Aller au contenu

Naruto Chap 384 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

non serieux la Kishi c'est pas cool ce qu'il nous fait mais c'est du Kishi mdrrr je pensais a un truc Sasuke semble avoir un niveau de sharigan tres elevé. On le voit lors de sa rencontre avec Naruto lorsqu'il va a l'interieur voir kyubi et si Sasuke a vraiment pris l'avantage et apres avoir posé sa question a Itachi il lui non laisse moi voir de moi meme en quelque sorte aller chercher la reponse tous seul grace a son sharingan.

bon je l'accorde une idee farfelue mais les yeux de Sasuke (perso ke je haissais en first gen et qui est maintenant mon perso favoris) vont atteindre une puissance enorme au dela de ceux de Madara je pense ^^

Bref la 3 semaines sans chapitre reste plus qu'a ouvrir un topic Itachi est-il mort???

mdrrrr

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ yo:

quand je dit que Amaterasu est encore inconnu, ca signifie qu'on ne l'a pas vue à moins que je me trompe mais je suis presque sur d'avoir raté aucun chapitre  ;)

Ensuite, pour ce qui est de surpuissante, je persiste et signe, en effet Itachi montré le niveau du tsukoyumi qui il me semble est assez impressionant et apres il dit a kisame "j'ai même du recourir à l'amaterasu", il me semble pas totalement idiot de penser que l'amaterasu est encors un cran au dessus...

enfin pour ce qui est du ninjutsu, je me rapel pas avoir vu beaucoup de ninja dépassé kakashi en vitesse d'execution, faire explosé des clones aqueux et réalisé des katons de ce niveau, c'est pour cela que Itachi me parait  tres bon dans ce domaine (car je considere kakashi comme deja bon) apres ca veut pas dire que d'autres ne sont pas de son niveau...

Allez voir sur ce site et lisez toute l'histoire d'Uchiwa Madara vous comprendrez alors pouquoi il veu mettre la main sur Kyubii et pourquoi il a besoin d'Itachi et de sasuke pour avoir 3 mangekyou sharingan. Tout simplemen pour que Madara puisse libéré le démon TENGU qui n'est autre que son propre pere et qu'il a scéllé autre fois avec l'aide de Kyubii (Lorsqu'il a fait un pacte avec celui ci pour le vaincre).

J'ai lu l'histoire de Madara Uchiwa, et je vois pas pourquoi il voudrait libéré son père Tengu alors que c'est lui meme qui l'a scellé ...

D'accord ya beaucoup de détails troublants (Chakra de Kyubi et 3 MS pour libérer Tengu) mais imaginons que Madara arrive à le libérer si c'est vraiment son but ... Tengu n'hésiterait pas une seule seconde à tuer Madara pour se venger, ou à lui prendre son corps, ce qui était à la base son objectif ...

@ Ryu_itachi95 tu devrais poster sa dans le fil de discussions approprier sinon tu risque de te faire reprimander pas les modos  ;)

bon yo je te reponds une nouvelle fois  :D

je pense que Amaterasu est une tecnhique Surpuissante car elle necessite L'obtention du Ms et on sait depuis un bail que MS= Ultime Evolution  du Sharingan...

de plus on voit bien bien que Jiraiya est surpris que l'estomac de sa grenouille est été percer de cette maniere !! il dit meme un truc dans le genre " ce mec est un monstre" ou je sais plus trop quoi...

bon ok on n'a pas vue grand chose de ce jutsu mais d'apres la reaction de Jiji et le resultat qu'a donner cette technique, on peut ce faire une petite idée non ???

Lisez le site que je vous ai envoyé et vous comprendrez tout.

