Aller au contenu


L'antre de Miss uchiwa: colos...et trucs en vrac^^


Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

Je suis de retour, bon je vais te donner mon avis. Il y a quelque chose qui me choque, c'est la cuisse de la femme, on dirait une cuisse de poulet, c'est bien trop arrondi et ça donne une impression étrange.

 

Tu lui a rétréci son cou, on dirait qu'elle est un peu plus grosse de la tête. Tu as rajouté un peu de matière à son bras droit mais je vois toujours la différence entre les deux bras. Tu as bien modifié le bras droit aussi, elle tient son arme d'une manière plus réaliste mais par contre il y a une grosse différence entre ses mains, sa main gauche est énorme comparé à l'autre et c'est la même chose pour les pieds. Tu as enlevé de la matière sur ses fesses mais ce n'est toujours pas ça, on dirait que la graisse part sur la gauche, j'ai fait une petite capture pour que tu vois de quoi je parle.

 

37541461pw3.png

 

Malgré toute ces petites imperfections, on sent bien que tu as beaucoup bossé pour modifier ton dessin, donc c'est très bien mais tu as un gros problème au niveau proportion, il faudra faire attention à ça.

 

Continue comme ça  ;)

 

edit la Miss: Arf, mais tu sais que tu es exigeant, toi ? tu sais combien coute une lipossuccion ? la pauvre, tu veux la mettre sur la paille^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 582
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ma fois c'est très jolie tout ça, je trouve les couleurs très belles et très réaliste, les effets sur les planètes sont de plus très bien reproduits !

 

Je n'ai qu'un reproche, la différence entre les planètes et le ciel, j'entends par la qu'on à pas l'impression que le ciel à été colo .... je sais pas si je suis très clair la....

Et puis en fait on s'en fout !!

 

C'est très joli et puis c'est tout ....

 

Bonne continuation and good job

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !

pour la différence ciel / planètes...mhhh...c'est ptèt du au fait que j'ai fait le ciel de A à Z, alors que pour les planètes j'ai utilisé des textures...

 

Sinon, je commence un autre truc. et je galère pour ma planète...je résiste à la tentation de prendre une photo de Terre et faire Ctrl-C...mais c'est dûr^^

 

th_04718_lost_city_122_698lo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba sa semble plutôt bien parti cette affaire la !!

 

Je trouve l'idée très inintéressante, sa risque d'être dur a finir mais l'idée est la.

 

Sinon pour ta planète sa serai dommage de coller une photo, alors qu'elle est déjà très bien comme ça !!

Par contre il 'ya un léger contour blanc qui est assez déplaisant autour de la planète, pas très réaliste je doit dire.

 

Superbe WIP comme d'hab !!

 

Bonne continuation and good job

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai enfin trouvé le topic ou tu entreposes tes réalisations...

Je me disais aussi , j'ai vu les galeries de mal de monde du forum, mais pas la tienne. Vache, 34 pages! Ce qui m'a pris environ 45 min pour tout regarder et j'ai quelques questions:

 

Y a des dessins (je parle uniquement dessins, pas colo) qui sont terribles et d'autres qui sont dans un style plus..enfin moins professionnel ? C'est quoi le truc, un coup tu dessines de la mains gauche et un coup de la main droite? tu te flagèlles les mains de temps pour pas trop nous foutre les boules?

 

Pour la colo, mon devoir civique m'oblige à appeler Mulder et Scully du FBI, parceque là, y a du paranormale! Tu colorises avec quoi, un ordinateur de la nasa ou tu appliques les couleurs avec tes yeux ?

 

Enfin, dernière question, tu sais que y a des scanners à moins de 50 euros  ;)

 

En tout cas,dans ta galerie on trouve de tout et surtout, pas de n'importe quoi, bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, merci d'avoir tout lu, franchement, bravo, et meeerci !

 

Ensuite, au sujet des dessins..bah, je pense que leur qualité dépend beaucoup du temps que j'y passe...des fois 10 min, d'autres fois 3-4 heures...ça doit jouer sur la qualité^^

Et puis bon, y'en a que j'ai fait à la souris, donc pas super, quoi...

 

pour la colo...bah, y'a pas de secret^^

juste toshop, ma souris et moi (et quelques heures de no life aussi, xD)

 

Et pour le scanner..maintenant j'ai une imprimante scanner en réseau...mais faut aller dans la chambre de mes parents, alors...flemmardise powwaa^^

 

Sinon: version finie de mon space art, je pense: j'ai retouché et intensifié les ombres, et un peu changé le halo qui faisait trop 'sorti de toshop'

th_44760_lost_city_122_549lo.jpg

 

à vos com's

 

et encore merci ! :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors c'est vraiment très jolie !!

 

Cependant un truck me chiffonne un peut, c'est que ça manque de finitions à mon gout !

 

Bon rien de bien méchant mais je trouve la planète pas très bien incrustée ...

 

Sinon la nébuleuse et le bâtiment sont tout simplement waaaaoouuuuu !!

