Aller au contenu


Les bonnes résolutions (pour la forme ??? ) pour l'année 2009 !!!


Kaizoku Kecha
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde, j'ouvre ce topic pour savoir un peu ce que les gens du fofo ont décidé pour cette nouvelle année. Chaque fois on se dit maintenant je fais ci et ça et je ne fais plus tel ou tel mais vous savez tous à peu près ce que vous ferez et ce à quoi on peut s'attendre. Donc je vais vous demander d'exposer ici ce qui serait l'idéal et ce que vous redouter mais qui va arriver. 

Bon je commence, avec les données et les humeurs du jour bien entendu.

 

Idéal:

- Que tout le monde se porte bien: je le mets ici car on ne peut tout prévoir et c'est quelque chose de supérieur qui en est le responsable.

- Ne pas avoir de maux de têtes ni de dents cette année.

- avoir une augmentation du tonnerre :D.

- Passer une partie de mes vacances à Cuba

- Apprendre qu'on enraye effectivement le réchauffement climatique.

- Apprendre à dormir plus tôt.

- Beaucoup de succès, un peu partout serait bien  ;D

- Moins d'infos de drame au JT.

 

Réalité:

- Augmentation presque inexistante si ce n'est très peu

- Apprendre plus de chose dans mon métier, donc travailler plus et gagner toujours la même chose :D

- aller en vacances seulement chez moi, si vacances il y a. ha l'école me manque déjà.

- Faire plus de prière.

- Des mangas par milliers, heu en fait non mais juste un peu et de meilleure qualié surtout, c'est vraiment dommage quand vous lisez quelque chose qui au bout de 2 mois ne vous apporte pas trop d'explication ou un épisode devant lequel on s'endort. C'est en cela que Claymore et Death Note m'ont bien agréé cette année.

 

Bon voilà où j'en suis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhh les bonnes résolutions du nouvel ans... celles qu'on ne tient jamais

 

dans l'idéal :

- arrêter de fumer pour avoir plus de sioux

- ne plus être amoureuse de lui (ça me ferait des vacances ^^)

- profiter du célibat

- finir mon mémoire à temps

- travailler plus pour mes cours

- finir mon épopée

- faire du sport, et plus marcher

- trouver un job

 

dans la réalité

- réduire à un paquet par semaine (ça c'est largement faisable)

- essayer de l'éviter (ah non ça c'est pas faisable)... donc me faire une raison! (une bonne fois pour toute!!!)

- profiter du célibat (mais pas trop quand même)

- commencer mon mémoire (parce que ça urge vraiment là)

- essayer de moins fréquenter le café du coin pour bosser plus.

- arriver au moins à 500 vers de mon épopée (encore 380 c'est pas la mort!!!)

- pour le sport on verra ^^ si j'ai l'temps

- trouver un job, ça c'est pas un problème (au pire mon ancien magasin m'accueillera les bras ouverts pour l'été)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune résolution. On ne change pas une équipe pas gagne, nan? Alors, je continue sur la même lancé. Pour bien faire, faudrait que je fournisse un peu plus de travail personnel au boulot, une meilleur organisation...mais bon je crois que cette année ma résolution est d'être réaliste. Donc on oublie le travail personnel et l'organisation  :D

Ha si, j'en ai une....terminer ce que je commence...ç'est pas mal ça aussi

 

edit: Je rajoute ceci....vu que je viens de découvrir ou sont passés les 3kg que j'ai pris...je rajoute des abdos pour 2008  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, en ce qui me concerne, ça sera :

 

l'idéal :

- diminuer considérablement la clope et finir par arrêter.

- que mon roman se vende bien ( même si j'y peux pas grand chose au final ^^ )

- continuer mon deuxième roman

- élaborer les persos du troisième roman

- finir "le grand nawak" ^^

- m'habituer aux ballades en montagne

- me remettre à acheter des mangas

- apprivoiser la minette de guillaume

 

la réalité :

- maintenant que je sais comment fonctionnent les cheewing gum à la nicotine, j'ai peut-être une chance...

- avec une propagante à coup de batte de base-ball, ça peut le faire ^^

- pas de soucis !

