Aller au contenu

Naruto Chap 384 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

évidemment que le combat n'est pas fini, ce serait trop court et tellement décevant!!!

d'ailleurs, je pense que comme les autres, avant de mourir (s'il doit mourir), Itachi fera tomber son veston akatsukien.

@Neji: bien vu. j'y avais pas pensé mais c'est très possible.

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour Itachi, je pense qu'il a remis un genjutsu à SAsuke lorsqu'il lui fait signe avec les 2 doigts de regarder l'autre corps d'ITachi posé sur le "trone". Sasuke s'est donc encore pris un genjutsu (je pense)  ;)

Je ne pense pas puisque le genjutsu a été pratiqué sur le Hebi Bunshin. Le véritable Sasuke se trouvait dissimulé quelque part et n'a pas été confronté au genjutsu. Maintenant Itachi sur le trone est tres certainement un clone lui aussi ou peut etre un genjutsu mais je doute qu'il ait pu pratiquer son genjutsu sur un clone de Sasuke avec efficacité. Néanmoins l'idée était bonne.

Je pense que le combat est pratiquement terminé. Itachi simule sa mort afin d'entendre la question de Sasuke puis va piéger ce dernier tout en exposant les révélations tant attendus sur son clan. J'ai hate d'entendre ce que Sasuke va demander à son frere avant de se rendre compte qu'il n'a pas gagné ce combat...

Je pense que le combat est pratiquement terminé. Itachi simule sa mort afin d'entendre la question de Sasuke puis va piéger ce dernier tout en exposant les révélations tant attendus sur son clan. J'ai hate d'entendre ce que Sasuke va demander à son frere avant de se rendre compte qu'il n'a pas gagné ce combat...

Oui je pensais comme toi , mais le combat ne peut quand même pas s'arreter ici , a moins que Kishi veut que les frères s'affrontent a un autre moment mais cela me parait très probable.

Surtout depuis le temps qu'on attend un combat pareil , il ne va pas encore le repousser , il y aurait de quoi énerver certains fan ....;)

Je pense pourtant que le combat sera repoussé voir annulé en fonction des révélations que nous allons entendre. Il existera probablement une saison 3 dans Naruto puisque ni Sasuke ni Naruto ne semble suffisement puissant pour rivalsier avec les piliers de l'akatsuki. De plus il reste le mystere de l'Anbu racine et l'organisation akatsuki comporte encore beaucoup de membres pour qu'Itachi succombe maintenant. Nous ignorons tout de leur véritable but et Itachi semble enclin à nous révéler ce que nous attendons tous. Itachi a fait venir Sasuke en ce lieu sacré puisqu'il est propice aux révélations sinon ils se seraient battus dans la grotte lors de leur précédant affrontement.

@Sasori : Une saison 3 !? En effet cela peut etre possible mais si il y a une saison 3 je verrais bien nos héros adultes. Il faudrait donc que pein et Tobi se résigneent a capturer Kyubi , a moins que sasuke ne s'allie a eux.

Sinon excellent chapitre comme on l'attendait , on voit bien sasuke rétamer itachi mais ce n'est pas encore fini ;)

PS : encore 2 semaines et demi pour le prochain chapitre courage !!!

je vois bien une sorte d'alliance de toutes les forces ennemis!

l'anbu racine s'allie à Aka (si tobi=danzou)

sasuke rejoinnant cette organisation ! ainsi la question de retour bizarre ne se feras pas!

je pense pas que la saison 3 sera comme l'entre 1 et 2.....genre on les voit adulte!

je vois plus une periode éclair ou une periode mise en place d'une quelconque guerre annoncé...

naruto devenant un vrai vrai heros! (maitrisant kyuubi )

sasuke devenant une vraie menace! (matrisant son sharigan jusqu'à son paroxisme)

et la fin de cette saison sera.....j'avoue que je vois pas laquelle!

la fin de pein , impossible , la fin de itachi, peut etre , la fin de tsunade (assassiné par danzou) , possible aussi

car pour finir une saison , faut une fin de quelque chose

Bon saison 3 ou non ce n'est pas le sujet mais si elle devait avoir lieu je pense qu'elle devrait arriver bientot. En effet Jiraya  vient de mourir (comme Sandaime dans la saison 1), Sasuke affronte Itachi (Sasuke va peut etre se faire capturer ou les rejoindre comme il l'a fait pour Oro dans la saison 1). Bref ce n'est pas impossible que d'ici quelques chapitres nous fassions un bon dans le futur...

