Aller au contenu

FC Shikamaru


Captain’ Hitsugaya
 Share

Messages recommandés

Très beau le Wikipedia  ;) mdr mais ouais aussi c'est dur de modifier un truc aussi direct donc je vais la prendre et rajouter des modifications par dessus histoire de pas faire juste du copié-collé. Au fait il est tard en France nan? Va dormir  :P il est 21h42 au canada et je suis fatigué^^

 

heum? non je suis même pas allé sur wikipedia ;D en fait c'Est le seul site ou je suis pas allé parce qu'il manquant de l'info sur la guerre là bas et les image je me souvient même pas ou je les ai trouvé xD

 

Je me débrouille un peu avec 'toshop, mais jusque là j'ai fait que des fanart... Enfin, je verrais ce WE, et je vous dirais. Au pire, on peut toujours tenter une demande de création.

 

cool, on te laisse faire alors 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yosh! C'est parti.

Déjà, je vais faire une petite sélec parti mes images pour le logo.

Et pour le logo, je suis partie de l'idée de mettre Shikamaru seul, avec un fond transparent, et où son ombre se transformerait de façon à écrire "FC SHIKAMARU". Comme ça, vu que je suis plus douée en dessin, ça devrait mieux passer, c'est pour le découpage que je vais galérer ^^

 

835404209678.jpg

 

770007NaraShikamaru6001267424.jpg

 

882578914594.jpg

 

Voilà, j'ai choisi celles qui correspondaient le mieux avec ce que j'imaginais, et qui seraient les plus simples à découper. Si vous en avez d'autres, ou bien des déjà postées, faites. Dites-moi aussi ce que vous en pensez, et surtout si vous avez d'autres idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas mal pour un début , on va le garder et puis si quelqu'un se propose pour en faire un autre on aura une panoplie de logo comme ça cela nous laisse l'embarras du choix. Merci beaucoup d'avoir investit de ton temps :P , si t'en as encore tu devrais essayer de faire un logo avec la 3ème image de ton avant-dernier post. Bon , je m'active à taper et finaliser la présentation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaierai peut-être de faire un logo avec mes piètres talents de graphiste (inexistants en fait ^^) mais je promets rien.

C'est mon personnage préféré avec Kakashi donc j'aimerais bien contribuer au FC, surtout qu'il est vieux et qu'il mérite d'être remis à neuf.

 

P.S. @Nast

J'adore ta signature... enfin surtout le gif... enfin surtout la personne représentée dans le gif... 0:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'adore cette ravissante actrice hahah , elle est bien trop belle et puis elle représente parfaitement mon état d'esprit par rapport aux mangas cités dans ma signature! Oh c'est cool que tu essaie de faire un logo , j'ai bien hâte de voir ça et ouais le FC sera bientôt prêt (d'ici 2 heures environ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas mal pour un début , on va le garder et puis si quelqu'un se propose pour en faire un autre on aura une panoplie de logo comme ça cela nous laisse l'embarras du choix. Merci beaucoup d'avoir investit de ton temps  , si t'en as encore tu devrais essayer de faire un logo avec la 3ème image de ton avant-dernier post.

 

Merci :) C'est sûr qu'avoir du choix, ça ne sera que mieux. Quand à la troisième image, j'essaierai peut-être demain, mais je dois déjà m'occuper : de ma fic, de mes devoirs, et enfin d'écrire qqch pour le FC de La Chèvre ^_^

 

J'essaierai peut-être de faire un logo avec mes piètres talents de graphiste (inexistants en fait ^^) mais je promets rien.

C'est mon personnage préféré avec Kakashi donc j'aimerais bien contribuer au FC, surtout qu'il est vieux et qu'il mérite d'être remis à neuf.

 

Fait, fait, ça sera probablement mieux que moi... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...