 

Bravo à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très sympas !

magrès que le fond soit beaucoup trop homogène ( essaye de prendre des ciels nuageux colorés que tu met en mode superposition, sa fais de belles nuances =P )

j'aime beaucoup le batiment, même si je trouve qu'il n'a pas vraiment sa place ici, et puis la planète n'est pas assez ombrée ( non mais dit-donc, t'a déjà vu la terre du ciel quand il fais nuit ? c'est noir touuut noirrrr =P

 

Death'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton dessin, c'est la vue de ta chambre, cest ça? je le savais t'es pas humaine  ;D

Nan, plus sérieusement, concernant la planète, je dirais pareil que Père Fouettard. Un truc qui cloche, un détails manquant ...c'est l'atmosphère. Certe, il y a l'espèce d'aura blanche, mais le contour ta planète est lachée de manière trop brute dans l'espace... Enfin, tiens regarde par toi même:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Andes_et_Terminator.jpg 

Je pense qu'avec cette petite ligne bleu, ca claquerait encore plus

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon ben ! la miss je vais faire un petit commentaire vu que la 3D est mon domaine quand même ;

 

je pense que tu ne chercher pas à faire une image photoréaliste avec ton space art, c'est pourquoi on voyait que la planête n'est pas en harmonie avec l'espace qui l'entoure, si je peut le qualifié avec un language 3D, je dirais que ton space art est une image sketchy (j'adore ce style surtout dans ton chateau) mais il y a plusieurs problèmes :

 

- la photo du vide noir de l'espace est assez bonne (elle est à peu près photoréaliste), mais la planète et le chateau sont du style sketchy toon = y a pas d'harmonie donc il te faut choisir soit de la photoréaliste ou du sketchy (je te propose de continuer sur du sketchy c'est mieux pour ton space art).

 

- Les lumières sont mal étudier (certains amateurs croient que mettre trop de lumière va embilir l'image mais c'est faux, il te faut juste mettre ce qu'il faut de lumière et pas surrenchirir comme t'as fait avec la planète).

 

- le positionnement des éléments qui composent ton space art, a vrai dire je pense qu'ils sont mal positionés surtout le chateaux avec la planète, si j'étais toi j'aurais éloigner un peu la planète tout en gardant en première ligne le chateau (essaye de faire cela je suis sur que ça te donnera un effet beaucoup plus harmonieux).

 

violà voilà, quelques critiques que j'espère constructives, à plus..!  ;)

 

PS : si tu veut faire un space art beaucoup plus réaliste je te conseille quelque logiciels qui sont leaders dans ce domaine :

- carrara 5 ou 6.

- Vue 5 ou 6.

- Cinéma 4 D (mon software préféré).

- et biensur Photoshop (t'as surment un bon niveau).  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Purée, je n'étais même pas au fin fond de la deuxième page...ni même de la 3ème...mais bien en 4ème paaage !

Et je n'ai même pas répondu aux critiques pourtant très interressantes des précédents posts T-T pardon.

 

Alala, c'est terrible, ce que ma flemmingite aigue peux avoir comme conséquences sur ma productivité toshopesque...

 

bon, aller, motivé...une double du 385, une:

th_76918_chap_385_page_10-11_122_871lo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Bon ba, voila quoi ...

 

La page parle d'elle même ! ou pas

Vraiment un grand bravo, elle est splendide !

Je trouve les effets de lumière sur Sasuke particulièrement réussi, ainsi que le sharingan d'itachi *_*

 

Gros GG

 

Bonne continuation and good job

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Hum...elle était donc de toi celle-là.

Et bein bravo...comme l'a très justement dit Skorci : "la page parle d'elle même".

Le chidori est remarquablement bien fait...les effets de lumières...le sharingan...de plus tu arrives à donner une vraie grosse ambiance qui colle parfaitement au dessin.

Un très grand bravo ! Nous attendons tous les prochaines avec impatience.

 

Bonne continuation.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fouaahh trop beau les cheveux !! *_*

Meuhhh comment tu fais pour arriver à faire des trucs aussi jolis sniff

Comme je te l'ai déjà dit tes colos deviennent de mieux en mieux, j'ai hâte de voir ce que ça va donner dans un mois ou deux, tu t'es dopé aux dragibus ou tu t'es entrainé dur à la colo ?

Bref, c'est un très beau début, tu as fait ça à la plume je suppose ?

Les couleurs concorde parfaitement avec l'image que je me faisait.

J'espère que tu en ferra d'autre de Psyren  :P

 

Bonne continuation tu déchire tout en ce moment !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffffiouuuuuuu!!!

 

Quel superbe début de colo!

Ce qui attire le plus c'est le regard, je sais pas ce que tu as fait, mais ca hypnotise...

* commence a s'endormir *

 

Hein!! Quoi?!

Je suis la depuis quand?

 

A oui la colo... sinon les cheuveux sont superbe, la peau est magnifique... trés forte cette demoiselle Ana...

* s'effondre a la suite d'un coup de masse *

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUWAAAAAAA !!!

 

Il fait très, mais alors très mal ce wip.

Tu "sens que tu progresses"...mais carrément, tu prends un sacré style. C'est très fin, les détails sont posés là où ils doivent être, tout y est ! Je suis restés scotché devant le réalisme des cheveux...les yeux la peau, tout est parfait pour le moment.

Un grand bravo à toi.

Vivement la suite *V@sh sautille sur son fauteuil*

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !!!

 

Alors toi !!

Alors toi !

nan mais vraiment j'te jure...

 

*_*

 

Pour moi c'est ze colo, ou plutot ZE wip.

 

That is perfect, les couleurs sont terrible, et les cheveux .... oh my god les cheveux ....

 

 

Bref encore une fois énorme GG pour cette colo qui confirme ton énorme talent.

 

Bonne continuation and good job

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...