Aller au contenu

Konohamaru


Gaaratoi
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je viens ici pour parler d'un personnage dont tout le monde, moi y compris, ne s'interraisse pas beaucoup, du moin on se dit qu'il n'a pas une grande importance. Et pourtant, j'ose poser la question ici et maintenant:

Pensez vous que Konohamaru aura un role à jouer avant la fin du manga?

 

Pour l'heure, ce personnage se contente d'amuser la galerie, de realiser les passages comique entre deux retours de naruto à konoha.

Oui mais en creusant bien, je me dit que finnallement ce personnage pourrait un jour aider naruto. Ne serait ce qu'un peu dans la fin du manga, mais pourquoi pas. Qu'est ce qui me fait dire ça?

 

Entre autre:

-Konohamaru est l'un des premier personnage à apparaitre dans le manga

-konohamaru a le meme reve que naruto, à savoir devenir hokage, on peut donc esperer le voir devenir assez fort.

-Konohamaru a le meme nindo que naruto. On sait que le nindo se transmet de maitre à eleve. et konohamaru considere naruto comme son plus grand rival mais aussi comme son modele. Je pense que de ne jamais abandonner fera partie de ses atout.

-Son oncle est assuma, son grand pere le troisieme hohage, on peut attendre de lui qu'il possede un grand potentiel et un reel talent, meme à son age.

 

L'air de rien, ce personnage est là depuis le debut et pourrait trés bien avoir un role à jouer, aprés je ne sais pas quoi, mais pourquoi pas...il pourrait trés bien sauver naruto dans un moment critique histoire de permettre à naruto de reprendre son souffle par exemple.

Aprés tout, konohamaru considere naruto comme son grand frere, un veritable ami, et il ne laissera pas naruto tomber à l'image de naruto avec sasuke.

 

Pensez vous alors que konohamaru reste cantonné à un personnage burlesque, ou aura t'il sa petite heure de gloire là ou tout le monde devra vendre cherement sa peau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pensez vous que Konohamaru aura un role à jouer avant la fin du manga?
A mon avis non, je ne pense pas que l'auteur va dévelloper konohamaru tant que Naruto, le héro n'aura pas accompli son rêve et s'il accomplit son rêve et bah, le manga s'arrête, à moins que l'auteur ne veuille nous montrer Naruto en tant qu'Hokage et là on pourrait avoir à nous parler de konohamaru. Car en ce moment il sera surement l'élève de Naruto. La volonté du feu, il l'a dans le sang :) et avec un sensei  comme Naruto il va devenir très fort et surtout très pervers ;D, s'il ne l'est pas déjà.

Pour finir, selon moi Naruto c'est pour les ultimes chapitres et on ne va en parler que brièvement pour évoquer son talent latent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais quoi gaartoi, je pense exactement comme toi.

 

je pense (en fait j'espère) qu'on aura droit a un bon temporel conséquent (genre 10ans) et je vois bien konohamaru devenir un personnage important, ou du moins, avoir l'occasion de nous montrer ses talents.

 

Pourquoi pas comme successeur a naruto en tant qu'Hokage?? (je sais je vais loin).

Mais il représente la jeunesse de konoha et la génération suivante à celle de naruto. ses racines en font un perso très intéressant d'autant plus que son caractère.

 

je le vois bien comme reprenant le flanbeau après naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez vous que Konohamaru aura un role à jouer avant la fin du manga?

 

non je ne le pense pas... kishi est en train de recentrer son histoire sur une dizaine de personnages (tetes pensantes de l'akat, sasuke, naruto et la team kakashi) et meme les autres de la génération a naruto ne sont pas mis en avant, alors je ne pense pas que konohamaru le sera, sauf s'il s'agit de nous montrer des culottes de filles (mais ce role est important a jouer)

 

Pour l'heure, ce personnage se contente d'amuser la galerie, de realiser les passages comique entre deux retours de naruto à konoha.

 

et c'est bien comme ça je trouve.... peut etre qu'il va se marier avec tenten plus tard, ce serait l'ultime poilade de kishi!!

