Aller au contenu


L'antre de Miss uchiwa: colos...et trucs en vrac^^


Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

Hey !!!

 

On voit bien l'avancement de ta colo...mais tu dois vraiment te prendre la tête pour faire toutes ces écailles, tu as vraiment du courage je dois dire.

Le résultat est là car ça donne vraiment bien.

Tu comptes faire quoi comme fond ? Tu as vraiment intérêt à faire un fond de folie pour que l'ensemble soit sublime.

Bon boulot pour le moment.

 

En attendant la suite avec impatience.

Bonne continuation.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Réponses 582
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

*avance timidement la tête* euh, devinez quoi ? je viens de me souvenir que j'avais toshop. si, si...et, j'avais un truc en cours..une colo avec un dragon.

Bien sur, elle est pas finie, mais j'avais la souris qui démangeait quand même vachement donc:

th_43706_dragon_marin_122_705lo.jpg

 

un gros petit pas en avant^^

 

@ Vash: faire un fond de ouf...euh...mais quoi ? that's the question...va falloir que j'y réflechisse...

@ lynchi: en fait, sur mon dessin d'origine, y'a bien un rivage et tout mais j'ai eu la flemme de refaire

 

pas tapper, pas tapper !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des gens...c'est des psychopates :D vraiment ta du courage, j'aurais abandoné a l'ecaille numero...numero... 3 -_-

 

Franchement chapeau ;) Beau dessin de plus :). Manque un chouilla de volume pour sa tete peut etre.

 

Pour le fond, si tu veux en faire un, pourquoi pas une île soit desert, ou soit bien moderne, building de loin etc... las angeles ?

 

lol. Bon courage pour la suite

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o <3 ! trop beau ! franchement quand j'ai regardé les ecailles de plus pres , j'ai eu envie de ... de ... d'encastrer mon ecran dans le mur d'en face a de tapper la premiere personne que je vois ! non mdr les ecailles sont trop trop trop trop trop trop trop trop trop belle ! la je suis completement fan , en plus tu fais ça a la souris il me semble non?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo !

 

lol je croyai que tu l'avai fini depuis longtemps ce truck la ^^

 

Bon ba le dragon c'est tout simplement une turie, j'ador les écailles !!

Par contre la mer comme fond bof bof, j'aurai plutôt vu une grande vallée, mais ce n'est pas le même travail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bon, j'ai compris, j'abandonne mon dragon un instant pour poser le décors, vala:

th_06041_dragon_marin_122_432lo.jpg

 

faut que je trouve un moyen de faire les vagues, parceque pour le moment, mes essais ont donné des trucs tellement moche que...je les montre pas^^

 

en tout cas merci à tous pour vos commentaires^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou !

La colo du dragon c'est un truc de malade. Pourtant il y a beaucoup de détails et c'est vraiment parfait. J'imagine même pas le temps que ça a du te prendre ...

 

Pour le décor j'adore les rochers qui semblent s'enfoncé peu a peu dans la mer. Enfin voila quoi c'est du grand art.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh voila la raison pourquoi je ne vois plus de nouvelle colo de toi...c'est un sacré projet didonc, les écailles très détaillées une par une..oulala t'es une courageuse.

 

En tout cas, bon courage pour la suite de cette futur oeuvre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Pile quand je peux enfin retoucher à Toshop, ma souris ombe en rade. je suis maudite T-T

 

Bon, pour me consoler, j'ai repris un papier, un crayon...et voilà le résultat d'une heure de griffonage intense:

 

th_58272_Polgara_122_248lo.jpg

 

Le personnage (Polagara) est inspiré d'une série d'héroic-fantazy, la Belgariade, de David et Leigh Eddings. Je n'ai pas utilisé de référence...et j'ai commis l'erreur de commencer par la tête...et ça se voit T-T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors, voyons tout ça ^^

 

Pour ta colo, elle déchire, je trouve pas d'autres mots tellement tout est réussi dessus, les écailles sont trop belles, j'ose même pas imaginé le temps que mis dessus, l'eau est très réaliste, j'adore tes rochers.