Madara est bien Tobi, mais il c reincarné dans le corps d'Obito. Tout le monde le pensé mort apres son combat contre le shodaime mais il a survecu et voyant son corps inutilisable et incurable, il lui fallé se réincarné dc le corps d'un uchiwa mai qui devait etre assez faible pr ne pas lui resisté, Obito etait dc la proie parfaite. Ce qui esplike pk tobi ressemble etrangemen a obito (sharingan du coté droit uniquement, personnalité lui ressemblan etc...). Cela vient du fait que lorsque l'on prend possession d'une personne, on garde quelques traits de sa personalité.

Tobi est bien Madara et en voici les preuves concretes :

Dans un ancien chapitre on voit tobi dir "Mon pouvoir celui d'Uchiwa Madara". Ensuite dans un chapitre plus recent que celui ci, on le trouve dans la valle de la fin (lieu de combate entre naruto et sasuke) sur la statue de Madara, que ferait il la si ce n été pas madara ? il ne va tout de mm pa etre là sur la statue de madara par pur hasar (l'expliquation est qu'il est revenu sur le lieu de son combat avec le shodaime, lieu nostalgique pr lui). Enfin pr terminé avec les preuves, on voit clairemen dans le chapitre 383 que Pein dit a Zetsu : "Madara m'a ordonné de capturé kyuubi". Et c'etait bel et bien Tobi qui a ordonné a Pein de capturé naruto.

En conclusion : Tobi = Madara réincarné dans le corps d'Obito.

Bonsoir a tous je suis nouveau ici et j'ai lu vos théorie mais je pense simplement que itachi a creer un autre genjutsu comment kishi pourrait faire mourir un personnage dont la puissnce etait si salement crainte sharigan extra etc.. non non sasuke et belele t bien devenue trés puissant mais pas au point de nous tuer itachi comme ca mdr faut pa abuser non plus Itachi et le mythe du caln uchiwa l'espéce d'élu lol Je pense juste qu'itachi a fait en sorte une certaine mise en scéne pour faire croire a sasuke qu'il a gagné mais il et dans un genjutsu depuis el tout debut méme quand il et derriére le siége je pense qu'itachi l'avait prevu ce mon avis aprés on vera bien wait and see lol ;D

Humpf le mec trop à fond dans son Madara = Tobi = Obito (ah il nous a pas encore sorti le tobi à l'envers = obito)...

Pour moi la théorie du tengu c'est bien, c'est sympa, mais dans ce cas là pourquoi Madara voudrait-il libérer son père qu'il a lui même miséré à emprisonner...

Ca n'a aucun sens. (surtout que dans le cas ou la théorie du tengu est juste, celà fait de Madara un Héros et non un méchant)

Aussi pourquoi Madara se serait-il réincarné dans un corps aussi faible, de surcroit écrabouillé sous 5 T de gravas, borgne...ect au lieu de lui prendre tout neuf quand il en avait l'occasion. (vu le niveau d'obito même un Madara au bord de la mort aurait pu le berner)

J'prefère plutot me pencher sur le chapitre que nous allons avoir en lui même et à savoir les vraies motivations d'Itachi et son réel niveau.

de plus on voit bien bien que Jiraiya est surpris que l'estomac de sa grenouille est été percer de cette maniere !! il dit meme un truc dans le genre " ce mec est un monstre" ou je sais plus trop quoi...

bon ok on n'a pas vue grand chose de ce jutsu mais d'apres la reaction de Jiji et le resultat qu'a donner cette technique, on peut ce faire une petite idée non

Oui certes, mais je classifirais pas ça technique comme surpuissante, a mon gout, detruite l'estomac d'un crapaud n'a rien a voir avec les technique tel que: Le FRS L'auto destruction de deidei ...je les compares, car elles sont  surpuissante (frs, ....)

