Aller au contenu

L'antre de Miss uchiwa: colos...et trucs en vrac^^


Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

merci^^

bon, vala mon chtit avancement:

th_03409_miss_uchiwa_2_122_39lo.jpg

j'ai fais du grand n'importe quoi sur la hache...et bizarrement, ça rend plutôt pas mal... :-X

les bandes sur le bras, c'était pour en rajouter dans le côté bourrin...mais je me demande si celle au niveau du coude est nécessaire...hmmm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 582
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas mal du tout ce petit avancement...

Le bandage sur la main gauche donne vraiment mieu que de la laisser nue. Plus bourrin... possible, barbare aussi. ^^

Tu va lui faire des joli déco a la hache, genre un pommeau, ou des dessin sur le manche?

 

Sinon, j'ai remarque une augmentation certaine au niveau de la poitrine... environ 1ou 2 tailles. ^^

Par contre tu a vraiment l'air decider a ne pas faire les jambes, dommage!  :'(

 

Enfin, j'attend la suite avec impatience.

  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé, pour la poitrine, tout est dans la colo... ;D

tu vois les deux chtits traits bleux un peu plus chairs, stratégiquement placés ? oui ?

bah, c'est la seule chose que j'ai changé, et hop !

Deux bonnets de soutien gorge en plus, sans implant mammaire ni silicone^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire je crois, c'est que l'on entrevois presque les marque de soutif sous le t-shirt de la demoiselle.

Impressionnant de réalisme! ^^

Mais c'est une trés bonne stratégie... mais bon sur le vrai, je pense pas que ca marche les deux traits bleux...

 

Mais ca ne répond pas a la question des jambes de la magnifique jeune fille...

Serais-tu entrain d'esquiver le sujet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très joli ! ça rend vraiment réaliste. néjisama n'a pas tort, on crois pouvoir deviner des choses tellement c'est reussi dans les reliefs.

j'ai quand même un peu l'impression que le hache est en verre mais ce n'est que mon humble avis. ( remarque, ça fait mal aussi  ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du dessin à la souris? Je suis bluffé franchement, tu as du vraiment galérer avec les cheuveu non ? Enfi, si je peux donner mon avis de néophyte je ne suis pas fan de la poitrine mal proportionnée d'aprés moi et je trouve la main gauche choquante aussi peut être pas assez grande ...

 

Pour ce qui est de tout le reste chapeau !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Broaff, tout les persos de manga féminin ont des poitrine surdimensionnées, de toute façon...enfin, je virerais les traits bleux, si vraiment ça choque^^

 

bon, sinon...vala le tout début des jambes...et the question: bottes ou cuissardes ?

th_15091_miss_uchiwa_2_122_1006lo.jpg

 

sinon, la hache est mieux, là, nan ?

 

ps: et pour les cheuveux, c'est du 100% plume^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum miss nous fait quelque chose de bien là, quelque chose de nouveau ^^

 

Sa me donne l'envi de fair pareil tiens :P

 

C'est trés beau, meme si j'ai une remarque ( oui oui je suis chi*ur )

 

Le bras gauche de la mlle ( toi ? ) n'est pas trop rendu en position arriere, je veux dire qu'il est au meme niveau du bust, donc la hache lui passerait dans le coup ?

 

Pour y remedier ( je pense ) tu devrais lever l'epaule par raport au bas du cou enfaite, et ombré plus le bras...

 

Enfin, je dis sa... je dis rien lol

 

Trés bon travaille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaa! ^^

Trés joli gambettes!

 

Trés jolis travail sur la hache, par contre tu a flouté la main gauche, non? Un peut trop on dirait, mais ce, n'est

pas grave, ca reste splendide.

Pour les jambes: Bottes ou cuissardes...

Je vérais plus des bottes, même si des cuissardes donnerais bien aussi.

 

Tu compte laisser la hache comme ca?

 

Sinon, rien a redire, toujours plus impressionnant que jamais.

*Neji qui commence a s'agenouiller devant les oeuvres de la Miss*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca avance, ça avance...et ça s'habille^^

th_60425_miss_uchiwa_2_122_209lo.jpg

 

et non, je ne comptes pas laisser la hache comme ça: faut que j'ajuste les reflets, que je mette une texture...et puis je me tâte pour mettre quelque chose sur le manche...

j'ai la jupe à reprendre sérieusement, les bottes à travailler...et cette p**** de main droite, aussi...

bref, elle est pas prète d'être finie^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien bravo, pour l'ensemble de ton oeuvre !

Oui, ça fait flood... mais bon... que rajouter de plus... euh...

 

-Pourrait-on savoir exactement le tour de poitri...aïe ! A qui appartient le marteau que je viens de prendre en pleine face ?!!!

 

-Ah si! j'ai un truc à dire : Ne penserais-tu pas qu'une sorte de line ferait bien ? Ca me fait bizarre, à moi, sans traits de dessin.

 

-Sinon...

Ca avance, ça avance...et ça s'habille^^

Niveau publicité, je suis sûr qu'une colo qui ferait l'inverse attirerait plus de monde...  9_9

(C'est marrant, j'entends quelqu'un gueuler parce qu'elle n'a plus rien à me jeter à la tronche, son marteau étant déja parti...^^)

 

Bon, aller, j'arrête ce post honteux, avant de lancer d'autres vannes vaseuses et sans grand interêt...

Encore bravo à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est que sa a avancé ^^, j'aime bien les bandages que t'a mis, sa lui donne une impression plus barbare (je pense que si tu les avait pas mis on aurait cru que c'était une top model qui tenait une hache ^^), ensuite ton nimporte quoi sur la hache à bien réussi,comme tu l'a dit manque plus que les reflets et une texture,sinon le coup des deux bonnets en plus bravo  ;) (on dirait carément de la magie ^^).

J'aurais juste une quetion, le trait blanc sur les botes c'est pour donner une sorte de reflet, ou c'est une fermeture éclair pas finie (bon j'opterais pour le reflet,mais je posse quand même).

 

C'est du très bon travail,manque plus que les finalisations et sa sera bon  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés joli bottes ma fois! ^^

 

Et sinon, rien a dire de plus, mais pour éviter le flood, juste un petit mot:

Aprés une augmentation de poitrine, une réduction des cuisses.

Maintenant on sait ou elle a trouvé ca taille de poitrine suplémentaire... ^^

 

Ps: Trés sympa l'idée de Fen'... je vote pour. ^^

 

Edit Fen' : J'étais sûr que ça plairait !  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça avance bien tout ça ^^

j'avais pas fait gaffe la première fois qu'elle avait des abdos pareils ! j'aimerais bien en avoir moi aussi....

en tout cas, tout est très joli, la peau, les vêtements ect...

rien à dire, miss, tu nous incites au flood avec des colos pareilles ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est une modo qui me dit ça xD^^

de toute façon, on peux, c'est mon topic^^

 

bon, trève de plaisanteries:

je peux enfin vous présenter ma colo faite pour le tournois...là où j'ai appris à faire un Halo, Oo  ;D

 

th_25504_misscolo_122_653lo.jpg

 

et tant que j'y suis, ma colo GFC du 347:

th_34399_chap_347_p2_v2_122_990lo.jpg

où je me suis bien amusée avec tout les chtits tuyaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est une modo qui me dit ça xD^^

de toute façon, on peux, c'est mon topic^^

 

Tututu... Atteinte à la rêgle 9 du code de la sainte charte. Ca va vous couter cher ma grande, le S.M.I.C. (Syndicat des Modos Intentionellement cruels) en sera averti, ça sent l'inspection des services par ici...  :P

 

Bon, ça passe pour cette fois... Revenons aux colos.

Bah... que dire, c'est pas au singe que je vais apprendre à faire la grimace (le premier qui insinue que je compare la miss avec un singe aura l'honneur de voir de quelles couleurs sont ses tripes...), donc je me vois mal te donner des conseils...

