Aller au contenu

Naruto Chap 384 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

La question pourrait être qui est le troisième possesseur du MS. Je pense vraiment que Itachi est au coeur du scénario, et qu'il dirige l'Aka avec Madara, peut-être ne sait-il pas que Tobi est Madara, une sorte de surveillance de Madara sur ses disciples.

Ce combat marquera peut-être la suite du chemin pour Sasuké, Itachi lui montrera la réelle puissance du Sharingan, et sasuké pourrait se détourner du sceau de Oro, que je trouve horrible, à mon avis les critiques sur cette transformation ont du être entendues par Kishi.

Après c'est vraiment un puzzle impossible à résoudre pour le moment, quand on voit les rapports entre les membres restants de l'Aka, Itachi est forcément proche de Madara, il sait qu'il existe et qu'il est le chef de l'aka, donc il est au coeur du plan de Madara, alors pourquoi ces relations avec Zetsu et Pein ?

Ensuite, Sasuké peut rivaliser un moment grâce à l'apport de Oro, mais Itachi va utiliser des techniques interdites, comme les flammes noires, je sais pas comment appeler çà, les paroles de Jiraya, me laissent penser que Itachi est bien au dessus du lot.

Bonne année et longue vie au site.

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir, moi je pense qu’Itachi ne fait que tester les capacités de sont petit frère un peu comme Sangoku et ses adversaires, je crois que le vrai combat (si combat il y’a) ne débutera que dans trois ou quatre chapitres, je pense que quand Sasuke commencera à perdre Orochimaru fera son apparition un peu comme le Hollow d’Ichigo dans Bleach, KISHI a vraiment su comment y faire pour nous laisser sur notre faim, vraiment vivement la suite.

je pense que quand Sasuke commencera à perdre Orochimaru fera son apparition

C'est possible mais je pense pas que Kabuto (Orochimaru) prenne un tel risque ...

Si Sasuke commence à perdre et que Kabuto apparait pour l'achever, Itachi l'en empechera ...

Deja parce qu'il voudra finir ce combat et tuer Sasuke lui-même ... et en plus Itachi n'appréciait pas Orochimaru, alors en voyant la nouvelle apparence de Kabuto, je ne pense pas qu'il l'appréciera davantage !!!

Deja parce qu'il voudra finir ce combat et tuer Sasuke lui-même

je ne suis pas d'accord avec sa. je voix mal Itachi tuer Sasuke. il doit avoir d'autre project pour lui et ne me dite pas qu'il la laissé en vie quand il était petit simplement pour pouvoir mesurer sa force aprés. Itachi  mentais quand il a dit ca.Je croix plutot qu'Itachi veut conquerir le monde avec son frere mais faut que ce derier face ces preuves (ou une idée tordue de ce genre).

Donc la fin parait clair oubien Itachi meur ou Itachi meur  :-[ (je l'aime pas ce gars  :P)

Merci au staff pour tous ces scans toute l'annee et le travail fourni. ;D Humm je vais me faire gronder pour se HS mais bon voila il fallait le dire :P. Ah oui je trouve que naruto commence bien l'année. Le combat le plus attendu enfin.

Mais bon je pense pas que sasuke va gagner. Ce serait de l'abus. Et en plus qu'il meurre maintenant serait aussi exagere. Un combat si attendue ne peut se passer en un chapitre. Mais bon au moins maintenant on peut etre sur que l'on est a la fin de naruto  :-\. Si sasuke va avoir toutes les reponses sur le clan. Il tardera pas a retrouver naruto pour le combat final. Et puis je pense que kyuubi sortira. Grace a la grenouille qui sait. Ce qui est certains c'est qu'il n'y a pas beacoup d'ennemis. Pein et le seul de niveaux encore libre a combattre n'importe qui. Mais ce qui m'intrigue le plus c'est uchiha madara. Apparament il donne des ordes :o. Et ben il et en vit alors qui aurait cru. Mais bon je termine avec cette hypotese peut probable. Un reve d'un fou (de naruto ^^')

-@icedream01: tu veux parier sur la victoire d'Itachi :D? c'est evident qu'il va se ramasser bon c'est pas sur qu'il mourras mais il vas perdre vu le niveau actuel de Sasuke .Sasuke a reussi a étteindre le niveau de son frére en vitesse et en genjutsu en un temp reccord meme Itachi a était surpris par le chidori et a failli y rester aussi Itachi ,durant tout le manga, ne s'est sortit de galére  que grace en MS , et si Sasuké l'avais aussi ? 