Et comme tu l'a dit on a rien vu, dans un sens comme dans l'autre...

quand je dit que Amaterasu est encore inconnu, ca signifie qu'on ne l'a pas vue à moins que je me trompe mais je suis presque sur ' raté aucun chapitre

Oui amateratsu est inconnu ou presque , j'ai dit le contraire o_O

mon précedent message est passé au travers des théories farfelues, mais je voulais savoir si le sharingan de sasuke, a la derniere page est identique au moment ou il voit kyuubi dans l'esprit de Naruto? Pendant tout le combat les deux freres ont les memes yeux saut lors de la derniere page. Une théorie avançait (celle d'orion il me semble) que cela soit la conséquence de la rencontre entre kyuubi et sasuke, peut etre s'agit de la manifestation d'un pouvoir que seul sasuke possede. C'est a dire de voir plus loin que son frere...

La théorie du Tengu se base certes sur quelques faits, mais elle a surtout été écrite par un cerveau fécond. Elle est de moins en moins probable au fil des chapitres, a contrario de la théorie du Kitsune ( http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,9941.0.html ), qui elle, ne se base que sur des faits, et est de plus en plus crédible ces derniers temps (l'image gravée sur le siège d'Itachi, par exemple).

Pour le chapitre...Je ne suis certainement pas objectif, je déteste Sasuke depuis le début de la NG. J'aimerais vraiment qu'il se prenne une raclée monumentale de la part de son frère, ou une révélation, le but d'Itachi, ou je-ne-sais-quoi encore. Je vois mal la fin de l'arc Uchiwa maintenant, à vrai dire.

Ça va être dur, 3 semaines d'attente :) (Bleach, Naruto...Ils nous font attendre le meilleur pendant longtemps :| )

Devil itachi c la que tu te trompe. Selon toi pourquoi alors itachi avait a dis a sasuke "nous seront trois à utilisé le mangekyou" ? Seul sasuke pouvait obtenir le mangekyou. Madara desire libéré le TENGU tout simplemen pr recupéré son pouvoir qui l'a perdu autrefois lors de son combat contre le shodaime. et maintenan il n est plus seul a se defendre sil vené a le liberé, il a surement du mettre au point un stratagème pour controler le démon et sans servir pour se vengé de konoha et de l'affront qu'il a subit face au shodaime. C est simple et très logique, 3  mangekyou sharingan + kyubii. Et c'est d'ailleur pr sa qu'il dit "Bientot j'aurai mon vrai pouvoir, celui d'Uchiwa madara". En ce moment même il ne possède pas son vrai pouvoir bien qu'il soit vraimen tré fort. L'origine de son pouvoir est encore plus grand. Et ki d'autre de mieu placé que son propre pere pour lui permettre de le récupéré ?

C'est cool Ryu_itachi95 mais ici on la connait déjà ton histoire et crois moi aves ce genre de message ni toi ni moi on fera long feu. Alors stop tous ce que tu nous dit c'est inutile. DE plus cela n'est qu'une théorie. Navigue un peu sur le forum et tu trouveras ton plaisir. Que la force soit avec toi jeune arrivant. ;)

DE plus fait gaffe à ton écriture (trop de fautes, SMS). Il y a une Charte aussi ICI(http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,6.0.html). LOL

@ £(o: desolé j'avais pas vu ton post  :-\ j'ai relu le chap specialement pour te repondre etje ne voie pas de difference ( peut etre a cause de la fatigue, je ne sais pas  ;D ) donc pourrait tu me dire quel difference as tu remarquer  ???

@ yo Le FRS ainsi que le C4 sont clairement des attaques surpuissantes vu les degats occasionnes

mais qu'apelle tu une attaque puissante ??? une attaque qui engendre beaucoup de Degats materiel et physiques ( tel le FRS...) ou une attaque qui cause peu de degat materiel ( assez quand meme mais pas autant que le FRS) mais qui causera des enormes blessure a l'adversaire ??? car d'apres moi la seul chose qui differencie Le FRS et L'Amaterasu sont les degats materiel qu'elle cause !! je pense tres fortement qu'un Amaterasu lancer a bout portan sur un adversaire causera autant de blessure ( en tout cas presqu'autant) qu'un FRS et le resultat pour moi sera le meme, la mort !

hitsu-sama:

et bien ce qui me dérange c'est le fait que le cercle qui relie des virgules du sharingan a sasuke s'estampie, le trait est discontinue, plus leger, exactement comme lors de sa rencontre avec kyuubi...c'est peut etre rien mais bon ça serait la preuve de la puissance du sharingan de sasuke!

