Aller au contenu


gaara vs sasuke


Naruto-Uchiha
 Share

Messages recommandés

Voilà j'ai vu de gens me dire que Sasuke est beaucoup moins fort que gaara  :o Je voudrais que vous me donniez votre avis sur un eventuel combat de ces deux personnages, leurs techniques styles de combat et quelle serait l'issue du combat Sasuke vs gaara  pour moi c'est sur que Sasuke gagne mais je voudrais avoir votre avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense surtout que ce topic est un fanfic .

 

Mais bon sasuke a une revanche a prendre face a lui; je ne pense pas qu'un combat entre gaara et sasuke soit envisageable surtout qu'on ne sait pas du tout ce que vaut gaara sans son bijuus ces réserve de chakra et sa manipulation du sable on du baisser .

 

Tant qu'on en sera pas plus sur gaara next gen on ne pourra pas le juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

D'après moi Sasuke est plus fort:

 

1_L'auteur Kishi a voulu que le raiton domine le doton.

2_Gaara n'a pa réussi a battre Deidara ( qui ne se battait pa a fond car il ne devait pas le tuer).

3_Deidara a battu Gaara en utilisant des explosifs C2 uniquement alors que contre Sasuke il a eu recours au C3 et au C4 ( explosifs plus puissants).

4_ Sasuke a "battu" Deidara.

 

Ce sont des faits meme si ça me deplait parce que Gaara est l'un de mes favoris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre sasuke deideira n'a utiliser aucun C3 cela aurait changer beaucoup de chose au combat a mes yeux.

 

@ Naruto-Uchiha

 

je ne te fait pas du tout de reproche ne t'inquiète pas mais je trouve juste que c'est vraiment très dur et se baser sur du vent pour dire que gaara pourrai faire tel ou tel truc dans un combat surtout quand on sait qu'il a perdu son bijuus.

 

ça se trouve c'est fini la vie de ninja pour lui on en sais rien moi je reste sceptique sur sa futur utilisation du sable en combat car cela fessait partie du pouvoir de son bijuus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1_L'auteur Kishi a voulu que le raiton domine le doton.

 

Mwouai mwouai , fasse à Gaara se facteur ne marche pas trop. Sasuke aura beau maitriser le Raiton , si il se trouve fasse à une Vague de Sable je me demande ce qu'il ferra . Rien que fasse à Kimimaru  Gaara sort des technique impressionnante alors dans Next Gen sa doit pas faire dans la dentelle .

 

 

2_Gaara n'a pa réussi a battre Deidara ( qui ne se battait pa a fond car il ne devait pas le tuer).

 

Deidara a gagner en prenant en otage les habitant du village , dans le cas contraire .... Sic

 

On a pas vu grand chose de Gaara dans Next gen , mais ce qui est sur , c'est qu'il est le plus puissant de son village . Pour l'instant je vois mal Sasuke rivaliser fasse à un Gaara surfant sur son sable et te sortant des raz de marée de sable . Maintenant que Gaara a perdu son Bijuus .... Franchement on ne peut savoir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors faudrait me dire où vous avez vu que le sable de Gaara est constitué de Doton car c'est dit nulle part!De plus,même si y'avait du Doton dans son sable il serait ajouté à du Fuuton et ça ferait une fusion élémentaire a priori et là qui peut savoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Gaara battrait Sasuke(je préfére considéré qu'il a toujours les mêmes pouvoirs).

 

Je pense juste que Gaara a un ninjutsu plus puissant que celui de Sasuke et que en combat en un contre un Sasuke ne saurait pas forcément à son avantage.

 

Certes Sasuke a gagné contre Deidara et Gaara perdu,mais Sasuke n'avait pas un village entier à protéger.

Gaara a perdu car en voulant protéger le village il a laissé une ouverture à Deidara,qui sait comment le combat se serait déroulé si Gaara n'avait eu aucune contrainte.

 

Ensuite en cherchant dans la panoplie de jutsu de Sasuke,je vois rien de spécial qui puisse lui permettre d'avoir un véritable ascendant sur Gaara commme il en avait un sur Deidara,je dirai même que le style de Gaara mettrait en grande difficulté Sasuke.

 

Au fait la nature du Sable de Gaara...bah c'est juste du sable,rien à voir avec le doton ou une quelconque nature,donc le raiton ne donne ici aucun avantage élémentaire.

 

Bon là j'ai la flemme de développer mais je pense que dans l'ensemble Gaara à l'avantage sur Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors faudrait me dire où vous avez vu que le sable de Gaara est constitué de Doton car c'est dit nulle part

 

J'allais dire la meme chose . . . aucune informations sur ce sujet donc pour l'instant . . .

Bon Sinon Le Chidori simple de Sasuke a perforer la barriere de Sable de Gaara !!

De plus il a perdu son Bijuus et donc on ne sait pas quel est son niveau a l'heure actuelle donc difficile a Juger !!

je dirai que sasuke Gagnerais tout de meme mais bon . . . je sais pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...