Les couleurs utilisées sont vraiment très très belles, franchement je te l'ai déjà dit mais j'adore vraiment tes colo ;)

A quand la prochaine pour la GFC au fait, j'suis pressé  ;D

 

Pour ton dessin, je m'y connais encore moins qu'en colo mais c'est pas grave ^^

 

J'aime bien, c'est beau, c'est simple mais ça rend très bien.

 

En tout cas, good job, t'as vraiment du talent  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yooooooooop

 

ça fait un bail :) Sa va ?

 

Pour le dragon et la mer, il avance peu a peu didonc :) c'est cool. Pour les rochers, n'oublie pas les reflets, et aussi, qu'on les voye un peu dans l'eau, sa ne sort pas comme sa :D. Et pour l'eau, fait des vaguelette qui bouge autour des roches. Enfin, t'a pensé a tout sa je pense ;)

 

Sinon pour ton dessin, je m'y connais pas trop non plus pour donner des conseils... Mais attention a la proportion, c'est pas trés choquant puisque que c'est une femme, mais sa tete est un peu grosse, un chouilla :)

 

Et pour le visage, sa me semblr aller, attention quand meme au positionement des elements, oeils etc, sa doit etre symetrique... mais c'est pas mal du tout ! Je ferais pas mieu de toute facon.

 

Sur ceux, on ce voit a la gfc lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à toi!

En un an de colo je me décide enfin à explorer les galeries!

J'avoue que entre ce que tu faisais au début et tes colos de maintenant...il y un monde!c'est pour tout le monde pareil me diras tu mais là quand même!!!J'aime tout particulièrement le chidori de sasuke.

Pour ce qui est du dragon, il est très beau, et plein de détails...et j'aime le détail!!

Pour le dessin, je ne vois pas de grosse erreurs mais je te conseillerais le fusain pour tes ombres. C'est ce qui manque maintenant sur ce dessin c'est du volume et de belles ombres en dégradés! As tu déjà travaillé avec ça??Je te jure que c'est jouissif comme rendu, dès que tu passe les yeux le dessin prend vie (regarde sur là si tu veux, c'est pas pour me montrer c'est juste pour te donner un aperçu du rendu que tu peux avoir, avec un ajout de pastel blanche sur le dernier : www.ju332.over-blog.com ).Le noir est vraiment profond quand tu dessine avec ça, bref je pourrais continuer comme ça pendant des heures

Quoi qu'il en soit continue de colo car il manque de la miss uchiwa dans les chapitres gfc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwahahahaha, un petit passe éclair sur la galerie de la Miss ;)

et oui, je sais, ça te fais plaisir, mais je te rassure, tout le plaisir est pour moi ;)

 

ton dernier dessin est assez impressionnant, il me laisse bouche-bée, c'est pas mal du tout, sacré coup de crayon que tu as là, je ne savais pas, un talent innée ou que tu as appris avec le temps ?

 

en tout cas, j'adore, et surtout au niveau du visage, je trouve que c'est ce qu'il ressort le plus, tu l'as travaillé ce visage et ça se voit ;)

les cheveux sont bien aussi, rahh, je chipotes là, tout est bon

 

félicitationnnns !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

 

*remise en état de l'ordinateur*

*restructuration de la connection internet*

*activation de l'être humanoide*

 

*resurection no jutsu* !!

 

Vous savez quoi ? on peut colo sur the gimp ! Si, si. Regardez:

 

mailineartbyartgermue0.th.jpgthpix.gif

 

bon, c'est pas du grand art, et le line est superbe à la base, ce qui aide...m'enfin si ça plait...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou oO

La Miss repasse, pouah le temps que ça faisait !!!! oO

:P

 

---------

 

Bon le line, c'est une des images de Artgerm je crois d'ailleurs j'aime bien ce qu'il fait ^^

Sinon tu colo avec Gimp maintenant, out toshop ou plus moyen de t'en servir ??

 

Enfin bon, avec toi, Gimp Toshop Paint, c'est la même quand je vois le résultat oO

Vraiment j'adore, style painting, j'adore ça en plus, beaucoup plus que l'anime :D

Les ombres bah toi je pense que tu maîtrises quand même, enfin moi j'y vois pas de défaut.

