Aller au contenu

FC Shikamaru


Captain’ Hitsugaya
 Share

Messages recommandés

-Le cerf est d'après moi , un animal tout à fait banal donc je ne l'aime pas.

- Je joue aux échecs environ 3 fois par moi , j'aimais cela avant mais on a tous un emploi du temps chargé.

- Des fois , lorsque j'en ai envie , je vais au parc le plus proche de chez moi et je les regarde en m'allongeant sur l'herbe , ça fait évacuer le stress et cela me permet d'être en paix .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Shikamaru est le personage de Naruto qui me ressembe le plus alors je suis dans l'obligation d'adhérer à ce fc, la présentation est trés bien rien à dire félicitation.

Tout pareil!! ;D ;D

Il me ressemble car:

-fainéant

-posé et calme

-aime les échec et autres jeu de sociétés du types( dames, dames chinoises, tester un peu le go avec un pote).

Voila j'aimerai adhérer a ce club merci ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi hayate !!

aime les échec et autres jeu de sociétés du types( dames, dames chinoises, tester un peu le go avec un pote).

Tu vient de me donner une idée , vu qu'on semble en partie aimer les echecs en bon fan de Shikamaru ca vous direz de crée une sorte de tournois du FC Shikamaru ??

Y a deja la miss (Kyuubi-chan ) , notre Captain’ Hitsugaya , hayate et moi qui y jouent (et surement les autres ) donc ca pourait etre une bonne occupation en attendant le retour de notre feignasse au premier plan ( ont fait ca sur MSN et ont discutent des victoires , defaites ici ) , qu'en pensez vous ??

 

A part ca j'ai etais surpris de l'episode 54 , dans lequel ont apprend que Shika avait fausser compagnie a sa team et a la team Kakashi pour discuter avec Asuma et Kakashi de l'Akatsuki et il sait pour Gaara et Naruto !!

Un moyen de faire durer l'episode ou une mise en avant de Shikamaru en prevision de l'arc Hidan&Kakuzu ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Désolé, de me planter en plein milieu de votre conversation.

 

Je postule pour entrer :

 

Pourquoi renter dans le FC Shikamaru ?

 

Ces techniques et son style de combat :

 

- Kagemane no jutsu

- Kage Kubishibari no jutsu

- Ninpo Kage Kubi Shibari No Jutsu

 

Des techniques qu'il pratique en utilisant le meilleur type de combat celui de mi distance qui permet autant de se protéger que d'attaquer.

 

Son intelligence :

 

Ex : quand il se bat contre Tayuya il nous surprend (encore une fois) en se fiant non pas au son mais à l'emplacement de ses doigts sur la flûte, dès l'astuce découverte, il arrive à l'assimiler pour lui même attaquer Tayuya.

 

Durant le même combat il comprend que la seule force de Tayuya réside en sa flûte, il avait anticipé comment réagira la kunoichi en plantant un kunaï devant sa tronche.

 

Aussi quand il part rechercher Sasuke il monte un effectif de genin qui tient tête à des Chuuins en un rien de temps, il établit un système quand il part de colonne plus que parfait ...

 

Bref c'est le type le plus intelligent du mangas (je pense même plus que Kakashi)

 

Son mental :

 

Je vais revenir sur le départ de Sasuke de Konoha. Il  leur précise bien qu'en aucun cas Sasuke était son ami, il va juste le cercher car c'est un compagnon d'arme et non par affinité ...

 

__________________________________

 

Images :

 

[spoil]Shikamaru_by_SnipWolf.jpg[/spoil]

 

[spoil]749957422.jpg[/spoil]

 

[spoil]shikamaru-zzzzz.png[/spoil]

 

[spoil]naruto-Shikamaru_1169496076.jpg[/spoil]

 

__________________________________

 

Voilà en espérant être accepté dans ce FC ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, de me planter en plein milieu de votre conversation.

Le dernier message de Kyuubi-chan date d'un mois jour pour jour  ;D

Je croit que ca ira pour cette fois , bienvenue a toi de la part du FC  *se retourne cherchant Kyuubi-chan ,Captain’ Hitsugaya ,hayate ect * a bah non je suis le seul , faut dire que le FC prend un peu la poussiere  , mais tant fait pas des le retour de notre feignasse preferer , ils surgiront de tous les recoins du fofo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET COMMENT QU'ON ARRIVE ^^ Moi je suis toujours la mais je me voyais pas me répondre à moi-même lol. Alors j'attendais que quelqu'un relance pour éviter le double-post (comprenez vous la complexité de la situation  ???;D)

 

bienvenu au nouveau ^^ !!!!!

