Aller au contenu

Konohamaru


Gaaratoi
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Itachi qui devient chez des anbu à quel age déjà ??

Gaara KAzekage à quel age ??

 

Je crois que dans l'univers cette question d'age ne se pose pas , c'est surtout les capacités , les talents du Ninjas qui prime .

 

 

ça n'a absolument rien a voir...

c'est pas parceque t'es un bon footbaleur que t'es un bon entraineur...

 

c'est pas parceque tu es un très bon ninja que tu es forcément un bon sensei...

 

La question de la maturité, des capacités d'écoute, de l'analyse psychologique...etc est fondamentale (surtout pour naruto je dirais)

Hors ces qualités s'acquièrent naturellement avec l'age, alors bien sur chacun a son rythme d'évolution, mais sur ce point la naruto n'est justement pas forcément en avance...

 

Pour que Naruto soit le sensei de Konohamaru, il faudrait qu'il le devienne...heu ... maintenant...

parceque d'ici un a deux ans (konohamaru aura alors 14 ans ), sera certainement chunin et partira faire des missions a part entière, et non dans une relation sensei/élève, mais dans relation de coéquipier...

 

Donc Naruto sensei de konohamaru... a moins que naruto revienne cach, et que la il se dise : "olala c'est tout casser"... "bon je m'en vais loin, j'oublie sasuke et l'akat pour un temp"..." et j'entraine konohamaru"...

 

Mais sinon je ne vois pas trop quelle oportunité pourrait avoir Naruto d'entrainer Konohamaru...ou sinon a la fin du manga , après la chute de l'akat, si toutefois cette dernière est rapide...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi orochimaruf.

De toute manière, pour moi, konohamaru voit plus en naruto un grand frere qu'un sensei. Il est son exemple à suivre, son modèle. Il me semble dans les images spoil du chapitre 426 voir un konohamaru se demander comment naruto aurait réagi dans cette situation, fuir ou se battre...et il choisi les shurikens.

 

Bref, je ne pense pas que ce modele changera, konohamaru veut suivre les traces de naruto (et le fera) et les suit peut etre de trés pret. Nous verrons bientôt ce qu'il vaut puisque dans le 426 konohamaru semble engager le combat. Ne nous leurrons pas il ne fera pas jeu égal avec pain, mais je pense qu'il fera beaucoup mieux que ce que beaucoup semble penser. Lui aussi a du progresser et doit maitriser quelque botte secrete (justement car il veut etre aussi fort que son modele naruto, tout comme naruto veut etre aussi fort que sasuke).

Alors ça ne sera sans doute pas grandiose, mais ça sera un bon début, et konohamaru sera sauvé.

C'est lui aussi la nouvelle génération et il aura de plus en plus sa place dans le manga, j'en reste convaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konohamaru a 11ans la... Jiraya a pris Naruto sous son aile quand le petit avait 12 ans donc Naruto a facilement 1 ou 2 ans avant de se lancé dans son 1er cour^^

 

oki je voyais plus konohamaru avoir 12/13 ans... il est vrai que dans ce cas la ça change un peu la donne puisqu'effectivement Konohamaru pourrait avoir l'age d'etre entrainer encore par Naruto, et Naruto aurait quand a lui le temp de gagner en maturité (coté "enseignement dirons nous)...

Mais la question est alors : avant ou après l'akat:

si c'est avant, ben je vois pas trop dans quelle situation vu le bordel international ou on en est : akat avec 7 bijuus, akat au trousse de naruto, pein qui casse konoha, danzou qui fait un complot, hachibi dans la nature, sasuke qui veut attaquer konoha, le raikage qui veut attaquer sasuke, je parle meme pas de madara+misukage+kisame... enfin bref l'entrainement de konohamaru dans tout ça hein^^

 

si c'est après l'akat, ben je ne vois pas trop l'intéret en fait^^

 

SAUF si l'akat n'est pas entièrement détruit,qu'il y a une troisième génération, qu'il y a une sorte de pause ou les méchant retrouvent des forces, et ou éventuellement pendant ce temp la, naruto entraine konohamaru...

 

Bon de toute façon , j'espère vraiment que Konohamaru va nous montrer du bon jutsu a papi (peut etre pas encore quand meme :D), enfin bref du lourd...

