Aller au contenu


Votre couverture?


Gobi
 Share


Messages recommandés

Bon c'est un peu long certe mais si il y a beaucoup de votant ça rendra bien! Ouai bah j'ai mis deux choix et je vais rajouter les photos des tomes. J'avais pensé à faire ce sondage il ya longtemps mais j'ai oublié après et ça m'est revenu aujourd'hui comme par magie!

 

Aller!! tous à vos livres! Choisissez pas spécialement le plus beau graphiquement mais votre coup de coeur au niveau des persos présents dessus ou des couleurs! Enfin voila quoi!

Perso j'ai aimé les couvertures des tomes 21 et 22, elles vont bien ensemble et je sais pas je trouve que ça rend une atmosphère spéciale! En plus les deux titres sont "utopie" et "espoir"! Quand on voit le tome 22, ça redonne le courage un peu! 8)

 

Voici les couvertures originales (pour mieux juger car les premiers tomes français sont assez inestetique):

 

volume01me9.jpg        volume02up9.jpg       volume03dn6.jpg     

                 Tome 1                                                 Tome 2                                              Tome 3

 

volume04ix9.jpg      volume05hb2.jpg       volume06ke6.jpg

                 Tome 4                                                 Tome 5                                               Tome 6

 

volume07ns4.jpg       volume08aa4.jpg         volume09vq8.jpg         

                 Tome 7                                                 Tome 8                                                Tome 9

 

volume10aq4.jpg        volume11mu1.jpg        volume12ba1.jpg

                 Tome 10                                                Tome 11                                              Tome 12                 

 

volume13li8.jpg         volume14qa1.jpg       volume15ui4.jpg         

                 Tome 13                                                Tome 14                                              Tome 15

 

volume16gz6.jpg        volume17fu6.jpg        volume18hv0.jpg

                 Tome 16                                                Tome 17                                               Tome 18

 

volume19ir8.jpg        volume20gy6.jpg         volume21xa8.jpg

                 Tome 19                                                Tome 20                                               Tome 21

 

volume22lz5.jpg        volume23ck6.jpg        volume24om2.jpg

                 Tome 22                                                Tome 23                                               Tome 24

 

volume25db5.jpg       volume26qy2.jpg        volume27eu3.jpg

                 Tome 25                                                Tome 26                                               Tome 27 

 

volume28eo5.jpg       volume29lu2.jpg         volume30lv8.jpg

                 Tome 28                                                Tome 29                                               Tome 30

 

volume31xs2.jpg        volume32rb7.jpg         volume33fc8.jpg

                  Tome 31                                                Tome 32                                              Tome 33           

 

volume34ai5.jpg       volume35ec3.jpg        volume36ck8.jpg

                  Tome 34                                                Tome 35                                              Tome 36

 

volume37un3.jpg      volume38kn4.jpg        volume39vx8.jpg

                  Tome 37                                                Tome 38                                              Tome 39

 

volume40ib5.jpg      volume41by4.jpg       volume42df2.jpg

                  Tome 40                                                Tome 41                                              Tome 42

 

volume43bq9.jpg        volume44hb4.jpg       volume45ia0.jpg

                  Tome 43                                                Tome 44                                              Tome 45

 

volume46bo8.jpg      volume47hc8.jpg       volume48tc7.jpg

                  Tome 46                                                Tome 47                                              Tome 48

 

J'éspère que cela vous aidera dans votre choix...

 

                   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beaucoup plus facile de pouvoir voter avec l'affichage des images de chaque tomes Gobi merci ;)

 

Pour ma part j'ai voté pour les couvertures 33 et 44

 

33 parce qu'elle me fait trop délire avec Luffy en boxeur avec la coupe affro :D

44 parce qu'il y a la très belle Robin (en plus de dos :)) en premier plan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tome 36 et Tome 45

 

Tome 36 parce que les flammes derrieres Luffy, c'est trop la classe, en plus cette courverture est sombre et on voit les membres du CP

 

Tome 45 parce que voit:

Ace et Bn face a face

BB et Shanks face a face

Monkey d Garp, Kobby et helmepp et Luffy au centre !!!

on voit tous les gros personnages de ce mangas reunis sur une seule couverture, la classe ( bon il manque Dragon, les CC et les amiraux mais bon . . . )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

C'est dur j'en ai mis deux mais yen a beaucoup de que jtrouve classe et en particulier :

-40 car on voit luffygear et avec la fuméé et le fond bleu c'est vraiment classe

-43 on voit tout lequipage et ils sont tous  stylés

-44 Robin au milieu avec Lucci et Luffy derriere en mode maximum

-45 C'est le tome révélation et ya beaucoup de protagonistes dessus ( luffy shanks ace BN garp ect...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est les tomes 21 et 22, car ca en jette sur la bibliotèque quand on les met à coté:

volume21xa8.jpgvolume22lz5.jpg

Mais c'est très dur de choisir les préférées, elles sont toutes bien, limites parfaites. Il y a juste certaines couvertures que j'aime moins que les autres parce que Luffy vient squatter dessus (13, 15, 16, 19, 27, 34, 41).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

J'ai voté pour la couverture du tome 32 car tous les membres de l'équipage sont réunis (même le Vogue Merry) suite au départ de Skypiea. J'ai également choisi la couverture 44 car elle fait référence au titanesque combat entre Luffy et Lucci, pour la liberté du personnage central de la couverture : Nico Robin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Mes couvertures préférées sont:Celle du tome 43 parce qu'elle représente l'intégralité de l'équipage de Luffy (sauf Robin) de plus je trouve le parallèle avec le tome 42 très bien réussi (un peu comme pour les tomes 21-22).

J'aime beaucoup aussi la couverture du 45ème tome (et donc aussi du 25ème) puisqu'il présente des personnages pour une fois hors contexte de l'aventure de Luffy.

Enfin bien qu'elles ne soient pas ici les couvertures des tomes 49 et 50 me paraissent géniales, surtout celle du 50 puisqu'elle se détache des autres tomes du fait de sa présentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...