Aller au contenu

Bilan Gaara France 2007

Kheops
 Share

Messages recommandés

Rien que ma présence ici prouve que ce site est sans doute le meilleur. Pourquoi? Parce que vu le nombre de fois où je me suis pris la tête avec les modos, et qu'au final, je suis quand même toujours resté là, ça veut bien dire ce que ça veut dire (comme dirait mon prof de droit) ;D

Allez va, félicitations à toutes les équipes qui bossent comme des oufs!

• Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Woow quelle énorme année cette année 2007 elle restera gravée dans le coeur de la MFT ;)

Nous avons vu la popularité de Gaara France croître continuellement et c'est encore le cas

La communauté des fans de manga augmente de plus en plus et pour exposer leur théorie, parler convivialement avec les autres membres (même s'il y a quelques accrochent avec les modos de temps à autre :D) les gens viennent sur ce forum pour nous faire part de leur idées.

Donc merci à vous tous de faire vivre ce superbe forum^^

PS : J'ai hâte de voir le nouveau concour arriver mais je sens bien la question piège à la fin comme au dernier concours :D

Hé ben on peut dire que l'année a été bien remplie pour le site :P

Le nombre de visites est impressionnant çà prouve que le site est l'un des meilleurs sur Naruto en France.

Mais si quelqu'un doit remercier quelqu'un c'est bien nous, tous les visiteurs du site, car sans vous çà serait déprimant!!

Merci de faire tout ce boulot pour nous et bonne continuation pour 2008 qui s'annonce tout au moins remplie que 2007 ;D

Dans les chiffres, y'a pas le chapitre 384 qui a fait explosé les stats du forums par son nombre de messages/ par jour ?

Sinon très bonne année, je comprends parfaitement les stats vu que moi-même je vais sur le site de nombreuses fois par jour souvent pour regarder où en est dans la colorisation ( desfois qu'il y aurait quelqu'un qui ait fini sa page dans la journée) ou pour lire les commentaires sur le dernier chapitre. Très bon boulot des modérateurs qui ont vu leurs théories se confirmer cette année!

Et puis plus généralement un grand merci à Mangas France! :)

Je suis impressionné par les voeux de notre cher Keops. Il m'a scié sur place. C'est vraiment une très belle prose. Je suis bluffé par les statistiques techniques que nous a données Ethaniel.

Je remercie l'ensemble de la Team Manga France que ceux soient les cleaners, les éditeurs, les traducteurs ou la GFC. Vous faites du très très bon boulots en nous permettant de lire les gros mangas qui perdurent depuis des années mais également pour nous faire découvrir de nouveaux titres très sympathiques.

Je remercie mes confrères Modo pour leur aide tout au long de cette année et toute cette équipe de professionnels qui font vivre jour après jour l'ensemble de la galaxie manga france mais également ce formidable forum.

Et surtout je remercie tous les membres qui font vivre ce forum avec leurs messages très intéressants.

Merci à tous et bravo!!!!

Espérons que cela continue ainsi et que l'année 2008 soit tout aussi prolifique que l'année 2007

En tout cas je tient a féliciter et a remiercier l'ensemble des cleaneurs, des traducteurs, des éditeurs et tout ceux qui participe a la publication du raw de naruto chaque semaine, car sans eux on en serait pas là et on aurait jamais pu profité de tous les chapitres naruto(et autre^^) qui nous font bondir chaque semaine

« 2007 c'est 24 000 000 de Pages vues, 14 000 000 de Visite[[[ s ]]] et 9 500 000 Visiteurs... autant dire énorme quoi. Cela fait une moyenne de  38 000 Visite[[[ s ]]]  par jour.

Quan[[[ t ]]]  au forum c'est 26 000 000 de Pages Vues pour 2007. Un grand merci à tous !  »

Bravo à l'équipe mais l'émotion suscitée par ce bilan vous a troublé lol.

J'espere que cette année 2008 sera aussi prolifique voir plus pour vous ! car c'est vous qui nous permettez d'avoir notre petit chapitre hebdomadaire ! donc petit clin d'oeuil de l'autre coté de la méditérané (Algérie) , ou vous etes tres apprécié  ! comme quoi votre travail s'exporte, et vous faites des heureux a un niveau international !

Donc encore une fois merci pour tout ! et esperons que de meilleur pour l'avenir ;)

Bon...c'est vraiment impressionnant toutes ces statistiques (je comprends pas tout ce qu'a dit ethaniel mais c'est pas grave ^^).

Que du bon pour cette année passée, en gros. J'espère que ça va continuer comme ça avec le lot d'embêtements en moins.

Je tiens quand même à remercier toute la team MF qui fait un travail exceptionnel, je me sens un peu plus concerné étant donné que je suis éditeur depuis peu et d'ailleurs j'encourage tout le monde à faire parti de la team (ce qui on le temps bien entendu) car c'est très enthousiasment de faire quelques choses pour les autres et en même temps pour soi.

Je remercie tous mes confrères et consœurs modos pour leur boulot grandiose qui permet à ce forum de s'épanouir de jour en jour.