Peut-être que tu aurais pu ombrer plus les éventails :)

Le line au niveau du bout des cheveux me semble bizarre, comme si il était pas très bien finalisé, mais si c'est le cas ça vient pas de toi donc ^^

 

Enfin voilà, vraiment une belle colo, sous Gimp en plus, GG

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Sa c'est bien les utilisateurs de photoshop.. Pour eux tous les freeware ça vaux rien. Sache que c'est pas le programme qui fait le coloriste jeune scarabée(humour).

Edit I-U : Montre moi juste la phrase qui montre que j'ai dit ça ! Ah tu la vois pas ? Je dis ça car Gimp est pas intuitif et plus compliqué d'utilisation que toshop c'est tout !

Edit Byak : Je disait ça pour le message de Miss légerement ironique xD

Vous savez quoi ? on peut colo sur the gimp ! Si, si. Regardez:
Désolé pour le malentendu ;p

Edit I-U : Ah merde... >< Scuse moi ^^ me suis emporté pour rien, désolé :D

 

Bref. Pour la colo du perso rien à redire! C'est vraiment bluffant de beauté Oo. Un seul truc me gène.. ce sont les taches à différents endroit de la peau.. C'est quoi? Des bleus? Oo

 

Sinon, pour les accessoire, l'éventail aurait gagné à être plus travaillé tout comme ce qu'elle à dans sa main droite.

La corde de la clochette n'est pas très bien réussit.

 

Allez A+ sur le fofo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, ça faisait loongtemps.

 

Merci de vos com^^

 

Je m'explique: je suis sous the gimp, parceque j'ai du reformater mon ordi et le réinstaller sous linux. Cette pauvre vieille chose ne fonctionnait pour ainsi dire plus avec windaube XP.

Maintenant, j'ai de nouveau un ordi qui fonctionne, et depuis hier j'ai une neuf box qui fonctionne...et donc...la motivation est montée en flèche et j'ai voulu tester the gimp pour colo.

 

J'ai fouiné dans mes réserves de lines, et j'ai attaqué.

J'avoue, j'en ai bavé, surtout pour les sélection: la plume de gimp a les commandes shift et ctrl inversées par rapport à toshop et les automatismes ont la vie dure !

 

Et le gros pb: une fois ouvert l'image de base, qui était en jpeg...impossible d'enregistrer sous un autre format !

j'ai du tout colo d'une traite, en priant pour que rien ne plante...puisque je ne pouvait pas enregistrer avant d'avoir tout fini.

Voilà pourquoi mes finitions sont un peu speed, et que j'ai pas finassé beaucoup. En particulier les cheveux, j'ai fait le minimum syndical.

Mais j'avais trop peur que mon ordi me claque entre les doigts avant d'avoir fini T-T

 

Edit I-U : Bah c'est urgent la, ça falloir investir dans un nouvel ordi !!! :D

Merci de la réponse en tout cas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ! La Miss qui up c'est devenu si ... rare ^^  :P

 

Bon alors cette colo :

 

Déja il faut dire que même avec Gimp, tu colorises très bien ça c'est indéniable.

Le passage de Toshop' à Gimp n'a pas été trop difficile ? Enfin je connais pas Gimp mais il parait que c'est plus difficile a maitriser.

Donc pour en revenir à la colo, j'aime beaucoup le style painting, je le préfère au style anime.

Au niveau des vêtements il n'y a rien dire, c'est bien ombrés, les plis sont biens réalisés.

 

Les cheveux sont très bien aussi.

La peau est top, mais tout comme Byakkou les taches rose/violettes au niveau des genous me gènent un peu.

Sinon je pense que l'éventail manque un peu d'ombres, de textures.

 

Voila pour moi Bravo ++  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les taches roses...j'ai quelque chose à avouer. De très...bête:

 

C'est un test. je me suis demandée ce que ça ferait si je lui mettais du rose aux joues...ce que j'ai fait. Et là je sais pas ce qui m'a pris, je me suis laissé emporter par mon élan et...j'ai foutu du rose un peu partout.

J'en ai viré ensuite mais...le retour en arrière a ses limites, et après je suis passé à autre chose et j'ai zappé T-T

 

C'est con, hein ?