 

-konohamaru a le meme reve que naruto, à savoir devenir hokage, on peut donc esperer le voir devenir assez fort.

 

ben y va y avoir un probleme si konohamaru veut prendre le futur post a naruto... et puis, on a vraiment aucune idée des jutsu qu'il maitrise a part ses sexy no jutsu

 

-Son oncle est assuma, son grand pere le troisieme hohage, on peut attendre de lui qu'il possede un grand potentiel et un reel talent, meme à son age.

 

ouai et ils sont tous les deux bien mort...donc le prochain méchant qui débarque a konoha il saura sur qui tapper en premier...

 

Pensez vous alors que konohamaru reste cantonné à un personnage burlesque, ou aura t'il sa petite heure de gloire là ou tout le monde devra vendre cherement sa peau?

 

comme je l'ai dit: soit il se marie avec tenten pour la blague, soit il meure face a pein pour la gloire.... soit on le revoit plus d'ici la fin du manga... soit on découvre que c'est lui le chef de l'akatsuki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Konohamaru aura un rôle important a jouer mais sa sera dans longtemps. Il a comme l'a dit Gaaratoi le même nido que Naruto et de plus il utilise les même techniques. On voit qu'il sait utiliser les Kage Bunshin mais qui lui a appris ? J'avais lu quelque part qu'il hériterait de Sarutobi du rouleau ou Naruto apprend le KB peu-être est-ce là qu'il l'a appris ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content que quelqu'uns s'intéressent enfin à  un personnage clé du manga.

Je sais que beaucoup diront Sasuke est un personnage clé, Kakashi est un personnage clé.

Oui, mais que se soit l'un ou l'autre il n'apparaissent qu'un peu plutard dans le manga.

 

Quel est l'intérêt de consacré un épisode en plus dès le début à un personnage seccondaire si Kishi n'avait pas la volonté de le faire grandir dans le manga?

Quant on sait que Konohamaru veut devenir hokage comme Naruto et que Konohamru a perdu son grand père et son oncle, mort au combat, Konohamaru ne peut que devenir fort pour protéger ceux qui lui sont cher. Effectivement, sporadiquement, sans aucun intérêt scénaristique, Kishi nous le montre avec de nouveaux jutsus dont le kage bunshin. Je ne pense pas à un incident de parcourt. Je pense tout simplement, que se personnagee va devenir de plus en plus intéressant. Sasuke est le rival de Sasuke et il fait tout pour l'égaler. Konoharu est le rival de Naruto et il se bat également pour progresser.

 

Je pense justement que cette rivalité permettra de déjouer les pronostiques sur l'issue attendue du manga. En effet, je vois bien Konohamaru devenir hokage à la place de Naruto et Naruto lui sera nommé grand protecteur du village ou sacrifiera sa vie pour sauver le village. Cependant Naruto aura son visage dessiner sur la colline des hokages.

 

1- pourquoi Naruto ne deviendrait pas hokage?

Et bien parce qu'il a déjà choisi de sacrifier ce rêve pour sauver son ami. Parce que son vrai desir n'est pas devenir célèbre en recevant le titre d'hokage, mais d'être reconnu par son ami, Sasuke. Et Naruto continuera de le poursuive tant qu'il ne l'aura pas ramener à la raison.

Et le fait que Naruto soit le jinchuriki de  kyubi complique la donne: Madara et l'aka seront à ses trousses, et s'il devenait hokage cela mettrait en danger le village, car imagiiner un pein dans les parrages...

 

2- Et si Konohamaru devenait hokage?

Alors, le dénouement qui suit de l'histoire parait assez probable.

On voit Konohamaru entrain de dire: voici l'histoire du plus grand ninja que Konoha est connu, le seul dont le visage soit graver dans la roche sans même qu'il ne soit devenu hokage, étant même rester simple genin. C'était mon rival et mon ami: il a instauré une paix entre les villages qui durera quelques générations encore, le temps que son histoire s'efface.

Et oui, Kishi nous aurait introduit ce personnage de puis le début pour nous montrer le début de cette amitié, et nous dire que c'est un personnage important.