@Harry-Uzumaki: non sasuke ne peut pas gagner avec son niveau actuel car il a du mal a battre deideira qui se fait battre par itachi en 5min, de plus il a tué orochimaru lorsqu'il était affaibli donc c'était plus facile

gagner contre itachi sans difficulté est impossible a moins que l'auteur décide de bacler le manga ce qui serait étonnant de la part de kishu

Harry-Uzumaki : tu crois qu'itachi va se ramasser ? on est qu'au début du combat, ils en sont encore a la phase d'observation, et meme si sasuke a progressé pendant 3 ans, itachi lui a pas du prendre des vacances non plus...

Itachi qui se ramasse face a sasuke je pense pas, je dis pas qu'il va pas perdre car tout peut arriver mais on va dire que sasuke ne serait pas humain si il le battait, tout d'abord il a commencé par tué orochimaru (difficilement), ensuite il tue deidara (difficile mais sens utiliser toutes ses capacités) et maintenant il va tuer itachi qui est beaucoup plus fort qu'eux deux, euh la si il y arrive meme pein peut se faire du souci, en une semaine (suposition car pas de marque temporel) il se fait orochimaru, deidara et itachi... je pense que ça ferai gros quand meme :P

Impossible que Itachi se fasse exploser je m'explique :

Itachi étant possesseur du sharingan et du MS , je pense que que les techniques de sasuke auront moins d'effet sur lui vu qu'il peut voir ces mouvements et que cela ne sert a rien de sasuke de faire des mutras.

Il est vrai que Sasuke n'a pas encore montrer sa puissance fasse a Sasuke , mais je pense que l'oeil entrainé de Deidara n'aurait rien pu faire contre le MS de Itachi (donc Itachi > Deidara)

Enfin bon on verra ça dans les prochains chapitres , pas la peine de se casser la tête pour ça .On saura un jour ou l'autre lequel des deux est le plus fort ...

Pour l'idée que Itachi n'est pas du tout massacré sa famille , je trouve cela absurde pour ma part.

Pourquoi Itachi se serait enfui au lieu d'avouer qu'il n'est pas coupable ?

Nous savons aussi qu'il a tué Shisui Uchiwa pour avoir son MS donc il est tout de même coupable de quelque chose.

De plus d'après des recherches , le MS aurait trois pouvoirs différents (3 grandes divinités Shinto ^^) qui aurait rapport avec :

Le genjutsu : Tsukuyomi , les arcanes lunaires.

Le Ninjutsu : Amaterasu , la lumière céleste.

Le Taijutsu (pas encore montrer) : Susanoo , normalement qui lui permettrait d'avoir une vitesse d'exécution impressionnante qui lui permettrait de surprendre son adversaire.Il l'aurait utilisé contre kakashi pour effectuer ces mudras sans qu'il les voyent

Enfin nous verrons bien ce que nous réserve Kishi , il peut aussi bien faire mourir Itachi que Sasuke ^^

Ps : Orion tu n'a pas fait de topic sur les trois divinités du Shintoïsme ?

@Vishnu: tu dit que Sasuke est plus faible qu'Itachi en te referant a deidara comme point de comparaison mais comme la dit "yass21" deidara avait entrainé son oeil pour parer le sharingan.

Il est vrai qu'Itachi est fort mais contre un posesseur du MS il serais en position de faiblaisse mais contre un  posesseur de MS ancien éleve d'Oro avec un sceau qu'il maitrise parfaitment et une épée conductrice de shakra... la sa déféte est encor plus possible

mais je base ma tehorie uniqument dans le cas ou Sasuke nous sort un MS pasque sin il n'orais aucune chance.

Ya trop de fans d'Itachi aujourd'hui pfieew :D

Moi je dit genjutsu, Itachi no DCD bé ouai toute façon sinon ça n'a plus de sens!

Si itachi meure directe a quoi sert le manga! On en sera jamai plus sur les uchiwa...

je pense qu'il sera gravement bléssé ou une autre technique!

Au faite chapitre cette semaine? Car chez eux c'est pas le nouvelle an!

***BONNE ANNEE *A* TOUS***

pour quoi est ce que tout le monde dit que le manga sans Itachi n'aurais plus aucun sens ? ce n'est qu'un personnage secondaire comme jiraya et en ce qui conserne les secret des uchiwa je croix que saske les connais deja. Je ne veux pas dir qu'Itachi va surement mourir mais que l'idée peut etre envisageable.

