Aller au contenu

L'antre de Miss uchiwa: colos...et trucs en vrac^^


Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 582
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tagazok à toi...oups c'est pas la paradis des nains ici (on voit la génération "donjon de naheulbeuk" ^^)

 

Bon ben que dire sur tout ce boulotque tu abats...Bravo ça me parait pas mal.

Non sans rire tes dessins sont superbes mais la cerise sur la gateau c'est quand plus tu les colo (qui d'ailleur est très bien partie).

Je tenais à te dire que le siège dragon est super bien réalisé.

 

Bonne continuation pour ton WIP...montre nous vite la suite.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ah ben dis donc !!!

 

Ca fait plaisir de voir que tu reprends la GFC, en plus tu reviens avec une page plus que magnifique.

Tu n'as as perdu la main et c'est très bien comme ça ^^.

Les cheveux de Konan qui partent en bouts de papier donnent vraiment bien...

Bravo !

 

Bonne continuation.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci^^

 

Et mes murs, des circuits imprimés ? xD, tu sais que l'abus de techno nuis à la santé ?  ;D

et puis d'abord, c'est de la faute de la patronne, c'est elle qu'a fait les hexas !

 

(comment ça je prend des risques ? ...euh...oui^^)

*se barre avant que Tyfflie passe par la*-->[]


Bon, aller, une fois n'est pas coutume, je vais poster un truc avant de passer en 4ème page ! yataa !

 

-->  th_77509_espace_122_1014lo.jpg

 

donc, c'est un WIP, d'un truc que j'avais très envie d'essayer depuis que j'ai vu dattebayo et je ne sais plus qui en faire.

 

vous inquiétez pas, je ne compte pas laisser mon astéroide avec cet aspect de dragibus fondue^^

Et si quelqun pourrait me donner qq trucs pour que mes étoiles ressemblent vraiment à des étoiles...je suis preneuse^^

 

re-edit: chtit avancement:

th_69124_espace_122_590lo.jpg

 

re-re édit: vala, fini ! des remarques, des conseils ? (c'est que c'est nouveau pour moi...)

th_94642_espace_122_207lo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute, pour un premier c'est pas mal...mais c'est loin d'être bien.

 

Déjà j'aime pas trop les textures que tu as mis pour tes planètes...le rendu n'est pas réel.

Ensuite la lune à un petit problème de contour on dirait. La comète est pas mal mais j'ai l'impression qu'il y a un problème de perspective. Le fond étoilé ne rend pas bien je trouve...normalement tout est noir dans l'espace. Le réel problème de ton space art c'est qu'on dirait que les planètes ne font pas parties de l'espace, ça fait trop superposition.

 

Je te conseil de partir d'un fond noir et de tout faire toi. Pour les planètes tu peux prendre des images de vraies et les modifier au possible pour que le rendu soit bien lumineux. Ensuite travail aussi les ombres pour donner du relief, là c'est un peu plat. Pour les effets de "traîne de comète" utilise du smudge avec différent filtres pour donner un bel effet enflammé. Ne fait pas d'ovale de couleur, travail au pinceau plutôt et sur l'option de fusion de calques.

Après je ne suis pas un expert, là il faut plus s'adresser à datte' ^^.

 

Bravo quand même pour ce que tu as fais.

Bonne continuation.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...je pige pas bien ce que tu veux dire par 'tout faire toi'

 

J'ai tout fais de moi même, excepté l'usage de brush nuages pour la trainée de l'astéroide et la planète bleue...mais je conviens que le rendu n'est pas bon^^

En fait, c'est le ciel étoilé, j'ai eu un mal fou, alors j'ai craqué, cherché une image de ciel, et...hop ! le pb, c'est que l'image était petite et de mauvaise résolution, alors...pas glop. :P

 

pour arranger les choses, j'ai pas été très réaliste, j'aurais du faire la planète bleue plus grosse...

enfin vala, c'était un début...raté^^

 

En tout cas, un grand merci de tes conseils !

