sakura k Posté(e) 29 décembre 2007 Share Posté(e) 29 décembre 2007 slt,c'est un chapitre tres important combat sasuke vs itachi l'un des combats les plus attendu je pense que cette combat ne va dureé longtemps parce que kisame a dit au equipiers de sasuke on va attendre un peu pas longtemps et il n'a pas l'air qu'il veut combattre donc itachi il ne veut pas combatre son frere mais il veut expliquer à son frére la vérité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guitaristmalakian Posté(e) 29 décembre 2007 Share Posté(e) 29 décembre 2007 Il est vrai que sa va être un long combat (je pense), et il est plus qu'improblable que le combat soit expédié comme ça... De plus lorsque il y a le combat Deidara/Sasuke, c'est pas pour dire mais Sasuke galère un peu (même si il ne sert pas de son sharigan). Ou diable a tu vus que Sasuke n'utilisait pas le sharingan contre Deidei il l'as tout le temps il envoies des genjutsus et tout avec. Par contre je suis daccord avec toi ça va durer longtemps ce combat (ce qui me déplait fortement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 29 décembre 2007 Share Posté(e) 29 décembre 2007 Bon petit récapitulatif des règles : les hors sujet sont interdits! Tout ceux qui parlent de Tobi=Obito, de l'interview de Kishimoto qui est loin d'être certifiée authentique ou de quoi que ce soit qui n'a rien à voir avec ce chapitre, verront leur post disparaitre comme par enchantement. Ce topic traite du chapitre 384 alors on parle du chapitre 384. Pour ceux qui souhaitent parler d'un autre sujet, la section "le monde de Naruto" s'ouvre à vous! Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chidori-sama Posté(e) 29 décembre 2007 Share Posté(e) 29 décembre 2007 honnetement je n'aime pas trop sasuke et itachi n'est pas mon favori non plus(mais il est fort je dis pas le contraire).donc quand j'ai su de quoi parlait le chap je me suis dis que ça allait pas etre pour moi.et surprise!!!!j'ai trouvé le combat très intéréssant on trouve quasiment tous les styles dans ce combats(pas d'invoc mais ça c'est pas ce qui nous intérese dans ce combat). le chidori de sasuke est bien utilisé,le hebi bushin est inatendu et la manière d'itachi pour montrer qu'il n'a pas bougé de "son" trone d'un geste de la main m'a bien plus aussi. bref vivement la suite du combat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruits & légumes Posté(e) 29 décembre 2007 Share Posté(e) 29 décembre 2007 La tard existe déjà mais franchement il y a rien d’intéressant, par contre le combat en couleur ça va donner et surtout l’épisode, pour une fois que du combat pur et dur sans blabla j’ai hâte d’y être déjà ( 2009 ) … Pour se qu’il est de combat j’ai de la penne y de croire qu c’est déjà fini car on a même pas vu ¼ de leurs pouvoir donc l’échauffement et fini peut-être … Edit Sasori : je suppose que tu voulais dire "trad"? Voila pourquoi une petite relecture est indispensable PS oui merci Sasori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samia chan Posté(e) 29 décembre 2007 Share Posté(e) 29 décembre 2007 Salut a tous Personnellement je n’ai pas encore vus le raw parce que j’attends qu’il sorte en français et d’après les post que j’ai lus ce chapitre est consacré au frère uchiwa et comme tous le monde je pense que sasuke est dans un genjutsu depuis le debut . je pense aussi que le combat va être long et sûrement dure pour notre sasuke , c’est sure que les prochains chapitres seront attendue impatiemment . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby92 Posté(e) 29 décembre 2007 Share Posté(e) 29 décembre 2007 Héhé lol mais vous pensez vraiment que ça va finir comme ça ? Deidei il a eu le droit a un match d'environ 10 chapitres Itachi Sasuke on en parle depuis le début (Vèrs le tome 14 avec Gaara) Tu delires completement, on en parle depuis le premier tome lol. Quand kakashi demande a Naruto, Sakura et bien sûr Sasuke ce qu'il voudrais faire plus tard sasuke dit qu'il doit tuer une certaine personne ===> ITACHI . Quand on croit que sasuke meurt sur le pont contre haku il lui dit qu'il doit tuer son frere "il ne merite pas de vivre" Aller bon scan chinoi parce que moi j'en peut plus d'attendre^^. Edit Baz: Laisse les couleurs aux modos, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben.F Posté(e) 29 décembre 2007 Share Posté(e) 29 décembre 2007 salut a tous je prefere pas regarder la raw