Aller au contenu

L'antre de Miss uchiwa: colos...et trucs en vrac^^


Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 582
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A ce que je vois, ça rigole plus ^^

Avant, avec ton ancienne sign, tu paraissait sympathique avec une pincée de violence de par le flingue, mais la ... Avec cette imposante hache, va falloir éviter de te mettre en rogne si on tient à garder nos têtes ^^

Plus sérieusement, la sign en elle même est pas mal du tout. J'aime bien le fond : bien travaillé, des couleurs "froides" pas trop flashy , y en a pas de trop mais y a ce qu'il faut ... Bref, c'est joli ^^

Le petit perso est bien placé, très mimi ^^

Le seul truc que j'aurais à reprocher à ta sign, c'est l'espèce de "cadre" extérieur. S'il n'y était pas, ce serait mieux je pense.

Bonne continuation, et a la prochaine ;)

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH ha!! Elle est pas belle la hache que j't'ai trouvé hein?!! ^^

C'est beaucoup mieux comme ca, ca l'fait grave ^^

Par contre comme KoTo~ je trouve le cadre exterieur en trop, surtout sur le coté droit, ca gache un poquito.

Mais sinon trés belle sign  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey très sympa cette sign !

 

La hache est superbe, tu peux remercier Bazoo' de t'avoir trouvé ce magnifique modèle. J'aime bien le fond qui se dégrade sur la droite. La silhouette blanche de la fille assise sur le manche de la hache est une très bonne idée. Avec les petits cadres et la typo à l'intérieur, c'est nickel.

 

Bravo à toi et bonne continuation ^^.

 

PS : je ne vois pas du tout pourquoi la transparence ne se fait pas...tu devrais peut-être donner ton PSD à quelqu'un pour qu'il trouve la solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le problème du format sa signature est déja au format .png.

Sinon j'vois pas d'où ca peut venir non plus :x (P'tet de l'image de base de la hache).

Et la dernière solution c'est de passer le .psd à quelqu'un comme l'a dit Vash O:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être dire une betise mais on sait jamais si sa peut aider :)

 

Le problème peut venir de l'enregistrement que tu as fait sur Imageshack car je crois avoir le même soucis une fois c'est-à-dire avoir du blanc là où il ne devrait pas y en avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci de vos conseils^^

je m'en occuperais quand...le moment sera venu^^

 

Bref. Sinon, je m'emmerdais lors de ma pause déjeuner...et j'ai griffoné ceci en une chtite demie heure. Mon scanner ayant décidé de marcher...bah, j'ai décidé de vous montrer ce dont est capable qq qui n'a pas dessiné depuis deux ans avec un crayon...bref, vala la chose:

th_33548_star_wars_yugito_122_556lo.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de ce dessin ? Sérieusement pour quelqu'un qui n'a pas dessiné depuis deux ans c'est impressionnant que tu dessines aussi bien.

 

A force de ne plus dessiner on perd le coup de crayon mais je dois dire que tu ne l'as pas perdu.

 

Franchement un grand bravo à toi ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que tu n'as plus dessiné au crayon depuis 2 ans...

Déja que a ca arrache la rétine alors je n'se imaginer si tu le faisait tous les jours. ^^

 

Je dois aussi remercier toute les personnes qui t'ont laissé te faire chi** de maniére a ce que tu nous

produise cette oeuvre.

 

Sinon que pourrais je dire, ce dessin me fait penser a... non je le dirais pas, même si je m'en doutais

avant que tu ne me le dise. ^^

 

S'il te plais Miss, continue a dessiner a la main.

* Se prosterne devant une statue de la Miss *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, hein on fera pas trop de commentaires sur le visage ^^ tu te l'es jouée simpliste sur ce coup.

 

Par contre j'aime beaucoup le style crayonné que tu donnes, c'est ce que je prefere ^^, les dessins tout propres, ça m'embête un peu moi :P

 

Les vetement sont bien sympas, avec quelques détails sans trop en faire non plus, j'aime beaucoup. Le seul bémol ça reste quand même le visage ;)

 

Moi chieur ? mwahhahahahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bon, avant de passer en troisième page...uppage no justu ! (et au passage, un grand merci pour vos comm's)

 

donc, au menu, je présente:

une colo destinée à un avatar, donc rien de bien méchant vu la taille de la chose:

avataryunyunso4.png

 

ensuite, j'ai un wip qui trainasse depuis un bout de temps de la colo de mon dessin:

th_07972_star_wars_yugito_colo_122_938lo.jpg

(je viens de m'y remettre un peu.)

 

et puis 2 ptites colos GFC:

th_08488_ch354_Page_3_v2_122_941lo.jpg

th_08494_ch354_Page_08_122_1118lo.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment j'aime beaucoup ce que tu fais, le petit avatat est sympa, la colo du dessin commence bien (j'aime beaucoup les cheveux  ;D) et les colos de naruto c'est juste sublime  :o !!!

 

J'aime beaucoup les petits détails que tu fais sur les vetêments, les cheveux et le reste ^^ .

 

J'aime beaucoup les ombres sur le visage de Neko-Baa, ça montre bien que tu passes du temps sur tes colos et le résultat n'en est que meilleur.

 

En espérant que tu fasses d'autres colos prochainement pour notre plus grand plaisir.

 

Sur ce...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Et beh, j'arrive tout juste avant de passer en 4ème page Oo...