Itachi?? Perso SECONDAIRE??? comme JIRAIYA? mdrrrrrrr Tu m'fais triper toi!!!!!!! C'est autours de sasuke et des uchiwas que tourne presque tout naruto et tu m'dis quoi?? en enlevant Itachi au mangas tu changes TOUT mais TOUT le mangas!! PArceque deja yora pas de vengeance pour SAsuke et donc tout le clan uchiwa serait encore present et avec eux le Konoha Kuzushi aurait-été pire qu'un echec. Donc pas de quete de pouvoir vers chez oro et donc pas d'embrOuille entre lui et naruto. Ensuite, je suis persuadé que la question que sasuke veut poser à Itachi concerne le secret des uchiwas... et pour conclure, je pense que Itachi a remis un genjutsu a Sasuke lorsqu'il lui a fait signe avec les deux doigts de regarder l'autre corps posé sur le "trone"

C'est vrai que sans Itachi, ça changerait tout le comportement de Sasuke ...

Il ne serait pas antipatique, n'aurait pas abandonné ses amis et son village, ne serait jamais devenu aussi fort ...

bref ... ça rendrait l'histoire moins interessante et trop simple !

@Hyuuga Neji: je suis d'accord avec toi sur le fet que sans Itachi l'histoire n'aurais eu aucun sens, mais il a deja jouer son role et il n'as plus aucune utilitée sauf peut etre quelque revelations sur le clan Uchiwa et peut etre que Sasuke les connais deja tout ces secret (sous le 7eme tatami dans le lieu de reunion.....).

Sans notre ero sennin non plus le manga n'aurais eu aucun sens mais il a jouer son role en formant naruto et en livrant des information crusiaux a konoha, il est vrai qu'on s'est attaché a lui durant le manga mais cela n'as pas empeché kishi de le tuer alors pourquoi ne ferais-t-il pas la meme chose avec Itachi  ?

pourquoi voudriez vous que itachi perde? il n'a pas encore utilisé son MS, ni les flammes noires... alors que sasuke commence deja a sortir du chidori...

vous croyez vraiment que sasuke va battre maintenan t sasuke? vous revez! je vois bien un explication entre les dex freres avec un joli exposé des techniques caché du clan et de l'objectif du clan (dans son coté obscure lool)

Sasuké qui tue aujourd'hui itachi ferai de lui l'homme le plus fort (il a enchainé oro, bomberman et itachi en moins de quelques chapitre!!!) le manga ne s'appelle pas Sasuke! mais naruto je vous rappelle!

pour le chapitre suivant soit un retour au combat tobi vs team kakashi! ou une explications de l'histoire des uchiwa!

Pour l'idée que Itachi n'est pas du tout massacré sa famille , je trouve cela absurde pour ma part.

Pourquoi Itachi se serait enfui au lieu d'avouer qu'il n'est pas coupable ?

Je suis plus ou moins d'accord avec toi, je pense aussi que Itachi est coupable mais peut-être qu'il ne la pas fait seul, il a peut-être un complice, je pense à tobi. Et s'il s'est enfui sans rien dire ce serai justement pour cacher l'identité de Tobi, car Tsunade et les autres ne semblent pas être au courant, il y a que Jiraya qui a commencé a en douter.

@Louinis: Jiraya a scellé les flammes pour pouvoir les étudier, mais Itachi peut toujours utilisé ce jutsu.

Moi, je suis d'accord avec ceux qui disent que Sasuke ne peut pas battre Itachi. Sasuke est devenu plus fort c'est sur, mais n'oublions pas que cela fait pas mal de temps que Itachi a le MS, il a surment du développé des jutsus trés puissants. C'est sur que Sasuke sans le MS ne pourra rien contre Itachi, mais cela m'étonnerait qu'il ne l'ait pas et ça Sasuke le sais déjà.

Bonne année à tous ;D.

Lol tu croyais vraiment qu'itachi ne pourrait pas utiliser "amaterasu" parce que jiraya a scellé les flammes noires ? ;D

Désolé mais maintenant jiraya c'est du passé, il était sans doute l'un des persos les plus fort mais la il est mort, je ne pense pas qu'il était du style d' Oro qui se réincarnait toutes les 10min...

Remarque :

Je ne pense pas qu'itachi utilise Amaterasu sur sasuke, c'est un technique mortel, des flammes qui peuvent brûler tout ce qu'elle touche...

