Aller au contenu


L'antre de Miss uchiwa: colos...et trucs en vrac^^


Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

1...2...3...Un grand bravo à...MISS UCHIWA pour un dessin et des colos de psycho.clap! clap! clap!.

Que dire après tout ces jolis commentaires. Comment tu fais pour nous sortir des trucs comme ça? Moi qui croyait que tu étais au niveau max et ben là tu me prouves que tu as encore de la marge de progression (franchement ça me démoralise...moi qui voulais me mettre à la colo ><). Non sans rire les colos sont impeccables, les cheveux sont super bien fait...et tout le reste d'ailleurs mais les cheveux me choque Oo. Il ya juste un petit, mais alors tout petit, hic c'est les yeux. Je les trouve trop brillants, on dirait qu'ils ont des yeux de verre ^^.

Encore un grand bravo à toi, continue à nous faire des dessins colorisés et des colos comme ceux-là.

Bonne continuation ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 582
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un énorme merci à tous !

Même si en moment, mes activités de toshopeuse en herbe sont limitées, c'est bien grace à vous que je continue^^

 

au passage, j'ai mis à jour ma gallerie...c'est là que je me rend compte des m**** que j'ai pu faire...(ouuh, les premiers scans colos...dur...et j'ai été prise à la GFC pour ça, en plus... :-\)

bizarrement, j'aime presque plus certaines colos que j'ai fait sur paint, que mes premières faites sur pixia... ???

Mais bon, j'ai laissé, ça montre bien ma progression. Et je sais que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre^^

Ah, je me suis inscrite sur DA, aussi...ptèt qu'un jour, qui sait, quelqun me fera un commentaire^^ (vu mon niveau, c'est pas gagné...)

 

 

edit: un chtit wip:

th_95368_velimo_122_1185lo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, un line de Michelle Hoefner ( alias michelle84 sur DA )

J'ai tenté de le colorer moi aussi mais j'ai abandonné en route, faudrait que je m'y remette...

C'est bien pixia comme logiciel ? Je travaille sous photoshop mais j'aimerais bien élargir mon "champ d'action" xD

 

Bonne chance pour la suite ^___^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouwa cette line est magnifique.

J'ai bien hâte de voir la colo que tu vas nous faire. Mais je pense sincèrement qu'elle sera somptueuse.

Tu vas faire un fond adapté ou tu vas le laissé comme ça?

Allez bon boulot à toi...et fait nous pas trop attendre ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve trés beau t'as dernier colo, même si je crois bien quelle est pas fini, tout à fait ;Daussi la colo, que tu as fait, sur la miss que tu as déssiner elle est vraiment trés belle.

 

Ah, je me suis inscrite sur DA, aussi...ptèt qu'un jour, qui sait, quelqun me fera un commentaire^^ (vu mon niveau, c'est pas gagné...)

 

vu ton niveau moi je trouve, que tu as un trés bon niveau personnelement, pour se que tu fait, tu as dessiner une miss avec un gun :Pet puis tu la colorier, moi je trouve sa d'un bon niveau ;D

 

bonne continuation a toi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos commentaires !

Pour le fond, c'est provisoire, je compte pas le laisser comme ça^^

 

Et j'utilise photoshop depuis un certain temps maintenant. Pixia, même si l'on peut tout de même faire de beaux trucs avec, reste cependant limité, et surtout, le systeme des psd n'existe pas, ce qui est bien chia** pour les travaux longs.

 

et tant que j'y suis, l'avancement:

th_62149_velimo_122_990lo.jpg

 

des idées pour la couleur des yeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, tes placements d'ombres sont vraiment très réussits !

Il me tarde de voir cette colo finie :o !

A mon avis, je verrais bien les yeux en bleu, mais pas trop clairs, une sorte de bleu nuit. J'éspère que tu vois ce que je veux dire ^^ Ou, des yeux verts lui iraient bien aussi ( un vert clair ^^ ).

Bonne continuation !

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dit donc, tu avance lentement mais trés surement.

 

Les genouilléres (ou la pour le moment) est splendide, j'en revien pas. Et les cheveux... pffffiou

Pour ce qui est de la couleur des yeux je proposerais de prendre celle des cheuveux, mais avec un peut plus de vert

dedans...

Sinon pour le reste c'est nieckel, même le short marron est de toute beauté. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les yeux que tu lui as fait sont parfaits ! Ils sont plus que sublime ! Va falloir que j'arrête de baver la par contre ...

