Aller au contenu

Highschool of the Dead


Johnny
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 months later...

La première saison s'arrête au tome 5???? (j'ai du mal comprendre !!) car il y a quand même pas mal de tome donc ça signifierais que l'animé est lent?? (dans un sens des fois c'est pas plus mal ça nous évite qu'ils nous invente une fin)

 

edit Terrence : j'avais vu sur pas mal d'endroit que ça allait être un manga avec qq tomes qd même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal de tome non il y a que 6 tome sortie en france et le 7 va sortir au japan  

pour info les épisode son tous en steaming sur Dailymotion (je sais pas si sa a deja etait dit)

 

j'en profite pour mettre un petit trailer pour tous ceux qui serais tenté par l'anime

 

http://www.youtube.com/watch?v=Xu-VePI0F-o

 

plus un AMV

 

 

plus une video de manga news pour faire la promo du tome 01

 

http://www.manga-news.com/index.php/video/manga/High-school-of-the-dead

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que j'ai tout de suite accroché à High School Of The Dead et je continue de suivre les sorties; cependant, un gros point noir qui fait que je m'y intéresse pas plus c'est l'ecchi à outrance dans le manga et de façon  extrême à la fin de l'animé.

 

Enfin, pour terminé, il semblerait qu'un OVA va sortir le 26/24/11 avec le volume 7. Source : animesuki & http://chartfag.files.wordpress.com/2011/01/1294936822627.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Tiens, le chapitre 29 est dispo en anglais (je vous laisse le soin de le chercher sur google et autres moteur de recherche/annuaires de mangas). Il y a de fortes chances pour que l'anime s'arrete pour la saison 2 à cet épisode ou au suivant, vu ce qu'il se passe. D'ailleurs, il y a des chances qu'on s'approche deja de la fin du manga... Ce que je n'espère pas tant je l'aime ^^

 

Il risque d'y avoir un éloignement entre anime/manga aussi. La partie de l'anime entre Saeko (?) et Takashi se déroule normalement après que les ex-lycéens se soit enfuis de chez Saya, donc déjà un truc de moins à faire. Il ne reste plus que la partie centre commerciale/bureau de police, ce qui devrait prendre quoi?.. 4 épisodes max? 3 pour la partie centre co, 1 pour la partie commisariat?

Je sais pas trop comment ils vont meubler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un chapitre tous les 2 mois comme Deadman Wonderland normalement ? Enfin, je comprend pas grand chose aux rythmes de parution quant aux traductions, pour tous les mangas que je suit (Tegami Bachi, Dance in the vampire bund, Highschool of the dead), un chapitre sort en VOSTA que lorsque la team se décide à le traduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Ah la la je me permet de up ce topic, parce que HofD c'est tellement énoooorme !

je viens de finir les anime, et je vais finir ce qui manque en lisant les tomes :P

C'est un manga très accrocheur à la Walking Dead, les personnages extrêmement attachants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

La série est suspendue depuis Aout 2010 (l'un des auteurs semble avoir eu des ennuis de santé).

 

Depuis, aucun chapitre n'a été publié. La série n'étant pas annulée, on garde espoir de voir ce manga reprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...