- un papier un crayon et c'est fait !

- courage, j'y arriverais !

- faut voir avec shika, il a du boulot pour me motiver ^^

- je veux des sous !!!!

- ça commence à venir, je perd pas espoir !

 

vous remarquez que dans la majorité des cas, j'ai pas choisi bien complique, faut un début à tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@*Hinata-tchoum* et shiva lucifer: Je crois que vous n'aurez pas le choix avec les nouvelles lois, ça va être cmpliqué de fumer sans chambouler les  habitudes et  je suppose qu'il y aura des priorités donc bye bye la cigarette ;D.

 

@ Ichi:

terminer ce que je commence...ç'est pas mal ça aussi
C'est pas mal ça, je complèterai en disant tenir ses promesses dans la mesure du possible.

 

edit luci : en ce qui me concerne, je travaille chez moi donc je fume chez moi et les lois ne vont pas y changer grand chose, c'est vraiment pour moi que je le fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Hi

UP! UP!

En cliquant sur répondre j'ai eu ce message :D

Attention : aucune réponse n'a été postée dans ce fil depuis au moins 120 jours.

À moins que vous soyez sûr de vouloir réagir à ce message, veuillez penser plutôt à commencer un nouveau fil de discussion.

 

Preuve que ce topic brille par son hibernation dans les tréfonds du fofo ^^

 

Alors pour ceux qui ont posté la dernière fois on va voir qu'est-ce qu'il s'est vraiment passé.

Je commence:

- Augmentation presque inexistante si ce n'est très peu:

*Au moins ça de pris ^^, mais vraiment une petite.

 

- Apprendre plus de chose dans mon métier, donc travailler plus et gagner toujours la même chose:

*Je peux dire que que j'ai appris deux ou trois trucs.

 

- Moins d'infos de drame au JT.

*Malheureusement ce point s'est empiré, on a tout eu, du pire au meilleur.

 

- Passer une partie de mes vacances à Cuba

* J'ai tout passé au pays, ma sœur je la verrai plus tard alors ...

 

- Apprendre à dormir plus tôt.

*Toujours d'actualité mais ça viendra (inner kecha: en plus la Wii qui vient n'arrangera rien du tout :D)

 

- Faire plus de prière.

*J'en fais plus mais ce n'est pas encore l'idéal, Saint Charbel en faisait beaucoup plus :D

 

Pour les mangas j'ai toujours la flemme de boucler DGM, Code Geas et KH Reborn.

 

Alors après le bilan j'aimerais pour cette année :

 

-Renflouer sérieusement mon compte en banque

-être moins gentil

-que je me préoccupe des vrais amis en envoie balader tous les profiteurs.

-apprendre tout pour faire une bonne carrière

-ne jamais rater les bonnes opportunités

-Beaucoup de prières.

 

Ainsi soit-il !!!

 

Alors et vous comment ça se présente?

Surtout Chuck :D

edit: Je rajoute ceci....vu que je viens de découvrir ou sont passés les 3kg que j'ai pris...je rajoute des abdos pour 2008

 

En tout cas moi j'ai perdu 10Kg entre mi Novembre et fin Décembre. Donc c'est déjà bien.

Là il n'y a plus que les abdos à fondre mais quand je fais le régime je perds plus dans les jambes et mes pectoraux ^^. Le bide est toujours là, il va falloir que je trouve un moyen sans me déformer genre avec du ventre et être mince partout :D. Quoiqu'il en soit j'en suis loin. J'ai toujours mes 90 Kg. Je vise 85 et puis muscler les parties qu'il faut abdo principalement sinon le reste ça va.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kecha, mdr, l'année t'étais super motivé pour énoncer tes bonnes résolutions...et cette année pareil ^^

Arf, ben ouais, en même les bonnes résolutions c'est au mois de janvier hein, donc c'est clair que ça fait une paye que le topic n'a pas été up'.

Bon, pour moi sûrement qu'avec l'âge je dois devenir plus clairvoyant, je dirais que je change rien pour rapport à l'année précédente, pour 2 raisons:

La première c'est que 2008 c'est était très très bien, alors pourquoi chercher midi à 14h

La deuxième c'est que ça me fait chier de chercher des trucs que de toute façon j'aurai zappé en Février  :)

 

Sinon, bordel, comme l'année dernière, j'ai pris 3 kilos \o/. Encore 10 ans comme ça et je serai mastar ^^. et osef les abdos, vive la brioche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala les bonnes résolutions ^^

 

-Pour moi ce serait plutôt prendre du poids (muscles) contrairement a d'autres ^^, je pese a peine 65 kilos pour 1m85, je suis enflé comme une arbalète alors pour faire honneur au maillot que j'ai reçu a noël il va falloir musclé mon jeu pour sortir des tacles tranchant !!!

 

-Sinon ne pas trop dépenser dans les mangas

-trouver un job pour cet été plus cool que l'été dernier ( même si je demande pas la lune ^^ )

 

Mais bon en gros si je pouvais passer une aussi bonne année que les années précédentes ça mirai amplement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais exposer mes résolutions de cette année même si je sens que ça va être dur et que je place peut-être la barre trop haute me connaissant bien mais bon on va essayer quand même:

 

-Travailler plus régulièrement, surtout le soir après être rentré du lycée.: Mes notes sont pas mauvaises mais comme j'observe toujours une baisse au deuxième trimestre je vais essayer de ne pas baisser pour une fois depuis des années au deuxième trimestre donc travailler plus durement.

 

-Etre plus sérieux dans le sport que je pratique, c'est à dire le skate: Bon après environ 1 ans et quelque mois de skate, je me suis rendu compte que je ne m'investissais pas assez dans ce sport que j'aime pourtant beaucoup, c'est sans doute pour cette raison que je progresse assez lentement, donc je vais essayer de faire plus de skate, d'être plus sérieux lors de mes sessions, et arrêter de lancer les mêmes tricks et m'entraîner sur de nouvelles figures.

 

-Etre moins timide: Voila quelque chose qui me ronge un peu tout les jours c'est à dire ma timidité, on me l'a souvent reprocher ma famille, mes amis etc.. Et ça détériore un peu mes relations sociales que ce soit avec les personnes que je côtoie au lycée, ou avec les filles, sans doute pourquoi je suis encore célibataire.(en même temps j'ai que 16 ans hein^^) Donc moins timide, c'est ce qui va être le plus dur cette année.

 

Voila mes résolutions, y en a trois principales que je me suis fixé et je donnerais donc le bilan dans un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol j'avais complètement oublié ce topic, c'est marrant de voir ce qu'on a pu mettre l'année dernière ^^

moi aussi je vais faire un récapitulatif de ce que j'avais dit il y a un an :

 

- diminuer considérablement la clope et finir par arrêter.

*... ça aura duré que 2 mois xD

 

- que mon roman se vende bien

* ça a été pour un début, j'ai pas à me plaindre. mais ma prochaine maison d'édition sera pas une maison d'édition de merde...

 

- continuer mon deuxième roman

* j'ai changé de roman mais c'est toujours d'actualité ^^

 

- élaborer les persos du troisième roman

* me rappelle même pas de ce que c'était xD

 

- finir "le grand nawak"

* looooool c'est toujours pas fini ^^

 

- m'habituer aux ballades en montagne

* ... non, toujours pas... ^^

 

- me remettre à acheter des mangas

* en comptant ceux de shikam', on doit en avoir un peu plus de 1000, c'est pas mal ^^

 

- apprivoiser la minette de guillaume

* je pourrais jamais faire ce que guillaume fait avec elle mais je pense que j'ai été accepter. VICTOIRE !! ^^

 

ça m'en fait 4 sur 8, la moitié ^^

 

 

ma résolution de cette année ? ne pas prendre de résolution !!! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrac :

 

Idéal:

- me faire ermite

- gagner ma vie en étant 100% autonome. Juste ce qu'il faut pour vivre correctement.

- revoir mon nombre d'heures de sommeil

- être plus communicatif

- faire moins de HS sur le forum avec des remarques à deux balles

- continuer à faire du sport

- faire de l'humanitaire

- essayer d'être le plus fidèle possible à mes convictions religieuses

- cleaner 3 pages comme un boss en 1H30 maxi.

 

Réalité:

- avec ce que je vis, ce ne devrait pas être la peine  ;D. Puis je conserverais comme ça ma superbe voix de baryton, lol

- en cours de route. Faut que je bosse de façon convaincante lors de mon prochain stage qui commence le 5 janvier

- avec un rythme de vie sain et un boulot qui me plait, ça devrait être faisable. Pouvoir enfin faire la grasse mat' le samedi à présent ^^

- pour ça, faut que j'ai des trucs intéressants à dire, ça pourrait être utile

- impossible ^^

- sans soucis. Je risque même d'en faire un peu plus, suite à un cadeau d'anniv' (smart box aventure) et un autre évènement plus récent  ;D. Ce, à mon rythme : sans forcer excessivement, mais de façon régulière

- dès ce lundi ^^. Tout en étant rémunéré cette fois-ci, je précise.

- un questionnement de tous les jours. Pas facile, mais je me dois de continuer. Parce que c'est nécessaire  :)

- ce devrait être possible dans quelques siècles  ;D

 

Bon, après, à cette heure-ci, j'ai pas non plus des masses d'idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi mes résolutions sont:

-être un peu moins dépressif(c'est pas gagné)

-sortit avec la fille dont je suis amoureux(ça non plus)

-un peu plus aidés les gens en difficultés(genre du bénévolats,si tu as des conseils Roger ;))

-travailler plus en cours et avoir mon BEP

Et p'tet autres choses qui pourrait me venir en cours d'années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idéal:

-Ne pas prendre plus de 8 cm cette année pour pas etre un géant.

-Augmentez ma moyenne.

-Ne pas trop jouer au  jeux vidéo et faire plus de sport.

-Que les voisins me donnent plus de 3€ quand je tond leur pelouse.

-Arretez d'envoyer bouler mes prof.

 

Réalité:

-Je sais qu'as la fin de l'année je ferais 1m86 minimum.

-Perdu d'avance.

-J'aime trop les jeux et je fais déja un peu de sport.

-Ils sont trop radins ils le feront eux meme.

-Ils me font trop chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi !!

 

- Apprendre le style paiting niveau colo (ouais je reçois des menaces =O) ^^

- Travailler plus (pour gagner plus xD) en cours ><

- Me coucher plus tôt, oui c'est important !!

- Me trouver une copine, car le célibat, c'est bien sympa, mais là...7 mois bientôt, alors c'est bon quoi ;P

 

c'est à peu près tout, au pire, j'edit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour =)

 

Idéal:

-Trouver un travail (marre de compter sur mon pére pour l'argent)

-Passer plus de temps avec ma famille

-Trouver une copine

-Fumer moins

-Perdre 5kg (du moins les prendre en muscles)

-Avoir le permis

-Arrêter de grandir ^^

-Continuer à apprendre la cuisine auprès des meilleures chefs que je connaisse.

 

Réalité:

-Bien obligé

-800km c'est pas tout prés non plus ^^

-C'est elle qui me trouvera xDD

-Pour dépenser moins \o/

-Je sens que je vais en prendre 5 de plus ^^

-C'est en bonne route (z'avez vu le jeu de mot =0)

-Stoop !! 1m86 (ou 87) pour 81kg c'est très bien, cela dit, j'ai pas le pouvoir pour.

-Si je pouvais les voir plus souvent aussi xDD et puis rien de plus gratifiant d'entendre "Whouah c'est trop bon !!" de la part d'une charmante demoiselle xDD

 

Rester le sale con égoïste que je suis.

Tu as intérêt à tenir ta résolution xDD (sans déconner, t'es surement le modo le plus barré que j'ai vu, c'est un compliment ... pas taper !!! xDD)

 

edit rhavin: ça fait bien longtemps que la modération ne fait plus partie de mes activités. Cela dit, ça ne m'empêche pas de tenir ma résolution.

1m86 ? j'aimerai bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...