Aller au contenu


Konohamaru


Gaaratoi
 Share

Messages recommandés

Naruto deviendra le Ninja le plus fort du manga

C'est le héros et depuis le début Next Gen il n'arrête pas de dire qu'il surpassera le 4ième

Konohamaru a du potentiel

On verra bien c'est pas impossible qu'il surpasse Naruto mais ça sera dans 10 ans peut-être

De toue façon Kishi a dit que son manga en a plus pour longtemps donc je ne vois pas un Naruto 10 ans plus tard

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous

 

Que dire de notre Konohamaru? Une chose est sure! En terme de puissance il ne surpassera pas Naruto. Le gars à un chakra quasi inépuisable (celui de Kyubi). Sur ce point je vois mal le gamin le surpasser même s'il à un gros potentiel et qu'il voudrait faire honneur au clan Sarutobi. Mais plus tard je le verrais devenir un plus grand ninja que Naruto. Car nous savons tous qu'un chakra, même illimité ne fait pas obligatoirement de la personne un bon ninja, il en faut bien plus.

 

Rappelons le que Konohamaru est plus doué que Naruto, en plus il est moins con, ça c'est indéniable et par dessus tout il à une volonté de fer ou de feu tout comme la plupart des ninjas du village.

 

Lui aussi son rêve serait de devenir Hokage. Et tout comme Naruto est promis à surpasser les précédents piliers de Konoha, il sera lui aussi amené a faire de même. Car ne dit on pas que l'ancienne génération sera surclassé par la génération future.

Qui sait peut être que le manga plus tard s'appellera "Konohamaru" tout simplement lol.

 

Bonne lecture à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attends seulement le moment ou konohamaru va nous faire une invocation et boooooummmmm enma roi des singes de retour!

 

je verrais bien ca arriver pendant un combat vs naruto on verrait gamakichi plus mure vs enma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il ne fait aucun doute que Konohamaru a un énorme potentiel.

Le talent de ninja semble être héréditaire.

Avec un grand père qui est devenu Hokage, plus un oncle qui était un des meilleurs jounins du village, je ne vois pas comment Konohamaru pourrait échapper à son destin c'est à dire: devenir un illustre ninja de Konoha.

D'ailleurs la replique comme quoi il est du clan Sarutobi est assez explicite.

 

Mais il ne deviendra jamais meilleur que Naruto( mais il n'y a pas de quoi rougir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

en plus il est moins con, ça c'est indéniable

 

Heu, franchement, relisez la first gen...Konohamaru est aussi con et tordu que Naruto. Mais il l'est à sa manière. Le coup de la boite en carton avec des trous pour se cacher ou son enthousiasme pour l'adoption du sexy no jutsu...

Par contre, il est sans doute plus "cynique", moins naif. Suffit de voir, là encore, comment il cloue le bec à Sakura avec son Yaoi no jutsu : il l'avait totalement deviné comment régler le problème de la "prude" Konoichi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Konohamaru ==> Naruto

Moegi ==> Sakura

Udon (qui en faite casse le truc) ==> Sasuke.

lol udon ==>saske oui ça casse le truc tu te démonte tout seul la...

Si non je pense qui peut avoir un rôle d'ailleurs c'est le 5eme persos a maîtriser le rasengan!! il maîtrise le kage bunshin et je trouve qu'il a assez vite trouver la technique d'un des pain.Le nindo est très bon son ascendance de même ses sensei aussi... il aura un rôle tôt ou tard de plus ce sera l'hokage après naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une rencontre entre enma et konohamaru ,ca serait cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

je verrais bien konohamaru faire partie d'une nouvelle team avec hanabi hyuga et un autre perso  sensée devenir l'elite du village et ayant pour sensei les meileurs ninjas de konoha genre neji ou naruto ..........................

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Konahamaru dépassera Naruto ou qu'il sois un prochain hokage(on le sera pas puisque le manga s'arretera avant :() mais ce personnage m'intrigue au meme point que hanabi.Il arrive a maitriser le rasengan ce qui est pas mal :)..Et naruto est en quelque sorte son sensei car c'est lui qui lui appris le rasengan et d'autre techniques,puis son appartenance au clan Sarutobi le rend encore plus intéréssant.J'espère que Kishi le dévellopera encore plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...