Par contre les Sarutobi, on sait qu'ils ne font pas long feu dans le manga, j'espère que Kishi n'oserait tout de meme pas nous faire ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'invocation d'Enma est trop top. Mais konohamaru n'a pas assez de chakra pour l'invoquer.

 

Naruto à son âge ne pouvait invoquer que des petits crapauds. Konohamaru pourrait invoquer des petits singe aussi.

 

Ce personnage aura un grand rôle à jouer. Et pourra même devenir hokage à la place de Naruto!

 

En effet, le destin de Naruto serait comme celui d'hachibi, en tant que protecteur du village. Mais c'est aussi une grande menace pour la sécurité du village, car tant que l'aka sera en action, des gens débarqueront pour semer la pagaille au village. En plus, Naruto ne fera pas un bon hokage m^me comme c'est son rêve. Il sera comme dans le livre de jiji un héros ouevrant pour la paix dans le monde. Je ne le vois assis au poste d'hokage à remplir des formulaires toute la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La partie avec le crapaud et l'entrainement de Jiraya, perso, je ne l'ai jamais compris.

 

Naruto est censé avoir d'énorme réserve naturelle de chakra, et il n'arrive pas à invoque gama sans Kuybi, pas capté ! Surtout qu'ensuite, on nous le montre avec une réserve personnelle plus qu'importante.

 

Sinon pour le dernier message, en quoi Kohonamaru, n'aurait pas assez de Chakra pour invoquer le roi singe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto avait son chakra perturbé par le sceau qu'Orochimaru lui a mis lors de l'examen Chunin dans la foret de la mort. C'est pourquoi il n'arrivait qu'a invoqué des petits tétards LoL !

 

Konohamaru peut nous surprendre, et peut etre invoqué Enma (il avait tapé dans l'oeil de tous ce roi des singes).

 

Je pense (je me trompe peut etre) que la quantité de chakra lors d'une invocation dépend de la taille de l'invocation ou des capacité de cette derniere, et jusqu'a maintenant on ne sait pas si Konohamaru a une grande réserve ou pas (on ne fait que spéculé).

 

Meme si je pense que le duo Ebisu & Konohamaru ne battra pas Jigokudou, je pense qu'ils feront une prestation plus que honorable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe le chapitre 426, vivement le 427 sur konohamaru.

Visiblement naruto a appris une technique ou des techniques à konohamaru. Je mise sur le rasengan (on a une image de first gen dans le 426 où naruto dit à konohamaru qu'il aimerait lui apprendre une technique.)

Finallement ce chapitre nous apprend que naruto continue sans doute régulierement à instruire konohamaru des nouvelles techniques, il est donc un peu un sensei pour lui. J'avoue donc metre trompé en ayant dit qu'ils avaient plus une relation de frere que de maitre à élève.

 

Konohamaru est un digne fils de konoha, il a la volontée du feu et ne fuit pas devant le danger (ça fait plaisir quand même, et il est sans doute plus fort aussi bien dans la volontéeque dans les technique que ce que beaucoup pensé sur le forum).

Reste maintenant à konohamaru à nous sortir son petit numéro et la technique que naruto lui a appris. Mais qui viendra sauvé ensuite notre jeune konohamaru aprés son petit exploit???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'a absolument rien a voir...

c'est pas parceque t'es un bon footbaleur que t'es un bon entraineur...

 

c'est pas parceque tu es un très bon ninja que tu es forcément un bon sensei...

 

Ca ne remet en rien en cause le fondement de mon argumentation...

 

La question de la maturité, des capacités d'écoute, de l'analyse psychologique...etc est fondamentale (surtout pour naruto je dirais)

Hors ces qualités s'acquièrent naturellement avec l'age, alors bien sur chacun a son rythme d'évolution, mais sur ce point la naruto n'est justement pas forcément en avance...

 

Non... Itachi rappel moi à quel age il a été chef de l'anbu ? A peine adolescent il avait d'énormes responsabilités, il était à la tête de l'anbu , donner des ordre à des hommes nettement plus agés que lui . Donc cette question de maturité , de capacité d'écoute , d'analyse psychologique na rien avoir avec l'age.