chinoise je prefere attendre votre version pour vraiment savouré ce chapitre sinon je pense que kishi ne va pas et ne peut pas faire ce combat en seulement un chapitre comme deja dit beaucoup de personnes attende ce combat depuis plusieur année maintenant si je puis me le permettre en tous cas merci a la team gaara de nous aporter tous le temp les scan sa fais plaisir bonne continuation je vous souhaite de bonne fete a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katsumoto Posté(e) 29 décembre 2007 Share Posté(e) 29 décembre 2007 Sasuke est fort certes, mais Itachi test encore les capacités de son jeune frére. Cela veux dire que Itachi ne sera pas à fond dés le début. Itachi est un génie tout comme Sasuke, il a térassé Kakashi, Kurenai et Asuma si Kakashi ne serait pas intervenu. N'oublier pas le niveau de Kakashi,remballer deux jounins aussi facilement que l'on a vue, seul Itachi en est capable. Meme si Sasuke est un génie, je ne pense pas qu'il soit aussi précoce que Itachi, certes il est fort, mais son frangin l'est bien plus. On parle de Itachi Mangekyou par-ci, MS par là, mais n'oubliez que c'est un jutsu comme un autre sauf qu'il est bien plus puissant que ceux que l'on a vu. La preuve, Kakashi a voulu avoir le meme, et il s'est entrainer pendant trois ans. Seulement, Sasuke veut battre Itachi sans tuer son meilleur ami, il ne veux pas suivre son chemin, Sasuke s'est entrainer comme un fou avec Orochimaru, il a du apprendre de nombreux Kinjutsus (technique interdite), et c'est sa qui va surprendre Itachi car lui, se contente seulement du pouvoir de son sharingan, attention.... je ne dit pas que Itachi ne connait pas de Ninjutsus puissant, seulement, je pense sincerement que Sasuke surpasse Itachi dans ce domaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doom2Darkness Posté(e) 29 décembre 2007 Share Posté(e) 29 décembre 2007 Bon je viens de lire une fast-trad et y a une phrase que je trouve importante. Sasuke dit au Bunshin qu'il vient de transpercer "Pour la dernière fois Itachi j'ai encore des choses à te demander" Une fois que le bunshin de Itachi s'envole et qu'on le voit sur le trone il dit "Que veux-tu savoir? Même si ça ne sera pas la dernière fois." et là Sasuke le retransperce en répète "Pour la dernière fois j'ai une question pour toi". Or la phrase que vient de dire Itachi juste avant laisse penser qu'il savait que Sasuke allez faire ça puisqu'il dit justement que ça ne sera pas la dernière fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crosius Posté(e) 29 décembre 2007 Share Posté(e) 29 décembre 2007 Salut tout le monde, Vivement le chapitre =), on voit que itachi se fait transpercer, personnelement je pense que itachi reste toujours plus fort que sasuke car on ne l'a vu utiliser que son sharingan et aucun autres jutsus quasiment, et il est peut probable qu'il n'ai que son sharingan quand méme ça serait décevent déjà et en plus quelqun de son niveau a obligatoirement d'autres jutsus donc il va peut étre les sortir à sasuke. Et itachi va surement dévoiler de nouvelles choses sur le massacre de son clan à sasuke, et peut étre la présence de tobi aussi, ou sinon qui sont les autres posseseurs du MS. En tout cas super beau combat a l'horizon mais bon quand méme il est bizarre que sasuke ne semble pas trop fatigué alors qu'il n'y a pas longtemps il a du mener un trés gros combat face à Dei-Dei. En plus c'est vrai que là sasuke a une super tête de psychopate =) Sa technique du chidori pour faire diversion est vraiment impressionante, on voit rien qu'à ça que naruto a encore un long chemin a faire pour pouvoir arreter sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EcKoZz Posté(e) 29 décembre 2007 Share Posté(e) 29 décembre 2007 Salut je viens de me lever est comme souvent le samedi j allume mon PC et je telecharge le scan du nouveau chapitre mais ce matin j ai vu qu il n y en avait pas encore est ce que vous savez si on aura le droit de le voir aujourd hui ou si il faudra attendre demain ? PS:Crosius je suis pas tout a fait d accord avec toi Naruto progresse de jour en jour et en plus avec le rouleau que jiji lui a laissé en heritage il aura fait le plein de nouvelle technique . En plus naruto n est plus comme dans la first gen il s enerve moins et comme quand il a eliminer kakuzu on peut voir qu il reflechi , sa montre que lui et sasuke ont le niveau de certains membres de l aka et avec le rouleau qu il va recevoir je pense qu il pourrait vaincre sasuke sans oublié qu il a kyubi , la quatrieme queu fait tres al surtout quand il fait sa boule de feu orochimaru l a meme dit : s il l aurait recu il serait mort . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afrσda-kun Posté(e) 29 décembre 2007 Share Posté(e) 29 décembre 2007 Sasuke a l'air d'avoir pris l'avantage mais on ne devrait surtout pas sousestimer itachi car on ne connait pratiquement aucun de ses jutsus mais on sait qu'il maitrise à la perfection son sharingan. De plus, il a le MS. Il a aussi térassé Kakashi. J'en ai d'autre encore meme si je soutient sasuke. Naruto a du soucis à se faire, il a interet à évoluer sinon il va se faire rétamer vite fait bien fait par sasuke si ils se croisent de nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EcKoZz Posté(e) 29 décembre 2007 Share Posté(e) 29 décembre 2007 faut arreter de toujours dire que sasuke va eclater naruto dans naruto une personne qui peut etre moins forte qu une autre beut la vaincre quand meme (shika vs hidan , naruto vs kakuzu , sakura & chiyo vs sasori ) on ne sait jamais ce qu il peut ce passer et la en plus naruto quand il va apprendre la mort de jiji je pense qu il va etre plus serieux et avec le rouleau travaillé plus serieusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crosius Posté(e) 29 décembre 2007 Share Posté(e) 29 décembre 2007 @sasuki-shadow: Oué naruto progresse, et pis c'est vrai aussi que avec le parchemin il va pouvoir apprendre a maitriser la 4éme queue mais bon si sasuke peut controler kyubbi avec son sharingan naruto ne pourra plus grand chose. En plus naruto ne dispose pas d'une technique exceptionnel qu'il peut utiliser à soué, car son FRS il ne peut pas l'utiliser sinon son bras se transforme en compote^^ alors que sasuke lui a tout les dérivés du chidori... J'ai l'impression je sais pas pourquoi qu'on dirait que l'oeil de itachi est abimé, qu'il ne marche plus bien, enfin plus aussi bien que avant, qu'il l'a trop utilisé et que le MS l'a encore plus abimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaruSaské Posté(e) 29 décembre 2007 Share Posté(e) 29 décembre 2007 Bas au jours d'aujourd'hui on peut pas vraiement dire que Naruto et plus fort que Sasuké de ton côter faut arreter de dire ouai mais naruto va aprendre si va aprendre sa quand il sera si il sera sa. pour le moment il ne le sais pas. donc point final . et c'est pas le seul qui va progresser enfin j'espere qu'on verra du Lee en mode super progression avec technique de ouff vive ROCK LEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
£(o Posté(e) 29 décembre 2007 Share Posté(e) 29 décembre 2007 C'est clair qu'on a jamais vu Itachi se battre sérieusement, il a ridiculisé Kakashi en lui montrant la puissance de son MS, même lors du massacre du clan on a pas vu la puissance de son katon, tout comme lors de la rencontre de son clône avec Kakashi, on sait tous depuis le début du manga, qu'il possèdait très jeune un katon énorme. De plus on a juste aperçu l'effet de son amaterasu qui a cloué sur place Jiraya au point qu'il scelle les flammes noires. Alors le combat est loin d'être fini, puisque Itachi a pousser sasuke a le surpasser il va bien utiliser ces meilleurs techniques pour évaluer le niveau de Sasuke. Un bon ninja étant comme le bon vin, il a du murir et s'améliorer depuis son exil de Konoha! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 29 décembre 2007 Share Posté(e) 29 décembre 2007 je pense que Le FRS de Naruto le blesse car il ne maitrise l'attaque qu'a 50% !! avec un peut plus de pratique, ce jutsu sera une de meilleurs armes de Naruto . . . Sinon il faut le dire, Sasuke a pris une longueur d'avance sur Naruto, en tout cas, c'est l'impression qu'il donne !! mais comme Sasuke est ce qui pousse Naruto a devenir plus fort et comme aux dernieres nouvelles, Jiji est mort ( j'en pleure encore :'( ) . on va surment avoir le droit a une monter en puissance de Naruto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi365 Posté(e) 29 décembre 2007 Share Posté(e) 29 décembre 2007 En voyant le Raw on a un chapitre concentré uniquement sur le combat entre Sasuke et Itachi On voit un peut le niveau de Itachi au taijutsu qui est pas mal Itachi n'a pas l'air si surpris des attaques de Sasuke il veut voir a quelle point ces yeux sont devenues fort