Kheops Posted December 31, 2007 Share Posted December 31, 2007 De la part de toute l'équipe d'admins, de modérations, de la MFT et la GFC, on vous souhaite une bonne année 2008 sur les forums Mangas France La famille, la santé, l'école, le boulot, le coeur, comme d'hab quoi !! Une nouvelle année sous le signe du manga sur ce forum avec je l'espere encore plus de monde et qu'on puisse tous encore partager notre passion du manga BONNE ANNEE 2008 Kheops & Tyfflie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
romio_kasuga Posted December 31, 2007 Share Posted December 31, 2007 [move]Bonne annéeeeeeeeeeee !!![/move] 2008 en foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichokaru Posted December 31, 2007 Share Posted December 31, 2007 Je rejoins Vegan et Romio pour vous souhaiter ... BONNE ANNEE !!!! :-* :-* :-* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kz' Posted December 31, 2007 Share Posted December 31, 2007 Bonn année a tous et a toute ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vegan` Posted December 31, 2007 Share Posted December 31, 2007 Bonne année à toute et à tous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leslouille42 Posted December 31, 2007 Share Posted December 31, 2007 [move]Bonne Année !!!!!!!!!!!!!!!![/move] La mafia MFTienne au pouvoir en 2008 YA-hAAAAAAAAAAAAA !!! On est les meilleurs !!!! Car la MFT c'est le ...................... MAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pleins de meuhzibou à tous !!!!!!!!!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lindal Posted December 31, 2007 Share Posted December 31, 2007 Oulaaaaah, Les' a viré du côté... obscuUUur de la fÔrce.. Bwahahahaha !! Hum.. Une excellente année 2008 à tout le monde :] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posted December 31, 2007 Share Posted December 31, 2007 !!! BONNE ET HEUREUSE ANNEE !!! -Meilleurs voeux de santé, de bonheur et de succès. -Que Dieu veille sur tous les êtres chers à votre coeur Une bonne année avec plein de jolis petits mangas pour ceux qui en rafolent et espérons qu'on va respecter nos bonnes résolutions. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yass21 Posted December 31, 2007 Share Posted December 31, 2007 [move]Bonne Année , Bonne santé !!![/move] A tous et a toutes Mes meilleurs voeux pour cette année 2008 !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted December 31, 2007 Share Posted December 31, 2007 eh bien eh bien, une très bonne année tous, que celle-ci vous apporte tous ce que vious désirer et beaucoup de bonheur !! vive la mft !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikolai Posted December 31, 2007 Share Posted December 31, 2007 Très Bonne Année a toutes et tous Que cette année vous soit pleine de bonheur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenicks Posted January 1, 2008 Share Posted January 1, 2008 Ah oui mince... c'est vrai que c'est le 1 janvier que l'on montre qu'on sait utiliser toutes les balises html du fofo... Bon, et bien allons-y, si on est obligé... [size=13pt][b][color=red]Bonne Année à tous, mes meilleurs voeux ![/color][/b][/size] (Alors ? Je suis bon en balise ou pas ?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kookyz Posted January 1, 2008 Share Posted January 1, 2008 BONNE ANNEE A TOUS qu'on soit gâté de chapitre !!!! Et que tout les membres restent actif jusqu'au moins 2019.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ekubo Posted January 1, 2008 Share Posted January 1, 2008 BONNE ANNEE A TOUT LE MONDE!!JE SOUHAITE DU BONHEUR A TOUTES LES PERSONNES QUI SONT SUR CE FORUM ET BONNE CONTINUATION A L'EQUIPE!!! *se rend compte qu'il a une heure de retard* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark Itachi Posted January 1, 2008 Share Posted January 1, 2008 Je vais etre original pour le coup. Bonne année et bonne santé a tous Bon enfait c'est pas original mais c'est classique, que cette nouvelle année vous apporte bonheur et réussite, que vos voeux se réalisent et que vos objectifs soient atteint. En espérent une année 2008 riche chapitres époustouflant qui nous entrainerons encore et toujours dans des débats passionnants. Pour finir finir revenons a l'essientiel bonne année 2008 a tous les menbres de notre forum préférer. Vive la MFT et la GFC merci à eux et vive Itachi. Meilleurs voeux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