 

edit: j'ai modif' un chouias, viré mon calque foireux de fond d'étoiles..et vala:

th_98434_espace_122_1193lo.jpg

 

est-ce que c'est mieux ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un double post, un ! mais bon, il est espacé d'une semaine, alors ça va, hein ?^^

et puis de toute façon, c'est mon topic, je fais ce que je veux, na !

 

Bref, trève de plaisanteries, et avant de passer en 2 ème page:

GFC no jutsu !

th_73982_ch373_Page_10_122_639lo.jpg

 

elle en a pas l'air, mais j'y ai passé un bon bout de temps dessus...vous imaginez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... je vais me répéter xD (cf: live 373)

 

J'aime toujours autant comment tu fais les cheveux. (faudrait que tu m'expliques un jour xD) Joli page dans l'ensemble... mais le seul piti truc que je pourrais te repprocher.. c'est l'herbe.. elle est trop.. verte ^^"" enfin ça se voit pas trop... mais c'est juste histoire d'innover un peu ma critique ^^""""" sinon joli... à zut je l'ai déjà dit xD.

 

Bonne continuation à twa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup^^

 

l'herbe trop verte...hummm. c'est vrai qu'en pleine nuit, elle devrait être plus grisée...hummm. vais voir ce que je peux faire. merci^^

 

sinon, pour les cheveux, j'utilise qu'un outil: le lasso polygonal

oui, je sais, la plume c'est mieux...mais c'est comme ça, j'arrive pas à dessiner mes mèches à la plume, j'ai besoin de mon chtit lasso. et puis comme ça, je peux sélectionner plusieurs mèches, utiliser l'outil gradient, et...tenter une approche à la kamitori^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sniff ! C'est trop joli pour moi tout ça, j'aimerais tellement avoir ce don pour la colo... enfin bref^^

 

Je crois que ça fait peu de temps que tu es revenue faire des colos à la GFC mais je te rassure direct, tu n'as pas perdu la main du tout. ;)

 

On voit vraiment qu'il y a du boulot sur cette colo, surtout au niveau des visages avec différentes lumières (petits points blancs^^), le fait que tu n’es pas trop fait de lumière fait bien ressortir une ambiance triste et orageuse, donc pour ça tu as très bien respectés la cohérence.

 

Comme l'a dit Sorcha c'est vrai que l'herbe est un peu trop claire par rapport au temps qu'il fait.

 

Une petite question (bah ouais je suis curieuse, il faut pas ? :P) tu a utilisés quoi pour faire le ciel ?

 

Bonne continuation ! ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup !

 

et pour le ciel, j'ai pas de mérite: j'utilise une panoplie d'excellents brush nuages, trouvés je sais plus où...mais je devrais pouvoir te refiler l'adresse si tu est interressée^^

 

et sinon...aujourd'hui, je me faisait ch*** à la bibli en attendant mon entrainement de Hand, résultat...ça a donné ça:

-->  th_77760_starcraft_122_404lo.jpg

 

désolée, mon scanner est franchement dégueu, on voit pas mon boulot sur les ombres TT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chanmééé les bras en forme de pattes de mante religieuse, les jonctions sont vraiment trop bien faites, avec pleins de détails et tout.

 

Non c'est vraiment un dessin superbe, y'a des trucs à pofiner comme dit neji mais c'est déjà vraiment beau, j'adhère, j'adore !!  ;D

 

dis ? Tu vas le liner et le colos, hein dis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi j'ai enfin compris le truc de liner...mais euh j'apprend, bref j'aime beaucoup le dessin et je pense que tu devrais le liner....si si mouahahaha aller tu peux le faire, humm je pense sincérement que ça rendrais mieux et si en plus tu colo...la cerise sur le gâteau !

 

Bonne continuations !!!

 

Ps: j'étais déjà venue dans ton antre....ben quoi j'osais pas poster voilà c'est fait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, non, je pensais plutôt à starcraft. Y'a une femme un peu dans le genre: elle se fait infecter par des molécules zergs, et va peu à peu évoluer pour finalement combattre à côté des Zergs, contre les terrans.

