Aller au contenu


FC Shikamaru


Captain’ Hitsugaya
 Share

Messages recommandés

En attendant le retour le l'homme qui parler aux nuages je vous propose une belle colo , tirer des bonus du chap 410 japflap :

 

                                        32304ziajagl1.jpg

 

Je la trouve tres belle meme si Shikamaru est en mauvaise posture .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour le fanclub ^^

Je viens de regarder l'épisode 82 et notre petit Shikamaru y est central. Sa détresse et son chagrin sont pas mal rendu du tout et je suis toujours contente de le voir avec son père ^^. Des volontaires pour donner leurs avis sur cet épisode et sur la partie Shikamaru/Hidan en général ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

J'adhère à ce club moi aussi, je suis pas obligé de vous rappeler que je l'ai mis sur mon avatar, choisi comme pseudo ... même mes posts dans le forum le montrent succintement ^^

La carte gagnante de Hanafuda, l'intello de la série ( plus de 200 de QI) , en plus, j'adore les personnages qui passent pour des cancres alors qu'ils sont des tactitiens de rang A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

C'est le calme avant la tempête , si j'ai bonne mémoire (bah ouais ça fait un moment que je suis plus passer ;D) Kyuubi-chan t'est fan de Shikaku !

Et y a pas a dire il a la classe dans le dernier chapitre , a voir ça réaction je suis sure qu'il devait être le meneur du trio Shikaku-Inoichi-Chouza.

 

Par contre la phrase de Shikamaru ma bien fait délirer :Quand je suis avec Naruto, il me donne envie de marcher à ses cotés

Il est en concurrence avec Hinata  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'adore Shikaku ^^ ça se voit tant que ça ?

 

Drole d'idée :P. Shikamaru dit juste qu'il va accompagner Naruto vers le sommet : ce qu'on sait depuis longtemps ! en gros il le reconnait en tant qu'Hokage. Shikamaru est seul avec l'autre aux lunettes :'( j'ai peur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 1 year later...

Ah je me disais bien qu'il devait y avoir un fan club sur shikamaru, j'adhère de suite !

 

Comme on peu le voir sur mon avatar j'adore shikamaru, un caractère bien trempé, une flemardite' aigu, un génie, doublé de technique au première abord soft, mais entre ses mains, une arme redoutable et un atout certain pour tout son équipe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si je suis revenu mais j'avais oublié que le FC était encore ouvert et puis je me suis réinscrit ya pas longtemps! Pour ceux qui croivent pas que c'est moi MP même si je doute qu'on se rappelle de moi^^ (mon tout premier pseudo était sasuke.uchiha).

 

Bref , merci Caillou d'avoir détérré le topic et on repart en force le FC avec votre aide si il y a des courageux!

 

AVIS A TOUS LES SHIKAMARIENS , REVEILLEZ VOUS ET VENEZ NOUS MONTRER QUE VOUS ETES PAS MORT (ok j'en ai fait un peu trop :P)

 

Edit : jviens de faire un doublecheck et j'ai perdu le mdp de mon ancien email pour mon ancien compte donc je compte faire un autre topic avec images combines , meme presentations mais un peu plus modifie bref je vais upgrade le FC d'ici demain et je demanderais aux admins de locker celui-ci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut tout le monde, j'adhère au FC de Shikamaru, qui est mon personnage préféré de Naruto *-* Ce FC mérite ce UP, et j'espère que tout ceux qui y sont participeront et voteront pour lui lors de son futur passage du Tournoi de Popularité Naruto!

 

Je vais aussi faire péter les images :

 

Chibi... *.*

7036308pe5umgl.jpg

 

701680982190.jpg

 

513157NaraShikamarufull1230339.jpg

 

Très beau en fond d'écran!

5886112c355c831.jpg

 

Un peu plus triste...

80678777548.jpg

 

2164049340.gif

 

Et maintenant, pourquoi je l'aime:

 

Je trouve que c'est le personnage le plus original du manga, personnellement je n'ai jamais vu de perso comparable. J'adore la façon dont il était un nul au premier abord pour se faire découvrir comme un génie à 200 de QI. Je me souviens avoir été vraiment surprise lors de l'examen chuunin, face à Temari, lorsque Asuma a annoncé ça.

 

J'aime le contraste qu'il a avec les autres, surtout lors des flash-backs de leur enfance, où Shikamaru était le seul à ne pas vraiment détester Naruto sans raisons. C'est un personnage avec un honneur particulier, qui se montre surtout lors de la mort d'Asuma, où on voit qu'il sait abandonner sa fainéantise maladive pour venger son professeur.

 

Enfin, c'est un des personnages secondaires qui a le plus d'importance dans le manga, il a quand même eu un arc entier consacré à lui et son équipe, ce qui n'a même pas été le cas de Sakura. On voit à quel point l'auteur aime le perso (il le dit lui-même dans une interview). Et puis, on sait qu'il aura beaucoup d'importance plus tard, je suis d'avis qu'il finira assistant de l'Hokage (Naruto?) même si à un moment je voulais même qu'il devienne Hokage xD M'enfin, en connaissant le personnage c'est difficilement croyable.

 

Bref, vive les ananas, vive les Nara, vive Shikamaru!