Maintenant pour en revenir au chapitre et mettre un terme à ce HS, souvenez vous de la phrase de Tobi :

"restes à savoir su tu resteras serpent ou si tu deviendras faucon Sasuke..."

Je pense que Tobi faisait allusion à ce moment précis, à cette rencontre fraternelle et à la réaction qu'aura Sasuke face aux révélations de son frere. L'image de Tobi sur Madara était d'ailleurs purement symbolique.

Je vous signal que le Sasuke qui s'est battu contre Itachi n'était qu'un clône.

En clair, le Sasuke qui se trouve derrière le trône, ne peut pas être prit par un genjutsu, puisqu'il

se trouve dans l'angle mort du Sharingan de son frère.

La choses que les gens n'ont pas compris, c'est que Sasuke lorsqu'il est venu à la rencontre de son frère,

n'était qu'un clone de Sasuke. Le petit shinobi avait préparé sa stratégie depuis le début.

Pour ce qui est d'itachi qui "se fatigue pas", non non, un genjutsu sa gaspille de l'énergie contrairement au taijutsu.

désolé je n'est pas lu ce que vous avez dit donc excusez moi si cela a déja été dit pour moi je pense que sasuke n'a pas touché itachi il veut simplement lui faire croire qu'il s'est fait prendre dans son genjutsu comme il l'avait fait face a kurenai en effet il avait inverser le genjutsu et je pense que sasuke a touché son propre corps et pas celui d'itachi car je pense que itachi va prendre la place de sasuke

je ne sais pas si c'est tres claire donc regarder le combat itachi kurenai et vous comprendrai

enfin y a-t-il un chapitre cette semaine? desolé si sa a déja été dit

Bon avec un peut de retard mais je suis là!! :D Je vien de voir le chapitre et je le trouve trop bien!!! :o8)

Je savai que le combat des deux frères n'allait pas me décevoir! :) Bon ce n'est qu'un début pour l'instant,on remarque juste que sasuke n'est plus comme avant(épisode 85 lorsqu'il se fait massacrer pas son frère itachi! :P) il a même bien progressé!Donc j'ai hate de voir la suite de leur combat^^ :o

Par contre je me demande bien ce que sasuke veut demander à itachi,un truc sur akatsuki ou sur itachi  mais sasuke il s'en fiche un peu...non ??? Bref trop impatiente de voir la suite!!!! ;)

bonjours à tous et comme le veut la coutume bonne année

je viens de lire quelques post qui disent que c'est impossible que sasuke puisse être pris dans un genjutsu puiqu'il s'agit d'un hebi bunshin. Analysons le fameux passage où itachi lève ses doigts en direction de sasuke. Itachi l'a dit lui même(itachi vs naruto) il n'a besoin que d'un doigt pour creer une illusion. bref dans notre cas itachi utilise deux de ses doigts... Voyez-vous où je veux en venir? Je pense que itachi utilise deux genjutsu, un pour chaque doigts. donc un pour le hebi bunshin de sasuke et l'autre pour le véritable sasuke (même si itachi au moment de lever les doigts ne sait probablement pas qu'il est en face d'un bunshin de sasuke) alors qu'en pensez-vous?

Non Sasuke peut pas être prit dans un genjutsu, il est complétement caché derrière le trône.

Il se trouve dans l'angle mort du Sharingan, et il n'a sûrement pas regarder la bague.

Et il se trouvait aussi dans l'angle mort de la bague. Il ne peut pas être prit dans un genjutsu.

Sasuke avait préparé ses plans depuis le début.