 

Quand aux techniques de Konohamaru, il maitrisera très certainement le katon courant chez les Sarutobi. Il pourra invoquer le roi des singes comme son grand père. Ce sera un bon hokage, comme l'était son grand père. Et je me demande s'il ne sera pas même plus fort que lui. En effet, comment Konohamaru a-t-il appris à maitriser le kage bunshin? Si il y est arriver tout seul sans parchemin, ça veut dire que c'est probablement un génie en herbe.Attendons de voir la suite pour être fixer la dessus. Je suis certain qu'il va nous surprendre. Pourquoi Konohamaru n'invoquerait-il pas déjà Enma?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konohamaru deviens tres puissant !! ila  de grandes ambitions, tout comme Naruto et il a totu de meme une belle lignée familiale !!! entre autres Asuma et Sandaime, c'est aps rien !!!

Apres reste a savoir si il a un role a jouer ou non !!

Pour moi, je pense que c'est possible mais ca sera surement pout tres tard dans le manga

 

[HS]

 

1- pourquoi Naruto ne deviendrait pas hokage?

Et bien parce qu'il a déjà choisi de sacrifier ce rêve pour sauver son ami. Parce que son vrai desir n'est pas devenir célèbre en recevant le titre d'hokage, mais d'être reconnu par son ami, Sasuke. Et Naruto continuera de le poursuive tant qu'il ne l'aura pas ramener à la raison.

Et le fait que Naruto soit le jinchuriki de  kyubi complique la donne: Madara et l'aka seront à ses trousses, et s'il devenait hokage cela mettrait en danger le village, car imagiiner un pein dans les parrages...

 

faut pas balancer des choses comme ca !!! Naruto n'a jamais abandonner son reve de edvenir Hokage car c'est pour cela qu'il est devenu Ninja, Pour avoir la reconnaissance de Konoha !!!

Regarde la reaction qu'il a vis a vis de Tsunade quand elle refuse le Role d'Hokage, il lui saute dessus, l'insulte !!!

C'est le reve de tout sa vie !!! alors dire que NAruto a abandonner son reve de devenir Hokage pour Sauver Sasuke et etc. . . ca me fait bien rire !!

Ce que je veux te dire c'est qu'on entend depuis le 1er Tome et depuis le 1er episode que NAruto veut devenir Hokage. . .Il abandonnera pas son reve, sois en certains  ;)

 

[/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus loin dans l'histoire j'imagine très bien Naruto Hokage être le sensei particulier de Konohamaru qui quand même est le petit fils du vieil hokage que Naruto appréciait et de Asuma que Naruto appréciait aussi sans aucun doute.

Puis sa volonté à être hokage et son dévoument futur pour son village seront sans doute très fort, donc j'verrais bien Naruto faire de Konohamaru son successeur après l'avoir entrainé personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans allez aussi loin que la succession de naruto au titre d'hokage. Moi je verrais bien konohamaru venir en aide à naruto.

 

On peut imaginer des hypothese, si le village est attaqué, alors on pourrait peut etre voir à l'oeuvre konohamaru.

Si naruto est capturé (chose que je ne conçoit meme pas) konohamaru pourrait se porter volontaire pour aller le secourir.

 

Je verrai bien une bataille finale, mettant en oeuvre beaucoup de gens de konoha, chacun amenant sa piere à l'édifice et à la realisation de la mission, et konohamaru nous montrerait alors qu'il n'est pas juste là pour nous faire des concours de sexy meta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus ou j'ai entendu un truc sur konohamaru, mais ca disait qu'il pourrait se rencontrer lui et naruto dans un examen de selection des chunins et que konohamaru aurait herité de l'invocation de sandaime.