 

Oui ^^ mon flémard favoris me manque ! quand est ce qu'on va enfin le revoir ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool l'idée du tournoi d'échec mais j'ai pas de talent particulier pour ce jeu mais si je peux apprendre des trucs je suis opé.

 

Pour le HS quand Shikamaru parle de l'Akatsuki et des Bijuu, je trouve ça normal il en a peut être parlé avec Sakura ou même Temari  ;D. On a revu Shikamaru avant l'arc Hidan/Kakuzu, ça faisait plaisir.

 

(mode chiant on) uchiwa_obito met plus d'arguments ce serait plus pertinent pour ton adhésion (mode chiant off) ; je plaisante mais c'est pas moi le boss ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait pas tellement où se situe Shikamaru vis à vis des bijuus vu qu'on ne sait pas si tout le monde le sait maintenant ou si c'est encore secret. Il a aussi entendu Gaara parler de Shukaku avec Naruto le jou où il a tenté d'achever Lee donc, Shikamaru est l'un des mieux placés pour connaitre l'affaire Kyuubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaiterai faire partie de ce fan club, je suis fan de shikamaru depuis longtemps deja, mais je m’en suis vraiment rendu compte que dernièrement lorsqu’on commencait a ne quasiment plus le voir.

 

Ce qui me plait chez ce personnage :

-Il est feignant et aime ne rien foutre de toute la journée

-Il essaye d’eviter les ennuis autant que possible

-Il sait prendre ses responsabilités quand il le faut

-Il a une intelligence hors du commun

-Il adore les echecs

 

J’adore son caractère et sa facon de penser, et puis il me ressemble un peu

Sinon très belle presentation de la part de Captain’ Hitsugaya, et aussi belle idée pour le tournoi d’echec( j’aime bien les echecs moi aussi).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à Yandaime^10 ^^ !

 

Il essaye d’eviter les ennuis autant que possible

 

Tout à fais et justement ^^ dans un manga où ils sont tous prêt à mourir dans d'atroces souffrances pour des causes perdues ça fais du bien un mec qui le fait en râlant et en disant que c'est un peu ridicule :P !

Shika a l'avantage de ressembler au commun des mortels (seulement aux premiers abords lol parce que 200 de QI ça s'invente pas) et c'est pour ça que tout le monde se retrouve un peu chez lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'était venu jeter un oeil pour moi si mon fan club favori réagisser(devais faire 2-3 semaine que j'avais pas regardé^^) ah enfin !!!

 

@ Ako : les echecs ça me brance mais vu que je suis sur un mac (assez vieux) ben la meileure version de msn que j'ai (et qu'il est possible d'avoir) est 6.3 donc pas d'échecs... Et aussi je sais pas si j'aurait trop l'occaz ou le temps car j'enchaine Bac + job d'été mais dans deux mois j'aurait un new ordi portable et ce sera ok (je sais faudra etre patient, comme au echecs lol). A part ça je n'est pas un gros niveau au echecs mais je me débrouille, malheuresement ça doit faire 1ans et 1/2 que j'ai pas joué...

 

Bref pour plus tard pourquoi pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien , je pensait pas que les échecs marcherais a ce point !! C'étais une idée lancer comme ca mais si ca en intéresse autant faudra qu'on s'organise (peut pas moi , c'est temps ci j'ai pas le temps ) .

 

Tout à fais et justement ^^ dans un manga où ils sont tous prêt à mourir dans d'atroces souffrances pour des causes perdues ça fais du bien un mec qui le fait en râlant et en disant que c'est un peu ridicule :P !

Shika a l'avantage de ressembler au commun des mortels (seulement aux premiers abords lol parce que 200 de QI ça s'invente pas) et c'est pour ça que tout le monde se retrouve un peu chez lui.

Ca fait plaisir de voir qu'il y en a qui cogite exactement comme moi !! Un de mes passages préférer (si ce n'est pas le 1er ) du manga ce n'est pas une attaque surpuissante , ou un combat de haut niveau , c'est celui ou Sakura et Pakkun s'aperçoivent que Shikamaru fait semblant d'avoir était prit dans le jutsu de Kabuto pour ne pas avoir a combattre pendant l'examen chuunin !!

Si c'est pas une scène culte !!