Salut,

Superbe chapitre, qui prouve qu'Itachi est encore au-dessus de son jeune frère (surtout en Taijutsu) mais qu'il peut se faire surprendre tout de même... J'attend donc avec impatience la suite du combat, j'espère en tout cas qu'Itachi connait une ou deux technique en rapport avec ses affinités (quelles et combien d'affinités d'ailleurs ?) et qu'il n'est pas limité à la simple utilisation de genjutsu.

Pour ce qui est du combat Tobi vs Kohona, je pense que le "Plan b" est la séparation du groupe en 2 team : Yamato, Naruto, Sai et Hinata partiront retrouver Sasuke et le reste affrontera Tobi. En tout cas j'ai hâte de voir les capacités de Shino, je trouve que ce personnage a du charisme tout comme Kisame.

@£(o j'ai relu une nouvelle fois ne zoomer aux maximum sur les yeux de Sasuke au debut et a la fin du chap et effectivement, il y a une difference !! les trais son plus fin a la fin du chap tandis qu'au debut il paraissent plus appuyer !! est-ce volontaire de la part de Kishi ou tout simplement une differance de dessins ???  OU alors c'est lors de la rencontre avec Kyuubi comme tu l'avancait !!

personellement le deuxieme choix me plairait plus mais a ce moment la quel serait l'evoluiton de son Sharingan ??? et a quoi lui servirait-elle ???

Et bien il me semble que dans la théorie du kitsune, c'etait le contact entre le possesseur du sharingan et kyuubi (si je me plante pas) mais la naruto ne semble pas dans le coin donc sa pourrait etre juste une particularité de sasuke quand par exemple il met fin a un genjutsu! Après si ça se trouve c'est juste que kishi en avait marre d'appuyer les traits des pupilles des ichiwas pour ce chapitre!

Bon, visiblement tout le monde est pas d'accord sur le fait que Amaterasu est une technique surpuissante, puisque j'ai lancé le truc, je vais m'en expliqué, ca forcera pas les gens a être de mon avis mais au moins ils comprendront pourquoi j'ai dit ca:

De mon point de vue, la qualité d'une technique est jugé sur le fait de réaliser un objectif et sur la difficulté de cet objectif (bien entendu la puissance de la technique varie selon le type d'objectif, la meilleur technique d'assasinat est inutile pour guerir une blessure)

Pour en revenir au degré de puissance, le chidori est assez puissant pour éliminer Zabuza mais insuffisant pour se faire kakuzu.

En partant de là, je vois Jiraya, l'un des plus forts ninjas du monde de naruto, réaliser une technique et expliquant que personne n'a jamais réussi a la contrer, hors Jiraya ne me donne pas l'impression de mentir a ce moment là, cependant Itachi y parvient grace à l'amaterasu, alors que Kisame (on peut pas dire que ce soit une merde) malgré ses techniques suiton de haut niveau ne semble pas serein...

A l'inverse et pour reprendre l'exemple de Deidara, lorsqu'il réalise son C4, l'objectif est de tué sasuke (ce qui est ma fois, un objectif tres tres difficile), cependant sa technique echoue...

