Aller au contenu


L'antre de Miss uchiwa: colos...et trucs en vrac^^


Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 582
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tadaaa !

FI-NIE !

th_49069_velimo_122_459lo.jpg

 

Mes amis, c'est pas tout les jours que je ferais ça...je dois avouer que là, le ras le bol commençait à se faire sentir, et...j'ai un peu beaucoup utlisé le lasso polygonal...

pour le fond (et une retouche sur les cheveux), ça devra attendre...et puis, j'ai pas trop d'idée, à vrai dire.

 

en tout cas, un très grand merci pour vos com's^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est magnifique(mais pourquoi tu n'as pas fini les cheveux,pourquoi ?) même si c'est fini rapidement,en tous cas la couleur des pétales est vraiment bien choisi et la couleur des épaulières est pas mal aussi.

 

Non franchement rien à dire c'est du grand art, bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ryuhou: beuh, j'aimerais bien dessiner aussi bien que ça...mais non, je me suis juste contenté de coloriser le dessin...

en tout cas; merci de ton commentaire^^

 

@ Angel of death:et sasuke 311: merci de votre enthousiasme ! je sais, je n'ai pas fini les cheveux...mais là, j'en pouvais vraiment plus TT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'te comprends, ça a du être long, mais vu le résultat final ...

On est tous très fiers de toi ^^

Pour les épaulières, je pense que tu as fait le choix de couleur le mieux approprié ( ça passe carrément bien ! ).

Vraiment une très jolie colo que tu nous as fait la ( oui je sais je me répète xD ).

Heureusement pour toi que tu n'en fait pas tout le temps des colo de ce type ( j'imagine les ampoules, les crampes que ça doit donner ^^ ).

Encore bravo, et rendez vous à la prochaine création pour de nouvelles critiques ( variante de mon final habituel :P ).

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment magnifique, une très jolies colo. Toutes mes félicitations Miss, le choix des couleurs est bien sympathique, le rendu de la peau est très bien foutu, on pourrait croire que cette jeune fille est vivante quand on regarde les yeux et la bouche de prêt.

 

BRAVO !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord, vraiment très jolie colo , juste une chose tu n'as pas colo la couronne derriere elle ? faire un fond ou decors aurait pu etre bien aussi , a part ça c'est superbe , j'aime beacoup la chaine et l'armure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gigantesque merci à tous^^

 

Tant que j'y suis, j'ai fait cette sign en 5 min top chronos, en honneur aux 12 pingus:

signhachevb5.png

 

la chtite bonne femme est de moi...et le reste aussi, d'ailleurs. La hache est issue d'une invocation réussie au grand Dieu google.

honnètement: est-ce qu'elle vaut le coup que je la porte, où elle est vraiment trop moche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben... je préféré l'autre celle la est trop grande puis je sais pas mais j'aime pas si sa ne tenais qu'a moi je la mettrais pas mais bon y'a pas que moi ;-)

 

Ba je suis le seul a pas aimé bande de f*** c** ooooo une hache qui me fonce dessus ...

 

[couic] Ironie bien sur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais elle est très bien cette sign !

est-ce qu'elle vaut le coup que je la porte, où elle est vraiment trop moche ?

Rooooh, non mais...vraiment... Qu'est ce que c'est qui cette insinuation...

 

J'aime bien, elle est bien dans l'esprit (esprit "twoua" ^^).

Hum, juste une petite retouche, selon moi, la hache est peut être u peu trop "posée" sur la sign, peut être que quelques techniques d'incrustation... non ?

Et la taillle, oui, affiner en hauteur, jusqu'à ce qu ela lame de la hache soit aussi grande que la hauteur de la sign.

 

Dernière chose, une question : Est ce que les proportions entre la demoiselle (toi, je suppose) et la hache sont réelles ?

 

[Parce que... Si c'est oui, alors il faudra peut-être  que je sois plus gentil avec la miss, sinon...couic...]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien que dire ? La silhouette de femme est très bien sur la hache, pas de problème là dessus.

 

Mais pour la hache tu peut trouver mieux. Enfin certain aiment d'autres pas c'est à toi de voir, si elle te plaît alors garde là !

 

Sinon bravo pour avoir fait un truc comme ça en 5 minutes, balèze !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben! Et ben! Et ben!

C'est qu'il est mignon ton cure dent... hummm... Quoi c'est?

* Soudainement, une hache arrive sous la gorge de Neji *

Arfff, mais sinon, il faut avouer qu'elle est trés belle...non, je dit pas ca sous l'influence d'une trés belle lame.

 

J'aime beaucoup la petite demoiselle sur la hache, on reconnais ben le style Miss dans.

 

Y a vraiment rien a redire, elle est trés olis cette sign, Digne d'un membre des Pinus. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh! tes créations sont toujours aussi belles ! Je trouve que c'est une super idée d'avoir partagé ta signature en plusieurs parties, ça fait magnifiquement bien ressortir la hache !En plus avec l'ombre que tu as mis on a l'impression que la hache sort de l'image ! (tant qu'elle ne m'atterrit pas dessus xD  ;D) Moi je dit vivement la prochaine ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve ca sympa mais sans plus, la réalisation est pas mal ( sympa la hache ^^ ) mais bon le fond j'adhere pas trop. En tout cas la chtite bonne femme est bien faite ;).

Mais gg quand même pour un truc fait en 5 mins :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, et bien, en voila une arme impressionnante !!

En ce qui concerne la sign elle même , le fond est sympa mais sans plus, la petite demoiselle sur le manche de la hache est est vraiment bien pensé est bien fait.

Sinon pour la hache elle même , j't'aurait bien vu avec celle ci ^^

 

                                                    uckr0022v2gil0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Bazoon': Oooh...là, tu me prends par les sentiments...là...celle là...ze la veuuux !

 

*se jette sur Bazoonga * Meeerrrrciii !.....Blaaaf !

[bazoonga a (sagement?) évité l'assaut et s'est tiré là-->[]

 

Zut...

bon, bah, merci quand même. Je n'ai plus qu'à faire chauffer photoshop, maintenant^^

 

edit: aussitôt dit...aussitôt fait^^

sign2modosm5.png

 

mmmh, y'a un soucis au niveau de la transparence...faut que j'aille arranger ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...