 

                                                            vlcsnap34366bu5.png

 

Merci à  , Ako et Kyubi Chan qui sont toujours là , des vrais shikamarus ces 2 là  .

De rien , mais c'est moi qui te remercie d'avoir crée ce topic même si y a des féministes endurcie qui le parcours , hein .... moi je vise personne , enfin presque ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi ^^ c'est un plaisir !

 

Effectivement cette scène est interessante. Je préfère les passages où on découvre la personnalité des persos aux grands combats personnellement ^^ (le premier qui me sort : normal ! t'es qu'une fille ! ça ira trés mal pour lui !!!!! >@ !!! ;D). Je trouve ça plus interessant et j'aime bien les scènes de la vie de tous les jours aussi :) les passages entre Shikamaru et Shikaku sont dans mes préferés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

Étant nouveau sur ce forum (je suis naruto et bleach), j'aimerais pouvoir adhéré au fan club de shikamaru pour la seule et unique raison qu'il est le plus flemmard du manga !

De plus le combat pour l'examen chunnin quand il assomme son adversaire contre le mur reste un de mes moment préférés de la first gen .

 

Voila merci de bien prendre ma demande en considération !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bon, jusqu'à maintenant je me tenais à l'écart des FC mais au vu du spoil du 406 je ne peux qu'adhérer au FC Shika !

 

Depuis le début des Shippuden c'est incroyable comme ce perso gagne en profondeur, le combat contre Hidan/Kakuzu est pour moi le plus beau combat que l'on ai vu jusqu'à maintenant. Certes ce n'est pas le plus spectaculaire, mais en terme de stratégie c'est un coup de maitre ! Pour moi il a vraiment pris une autre dimension à la mort d'Asuma, il a eu un vrai déclic et c'est le premier à basculer dans l'age adulte. C'est le premier à réaliser que le "Roi" de Konoha c'est les générations futures, ce sont celles qui sont à protéger en priorité. Il est maintenant le dépositaire de la volonté du feu si chère à sandaime et au clan sarutobi !

 

Bref je déclare officiellement que je suis un inconditionnel de ce perso ultra charismatique qu'est Shikamaru !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bievenu à vous deux ^^.

 

On constate que notre Shikamaru a bien changé. C'est l'ex-genin qui a le plus évolué dans l'histoire selon sur le plan de la maturité.

On a presque l'impression dans le dernier chapitre qu'il pique l'ancienne place de Sasuke (en FG) avec le regard énamouré de la fille aux lunettes (elle a pas interet a y touché :'( elle irait pas du tout avec lui ! Faites revenir Temari :'(:'(:'() et la place importante qu'il occupe dans cette sombre affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chap comme ca , j'en redemande !!

L'enquête avance , diriger par notre feignasse preferer ! Y a pas a dire il a prit un coup de vieux (dans le bon sens ) , je le trouve meme meilleur qu'Iruka lorsqu'il conseille Naruto .

Depuis le debut du manga il est l'ex gennin le plus proche de Naruto :

-Mission ensemble pendant l'examen chuunin

-Mission ensemble pour recuperer Sasuke

-De retour a Konoha c'est lui qui lui explique les changements et "affronte" Sai

-Avant l'entrainement de Naruto il lui propose son aide

-Ils affrontent Hidan et Kakuzu ( a la fin ) .

 

Et avec ce chap ca va surement continuer au travers de cette enquête mener par ce duo insolite : Un genie , et un .... Naruto quoi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

@Shikamaru(GEZO) et Odjengof

Bienvenue ,comme tous Fc qui se respecte il faut argumenter ce qui vous fait adherer (pas 8 pages mais pas non plus que une ligne ;D )

Captain’ Hitsugaya qui a lancer le topic , manque de temps comme il la dit plutot , c'est pourquoi je vous reponds .

Les occupations du FC sont bien resumés page 1 , jettez y un coup d'oeil si c'est pas deja fait .

 

A plus , lorsque Shikamaru aura resolu le fameux message de Jiraya .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement cette scène est interessante. Je préfère les passages où on découvre la personnalité des persos aux grands combats personnellement ^^ (le premier qui me sort : normal ! t'es qu'une fille ! ça ira trés mal pour lui !!!!! >@ !!! ;D). Je trouve ça plus interessant et j'aime bien les scènes de la vie de tous les jours aussi :) les passages entre Shikamaru et Shikaku sont dans mes préferés !

 

normal t'est une fille !!!!

 

 

*cours, très vite et très loin !!!*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...