Apres loin de moi l'idée que le C4 est moins fort que l'amaterasu, j'en est franchement aucune idée, il est en effet difficile de dire si sortir de l'estomac du garnd crapeau est plus ou moins difficile que de tuer Sasuke, cependant je pense que l'on peut s'accorder sur le fait que ce n'est pas chose aisée puisque personne n'y était parvenu ;)

@Ryu_itachi95: non £(o a raison , a al derneire paages les traits qui composent le Sharingan de Sasuke sont plus leger qu'au debut du chap

@£(o : je te propose d'attendre un peu que le mangas avance pour te faire une opinion car la c'est difficile de trancher  ;)

pour en revenir a @Ryu_itachi95: tu vas croire que j'en ai apres toi mais relis tes posts car c'est a peine lisible et bourrer de SMS, si les Modos tombe dessus iils n'hesiteront pas a Supprimer tes posts mais apres c'est toi qui voie  ;)

Et ba dis donc autant de monde dbout à 3h30 du mat' ça fait plaisir ^^ on voit les geeks  :o sinon pour en revenir au chapire je dis juste vivement qu'il sorte ! cela m'étonnerait beaucoup que Itachi soit déjà mort vu que ça fait depuis 30 tomes qu'on attend ce combat...cela m'étonnerait que ça finisse aussi vite !! sinon comme l'a dis je sais plus qui y'a déjà quelques pages il faudrait que certains arrête les champis ^^ les théories c'est trop beau mais bon dès fois ça sort un peu de l'espace o_0 (le kushina=pein parcequ'ils ont la même couleur de cheveux m'a paru bien chelou d'ailleurs  ;D) enfin voilà un chapitre qui annonce du lourd mais moi je dis vivement que Shino et Konoha nous montre leur plan et leur progrès ! (ha et juste en passant si quelqu'un pouvait changer les ect en etc...je sais c'est mineur comme faute mais s'en est une quand même...)

Oui bien sympa ce chapitre, même si je trouve le combat un peu brouillon dans les dessins. Pour un combat tel que celui-ci (on va dire que c'est pas n'importe quel combat, ça fait un peu plus de 5ans que ceux qui lisent Naruto depuis le début l'attendent... ^^'')

J'éspère vraiment que ça va s'étaler sur plusieurs chapitres, sinon je crois que j'arrete de lire ce manga mdr

J'ai un peu peur que l'arriver d'Oro chamboule un peu tout ça et reporte encore le combat a plus tard... ='''''(

Par contre pour le "soit-disant" super sharingan de Sasuke, faut arreter de se faire des films lol, les gens voient des signes de partout ^^'''''''

Si le sharingan est très légerement plus détaillé que sur les autres pages c'est juste parcque l'oeil est en gros plan et qu'il avait la place de faire plus de détails 9_9 Il suffit de regarder la page coloriée pour se rendre compte qu'ils ont exactement les mêmes pupilles... ;)

Juste pour une ptite video de l'amaterasu car certain pense que sa fais juste un troue dans un crapaud  ;D

les 3 derniere scenes sont l'amaterasu : http://fr.youtube.com/watch?v=HVXfbK1f26s

Le jeux est narutimate hero 3 (sa fais quand même un bout de temps que c'est sorti..) et avant toute reponse de "c'est qu'un jeux" c'est tout de même une demonstration de la technique  ;)

@sir aurelus

@hitsu-sama

mais qu'apelle tu une attaque puissante?

Pour moi une attaque surpuissante, c'est:

Une attaque ultime C'est un jutsu qui entraine enivitablement la mort si elle atteint l'adversaire.

tel que les: C4 deidounnette, ou le FRS de naruto ou bien le Fūin Jutsu Shiki Fūjin et j'en passe...

__

Apres sur la puissance de ce justsu on en sait rien.

Car ce que nous avons sur est bien beau mais c'etait pratiquer sur un jutsu donc c'est faussé, et on est d'accord, il faut pas le comparer cela a un adversaire propre (humain).

De plus je le rappelle il serais pas malin de trop s'avancer sur cette technique.

