Aller au contenu

Bonne Année 2008


Kheops
 Share

Messages recommandés

De la part de toute l'équipe d'admins, de modérations, de la MFT et la GFC, on vous souhaite une bonne année 2008 sur les forums Mangas France

 

La famille, la santé, l'école, le boulot, le coeur, comme d'hab quoi !!

 

Une nouvelle année sous le signe du manga sur ce forum avec je l'espere encore plus de monde et qu'on puisse tous encore partager notre passion du manga

 

BONNE ANNEE 2008

 

Kheops & Tyfflie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui mince... c'est vrai que c'est le 1 janvier que l'on montre qu'on sait utiliser toutes les balises html du fofo...

 

Bon, et bien allons-y, si on est obligé...


 

[size=13pt][b][color=red]Bonne Année à tous, mes meilleurs voeux ![/color][/b][/size]

 


(Alors ? Je suis bon en balise ou pas ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais etre original pour le coup.

                                                   Bonne année et bonne santé a tous

 

Bon enfait c'est pas original mais c'est classique, que cette nouvelle année vous apporte bonheur et réussite, que vos voeux se réalisent et que vos objectifs soient atteint.

 

En espérent une année 2008 riche chapitres époustouflant qui nous entrainerons encore et toujours dans des débats passionnants.

 

Pour finir finir revenons a l'essientiel bonne année 2008 a tous les menbres de notre forum préférer.

 

Vive la MFT et la GFC merci à eux et vive Itachi. :P Meilleurs voeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[move]Bonne Année [/move]

 

à toutes et à tous ^^

Plein de bonheur et une santé de fer!

 

*Myrrax fait trois bises à chacun ^^

 

La mafia MFTienne au pouvoir en 2008 YA-hAAAAAAAAAAAAA !!!

 

On est les meilleurs !!!! Car la MFT c'est le ......................

 

MAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les', j'ai eu le temps de m'en rendre compte ^^

Mais vive la MFT!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui mince... c'est vrai que c'est le 1 janvier que l'on montre qu'on sait utiliser toutes les balises html du fofo...

 

Bon, et bien allons-y, si on est obligé...


 

[size=13pt][b][color=red]Bonne Année à tous, mes meilleurs voeux ![/color][/b][/size]

 


(Alors ? Je suis bon en balise ou pas ?)

 

Moi je dis qu'on devrait donner à Fenicks le titre du "Baliseur d'Or" de 2007...  :D

 

Et intelligence! (parce que la santé on l'a)

 

Faut arrêter de faire des voeux irréalisables...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente année 2008 à tous et à toutes! Mes meilleurs voeux et beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année qui commence!

En esperant qu'elle vous apporte tout ce que vous espérez : amouuuur gloire et beautééééééé....hum hum euhhhh bonheur, amour, santé, argent et tout le reste!

 

Et que cette année soit placée sous le signe du Lamas! Du Lorenzo Lamas!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une très très bonne année à tous le monde, boulets comme modos, simples membres, ou membres MFT et GFC, que cette année 2008 commence bien, que vous trouviez l'amour, que vous ne le perdiez pas si vous l'avez dejà, que cette année se passe sous les meilleures augures !!!

Moi aussi je vais baliser un peu alors...

 

BONNE ANNEE !! HAPPY NEW YEAR !! BUENO ANO NUEVO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année et bonne continuation dans vos étude dans votre vie amoureuse , n'ayez pas peur de vous exprimer cette année 2008 peut être très prometteuse mais surtout n'oublier pas de préserver notre planète soyer écolo car penser a vos génération futur qui n'auront peut être qu'un seul jour a vivre même moins car il n'y aurait plus d'eau beaucoup de maladie , mais bon pour l'instant la fête est au rendez-vous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...