Aller au contenu


Ch 485


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 281
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci pour les images! Donc Zoro arrive a toucher Kuma (le blesser c'est pas sur).

 

Mais à la vue de ces images, une seule question me vient à l'esprit en les voyant: pourquoi Zoro frappe-t il Sanji? Je suppose que c'est pour permettre a Zoro de se battre tranquillement puisque Sanji semble sacrément amoché.

 

Ah, et il semblerait bien qu'une hierarchie se dégage entre Sanji et Zoro, puisque Sanji survit tant bien que mal au choc, là où Zoro est tout à fait capable de continuer à se battre. D'ailleurs sur tout cet arc, Zoro s'est baladé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuma, quel mystère autour de lui ! Et les images nous amènent encore plus de questions. Quelle surprise de la part d'Oda ! Même si je n'apprécie que moyennement le coup...

 

Et il est possible qu'il frappe Sanji pour l'empêcher de s'en mêler, ou alors il y a quelque chose qu'on a loupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro frappe Sanji car il veut un duel contre Kuma c'est tout ... moi ce qui m'inquiète c'est que Zoro essaye de contrer la grosse patte blanche de Kuma, on voit qu'il a les mains dedant puis ya du sang qui gicle. La suite c'est encore Kuma qui parle. J'espère que la première image qu'on a eut est celle d'après, style l'ours qui admet sa défaite ou félicite Zoro de lui résister puis s'en va ... après ça a l'air d'être la grosse chouille alors je crois que c'est effectivement la fin de l'arc thrillerbark ... et l'équipage est complet ! yahou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso le truc qui me choque le plus moi c'est que on voit Luffy debout et pas Zorro frappé Sandy . Et surtout que Luffy a l'air de beaucoup s'amuser -_- . Sinon pour Kuma Cyborg je pense que c'est tout simplement un robot créer par la marine et sa expliquerais pourquoi il est le seul capitaine corsaire a obéir toujours aux doigt et a l'oeil de la marine donc il n'as pas de volonter a lui même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques infos en attendant que le spoil soit traduit en US :

 

- Kuma serait un cyborg (différent de Franky) transformé par le Dr Vegapunk, Kuma révèle cette info lorsque Zoro arrive à le toucher avec ce qui semble être le "shishi sonson" (l'attaque qui lui permet de couper l'acier).

 

- Kuma aurait une capacité lui permettant de transférer les blessures des gens dans une aute personne, c'est ce qui semble se passer avec Zoro puisque ce dernier accepte de recevoir le blessures des autres mugiwara, c'est pour ça qu'on voit Sanji s'interposer puisqu'il a compris ce que Zoro veur faire.

 

- Kuma dit un truc sur Dragon. 

 

Jer crois que ça repond un peu à certaine questions^^, en tout cas super chapitre en perspective !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec toi narutibo, zorro frappe sandji car il veut un combat loyal en tete a tete en sans aide! Par contre la suite m'inquiéte comme tu le dis sur la derniere image ou est Zorro ??? comment se fait il que tous se reveille à ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hallucine monkey d scar ! Tout ça c'est pas une blague ? Mais pourquoi Kuma voudrait-il transférer les blessures des mugiwaras sur Zoro ? Parceque ce dernier l'a touché et que du coup l'ourson cyborg s'avoue vaincu ? ça me semble louche ... quelqu'un a une autre explication ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voila un chapitre qui semble être grandiose, c’est normal après 3 semaines d’attente, ODA n’aurait pas pu faire autrement, on va avoir droit à un Zorro au sommet de son art et une révélation sur Dragon et par-dessus tout Kuma est un Cyborg, on est vraiment comblé cette semaine, j’ai vraiment hâte de lire le Spoil. Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas à déchiffrer toutes les lettres c'est très difficile de voir les caractères mais j'ai dechiffré la phrase de Kuma dans la 3ème image.: On m'appelle le pacifiste....Je suis une "arme humaine" du gouvernement qui n'est pas encore complète". C'est ça ce qu'il dit . Après celà on remarque que Zorro frappe Sanji parce qu'il a essayé d'interferer dans son combat avec Kuma. Pour les autres il sont allongés sur terre. "lorsque zorro a frappé Kuma, il est surpris et demande à Kuma "Est-ce que t'es comme Franky ou quoi", ça veut dire que Kuma n'a senti aucune douleur et après ça kuma dit qu'il est une arme humaine. Qu'est-ce qu'il veut dire par celà?est-ce qu'il est lui aussi cyborg?que veut une arme du gouvernement incomplète?et l'arme est-ce qu'elle va être completée?d'autres mystères connaient la naissance. Avec Mr Oda on n'arrete pas de plonger dans l'ambiguité.

On n'a qu'attendre le chapitre pour voir clairement les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kunichi'ha mina san.