Et aussi une énorme pensée à tout les membres qui font vivre le forum et le réseau MF car sans vous ben...nous ne serions plus !

Merci, bravo et que cette année 2008 soit magique pour nous tous.

Yo!

Merci à Kénoops, et à toute l'equipe pour cette année 2007 où j'ai decouvert Naruto et je me suis remis au manga grâce à vous.

Merci à l'équipe du forum pour son travail, et surtout au modos qui font en sorte que tout se passe bien.

A mes potos, Ryu, Sasso, Orion, avec leur théories, dont ils revendiquent la création, mais moi et quelque autres, savons qu'ils soudoient Kishimoto dans une cave pour lui soutirer des info, et ensuite en faire des théories  ;).

Concernant le futur de Manga france, avec un post comme celui de Khéops, on peut que s'attendre à du bon. Et c'est aussi à nous, modestes membre, de faire vivre le forum, en y apportant nos idées, et nos arguments.

Vive manga france en 2008 et encore d'autres années.

Bravo à toute l'équipe MFT que ce soit cleaner ou traducteur ou encore ethaniel ^^

Bravo à ceux qui contribuent a rendre ce forum attrayant

Bravo au PSG qui a gagné contre Lens

Bravo à tout le monde quoi !

Juste une petit truc , je serais interressé de voir l'évolution des visites durant une semaine, juste pour voir l'impact du chapitre quand il est sorti, meme un ordre d'idée j'aimerai bien

Merci et encore bonne année ^^

Et bien voila je voulais commencer par remercier ma Maman et mon Papa , sans qui je serais pas la a yeuté votre forum remplis de bonne chose , sur Naruto , ou pas !

Et je remercie aussi mon frère qui me casse tout les jours et aussi ma grande soeur qui j'espere va bien en Alsace et aussi a mon chat qui devient vieux et bave partout !

Voila bref tout ca pour vous dire merci a la MFT et tout le staff en general , les partenariat et tout et surtout un très beau discours de Kheops !

Et aussi une pensé pour Orion et Sasori qui nous ponde des chose , theories , hallucinante parfois ( voir souvent ) au sujet de naruto !

Encore merci a tous et bonne soirée ( début de matinée :D ^^ )

Cia

Salut à tous et bonne année!

J'ai découvert le site grace à mon p'tit frère.lol. Avant j'allais sur d'autre site et quand j'ai découvert celui-ci, wah ça déchir grave.

sincèrement, bonne continuation.Sur ce site c'est que du bonheur.En tout cas je peux dire que comparé à d'autre, gaara-fr est le site le plus vivant que je connaisse.

Encore une fois, bonne continuation et bon courage!!!

Bonjour tout le monde, je suis là juste pour remercier Kheops ainsi que la HNT, GFC, JapFlap et aussi la Dattebayo pour tout ce que vous faites, comme je vis dans un pays où Naruto n’est pas licencié et il ne le sera sans doute jamais et étant un grand fan de ce manga, Gaara-fr est une bénédiction pour moi, alors merci tout le monde pour tout ce que vous faites, si vous avez besoin de mon aide je suis là.

Je joins mes félicitations à celles des autres pour tout le travail fourni, par toutes les teams pour nourrir notre passion et surtout à tous les passionnés qui font vivre les sites et les forums par leur participations anthousiasmées. Je me tournerai aussi vers l'avenir en apportant aussi mes encouragements afin de continuer dans les voix du succès, du plaisir et de la convivialité.

Au boulot maintenant !

Bravo a vous tous!!!

votre bilan 2007 est aussi impressionant que le travail que vous fournissez.

Cela fait plus d'un an et demi que je consulte le site régulièrement, et je dois dire que je vous suis très reconnaissant, car grace a vous, je ne suis pas au tome 33!!!

merci encore, et bonne année 2008!!!

Moi je dit bravo Gaara France vous faites un travail formidable et sans vous comme le dit "byb" j' en serait toujours au tome 33 et déja rien que pour ca je vous adore  ;D

Bonne année encore et encore (on peut le dire jusqu' au 31 Janvier alors on en profit  :P)

Salut,

pour mon premier message ici je tenais à remercier moi aussi les différentes teams de trad et de colo pour leur travail, car mine de rien sans vous et la dattebayo on irait pas très loin! Quand je lis des "mé pkoi ce put1 de chap/episode é pa enkor traduis il fon koi la team" je me fais un devoir de remettre le gars à sa place. Juste une question : ça vous arrive de dormir des fois?  ;)

Excellente année pour le site , les statistiques sont encourageantes et les scantrad et les chapitres colorisés ont été magnifiques. Que dire d'autre , l'année 2007 restera à jamais graver dans nos coeurs grâce à la mort de jiraya et de deidara ( j'arrête , ce sont juste des personnages de mangas  :D ) . J'ai hâte de voir le nouveau design de gaara-fr , il va sûrement nous émerveiller comme d'habitude. Espérons qu'il n'y ait pas de problèmes de serveurs.

Bravo à la MFT , la GFC , toute la team de gaara-fr pour nous avoir offert une excellente année et bien sûr merci à masashi kishimoto et autres auteurs de mangas sensationnelles.