 

EDIT : Merci Monette! Pour les images, j'en ai un sacré rayon, mais si je devais toutes les mettre j'y passerais toute la nuit ^^ Je vais y aller petit à petit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à Papy et Monette  :) très belles images que vous nous avez montré! J'étais un peu occupé la semaine dernière mais je tiens à vous annoncer que le nouveau FC sera finalisé ce samedi. Et ouais j'ai un examen de microbiologie cette semaine donc ça me prend un peu de temps mais SAMEDI sera le grand jour  :P!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à Papy et Monette  :) très belles images que vous nous avez montré! J'étais un peu occupé la semaine dernière mais je tiens à vous annoncer que le nouveau FC sera finalisé ce samedi. Et ouais j'ai un examen de microbiologie cette semaine donc ça me prend un peu de temps mais SAMEDI sera le grand jour  :P!

 

Cool, la page de présentation à vraiment besoin d'être revisiter, vivement Samedi!

 

Oh, il y a aussi le tournoi de popularité Naruto, Shikamaru est déjà qualifié, j'espère qu'il se rendra loin! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement il faut que les fans du FC se réveillent et pour ça un FC renouvelle est nécessaire car là elle date de quoi 2008? mdr

mais sinon on va le gagner ce tournoi sans aucun doute (faut être optimiste vous croyez pas? :P)

 

Tout à fait d'accord! Le tout c'est de pas tomber contre Naruto, Itachi, Sasuke etc. Facile quoi! ;D

 

En tout cas Shikamaru est quand même assez populaire d'après ce que j'ai vu, il se rendra loin c'est sur :)

 

Faisons revivre ce Fc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, il y a aussi le tournoi de popularité Naruto, Shikamaru est déjà qualifié, j'espère qu'il se rendra loin! :)

 

Malheureusement, NON, il n'est pas qualifié d'office, c'est là ce qui me désole... Mais dans son groupe, je pense qu'il va passer tranquillement, j'ai été là à pas mal de tours, notamment ceux d'Asuma et Shikaku, et pas mal de gens ont dit qu'ils votaient pour eux aussi parce qu'ils avaient un rapport avec Shikamaru :D

 

Et oui, il faut faire revivre ce FC! WE CAN DO IT! :D Déjà, refaire la page d'accueil, c'est sûr, et après quand on aura du temps peut-être aussi un logo...? Enfin, on a tout le temps d'y penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip pour le logo si il y a un volontaire , y'a pas de problème plus on est fou plus on rit!

De plus si quelqu'un voudrait rédiger la partie de shikamaru et son rôle dans la 4ème grande guerre des shinobis et me l'envoyer par après , il serait le bienvenue (si vous avez du temps bien sur!) car ça me ferait gagner énormément de temps  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip pour le logo si il y a un volontaire , y'a pas de problème plus on est fou plus on rit!

De plus si quelqu'un voudrait rédiger la partie de shikamaru et son rôle dans la 4ème grande guerre des shinobis et me l'envoyer par après , il serait le bienvenue (si vous avez du temps bien sur!) car ça me ferait gagner énormément de temps  :P

 


 

Quatrième grande guerre Ninja

 

Comme tous les autres ninja de l'Alliance Shinobi, Shikamaru intègre l'armée des forces d'opposition à Madara Uchiwa. Il fait partie de la Quatrième Division, celle des combattants longue distance, en compagnie de Temari etChôji, sous le commandement du général de division Gaara. Toutefois, comme le fait remarquer Temari, Gaara étant aussi le commandant général de toute l'armée, Shikamaru est tacitement le général de cette Quatrième Division.

Alors que les membres de la Quatrième Division attendent le signal de leur chef indiquant le début des combats, Shikamaru, tout comme les deux autres membre de l'équipe 10, sera contacter par son père afin de rejoindre et d'aider les troupes de la Première Division de Darui au prise avec les Frères d'Or et d'Argent. Grâce à leur redoutable travail d'équipe Ino-Shika-Chô, parviendront à emprisonner Kinkaku dans le Kohaku no jôhei.

 

180px-Inoshkachovsasuma.png

Affrontement final entre l'équipe 10 et Asuma

 

Alors qu'ils s'apprêtent ensuite à venir en aide à Kotetsu Hagane et Izumo Kamizuki pour sceller Kakuzu, le père de Shikamaru lui demandera à lui et à ses amis d'aller combattre leur ancien sensei ressuscité, Asuma Sarutobi. Bien que combattre leur maître ne les enchante guère, Shikamaru ne fuira pas et saura convaincre Chôji que c'est à eux de le faire. Néanmoins Chôji perdra toute envie de se battre et Shikamaru, Ino et Chôza feront un sermont à Chôji qui surpassera ses limites. On apprendra ce qu'à Asuma dit à Shikamaru et qu'il lui a confié la garde de son fils . Ensemble, ils scellent Asuma et partent mettre fin à cette bataille.

 

180px-Shikamadara1.jpg

Shikamaru et Tobi face à face

 

Shikamaru est alors témoin de l'invocation du Gedô Mazô par Tobi. S'apercevant que la cible de celui-ci est le Benihisago, Shikamaru le retient avec la Manipulation des ombres et déduit qu'il cherche à s'emparer de la puissance de Kyûbi des Frères d'Or et d'Argent. Tobi reconnaît qu'il a devant lui un ninja valeureux, avant de tenter de l'écraser avec la statue. Shikamaru est sauvé in extremis par Chôji.

 


 

Alors?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau le Wikipedia  ;) mdr mais ouais aussi c'est dur de modifier un truc aussi direct donc je vais la prendre et rajouter des modifications par dessus histoire de pas faire juste du copié-collé. Au fait il est tard en France nan? Va dormir  :P il est 21h42 au canada et je suis fatigué^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...