Et puis, même si il serait dans un genjutsu, on vois bien que Sasuke est plus fort que lui, niveau genjutsu.

La preuve : Faux Sasuke VS Faux Itachi = Sasuke Winner ;D

@GL : il a pu regarder la bague de itachi lorsque celui lui l'a montré de son doigt , je ne vois pas l'interet de son geste si il ne l'a pas piéger dans un genjutsu , il aurait pu tout simplement indiquer directement la direction du vrai Itachi.

Bon ben bonne année a tout le monde !

je sais  que je vais etre un peu HS, mais esque quelqu'un pourrait me passer le lien ou on voit que Tobi est le boss de l'aka. je vois sa écrit depuis un petit moment et sa me laisse perplexe. si c'est le boss de laka et qu'il intercepte les mecs de konoa sa va faire mal.

sinon je peux rien apporter de constructif sur le combat des fréros, que dire de plus que "non je crois que c'est pas fini, Itachi est trop forttt" (je l'ai déja dit lol)

mais je l'ai dit avant de voir le chapitre entier. sa me parrait presque évident que c'est un clone, l'otre aussi c'était pris un coup d'épé et il ne c'était pas défait tout de suite. et on peut pas laisser lautre traitre etre telement arrogant ! non mais ! :)

c'est vrai que sur le coup j'avais pas comprit pourquoi Tobi disait sa mais si ont regarde par rapport au comat et aux revelations qui vont tomber avec ce combat, cette phrase prend tous son sens !!!

ce Tobi est loins d'etre bete  :P

c'est vrai que sur le coup j'avais pas comprit pourquoi Tobi disait sa mais si ont regarde par rapport au comat et aux revelations qui vont tomber avec ce combat, cette phrase prend tous son sens !!!

ce Tobi est loins d'etre bete  :P

C'est a dire  :P, j'ai pas trop compris non plus mais je sais que sasuke se prenait pour un faucon contre orochimaru, mais si tu as compris cela j'aimerais que tu me l'as dise  :'(.

En plus il ressemble a un faucon quand il utilise le sceau maudit level 2  :D

Donc si je comprends bien, pour Tobi soit Sasuke va le rejoindre ou soit il va suivre ces propres objectifs après la réaction qu'il va avoir par rapport à la révélation que Itachi doit faire. Mais si c'est le cas, je me demande comment Itachi va pourvoir le convaincre parce que Sasuke attendait ce moment depuis longtemps. Il doit sûrement avoir une bonne raison ou une idée derrière la tête pour convaincre son petit frère.

Ca a peut être été dit auparavant et dans ce cas je m'en excuse. Il me semble qu'itachi reproduit le petit jeu qu'il faisait avec son frère lorsque la famille uchiha était encore au complet. En effet pour dissiper le gengutsu et il approche deux doigts du front de son frère comme lorsqu'il était petit. On peut d'ailleurs voir que ce geste surprend sasuke et laisse hésitant quelques microsecondes...

Le serpent est assimilé à Oro et le faucon à Tobi (voir la théorie d'Horus). Reste à savoir si Sasuke restera un serpent et tentera de venger son clan puisqu'il semble avide de vengeance ou alors peut etre ecoutera-t-il son frere et poursuivra les memes desseins que lui. Voila comment j'interprete cette phrase. Sasuke va se trouver confronter à un choix. Cependant Itachi va certainement révéler des informations à son petit frere qui risquent d'orienter son choix vers sa propre cause. Nous allons tres bientot en savoir plus sur ce qui représente le plus grand mystere du manga à mes yeux.

c'est surtout le combat qui m'intérésse particulierement car on a les 2 derniers uchiwa(ya tobi aussi mais sasuke est pas au courant^^)j'espere que la renommé du clan passera a travers ce combat.

pour la révénlation les fans attendent depuis longtemps elle a intéret de valoir ça.ce serait trop con si celle ci n'était tout simplement que la recette des meilleurs boules de riz made in uchiwa(en meme temps si ça fait ça moi ça me plairait!)