Jer crois que ça repond un peu à certaine questions^^,
Sadique va! tu joues avec nos nerfs ;D

Je n'aime pas cette idée mais j'ai l'impression que luffy s'est réveillé, prions pour qu'il retombe dans les pommes :D car maintenant c'est le "Zoro show" 8)

@ Ace69: concernant tes interrogations et ben c'est un cyborg avec un fruit du démon, tu te souviens que même les objets inertes peuvent "manger" un fruit du démon à l'image de l'épée du toto de chef du CP9 donc Kuma doit être un bidule dans le genre mais plus évolué bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil US alors  ;D :

 

485

Strawhat Crew member - Pirate Hunter Zoro

 

Kuma stands alone after the attack. Lola, Ussop and others are shown unconscious. Kuma finds Luffy and is about to finish him off for good.

 

Zoro - Shishisonson! (The same move Zoro put on Mr. 1 to defeat him and ultimately conquer steel. Full title of the move is Itoryu Iai Shishisonson)

 

Zoro strikes Kuma's back and he is cut open. From Kuma's wound, a machine/robotic part is shown.

 

Zoro - A cyborg just like Franky...!?

 

Kuma - Cyborg...technically yes, but I am very different compared to Cyborg Franky. I am known as a "Pacifista." I am a yet to be completed ultimate weapon of the Marines.

 

Zoro - Pacifista...!?

 

Kuma - I am a creation of the genius Dr. Vegabank. The greatest genius in the world! It is said that his knowledge is equivalent to what man will discover 500 years from now.

 

Zoro - Your really going to take Luffys neck (life)?

 

Kuma - That is my ultimate concession.

 

Alright... you can have a neck. Take mines instead! Just not his!

 

Zoro is begging Kuma. Sanji overhears everything and says to take his instead of theirs. Zoro strikes Sanji and he passes out.

Kuma does something to Luffy. Something werid comes out.

 

Kuma - What I just drew out from his body is pain and fatigue. Live up to your own word and take this torment instead. However, with the condition your in right now, it is impossible for you to survive this. You will die.

 

Zoro - Just let me think of the location......

 

Zoro is alone in the forrest. He takes the torment and something terrible happens. Kuma is shown gazing out to the ocean.

 

Kuma - What a son you have, Dragon. He has great nakama.

 

The strawhats regain consiousness and are glad to find that they are safe. Sanji runs off to the forrest to look for Zoro. He finds him.

 

Sanji - What is this massive load of blood! What happened here!

 

Zoro - Nothing! happened at all...!!!!

End

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kingsora-> zorro se balader , c'est un bien grand mot. Je dirais qu'il a un peu souffert mais qu'il posséde un résistance et une endurance à toute épreuve !!! Sinon je dirais aussi que Sanji n'a pas beaucoup souffert lui aussi. Tout comme dans l'arc précédent. En tous cas, je suis vraiment contant que pour une fois ça soit quelqu'un d'autre que luffy qui  se charge du dernier combat. J'espere q'un jour il y aura aussi un Sanji show !!! Qouiqu'il en soit, luffy à vraiment bien choisis son équipage.

 

Par contre bien que j'aime beaucoup brook, il aurait fallut qu'il utilise une autre arme qu'une épée , vu que c'est la spécialité de zorro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ca donne quelque chose de ce genre :

 

 

 

 

485

 

Equipage du Chapeu de Paille : Zorro, le Chasseur de Pirates

 

 

Kuma est le seul debout apres l'attaque. Lola, Ussop et les autres  montres sont inconscients. Kuma trouve Luffy et s'apprete a le finir pour de bon.

 

Zorro : Shishisonson! (La meme attaque que Zorro avait utilise pour vaincre Mr. 1 et qui lui avait permis de couper l'acier. Le nom complet de l'attaque est Ittoryu, Iai Shishisonson )

 

 

Zorro frappe le dos de Kuma et lui ouvre une plaie. De la blessure de Kuma, on voit une partie mecanique/robotique.

 

Zorro : Un cyborg, comme Franky...?!

 

Kuma : Cyborg.. Techniquement, oui, mais je suis tres different de Franky le Cyborg. Je suis connu sous le nom de "Pacifista". Je suis sur le point d'etre termine et de devenir l'arme ultime de la Marine.

 

Zorro : Pacifista...!?

 

Kuma : Je suis la creation du genie Dr Vegapunk. Le plus grand genie du monde ! On dit que son savoir est equivalent a tout ce que l'homme decouvrira d'ici a 500 ans.

 

Zorro : Tu vas vraiment prendre la vie de Luffy ?

 

Kuma : C'est ma derniere concession.

 

(Zorro : ) Tres bien.. Tu peux prendre une vie. Prends la mienne a la place! Mais pas la sienne !

 

Zorro supplie Kuma. Sanji entend tout et demande qu'on prenne plutot la sienne (Note de Fenril : c'est la que Brook serait utile ;)). Zorro frappe Sanji et celui ci s'evanouit.

Kuma fait quelque chose a Luffy. Quelque chose de bizarre se passe.

 

Kuma : Ce que je viens de retirer de son corps, c'est seulement la douleur et la fatigue. Prend toi au mot, et accepte de les recevoir a sa place. (Note de Fenril : la douleur et la fatigue). Du reste, dans ton etat, il est impossible que tu survives a ca. Tu mourras.

 

Zorro : Laisse moi seulement choisir l'endroit.