Il a besoin de sasuke pour une mission que l'on ignore encore  :P

...il n'a pas encore utilisé son MS, ni les flammes noires...

les flammes noires ont été scelles par jiraya, qui te dit qu'il peut encore s'en servir?

jiraya parcontre pourra je l'éspère s'en servir!

Euh je vois pas trop de quoi tu parles, les flammes noires ont été prises par jiji pour qu'il puisse en tirer des infos mais il n'a aucunement scéllé les flammes avec un Fuuin ou quoi que se soit d'autre...

De la à dire que Itachi ne peut plus les utilisé ça va un peu loin je trouve mais si tu me le prouve je retire de suite se que je viens d'écrire

(k) :D

Edit: Perso je me souviens qu'il à scellé un élément de la technique mais l'utilisateur est toujours libre de s'en servir, pourquoi ne le pourrait il pas ? A moins que jiraya ait agit à distance et qu'il lui ait retiré son pouvoir mais si il en était capable pourquoi n'a t il pas retiré le pouvoir du Rinnegan à Pein ce qui lui aurait permis de ne pas MOURIR...

Enfin bon c'est juste ce que je pense :Bizooooooooooooooooou !:

Bof après tout c'est possible. Cela pourrait tout a fait etre probable que si on peut invoqué des serpent, ont puisse invoquer des flammes.

Si c'est le cas Jiraya a bien sceller les flammes dans un parchemin et donc elles sont inutilisables.

[move]Salut et bonne année 2008[/move]

Je viens de lire que jiji peut utilise les flammes noire euh... ??? moi je dirais non parce-que il et mort et il a emprisonner les flamme noir pour une utilisation plus tard mais il et mort par les mains des 6 pein et en plus si vous avez remarqué le genjutsu de itachi il a du sang donc je croix qu'il a un double genjutsu et en plus c'est le pro du genjutsu donc il et pas mort il se cache il va pas se laisser avoir comme sa en plus kishi il nous joue des tour dans un chapitre il a marqué la mort de Sasuke et il et pas mort et en plus il va pas faire un combat aussi  rapide Sasuke il a des défaut et il fonce tête basse parce-que il veut tuer itachi trop vite et il se concentre pas assez donc il se rend pas comte qui et encore qu'il et dans un genjutsu.

Jiji est mort ( a mon grand regret )donc il lui sera vraiment tres difficile de reussi a utiliser L'amaterasu ( flammes noires )

Bon ben sinon je repete encore et encore que pour Moi Itachi n'est pas mort pour la simple et bonne raison que sasuke veut lui parler et puis c'est quand meme Itachi donc faut pas ce faire trop de soucis pour lui !!

Bon sinon Itachi qui peut plus uiliser L'amaterasu j'en c'est trop rien pour etre Honnete meme si ca m'etonnerait car je pesne que Jiji n'a pas sceller les flammes mais tout simplement pris un echantillon pour les analyser mais bon je peut me tromper ( surement d'ailleurs ^^ ) et si quelqu'un me prouve que j'ai tot, j'assume  :D

Salut et bonne année 200huitre ^^  :D

toi tu commence mal la nouvelle année xD non je rigole mais si j'etait toi je serais deja deconnecté ^^

( je deconne . . . )

JE vous adore au début avant la rencontre ITachi Sasuke tout le monde disaient Sasuke va perdre etc... Maintenant que vous l avez vu empaller Itachi deux fois vous pensez que s en est fini d ITachi.

Itachi est selon moi trop bon pour se faire battre par son frère il a que le sharingan 3virgules tandis que Itachi a le MS vous savez tous que ça fait une énorme différence déja de 2 à 3 y a une énooorme différence alors de 3 à MS n en parlons pas et pour ceux qui me disent SAsuke a deja le MS j ai envie de dire pourquoi ne l a t il pas utilisé contre Deidara ? Si il n avait pas invoquer Manda il serait mort donc pour moi sa prouve bien que c etais son dernier recourt

Je fais partie comme toi des gens qui n'ont pas retourné leur veste pour moi meme si Sasuke a fait de gros progrès il n'est pas encore en mesure de battre son ainé pour la simple et bonne raison qu'en 3 ans on ne peut combler un immense fossé...

@hitsu : Jiraiya a juste pris un échantillon des flammes noires comme tu le penses donc a mon avis cela n'interfere pas sur la technique de Itachi donc ce dernier peut toujours l'utiliser

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...