Shikamaru est un très bon exemple , de la bouche d'Asuma il a toute les qualité que tu énumères et cela ne me choquerait pas qu'il soit chef d'une team . Mon but n'est pas de dire que Naruto est prêt pour être un bon maitre ou pas , mais de rejeter cette histoire d'âge et de maturité .

 

Encore une fois Gaara est Kakzekage et il a quel age ? Qu'on vienne pas me dire que le statu de Kazekage ne demande pas un sens de maturité, de capacité d'écoute etc ...

 

Danzou, le Conseil de Konoha ils ont quel âge ? Et pourtant , escusez moi de l'expression mais ils sont bien C** .

 

Je rajouterai que le chapitre actuel répond a cette question . Naruto est clairement le maitre (spirituel = le même nindô ) de Konohamaru et il lui a enseigné (des ?) une technique(s).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gaaratoi

 

Je vois mal le Naruto FG etre capable d'enseigner le Rasengan à un mome qui ne savait meme pas encore faire un Sexy Meta potable et encore moins le Kage Bunshin. Or vu que Naruto ne savait faire le Rasengan qu'avec un Kage Bunshin à l'époque, il ne pouvait lui enseigner que sa manière de faire et non celle de Jiraiya.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konohamaru sait faire un sexy meta d'une trés bonne qualité dès le....2ieme chapitre.

Il sait donc sans trop de problème déjà faire des clones (pas forcement de l'ombre) et naruto maitrise parfaitement le rasengan avec des clones avant la fin de la FG.

Je ne vois donc aucun problème au fait que naruto ait pu enseigner le rasengan à konohamaru qui n'ets pas non plus une bille vu son age.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attittude de Konohamaru est vraiment la réplique de celle de Naruto... Le voir s'interposer entre son sensei et un adversaire super balèze rappelle vraiment Naruto lors des arc Zabuza ou l'arc des saninsou il s'interpose face a Kabuto! Bref, la relève est vraiment assurée!

 

Pour le jutsu de Konohamaru que naruto lui a appris, je vois plusieurs solutions:

-le rasengan. Mais il va surement sacrément galérer à le placer, a moins que lui aussi ne soi un grand adepte de la technique "feinto-KBjustsu"! t en plus, étant donné que Naruto ne le maîtrise que très mal (enfin, il a besoin d'un clone pour s'aider), ça veut dire que l'apprendre a Konohamaru serait assez dur... Par contre, ca laisse une possibilité de voir un Rasengan évolué avec une autre affinitée pour le futur (KRS par exemple)

-Les invocations de grenouilles. C'est bien mieux je trouve. En invoquant une grenouille, on pourrait voir l'envers du décors dans la montagne (voir la grenouille être invoquée) et surtout, la dite grenouille pourrait ainsi apprendre pour l'attaque, retourner a la montagne et informer Naruto! Enfin, dans le meilleur des cas, si elle n'est pas tuée ou si elle n'est pas bloquée pour défendre Ebisu et Konohamaru...

Et je crois que c'est tout. Le FRS et le jutsu mystère, c'est hors de question, à priori... Naruto ne les contrôle pas lui même a fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple... Le rasengan, c'est possible mais...

 

Le plus probable c'est l'invocation de grenouille de niveau intermédiaire^^ Comme sa les grenouilles seraient au courant de se qui se passe si on voit d'un coup autour de Naruto des batracien disparaitre et surtout si un es dés invoquer il pourras tout dire a Naruto and co...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je penses que tout est possible. Cependant, j'ai quand même une préférence pour l'invocation...

 

Si Konohamaru est capable d'utilisé le rasengan, comment le réaliserait-il? D'une main? Ca discréditerait encore plus Naruto qui lui est encore à l'emploi d'un clone...

 

Pour le Kuchiyose, c'est possible et surtout, ca permettrait de prévenir Naruto d'une manière ou d'une autre comme l'a dit Virgo. Mais bon, pour invoquer une grenouille, il faut avoir signer le pacte non?...Et là c'est un peu compliqué...Est ce que Naruto a du invoquer "la grenouille" qui a le parchemin des pactes pour le faire signer à Konohamaru? Et là c'est peu crédible car comment aurait-il fait? Pendant la FG il ne savait pas doser le chakra qui lui permettait d'invoquer tel ou tel grenouille...