__

J'arrete de debattre sur ça, on tourne en rond

Pour Amaterasu je pense que c est un super jutsu mieux que les betes bombe de Deidara car Itachi

il lui suffit de regarder avec sont MS et Hop des flammes noirs apparaissent! Et si je me rappel bien c est des flammes qui dure 7J/7Nuit (bon ça pas sur ça fiat loongtemps) et qui ne s eteignent pas avec l eau donc c est un Jutsu qui est difficile à voir venir car elle se crée d un simple regard et qui n as pas de faiblesse (Raiton>Doton ou Feu>Eau etc)

donc Amaterasu est pour moi UN JUTSU ENOOORMe!

bonsoirs a tous ! je suis nouveau et je suis depuis un petit moment vos hypothèse et j ai décidé de donné la mienne ^^

Je pense que depuis le début c'est tobi ou madara qui est manipulé itachi ou le forcé a tué son clan juste pour que sasuké hais de la heine envers lui et que pour eux il obtient le MS seulement je ne pense pas que sasuke le possède . ensuite je pense que itachi et tobi on un but j ai entendu parlé la libération de tangu un truc du genre enfin son pouvoir et pour cela il faut 3 personnes possédant le MS + le pouvoir de kiuby . c'est peut etre pour cela que tobi s'occupe de kohona a la place de pein . Tobi est une sorte de manipuleur il joue avec les autres donc il a ordonné a pein de capturé kiuby pour joué le role du chef . Revenons a nous moutons concernant ce combat , itachi ne mourra PAS comme certain peuvent le pensé sinon a quoi sa servirai : itachi est mort youpi tout qui fini bien non ! Personellement je pense que c'est un test pour sasuke encore et je pense qu au prochain chapitre itachi va reprendre l avantage et que il aura un retournement de situation et ou sasuke pourra plus rien faire il lui avouera la vérité de ce qui c'est passé ou un truc du genre .

Sinon petit HS : La clé mysterieuse qui est destinée a naruto m intrigue beaucoups je pense que grace a ceci naruto va devenir je plus puissant de tous et c'est pour sa que jiraya dit que seul naruto peut le battre mais la question c'est comment et pourquoi specialement naruto ? est-ce vraiment la clé qui va lui donné un super pouvoir ou voir autres choses ? qu en pensez vous ?

sur ce je vous souhaite bonne nuit et a demain :):-*

Moi j'ai lu le chapitre, et je pense que...

Avant de venir Sasuke avait crée un clône assez spécial, qui ira se rendre face à Itachi, puis le vrai Sasuke qui ira se cacher en attedant quelque part où Itachi ne pourra pas le voir, puis ensuite il en profite qu'itachi regarde le faux sasuke et tout, et là que le vrai sasuke en profite pour aller se cacher discrètement derrière le trone. Il attend une ocassion pour attaquer, le fight commence,  là le faux sasuke domine le faux itachi, et le soit-disant vrai itachi qui se trouvait assit, venait de parler, ce qui permet au vrai sasuke de savoir qu'itachi était assit sur le trone, alors sans être btaiment sûr que son frère soit assit, il planta son katana en plein le derrière du trône d'itachi, et pouff il a bien visé itachi en plein dos, il tranperce son frère.

En clair, si j'ai raison, sa voudrais dire que Sasuke n'a pas regarder une seule fois les yeux de son frère ! Ce qui fait que Sasuke a réellement l'avantage.

2 - Sa ne peut pas être un kage bushin, car un kage bushin, sa explose quand sa se prend un coup fatale après quelque secondes, exemple : une épée planté dans le ventre.

Et encore moins un genjutsu, puisque Sasuke n'a pas regarder une seule fois les yeux de son frère.

Et faut arrêter de rêver sur le fait que Sasuke va repartir s'entraîné ou autre, selon il s'est assez entraîné, oubliez pas qu'il a réussit à battre

toute une armée de ninja (homme) à lui tout seul, avec son katana.

Conclusion : Sasuke est plus fort que son frère, il l'a dominé deux fois, et sa m'étonnerais que c'est un test, il faut arrêter de sous estimer Sasuke,

itachi n'est pas invincible, c'est pas la super star du manga, si il meurt sa fera simplement évolué le manga, car avec ses de sharingans, sa devient réellement lourd.

En d'autres termes, Sasuke doit visé plus haut , il y a pas que itachi dans la vie !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...