Je pense que c'est de la fanfiction mais ce serait bien si konohamaru heritait de enma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le Mangas dure longtemps, il est fort probable que Konohamaru aura un rôle important à jouer surtout quand on voit que son grand-père était Sandaime, que Naruto a beaucoup de lien et de ressemblance avec lui et que son rêve à lui est aussi de devenir Hokage. Dans Next-Gen, au début du Mangas, on voit bien que Konohamaru a la même mission que Naruto quand il est devenu Genin (pour capturer le chat) et il se passe exactement les mêmes choses que ce qui s'était passé avec Naruto, c'est-à-dire que le chat griffe Konohamaru de partout et après la mission, Konahamaru ce plein de ne pas avoir des missions plus excitant comme Naruto en voulait à l'époque, donc il a aussi une ressemblance au niveau du caractère, Kishimito veut nous montrer que Konohamaru suit les pas de Naruto donc je pense que Konohamaru va être mis de l'avant à un moment du Mangas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Moi aussi j'avais lu quelque part que konohamaru hériterait des pouvoir du sandaime deja il est trés jeune et il fait mieux le sexy no jutsu que naruto ( lui arrive a faire 2 superbe jeune fille alors que naruto il arrive a en faire une) il sait faire le multi-clonage et je sais pas si vous avez remarqué il a l'air moin con que naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi konohamaru est seulement un personnage "pot de fleur".

 

D'ailleurs le fait que ce soit lui que l'on rencontre en premier ne veut en aucun cas dire qu'il est important, c'est juste pour montrer le caractère de Naruto, pour poser le personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'avais lu quelque part que konohamaru hériterait des pouvoir du sandaime deja il est trés jeune et il fait mieux le sexy no jutsu que naruto ( lui arrive a faire 2 superbe jeune fille alors que naruto il arrive a en faire une) il sait faire le multi-clonage et je sais pas si vous avez remarqué il a l'air moin con que naruto

Et le Harem no jutsu que Naruto utilise face a Ebisu dans le tome1? En plus, il dit connaître d'autre jutsu pervers au début de la next gen ;D

 

Il est évident que Konohamaru sera un très bon ninja - il connait le kagebushin qui est une technique de niveau junin, mais c'est normal, c'est le petit fils de sandaime et l'éleve attitré de Naruto, le héros de la série!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une possible guerre qui se prepare, ou du moin une attaque sur konoha, il n'est pas exclu de voir au combat konohamaru, voire meme de le voir debarquer à un moment où naruto est dans une mauvaise passe et lui filer un coup de main...Ou juste le voir -tout comme les autres habitant de konoha- defendre son village.

 

Ma position sur ce personnage n'a pas trop changé, meme s'il reste tout de meme assez secondaire, il aura sans doute sa petite heure de gloire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi , je vois bien Konohamaru jouer un rôle avant la fin , c'est à dire en aidant Naruto car soit il est en difficulté , soit ces partenaires se battent autre part et donc konohamaru ce propose pour lui venir en aide...

Ou il y aurat peut un combat de rivalité entre les 2 rival / maître-élève !

 

Car bon Naruto Fils de Naruto , Konohamaru petit-fils de Sandaime  , on le même rêve , Konohamaru à le même nindo que Naruto etc ... beaucoup de ressemblance qui pourrais les rapprocher dans un futur proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vois un  ptit chapitre à la fin de Naruto sur Konoahmaru, un chapitre avec un Naruto Hokage qui enseignera certaines choses à son disciple, et oui il n'est pas exclu qu'on revoit le ptiot dans un role sympa, genre une vieille attaque par derriere qui servira juste a destabiliser l'ennemi pendant un naruto au sol ou quelque chose comme ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne pense pas que konohamaru va rester cantonné à un personnage burlesque à vie. Il ne faut pas oublier que si ce dernier a commencé comme enfant gâté du 3eme, durant le manga il a perdu beaucoup et prit je penses, les claques mentales et leçons qu'il faut pour devenir un bon ninja (mort de son grand père et plus récemment de son oncle). Il est sur que ce personnage ne sera pas mis en avant comme un personnage principal du manga. Néanmoins son apparition est récurrente dans le temps et vu que les jeunes poussent surpassent leurs ainés, je ne serais pas surprit de le voir faire une apparition remarqué vers la fin du manga!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le personnage de Konohamaru est délaissé depuis le début des shippuuden. On ne le voit même plus , c'est vraiment dommage car je trouve que c'est un personnage très proche de naruto et c'est aussi dommage qu'on ne puisse pas voir son évolution avec sa team... Kishimoto doit rémédier au probleme Konohamaru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de confier la responsabilité d'un village à une personne, on le teste avec des missions, des tournois et l'éducation de nouveaux élèves.