Mais ce que je peux dire, c'est que je les trouve magnifique toutes les deux (les yeux de suigestu...wahou)

 

Que dire de plus à part : Bravo !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halala! Tu as comparé la Miss a un singe... pas cool!

* Fshhhhhhhhhh*

 

Tien mes trippes sont verte... bizare... ce qui l'est encore plus c'est que j'arrive encore a écrire... Pas grave! ^^

 

Sinon que dire de ces magnifique colo.

Ben je crois que je t'ai déja tous dit il me semble... ^^

La premiére et PARFAITE!

Quand a la seconde, y a pas grand chose a dire.

Fen' a déja tous dit. Les yeux sont de toute beauté... peut être un peut trop, pas rapport au style de la colo.

Car la colo est stylé animé, alors que les yeux sont plus réaliste.

Mais je dois dire que malgré tous, c'est trés trés zoli! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique ! pour usopp, je vois rien à redire, tout est très bien rendu, m'étonne pas que tu ai gagné ^^

pour suigetsu, les cheveux sont superbes, les yeux aussi ( vive les yeux verts !!! ^^ ) mais y a juste un truc qui me dérange un peu : l'éclaircissement sur ses joues à la deuxième image est peut-être un peu trop net.

j'imagine comme tu as du t'amuser pour les tuyaux, en effet...

 

@neji : tes tripes sont vertes ? tu n'as pas besoin de faire un gosse avec une extra-terrestre alors, tu en es déjà un ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala!!! Mais c'est quoi ces colos de malade.

Celle avec Usopp est magnifique. Le style, les couleurs, les ombres, les lumières...tout est parfait (...et une brûlure au 4ème degré de la rétine...).

Celle sur Suigetsu et tout aussi belle. J'adore vraiment ton style de colo.

Bravo à toi et bonne continuation ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci à tous^^

 

Bon, aller, histoire de ne pas laisser ce pov' chtit topic s'enfoncer dans les profondeurs obscures...

d'abord, trois colos GFC:

th_43081_chap_348_p10_122_360lo.jpg

Pour ces deux là, j'ai essayé une texture pour la pierre...et je n'en suis pas trop mécontente^^

th_42869_chap_349_p13_122_720lo.jpgth_42874_page5ch348_122_356lo.jpg

la dernière a été co produite avec Nidaime (les deux gros plans de Karin et suigetsu sont de lui^^)

 

et un tout chtit avancement de ma miss:

th_42887_miss_uchiwa_2_122_483lo.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes pages colo sont vraiment très belles ! J'adore ta façon de colo les cheveux des différents persos, et on peut ressentir comme une sorte de profondeur dans tes décors qui eux aussi, sont très réussit !

A ce que je vois aussi, tu gères carrément bien les halos maintenant ^^

Pour ce qui est de ta miss, la encore, je trouve ta façon de faire les cheveux vraiment bien. Comparé à l'autre wip que tu as laissé, je vois que tu as rajouté quelques détails, et plus travaillé les ombres ... Il me tarde de voir le résultat final ! =)

Bonne continuation, et à la prochaine ;)

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pourrait on dire qu'il n'ai jamais été dit ici?

 

Bouuuu! c'est moche! ^^

Si je disais ca ca ne serait que par pure jalousie de ton talent pour le dessin et les colos.

Car il faut bien avouer que tu fais parti des meilleurs pour cela, ca ne ait plus aucun doute.

 

Tes colos pour la GFC sont toutes des merveilles de beauté visuelle.

Quand a ce qui est des tes colos personnels... pfffiou... a chaque fois tu nous sorts un truc de ouf.

Et a chaque fois tu hausses encore le niveau. Pour cette derniére tu atteind vraiment des sommets.

Il te restes encore quelque petit truc a pofiner, genre la hache ou la jupe pour ce que l'on en voit

entre les jambes, mais je ne doute pas que tu vas nous faire des trucs de folies.

 

Je n'ai donc qu'une seule chose a dire:

"Bouuuuu! C'est moche!"  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...