Aller au contenu

L'antre de Miss uchiwa: colos...et trucs en vrac^^


Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 582
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

euh plusieurs choses :

 

pourquoi n'a tu pas coloriser l'interieur de la bouche de kimimaro, et le siege d'orochimaru

ensuite la peau d'orochimaru n'est elle pas blanche ? ça fait bizarre de la voir verte, ou même si ce n'est pas celle d'oro mais de son nouveau corps ça serait étrange qu'elle soit verte (enfin c'est surtout que ça fait bizarre xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal du tout ta colo juste:

 

les cheveux attention au petits traits qui ne sont pas vraiment droit ça fait pas très soigné , esssay d'appliquer un flou gaussien entre 0.2 et 0.5

les ombres de la peau sont un peu pales et trop petite, on les voit pas

pour le trait blanc autour des cheveux , je te conseillerais de mettre ton calque de fond au dessus des autres et de passer de la couleur sur le trait blanc , ensuite tu refais le fond (en fait il aurait fallu l'enlever avant de faire le fond , car la sa t'obliges à le refaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour tes conseils...le pb, c'est que je ne pourrais les appliquer que pour une autre colo, parceque là, j'ai pas de flou gaussien sur pixia, (j'utilise l'outil doigt), et j'ai déjà enregistré, dc...j'ai plus mes calques :'(

 

Bah, tant pis pour cette fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut Miss Uchiwa et chapeau pour tes superbes colos. Franchement tu assures grave !! xD

 

je voulais te poser une petite question, moi aussi je suis un utilisateur de pixia (enfin un debutant plutot...) et je n'arrive pas à selectionner les parties que je souhaite colorer... c'est pour ca que je me demandais si tu pouvais me filer un petit coup de main !

 

                                  Continue tes colos, tu es un bon exemple à suivre  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciii

 

Alors, pour selectionner:

 

tu peux utiliser le polygonal pour les formes simples (tu cliques surpolygonal9gc.jpg)

et tu clique droit pour valider ta selection, et remplir comme tu le souhaites...

 

ensuite, il y a le free bezier, un peu plus compliqué, mais plus adaptable (cliquer surfreebezier9nx.jpg) et là, il faut bien vérifier que tu as connecté tes 2 extrèmités avant de remplir(donc fait une selection bien fermée), sinon tu obtiendra un rectangle par défaut...et pour faire varier l'inclinaison, tu peux cliquer sur le trait, et le tirer ds la direction souhaitée, ou cliquer sur un "point" et faire varier l'angle des petites flèches rouges qui apparraissent alors^^

 

et pour terminer, il y a le pot de peinture, l'équivalent de la baguette magique de toshop, qui te selectionnera automatiquement tes zones...mais qui risque de te laisser des blanc là ou tu n'en voudrais pas..., et les selection "rectangle" et "cercle", dont le fonctionnement ne devrait pas te poser de problèmes...

 

Ensuites, tu peux effacer ce qui dépasse gràce à la gomme (à condition que tu ais bien créé un nouveau calque auparavant), et remplir comme tu veux via les pinceaux^^

 

sinon, nouvelle colo-->sasuk21vm0wj.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...