Moi je me demande un truc, pourquoi Zetsu n’as pas reconnu Tobi (soit la voix, soit le personnage) mais quand Pein lui dit « c’est l’ordre de Madara » la il fait tout normalement comme si Madara est leur chef de puis les lustres … Il y a un truc pas nette là déçu !?

Et si Pein a tué Madara et puis par la suite il l’a remplacé par lui-même mais en faisant croire a tout le monde que Tobi = toujours Madara ???

Pour Itachi, je pense qu'il a remis un genjutsu à SAsuke lorsqu'il lui fait signe avec les 2 doigts de regarder l'autre corps d'ITachi posé sur le "trone". Sasuke s'est donc encore pris un genjutsu (je pense)  ;)

Je ne pense pas puisque le genjutsu a été pratiqué sur le Hebi Bunshin. Le véritable Sasuke se trouvait dissimulé quelque part et n'a pas été confronté au genjutsu. Maintenant Itachi sur le trone est tres certainement un clone lui aussi ou peut etre un genjutsu mais je doute qu'il ait pu pratiquer son genjutsu sur un clone de Sasuke avec efficacité. Néanmoins l'idée était bonne.

C'est vrai, mais si l'on regarde bien, on se rend compte que Itachi a aussi mis un genjutsu à un genjutsu xD Vu que le genjutsu de sasuke a attaqué les corbeaux qui etaient eux aussi des genjutsus. En fait, pour etre clair, le genjutsu de sasuke a ete pratiqué sur le Corbeau bunshin et il a bel et bien marché. C'est pour cela que je pense qu'un genjutsu sur un hebi bunshin peut marcher egalement.

Conclusion, Sasuke a reussi a placer son genjutsu sur un Corbeau bunshin et pas sur le vrai Itachi qui etait posé sur le "trone", donc Itachi a aussi reussi a placer son genjutsu sur un Hebi bunshin et pas le vrai Sasuke qui a attaqué le supposé vrai Itachi par derriere  ;)

Il ne faut pas confondre genjutsu et bunshin. Pour l'instant on a assisté à un combat de bunshins et il n'y a pas eu de véritable genjutsu. On va bien voir ce que nous reserve le prochain chapitre, en tout cas Itachi n'est pas mort et je le vois bien se confier à sasuke en feintant son agonie avant de dissiper son genjutsu et d'apparaitre indemne face à lui.

Je suis d'accord lorsque tu dis que ITachi n'est pas mort, c'est evident!! Cependant, lors de leur combat, le corps d'Itachi qui s'eparpille en plusieurs corbeaux est un genjutsu, Sasuke le dit lui même "Il cherche à m'avoir avec son genjutsu" les mots "cherche à m'avoir" supposent qu'il ne l'a pas eu car Sasuke avait lui aussi prit soin de placer son genjutsu qui a bel et bien marché. Ce qui signifie qu'il a reussi a placer un genjutsu sur un genjutsu. (Lorsque je disais Corbeau bunshin et hebi bunshin c'etait simplement pour reprendre tes termes)  Ensuite, les bunshins dans un combat de cette envergure n'auront pas lieu d'être, c'est un peu le meme principe que pour le kawarimi. Des shinobis de ce niveau de se feraient pas avoir par des kawarimis de meme que les bunshins sont plus facilement distingables que les genjutsus (pour des yeux normaux ce serait pratiquement la meme chose mais pas pour un sharingan...) En outre, le corps de SAsuke qui s'eparpille en plusieurs serpents est bien un Genjutsu, Itachi le dit lui meme en souriant juste avant de se faire planter par derriere.

Conclusion: Il n'y a eu aucun bunshin mais bel et bien que des genjutsus jusqu'à present. Il n'y a donc aucune confusion possible  ;)

n'empêche que l'on peut dire que sasuke est franchement très fort car on se souvient de naruto qui arrivait pas a contrer un genjutsu d'un faux itachi alors que sasuke lui il arrive a contrer un genjutsu d'itachi(ok, le sharingan l'aide a le contrer) et il arrive meme a rajouter un genjutsu par dessus celui de itachi

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...