றyrrax Posted January 1, 2008 Share Posted January 1, 2008 [move]Bonne Année [/move] à toutes et à tous ^^ Plein de bonheur et une santé de fer! *Myrrax fait trois bises à chacun ^^ La mafia MFTienne au pouvoir en 2008 YA-hAAAAAAAAAAAAA !!! On est les meilleurs !!!! Car la MFT c'est le ...................... MAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les', j'ai eu le temps de m'en rendre compte ^^ Mais vive la MFT!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lordko Posted January 1, 2008 Share Posted January 1, 2008 Bonne et heureuse année a vous tous. Je vous souhaite plein de bonnes choses pour 2008. Que vos voeux se réalisent, que la santé aille bien et qu'on puisse lire toutes les semaines de bons mangas ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posted January 1, 2008 Share Posted January 1, 2008 Bonne Année à la MFT et à tous les membres du forum !! Ainsi qu'aux nombreux sites du reseau ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted January 1, 2008 Share Posted January 1, 2008 Bonne année à la MFT, aux admins, à l'équipe de modération ainsi qu'à tout nos membres. Et intelligence! (parce que la santé on l'a) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gali Posted January 1, 2008 Share Posted January 1, 2008 Pour faire simple, je souhaite une bonne année à tous les membre du forum, à tous les MFTiens, une bonne santé et de meilleurs voeux ainsi que le bonheur. Et que cette année soit meilleure que la précédente. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lindal Posted January 1, 2008 Share Posted January 1, 2008 Ah oui mince... c'est vrai que c'est le 1 janvier que l'on montre qu'on sait utiliser toutes les balises html du fofo... Bon, et bien allons-y, si on est obligé... [size=13pt][b][color=red]Bonne Année à tous, mes meilleurs voeux ![/color][/b][/size] (Alors ? Je suis bon en balise ou pas ?) Moi je dis qu'on devrait donner à Fenicks le titre du "Baliseur d'Or" de 2007... Et intelligence! (parce que la santé on l'a) Faut arrêter de faire des voeux irréalisables... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Maya Fou Posted January 1, 2008 Share Posted January 1, 2008 Excellente année 2008 à tous et à toutes! Mes meilleurs voeux et beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année qui commence! En esperant qu'elle vous apporte tout ce que vous espérez : amouuuur gloire et beautééééééé....hum hum euhhhh bonheur, amour, santé, argent et tout le reste! Et que cette année soit placée sous le signe du Lamas! Du Lorenzo Lamas! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted January 1, 2008 Share Posted January 1, 2008 Une très très bonne année à tous le monde, boulets comme modos, simples membres, ou membres MFT et GFC, que cette année 2008 commence bien, que vous trouviez l'amour, que vous ne le perdiez pas si vous l'avez dejà, que cette année se passe sous les meilleures augures !!! Moi aussi je vais baliser un peu alors... BONNE ANNEE !! HAPPY NEW YEAR !! BUENO ANO NUEVO Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fullma Posted January 1, 2008 Share Posted January 1, 2008 Bonne année à tous ! Que cette année soit plus bonne que 2007 et en même temps moins bonne que 2009 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ambiø Posted January 1, 2008 Share Posted January 1, 2008 Bonne année et bonne continuation dans vos étude dans votre vie amoureuse , n'ayez pas peur de vous exprimer cette année 2008 peut être très prometteuse mais surtout n'oublier pas de préserver notre planète soyer écolo car penser a vos génération futur qui n'auront peut être qu'un seul jour a vivre même moins car il n'y aurait plus d'eau beaucoup de maladie , mais bon pour l'instant la fête est au rendez-vous ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts