine donc je pouvais pas savoir ^^'')

 

ps: me*** c'était raito!!!!! je l'avais même pas reconnu  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors =]

J'aime beaucoup tes colos, elles ont du te demander un max de temps pour les finir totalement ( surtout pour toutes les victimes de Sasuke ! ). J'adore ta façon de colo les cheveux de tes persos, très joli ^^

Pour ce qui est de ton wall, tu sais déjà ce que j'en pense ( n'est-ce pas, collègue ;) ). La façon dont tu as positionné les différents persos me plait beacoup =], et le fond est bien travaillé !

Et pour ce qui est de la sign, elle est vraiment très jolie ! Le perso que tu as choisi me plait beaucoup ( d'ailleurs, serait-il possible d'avoir l'image que tu as prise ? ^^ ). Cette petite ambiance "sombre", "ténébreuse" me plaît beaucoup, bravo !

Bonne continuation, et à la prochaine !

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wooow!!!

Superbe travail, les colos, la sign et le wall.

J'adore tes colos, celle que je préfère c'est celle avec Sasuke et Orochimaru. Les petits effets de lumière bleue sur les cheveux et le raiton sont super bien fais. Tu n'oublies quasiment aucun détail.

 

Le sign est super belle aussi j'aime bien le style. Tu lui as donnés une superbe ambiance je trouve. Et le wall je ne suis pas super fan des images que tu as mis dedans mais la mise en scène des persos et la qualité du fond ainsi que les petits cadres donnent au final un bien joli wall.

 

Bravo à toi et bonne continuation ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah un très grand merci à vous tous, c'est vraiment très encourageant^^

 

argh...je meurs d'envie de mettre ma colo pour le tournois...celle-là, j'en suis vraiment fière...mais...malheureusement, ça doit encore attendre un peu^^

 

bon, je craque, je vous met celle que j'ai fait pour le 346:

th_64388_chap_346_p1_122_502lo.jpg

 

(pourvu que Tyfflie ne passe pas par là...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est moche!!!!!

 

[aieeeeeeeeeeeeeee] c'est bon je rigole puis si tu me tape encore j'appelle tyfflie!

 

Plus serieux:

 

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :o It's so beautiful,You are very strong!!

 

Rien a dire, parfait j'adore ta sign je la trouve trop belle puis... Tant pis pour les réponses constructive^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe !!!

les muscles sont super bien dessiné ( à part peut-etre un manque d'ombre pour la ligne séparant les abdos, la on dirais qu'il est gros ^^ )

j'adore les ombres que tu as faites, le pantalon est merveilleusement bien fait et les cheveux ... mmmm les cheveux ^^

j'adore l'oeil du serpent aussi !

GOOD JOB ( avec la pose cool de gai-seinsei )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boooouhh jt'ai chopé !!! Au coin !! nan mais alors  >:(

 

:D Bon ok, je laisse pour cette fois ci :P

 

Que dire ? bah c'est trés sympa ta colo,  beaucoup de details, painting...

 

Juste un petit truc, les vetements de saske, tu aurais du mettre comme partout, en paiting :P

 

Mais sinon, c'est au top , bien joué ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci pour tout ces coms^^

et fenicks, je n'ai pas utilisé un gramme de smudge sur cette colo !

que du pinceau (plus ou moins faibre opacité pour le serpent et le décors), et du lasso polygonal pour le reste (c'est à dire sasuke^^)

 

sinon, vala un chtit truc que je suis en train de commencer...regardez pas le bas, c'est ignoble, mal dessiné, moche (tout ce que vous voulez)...et de toute façon, je ne le ferais jamais^^

 

http://img9.imagevenue.com/img.php?image=36970_miss_uchiwa_2_122_634lo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bennnnnn.................. c'est un début ^^, mais sa à l'air de prometre,mais je crois qu'il y a une petite incohérance, c'est le bras qui tient la hache, le perso tient la hache avec le dos de la main (oú on voit les falenges) vers l'avant, alors que quand moi je prend ma bate de basse ball (ben c'est..............pour y jouer bien évidemment ^^''),de la même façon que ta hache j'ai le dos de la main vers l'arrière (donc on verai son pouce), si ta pa suivi j'essayerais de mieux m'exprimer ^^''.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan, j'ai suivi...je vois ce que tu veux dire...même si, à mon avis, les deux positions sont possibles, c'est juste une question d'orientation du poignet^^

en fait, là, je me suis surtout concentrée sur le visage, les cheveux et le haut...(et la main à gauche, aussi...j'arrivais à rien, alors j'ai fini par tricher, et lui faire un poing serré xD)

il me reste pleinnn de choses à faire...mais c'est bien tripant, surtout pour du dessin à la souris^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai qu'une seul chose...

Je t'envie a un point que tu peux pas imaginer... tu dessine super bien, tu fait des colos super belle.

Pffffiou!!!! Ou son mes chiantos! ^^

 

Sinon, c'est vrai que la main a droite est étrange, mais pas choquante, par contre, tu lui mes un gant a gauche, mais pas a droite,

remarque, ca donne bien.

D'ailleur cette colo, ressemble a l'a représentation de toi dans le chef d'oeuvre avec tous les modos... ^^

En plus, je veux le bas avec, elle a l'aire d'avoir trop la classe. ^^

Par contre je trouve que les détail, sont un peut claire... j'avais un peut de mal a voir le nez par exmple.

 

Mais bon, sinon, on sait maintenant a quoi ressemblerai notre Miss dans le monde de Naruto...mieu que Kaaaarin-swaaaan ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*prend, sa batte, essaye la posse du dessin.........essaye la pose proposée................* ouais sa reviens casiment au même ^^ , mais par reflexe je ferais plutot celle que j'ai dit.

 

D'ailleur cette colo, ressemble a l'a représentation de toi dans le chef d'oeuvre avec tous les modos... ^^

C'est exactement le premier truc qui m'est venu à l'esprit ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...