certainement en vue de futur révélations Pour ceux qui croyait a un combat en un chapitre qui se rassure ce combat ne sera pas baclé Itachi est encore loin d'etre vaincu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chidori-sama Posté(e) 29 décembre 2007 Share Posté(e) 29 décembre 2007 @Crosius:je pense que si sasuke a aussi facilement repoussé kyuubi en naruto c'est aussi parce que celui ci ne désirait pas le pouvoir de kyuubi.il avait déja refusé ce pouvoir et il n'a pas cherché a enpecher sasuke de repousser kyuubi pour l'oeil d'itachi a un moment kakashi lui dit "jusqu'a quel point ta vue a t'elle baissé?" alors a partir de ça on peut faire l'hypothese qu'une utilisation intensive du MS apporte quelques conséquences comme une baisse de la vue et aussi pourquoi pas une baisse dans l'utilisation du sharingan. meme avec un sharingan mal foutu itachi serait assez fort pour rester parmi les meilleurs donc pas de soucis pour lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaypee Posté(e) 29 décembre 2007 Share Posté(e) 29 décembre 2007 slt,c'est un chapitre tres important combat sasuke vs itachi l'un des combats les plus attendu je pense que cette combat ne va dureé longtemps parce que kisame a dit au equipiers de sasuke on va attendre un peu pas longtemps et il n'a pas l'air qu'il veut combattre donc itachi il ne veut pas combatre son frere mais il veut expliquer à son frére la vérité. Euh sinon j'ai ptet râté un wagon mais est-ce qu'on sait pourquoi on a que le raw (en chinois de surcroît!) ? Parceque là il me tarde sérieusement de savoir ce qu'ils se racontent les deux frangins, les images envoient sévère en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sammy20 Posté(e) 29 décembre 2007 Share Posté(e) 29 décembre 2007 je viens de lire le new chap en français il n'y a rien qui peut nous faire comprendre il faudra attendre le prochain chap pour en savoir plus mais itachi ne semble pas très étonné j'espère que le combat va encore durer, si c'est le cas sa sera sans doute le meilleur combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
£(o Posté(e) 29 décembre 2007 Share Posté(e) 29 décembre 2007 chidori-sama: L'utilisation du sharingan est nocif à terme pour les utilisateurs du sharingan, Itachi tout comme Sasuke sont victimes de ce phénomène. Pourtant le clan Hyuga lui n'est pas victime de l'utilisation du byakugan, ce qui semble indiquer que le sharingan soit une création et non une hérédité naturelle du fondateur des shinobis. Je voulais en venir au fait que Sasuke même si il n'a pas encore montrer son MS, l'a utiliser a de nombreuses reprises, contre orochimaru, contre Deidara pour manipuler Manda...Sasuke est donc a la meme enseigne que son frere et sa vue risque d'en prendre un coup dans les prochains combats (imaginer un sasuke insensible a l'utilisation du sharingan serait la goutte qui ferait déborder le vase, tellement Kishi nous montre actuellement que celui qui repousse les limites est toujours sasuke!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crosius Posté(e) 29 décembre 2007 Share Posté(e) 29 décembre 2007 @chidori-sama: Merci pour la phrase de kakashi je m'en souvenait vraiment plus. Oui naruto ne voulait pas de se pouvoir mais c'est quand méme le geste qui compte =D il a réussi une fois... Nan c'est nul ce que je dit oki je suis d'accord avec toi^^. Ba encore le raw en chinois car le raw en japonais n'est surement pas sorti. Quelle peut étre l'autre affinité de itachi car il maitrise déja le feu, (comme tous les uchiwas) mais il doit surement en avoir une autre. Itachi a quand méme un bon niveau en taijutsu, il cachait bien son jeu =). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 29 décembre 2007 Share Posté(e) 29 décembre 2007 @£(o:je pense plutot que c'est le l'utilistation MS par Itachi qui a fait que sa vue a baisser car il me semble que ce ne soit pas le cas pour Kakashi ainsi que pour Sasuke . . . Je voulais en venir au fait que Sasuke même si il n'a pas encore montrer son MS, l'a utiliser a de nombreuses reprises, contre Orochimaru, contre Deidara pour manipuler Manda... tant qu'on ne la pas vu, on ne peut pas affirmer que Sasuke possede le MS tout comme Itachi et Kakashi !! Certes le pouvoir de Son Sharingan a enormement progresser mais il est difficile de dire que c'est parce qu'il possede le MS . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés