Aller au contenu

Chapitre 79, Raw & VF


Zolf'
 Share

Messages recommandés

Traduction d'un spoil trouvé sur le forum de fullmetal-alchemist.com pour le chapitre 80. Il a l'air fiable :

 

Chapitre 80, « Le souvenir du père » //pas sûr du tout de cette traduction

 

Marcoh remercie tout le monde de l'avoir aidé à accomplir sa « rédemption ».

Il dit à Winry que le souvenir des docteurs Rockbell l'a beaucoup motivé.

 

Toujours tenu par Scar, Envy voit May, et se rappelle l'avoir aperçu dans le repaire sous-terrain de Father.

 

Ils retournent au village Ishbal et tombent sur Yoki et d'autres habitants du village.

 

Yoki joue avec Envy. Envy se rebiffe et mord Yoki, et essaye de prendre le dessus sur lui.

Envy les menace, et leur dit de faire ce qu'il leur dit s'ils veulent sauver Yoki.

Marcoh et les autres feignent l'indifférence, et Marcoh prétend qu'ils ne peuvent laisser Envy gagner, quitte à détruire Yoki en même temps que lui si c'est nécessaire.

Envy laisse Yoki partir. Pour éviter tout autre incident du genre, ils mettent Envy dans un pot.

 

Envy dit à Winry et Al que Ed est porté disparu.

Zampano et les autres posent des questions à propos du plan avec pour but la création d'autres Homonculi (l'armée immortelle dont parlait Raven?)

Envy leur répond froidement « Vous le révéler équivaudrait à me condamner à mort. Sachant ceci, vous pensez vraiment que je vais vous le dire? »

 

Ils ont réussit à capturer Envy, mais maintenant que les Homonculus savent où ils sont, le groupe doit quitter le camp. Al semble être en état et n'a pas perdu connaissance depuis la dernière fois, donc il les accompagne en marchant.

 

Après avoir marché un bon moment, Scar dit à May de prendre Envy avec elle et de retourner dans son pays, afin d'aider son peuple.

Au début, May hésite à partir, mais Scar finit par la convaincre, et elle s'en va avec Envy dans le pot.

 

Après le départ de May, tout le monde se demande où aller. Al dit qu'il aimerait vérifier quelque chose dans une certaine ville, et ils se dirigent vers cet endroit.

 

May est déprimée de s'être séparée du groupe. Elle se dirige vers la ville de Youthwell, d'où elle partirait pour Xing.

 

Arrivée à destination, elle retrouve certaines des personnes qu'elle avait rencontré auparavant, et aussi l'homme qu'elle a sauvé de l'éboulement de la mine.

Ils l'arrosent de leur reconnaissance, l'invitant à rester manger avec eux. Se sentant triste de quitter Amestris, May éclate en sanglots. // Pauvre May

 

Envy le remarque, et saisissant cette opportunité, il la convainc de rester. Il lui dit que l'amener dans son pays n'aidera pas son peuple, mais qu'elle pourra trouver ce qu'elle recherche à Central, et l'amène à se diriger vers Central. // Non May ne l'écoute pas! Et voilà, c'était obligé qu'Arakawa allait jouer sur sa naïveté d'enfant pour autre chose que du comique!

 

Pendant ce temps, au Quartier Général de Central, dans le bureau du Président.

Bradley demande à Riza de lui préparer un thé.

Pendant que Riza prépare le thé, Bradley lui pose des questions :

Bradley : vous connaissez ma véritable identité ainsi que celle de Selim, n'est-ce-pas?

Hawkeye : Maintenant que vous savez que je sais, vous allez m'éliminer?

Bradley : Je suis juste curieux. Quel est votre sentiment sur le fait que l'homme à la tête du pays, ainsi que son fils, sont des Homonculus?

Hawkeye : La famille est quelque chose en quoi vous devriez avoir confiance, et qu'elle ne soit en fait qu'une chose fictive est triste. Est-ce juste «jouer à la poupée» pour vous? Des Homonculus qui méprisent les humains jouent aux humains et se moquent d'eux intérieurement?

Bradley : Effectivement, j'ai « joué à la poupée ». Mon « fils », la position de « Président », mes « subordonnés », le « pouvoir », tout cela m'a été imposé par quelqu'un de plus haut que moi. Comme si j'avais joué « à celui qui possède le pouvoir »...

Mais il y a une chose que j'ai choisit par moi-même : ma femme.//Arakawa, I love you!!!

 

Le Lieutenant paraît légèrement surprise par les derniers mots du Président.

Il sourit, la complimentant pour son thé.

Riza regarde le Président, confuse et surprise.

 

Autre part dans le Quartier Général de Central...

Le Major General Armstrong écrase le pied du Major Armstrong.

Leur conversation a l'air tout sauf chaleureuse //j'adore cette famille.

Lui posant des questions sur la possibilité du mariage, même si le Major General refuse catégoriquement d'y songer.

 

Un officier, Lieutenant General, l'un des hommes de Bradley, s'approche d'eux.

Il amène Olivia dans les sous-sols du Quartier Général, disant qu'il doit lui montrer quelque chose.

Il lui explique que la véritable raison pour laquelle l'une des trois Lois Nationales sur l'Alchimie est « vous ne créerez pas d'humain » est d'éviter qu'un individu puisse créer et posséder une armée puissant. Il lui montre alors des rangées d'humanoïdes, tous la tête et en bas et stockés.

 

Pendant ce temps, Scar, Al et les autres arrivent à Lior.

Ils rencontrent Rose encore une fois, et aussi... Hohenheim qui semble aider Rose pour la préparation des plats //mais qu'est-ce-qu'il fout encore là Hohenheim???

« Ah?!! »

 

Arakawa, je vous adore! Moi qui adorait Bradley parcequ'il semblait plus humain que les autres Homonculus, et qu'il semblait réellement tenir à sa famille, j'avais un peu perdu espoir avec la découverte de Selim=Pride! Mais maintenant l'espoir renaît, car même si Bradley s'est vu tout imposé par Father au cours de sa vie, il y a une chose qu'il a choisit : sa femme! Allez, il y a toujours une chance que son ordre de passage pour devenir Wrath veuille dire quelque chose! Comme le douzième apôtre a trahi Jésus, le douzième candidat à la Présidence trahira Father!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha je pense que ce n'est pas un fake, en tout cas j'adore!

 

Envy mon homonculus préféré réussira surement à s'en sortire, me disait bien que c'était rapide tout ça...

 

J'ai hate de voir les humanoides aussi et surtout la tête d'olivia.

 

Bref vivement le chapitre, vive arakawa qui est vachement doué. Son manga est vraiment le meilleur shonen.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

énorme si ce spoil était vrai, franchement, même Envy est super, enfin, May l'est pas hein.

Encore une fois, si c'est le bon, vivement le prochain chapitre pour Hoho-Al...Fma ne déçoit pas, j'aime toujours autant.

 

Edit Ewi-Kun: on continue sur le topic du chap' 80 si ca vous dérange pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...