Les jambières en métal rendent bien elles aussi. Tu pourrais expliquer comment tu t'es servit de l'outil gradient s'il te plaît ? ( il s'agit bien de l'outil dégradé, non ? ).

Pour ce qui est des lacets, je les verrais bien genre en brun foncé, un marron plus foncé que les côtés du short quoi.

Arf, ces yeux ...  :o

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est bien cet outil:

 

*summon yoda*

 

pour les zones 'en creux':

1.une selection de la zone à la plume ou au lasso tu ferras.

2.avec une couleur un peu plus sombre que celle de base, en entier tu coloreras.

3.une teinte nettement plus sombre tu sélectionneras

avec l'outil gradient , partiellement la zone tu coloreras. ( les zones périphérique et selon la source de lumière, tu ombreras)

Ainsi un effet metalique tu obtiendras.

5.la finition, au pinceau d'opacité réduite tu feras. Au pifomètre, tu fonctionneras.

 

même principe pour les zones en bosse, sauf que l'étape 2 tu supprimeras^^

et vala^^

 

*zzzzt...fin de la transmission intergalactique^^*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci^^

Bon, vala, j'approche (enfin) de la fin:

th_44227_velimo_122_394lo.jpg

je lui ai fait un chiti lifting au niveau du nez...et j'ai attaqué les armes (au passage, c'est là qu'on se rend compte qu'elles  sont inutilisables, ses armes xD)

 

enfin... les épaulières me posent problème (je sèche sur la couleur...comme les avant bras ?...ou plutôt comme le corset ?

 

il me manque encore pas mal de finitions: les pétales les sangles, les cheveux (là, y'a encore un paquet de boulot)...et le fond, bien sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lacets sont très bien comme ça :)

C'est sur que je vois pas bien comment elle pourrait se servir de ses armes xD ( peut-être à la Wolverine ! ).

Pour les épaulières, je les verrais bien de la même couleur que ce qu'il y a en dessous de son corset, ou sinon comme tu l'as dit, comme les avant bras ce serait bien aussi ^^

Bonne continuation ! ( et merci pour le mini-tuto de colorisation avec l'outil gradient :) )

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, ça donne vraiment bien pour le moment !!!

Le travail sur les jambières et sur la pointe des flèches est remarquable. J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisis, elles vont très bien ensemble. Moi j'aurai peu être fait du vert car il ne faut pas oublier que c'est une elfe ^^ (genre elfe sylvain quoi).

Mais sinon c'est vraiment du bon boulot, les effets d'ombres sont vraiment très réaliste.

Bravo à toi et bonne continuation pour la suite de cette magnifique colo ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waowww! Oo

 

Je doit dir qu'elle est de plus en plus belle.

Pour les épauliére, je vérai bien les même couleurs qe pour les manches, ou le corset, au choix?

 

Au fait, je voulait te félicité pour le taff que tu as fait sur l'épaule gauche (pour le perso), car je trouve ca

plus que réaliste (oui c'est possible ^^). Les oreilles aussi sont sublime... mais d'ailleur tout est parfait.

* Non Neji ne regarde pas plus lontemps cette colo, sinon tu va te mettre a baver... naaaaaan *

 

Continue comme ca.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour tout avouer cette colo m'impressione !

 

Je suis tellement admiratif que je n'ai pas pu m'empêcher de poster !

 

De jour en jour tu t'améliores c'est dingue ça,quand on voit tes premières colos et celles de maintenant on voit les énormes progrès que tu a fais !Je n'ai qu'un mot à dire "respect".

 

Cette colo est formidable,tous les effets que tu a mis ça à dut te prendre du temps(faut réviser quand même !) et on voit le résultat qui est magnifique.

 

Bon j'arrête les compliments et je donne mon avis pour les épaulières,elles seraient bien de la même couleur que le corset sinon il y aurait une trop grande couleur bleue avec les avants bras,les cheveux,le vetêment et les jambes(enfin ce n'est que mon humble avis après tout).

 

Ce qui serait bien (comme tu l'a dit) c'est de faire plus de détails sur les cheveux,vu la longueur qu'ils ont ça sera encore plus beau ^^ .

 

Je suis impatient de voir la suite de ton travail !

 

Courage ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wahou c'est déprimant et encourageant à la fois xD

gorgeous ! ta colo tout aussi fantastique que le dessin :) t'assure trop >< j'espère qu'un jour je pourrais en faire autant.

moi pour les épaulière jaurais bien vu une couleur cuire mais bon ^^'

bon courrage pour la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...