 

Pour l'éventail, je suis parfaitement d'accord: il est baclé. C'est le dernier truc qu'il me restait à faire, je voulais enregistrer et en finir, pour être sure de pas tout perdre..et ça se ressent T-T

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouve cette colo, tres jolie, le painting pour moi c'est le mieux

 

Pourquoi tu n'as pas pu enregistrer ? J'y arrive tres bien et je dois pas etre le seul ^^, c'est peut etre un pb lié a ton ordinateur  ???

Moi je faisais mes colos sur Gimp aussi parce que je trouve que les outils de selections comme la plume et la baguette magique (Je fais mes renders sur The Gimp aussi ) sont plus facile a utiliser sur The Gimp que sur toshop.

Par contre le choix des brushs est tres limité ...

 

 

En tout cas bien joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue, j'ai jamais testé "the gimp" donc je peux pas juger la dificulté qu'il yy a, mais dans tous les cas, chapeau la colo est magnifique. vraiment un personage qui fait .... envie  9_9

 

heu pour l'évantail par contre comme vous dites, c'est vrai que ... ça contraste avec le reste de la colo ^^

 

en tout cas moi je suis fan ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heyyy !!!

Elle est franchement pas mal cette dernière colo !

T'as pas perdu énormément, malgré le temps qui passe, c'est cool :)

 

Très jolie style painting, au niveau des vêtement, t'as bien réussir a retranscrire les plis, à donner du relief, j'adore moi !!

Pour les ombres, pas de soucis là-dessus !

J'adore les paumettes  :-[

Après, pour moi, y'a juste deux trois truc qui me manquent de détails

Les éventails, surtout celui de gauche, et les cheveux, je suis persuadé que tu est capable de faire bien mieux !!!

Sinon, bah j'aime beaucoup, j'espère te voir uper plus souvent mwahahah !!!

 

Meuhzibouuux !!!

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, merci de tout vos coms^^

 

@ Blayed et Ashura: vi, les éventails sont baclés...mais bon, essayez de faire une colo tout d'une traite sans pouvoir enregistrer, et vous verrez le stress, quand vous arrivez à la fin...et que vous vous dites que si votre ordi plante maintenant, vous perdez tout...

Ce qui fait que je suis allée à l'essentiel.

Si j'ai la motiv', je retoucherai les cheveux et 2-3 autres trucs. et si je l'ai pas...bah tant pis pour moi^^

 

@ Toufass: en fait je sais pas si c'est normal ou pas..mais qd j'ai ouvert un fichier d'un certain format ds Gimp..bah je peux pas l'enregistrer autrement que sur ce format, il semblerait. En l'occurence, le line était en jpeg et..impossible d'enregistrer autrement qu'en jpeg. Et c'est pas faute d'avoir essayé: j'ai tenté 'enregistrer sous', 'enregistrer' tout court, j'ai même tenté un truc qui disait 'enregistrer une copie'..mais rien n'y a fait: j ne pouvait avoir que du jpeg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait quand tu enregistre il y a en bas de la fenetre qui s'ouvre et là il y a une option, je vois pas comment t'expliquer; c'est ecrit : "Selectionner le type de fichier(selon l'extension)"

Et là !! tadaaaam tu choisi le type, png, jpeg, image gimp, ...

 

J'esperes que ça t'aidera et que ça aidera d'autre utilisateur de The GIMP s'il n'avait pas trouvé l'astuce avant ^^.

 

Edit: Lol, je me suis dit "mais qu'est ce qu'elle est c..."  :P

Nan mais tu aurais pu ne pas le voir ^^, desolé de t'avoir pris pour ce que visiblement tu n'es pas.

En fait c'etait une vengeance pour avoir critiqué ma typo dont j'etait si fier  ;D.

 

* S'eclipse discretement pour se faire oublier *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, j'avais bien trouvé ça, non mais, tu me prends pour qui, là... :P

 

En l'occurence, j'ai bien changé le format, (je passait en xcf donc)...j'ai cliqué sur 'valider'...et là, ça me fait que le transfert est impossible, qu'il y a une erreur qq part.

 

J'ai essayé à peut près tout les types de fichier, du gif au png en passant par le bmp...et ça plantait pareil.

 

Le seul moyen que j'ai eu d'enregistrer, c'est en fermant Gimp. Là, ils m'ont proposé d'enregistrer, et ça a marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...