A bien regardé, JJ, Oro, Tsuna et Yon avaient eu des élèves avant que l'on parle d'eux au poste d'Hokage. Il a sûrement été de même pour les premiers Hokage.

De son côté, Gaara a une élève dans l'anime...

 

Et quand on regarde Ita qui a 10 ans était dans l'Anbu, Kakashi qui a 12 dirigeait sa team... on peut raisonablement se demander si Kakashi devient rapidement Hokage ce qu'il en deviendrait de Naruto... et de la team Kakashi d'ailleurs ?

 

Naruto a 16 ans quand même. Là, Kishi nous fait dire par Shikamaru qu'il est temps que Naruto pense à ce qu'il deviendra un jour : senseï.

Kakashi considère quand même Naruto comme son égal, Tsuna parle de lui comme un candidat sérieux à sa succession et enfin JJ mise tous ses espoirs sur lui encore... voire Ita !

 

Il est possible et je dirai même qu'il est temps que Naruto devienne senseï. Et les seuls garnements pour l'instant que je vois à lui confier son Konohamaru et les 2 autres...

Alors, le problème qui se pose est : Est-ce qu'il est raisonnable de filer une aussi lourde responsabilité à Naruto qui est quand même chassé par l'Aka ?

 

Je dis que OUI. Sasu a déjà constitué sa propre team, ça ne l'a pas empêché d'être traqué par Tobi et Konoha en même temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Konohamaru a un rôle à jouer, je pense que ce sera au moment de la grande guerre ninja. Car c'est vrai que je suis maintenant persuadé qu'il y aura une énorme bataille des ninja (Aka+ Taka+ Ame contre Konoha+Suna.)

Bref, là ou je veux en venir, c'est que je pense que l'on verra Konohamaru ce battre contre l'ennemie et enfin voire l'étendu de ses talents. Je pense aussi que si Naruto devait avoir un élève, ce serait Konohamaru. Ils ont le même rêve, le même nindo, le même esprit (disons caractère).

De plus, depuis le début du manga, ils sont aussi en quelques sorte rivales. Naruto avait dit à Konohamaru que si il voulait devenir Hokage, il devra se battre contre lui. Alors on pourra peut-être voire un combat (amicale) l'un contre l'autre juste avant la remise du beau chapeau et de la robe rouge et blanche à Naruto! Mais ça, c'est une autre histoire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Konohamaru je croit pas qu'il va se battre

contre un membre de L'akatsuki

même si il peut nous impressionnés , Il reste encore un simple génin

qui va affronté des criminels de rang S

 

Mais Konohamaru doit être encore le genre de Naruo quand il etait génin (quoi qu'il est encore mais bon vous comprenez)

Il doit être avec le Kage Bushin no jutsu , des truc du Genre ^^

 

je pense aussi que Konohamaru sera l'élève de Naruto

car Konohamaru veut qu'une chose c'est de se faire entrainé par Naruto

puis c'est vrai qu'il se ressemble beaucoup

peut être que Naruto lui apprendra le Rasengan le FRS

puis c'est technique vont allez de génération en génération (Minato,Jiraiya,Naruto,Konohamaru)

le même caractère etc ..

 

je voit bien aussi un match Naruto contre Konohamaru a la fin du Manga

un beau match entre 2 shinobis dans une grande arène

et la sa sera un Grand Match 2 personnalité complètement identique

puis le vainqueur sera Naruto mais pas pour le titre de Hokagé

 

puis peut être que l'équipe de Konohamaru suivra la même histoire que nos 3 héros (Sasuke , Sakura , Naruto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Xa Il est possible et je dirai même qu'il est temps que Naruto devienne senseï. Et les seuls garnements pour l'instant que je vois à lui confier son Konohamaru et les 2 autres...

 

Mais plutard je pense que konohamaru deviendra plus fort que naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...