 

Zorro est seul dans la foret. Il recoit la douleur, et quelque chose de terrible se produit (Note de Fenril : genre une explosion, quelque chose de grand). Kuma est montre en train de regarder l'ocean

 

Kuma : Quel fils tu as, Dragon. Il a un grand nakama (Note de Fenril : au singulier)

 

Les Mugiwara reprennent conscience et sont heureux de voir qu'ils sont sains et sauf. Sanji se rue vers la foret pour chercher Zorro. Il le trouve.

 

Sanji : Qu'est ce que c'est que tout ce sang ! Qu'est ce qui s'est passe ici ?

 

Zorro : Rien ! Il ne s'est rien passe du tout...!

 

Fin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cette trad est vraie , OMG ,  :o

 

Zorro qui se sacrifie pour son équipage , c'est beau , j'espere qu'il ne mourras pas , chopper le soigneras ,  il le faut , personne n'est jamais mort dans one piece faudrais pas que sa commence a arriver :( , surtout qu'il a pas battu oeil de faucon , qu'il commence a tout peter , et je trouve que pour l'histoire , faire disparaitre le premier nakama de luffy , serais :

-trop triste

- anormal

 

@kheops : c'est le savant qui a permit de créer des bateau capable de naviguer sur calm belt , avec de la pierre marine au fond des bateau , et c'est aussi lui qui a réussi a faire manger un fruit du démon a un objet ( cf: l'épée du chef du CP9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kheops : Le Dr Vegapunk est la personne qui a fait des recherches sur les fruits du démon, me semble t-il.

 

En ce qui concerne ce chapitre, il m'a l'air interéssant, et centré sur Zorro. Kuma est donc un cyborg qui doit devenir l'arme ultime de la Marine. Sacrée destinée.  :D

 

Zorro qui survit à une telle "attaque" a réussi à impressionner Kuma (c'est l'impression que j'ai, au vu de ses paroles lorsqu'il parle de Dragon...)

 

Edit : Fenril, trop rapide pour moi sur ce coup  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kheops : C'est celui qui a developpe une technique pour que les objets puissent se servir d'un fruit du demon, je crois qu'on en parle a Alabasta, au sujet du chien baseball dans le combat contre Ussop

 

Pour le reste, ahaha on a bien zappe le cote "revelation sur Ace" qu'on attendait tous :P Peut etre que Nami va relancer le sujet, mais bon..

 

Quoique, "Kuma regarde l'ocean", ca veut pas forcement dire qu'il s'est tire, il va peut etre revenir et papoter un peu

 

Fenril

 

PS : Oui desole, j'ai toujours pas d'accents sur mon clavier :P

 

EDIT : J'ai traduis par Vegapunk, mais dans l'original US c'etait VegaBANK, je crois que c'est le meme, mais voila je tenais a le preciser (ahaha j'ai peut etre ete influence par la team Vegapunk :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh mai sest quoi se delire  bad trip  bon calmon nous :o euh se passe quoi maintenant kuma un cyborg par vegapunk  il connai dragon perso?'  ???

s est vrai que sa expliquerai pk sandji a eu si mal au pied quand il a fraper  avec son pied mai quand meme s est de la folie  enfin bon zorro montre vraiment a quel point il tien a luffy et que sa place de bras droit est certifier  ih ih ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moi aussi étonné par la réaction de Kuma ... en fait ce n'est pas un robot qui obéit sans réfléchir aux ordres de la Marine puisqu'il n'efface pas tous les occupants de la thrillerbark. De plus, il a l'air de bien connaître Dragon ... frères ennemis ??? Enfin bon je me demande vraiment pourquoi il est clément avec Luffy ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuma travail vraiment pour le gouvernement? mdr

 

On peut se le demander en effet parce qu'il laisse vivre les mugiwara alors que l'ordre qu'il avait reçu de la marine était de les éliminer, c'est pas logique. ET puisque il parle de Dragon à la fin, on penserait que ces deux là sont de mèche (j'en avait d'ailleurs parlé dans le dernier topic, sans grande conviction  ;D)

 

@ Fenril : merci pour ta trad et :

 

Kuma : Quel fils tu as, Dragon. Il a un grand nakama (Note de Fenril : au singulier)

 

C'est plutôt au pluriel vu qu'on ne met pas de "s" aux noms étrangers, c'est pour ça qu'il n't en avait pas pour le mot "nakama"  ;)

 

En tout cas, je pense qu'il s'est passé un truc entre Kuma et Zoro lorsqu'ils étaient dans la forêt vu que pour la dernière page du chapitre Sanji lui demande ce qu'il s'est passé et Zoro répond : "Rien...", c'est louche et ça sent le flashback tout ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre que il voie en luffy un espoir dans les capitain corsaire qu on a vu jussqu a  maintenan aucun a cru en luffy est son reve  kuma a des sentiment s est sur  en plus il a l air de connaitre dragon  . pour cette histoir de cyborg et d arme  vega punk a peut etre l intention de cree une arme antique avec kuma non?  pis pour ace je pensse que nami va de toute facon lui dire a luffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...