 

bon, trève de plaisanteries.

vala mes 2 bébés. Tirés de <Claymore...manga ds lequel je suis à fond, en ce moment.

 

th_40205_claymore_clare_122_1015lo.jpg

celle là, 3h de boulot plus ma souris.

 

th_40210_Claymore_Alicia_122_533lo.jpg

et celle là, 10h à peine, toujours à la souris;

 

à vos com'. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooh ! Enfin de retour ^^

Alors tes colos sont vraiment superbes !

Pour ce qui est de la première, je ne connais malheureusement pas Claymore, mais, en vue de ta colo, on dirait que c'est quelque chose d'assez sombre, avec de la baston, ça à l'air sympa :)

La colo en elle même est très soignée, je trouve juste dommage que le dessin de base ne soit pas de très bonne qualité ( un line aurait peut-être été nécessaire, enfin au niveau du visage et des cheveux surtout je pense ). Les couleurs sont belles, la colo est soignée, bravo.

La seconde est vraiment splendide ! On aurait dit une sorte de mante religieuse humaine ! Au niveau de la "peau" de la bête ( enfin, c'est pas une bête, tu m'auras compris j'espère ^^ ), la façon dont tu l'a peinte me donne l'impression que tu as crée une sorte de "texture" sur elle. En tout cas, c'est vraiment pas mal du tout, et ce "brouillard" rend vraiment pas mal.

Bonne continuation, et à la prochaine je l'éspère !

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, je crois que c'est mon premier post dans ta gallerie  :P

 

Alors, ta premiére colo est vraiment superbe, c'est trés sombre et les effets

de reflets sur l'armure sont trés bien reussis (si c'est des effets bien sur ^^)

Le perso va trés bien avec le fond (c'est toi qui la rajouté ??),

il va même avec la couleur de ses yeux !

 

Pour ta deuxiéme, elle est encore plus monstrueuse que la premiére !!

Moi elle me fait penser à un alien (ceux du film), mais pas n'importe lequel,

elle me fait penser à la riene des aliens celle qui pond les ouefs  ;D

Tréve de plaisenterie, ta colo est superbement bien reussi, autant au niveau

de la peau, que de l'effet de fumée/vapeur qui se dégage d'en bas.

 

Voila, un grand bravo à toi et bonne contiunuation pour la suite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux^^

 

et pour vous répondre: oui, le fond est de moi ds la première...et oui, j'aurais du liner le visage et les cheveux TT

malheureusement, le line et moi, ça fait deux. J'arrive pas à faire qqch de bien avec.

 

et le brouillard de la deuxième, je dois avouer que je ne me suis pas vraiment foulé: j'ai copié collé une texture sur une grande surface, puis j'ai gommé, trituré...et vala le résultat^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ah ben enfin...le retour de la miss et la remontée de ce topic du fond des abîmes ^^.

 

Alors pour ta première colo, j'aime beaucoup le rendu. Le travail à la souris est vraiment dur (et oui j'ai testé, mais sans trop de succès) et tu t'en sors très bien...comme d'hab. Les couleurs sont très bien choisies, elles suivent bien celles de l'animé. Il est vrai que certains endroits auraient mérités un petit coup de line pour un meilleur rendu.

 

La deuxième je ne suis pas trop fan. je ne sais pas pourquoi...ça doit venir du dessin que je ne trouve pas top du tout. Mais ton travail reste bon, les couleurs vont au poil. En même temps 10 heures de boulot ça peut que ressortir beau...autrement c'est le drame ^^.

 

Très beau boulot, et reviens vite avec des nouvelles colos de cette trempe.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Tagazok à vous, visiteurs des abîmes !

Et oui, ce pov' topic ère sans but dans les profondeurs abyssales...4ème page, Oo, c'est dur la flemmingite...

 

Or donc, je m'étais remise à la colo, heureuse de retrouver un toshoplaissé sur la touche depuis 2 mois...

j'avais scanné un de mes dessins, et pleine d'espérance, j'avais commencé à colo. Puis je laisse trainer ds un coin de mon disque dur, le temps de me remettre de ma rentrée, et..oh, stupeur et malédiction ! Quand je m'y remet, tout les défauts me sautent aux yeux, et je me rend compte que quoi que je fasse, mon boulot est fichu.

Vous allez vite comprendre pourquoi.

 

Ca c'est la colo: (enfin, le wip)

th_10883_le_tr12ne_du_dragon_122_925lo.jpg

 

Ca, c'est de quoi je suis partie: le scanner est dégeulasse, je sais:

th_11805_le_tr26ne_du_dragon_line_122_497lo.jpg

 

et vous allez me dire: ben y'a encore du boulot...mais surtout, le pb, c'est que mon dessin est bourré de fautes ! déjà, rien que la perspective du trône, elle est complètement bancale...

 

Bref, voilà un truc raté qui ne servira à rien, et qui est irrécupérable.

 

Pourquoi je poste ça, alors ?  En fait, je souhaiterais avooir des avis sur le perso principal et le rendu du visage. parceque c'est une nouveauté pour moi, et que j'ai besoin de conseils pour un meilleur rendu du modelé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil de m'avoir dessiné sur un trône  :P

Quand a ton dessin be sa va ... Vu comme moi je dessine je peux rien dire par contre le siège !! Trooooop beau le dragon est trop bien fait!! Ton personnage commence à être bien enfin ten pis si tu arrête, tu arrête... Mais c'était bien parti!

 

Bon fait nous d'autre belle colo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...