 

Tout cela restant fort éloignée des considérations comme la polarisation de la lumière et le phénomène d'interférence d'une onde^^

 

En tout cas merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, quand je vois une pince comme ça, je me dis que tu pensais à manger un crabe (ça y ressemble pas trop mais j'aime bien les crabes  :P) et aussi que tu dois bien te faire ch*** en cours quand même.

 

Sinon la fille est très jolie mais elle me fait penser à un des monstres de Claymore, t'a dû t'inspirer un peu de ça quand même, ne ment pas  :P

 

Enfin c'est vraiment un très joli dessin, dommage qu'on ne voit pas tes ombres ça rendrait le dessin encore plus beau qu'il ne l'est déjà. (le seul problème c'est qu'elle à une petite poitrine c'est dommage ^^)

 

Edit: roooh, tout de suite, toi...petite poitrine, vraiment ? moi je trouve qu'elle a déjà de quoi faire. et puis plus grosse, elle aurait du mal sans soutif  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooooh, que vois-je? Une adepte de Starcraft et de Sarah Kerrigan??

On va s'entendre de mieux en mieux Miss avec des goûts comme ceux-là ;D

 

Enfin, techniquement, c'est plus tout à fait "Sarah Kerrigan", mais plutôt "Kerrigan Infestée" une fois passée entre les mains de l'Overmind!! Miss, est-ce que par hasard, tu ferais partie de ces millions de fans en manque qui attendent la sortie de Satrcraft II??

 

Hein? Quoi? Ha, oui, le dessin.... Mouais, joli; mais j'irai pas la draguer si je la croise en boîte...

*a peur des veuves noires :-\*

 

edit La Miss: touché, j'attends en effet starcraftII .Il a intérèt à valoir le billet^^

 

edit Boubou: vu les vidéos de présentation, ça m'a tout l'air d'être le digne grand frère de Starcraft!

Ils ont prévu de nombreuses améliorations, de nouvelles unités, et une meilleure répartition des forces en présence pour équilibrer les camps (histoire qu'on ne se retrouve pas avec une race Protoss surpuissante et des Terrans faibles; ou avec une Kerrigan Infestée presque invincible dans le mode scénario de Starcraft!) Malgré tout, il y aura le même système de jeu, pratiquement la même interface de contrôle des unités avec quelques améliorations.

Blizzard veut faire un jeu disponible pour le plus grand nombre, donc même pour des machines moyennes (ce qui n'est pas pour me déplaire!!)

 

Si tu ne l'as pas encore fait, je t'invite grandement à regarder sur dailymotion les vidéos de présentation Protoss et Terran; c'est une présentation de quelques unités et du Gameplay, mais ça vaut le coup d'oeil!!

 

re-edit de la Miss: C'est déjà fait. Mais moi je veux du game play des mes cheriiis les zeeergs ! ;D (comment ça je suis bizarre ?^^)

 

re-Edit Boubou: A MOOOOOOOOOORT LES ZERGS (même s'ils sont bien balèzes!!) VIVE LES PROTOOOOOOOOOOOSS ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nyaa une Kimera ant !!! nous sommes envahis ! (bon ok je sors lol)

 

Sinon très joli dessins, par contre les traits du visage sont moins marqué que ceux des pinces ça constraste je trouve après ça peut très bien aller vu que ça pousse encore plus la difference animal/homme on voit bien la demarcation ,mais niveau esthétique se serait mieux d'avoir les mêmes traits partout

 

sinon pas mal l'idée, j'aime beaucoup le buste très bien réalisé je trouve, j'espere que tu vas nous en faire une colo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouuuu !!!

 

Une grande fan de starcraft, ça fait plaisir...et en plus elle nous pond un dessin de toute beauté.

J'aime beaucoup le visage et le buste de la demoiselle infestée. C'est bizarre car elle a un visage d'ange et en même temps des armes de psychopathe mante religieuse en guise de bras...sacré contraste ^^.

Une colo, une colo...quoi tu ne vas pas faire de line ?? Ben va falloir le faire quand même ^^.

J'ai bien envie de tenter le coup...je te tiens au jus pour te dire si j'y arrive ^^ (les cheveux ça va être très dur pour avoir un bon rendu).

 

Bon ben bonne continuation.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...