 

Et puis perso, j'aurais plus vue le jeune Konohamaru en héritié du Sandaime et donc pouvoir invoquer des singes (Enma) plutôt que des grenouilles...

 

Enfin bon, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne remet en rien en cause le fondement de mon argumentation...

 

... Itachi rappel moi à quel age il a été chef de l'anbu ? A peine adolescent il avait d'énormes responsabilités, il était à la tête de l'anbu , donner des ordre à des hommes nettement plus agés que lui . Donc cette question de maturité , de capacité d'écoute , d'analyse psychologique na rien avoir avec l'age.

Shikamaru est un très bon exemple , de la bouche d'Asuma il a toute les qualité que tu énumères et cela ne me choquerait pas qu'il soit chef d'une team . Mon but n'est pas de dire que Naruto est prêt pour être un bon maitre ou pas , mais de rejeter cette histoire d'âge et de maturité .

 

Encore une fois Gaara est Kakzekage et il a quel age ? Qu'on vienne pas me dire que le statu de Kazekage ne demande pas un sens de maturité, de capacité d'écoute etc ...

 

Danzou, le Conseil de Konoha ils ont quel âge ? Et pourtant , escusez moi de l'expression mais ils sont bien C** .

 

Je rajouterai que le chapitre actuel répond a cette question . Naruto est clairement le maitre (spirituel = le même nindô ) de Konohamaru et il lui a enseigné (des ?) une technique(s).

 

tous les exemple que tu donnes sont très bon...

sauf qu'on parle de qui la au juste ???...

a oui on parle de NARUTO   ... alors tu me fais bien rire... ce que tu es en train de dire c'est que naruto aurait la maturité et les capacités qu'avaient ou qu'ont itachi, shikamaru ou gaara...

bien sur que l'age n'est pas fondamentalement important...mais ce qui est important c'est a quel age tu deviens mature (la maturité, puisque tu sembles avoir besoin d'une explication, c'est pas un truc qui arrive a un age précis du style: hier j'avais 12 ans, j'étais pas mature...heureusement, ce matin a 6 heure, j'ai eu 13 ans et je suis devenu mature d'un coup!!)...

 

Donc est ce qu'itachi, shikamaru ou gaara avait assez de maturité pour occuper de haute fonction malgrès leur jeune age ?? OUI

Est ce qu'ils avait assez de maturité pour être le sensei de quelqu'un ?? ON EN SAIT RIEN, on ne les a jamais vu entrainer quiconque

Est ce que naruto est assez agé pour devenir le sensei de konohamaru ?? ON S'EN FOU, l'age n'a pas d'importance

Est ce que naruto a assez de maturité pour devenir le sensei de quelqu'un ?? personnellement ça m'étonnerait...

 

 

tu t'enflamme sur cette question d'age, mais tu n'as pas bien lu mon premier poste ou je met pourtant bien cela:

 

c'est pas parceque tu es un très bon ninja que tu es forcément un bon sensei...

 

ça veut bien dire ce que ça veut dire : c'est pas parcequ'itachi est exceptionnellement doué, qu'il est promu chef des anbus et qu'il donne des ordres a d'autres ninjas plus agés que c'est forcément un bon professeur

 

La question de la maturité, des capacités d'écoute, de l'analyse psychologique...etc est fondamentale (surtout pour naruto je dirais)

Hors ces qualités s'acquièrent naturellement avec l'age, alors bien sur chacun a son rythme d'évolution, mais sur ce point la naruto n'est justement pas forcément en avance...

 

je précise bien que cette maturité arrive à des moments différents selon chaque ninja... donc certain peuvent etre pret a faire un bon prof ou quoi que se soit d'autre d'ailleur a un certain age, et d'autre plus tard... ce que je dis c'est que naruto (et peut importe son age) ne me parait justement pas encore prêt...

 

Et j'anticipe aussi l'argument qui consisterait a dire : "lol on a trop raison , naruto a appris un jutsu a konohamaru":

 

entre apprendre un jutsu, et etre un bon sensei, c'est a dire connaitre assez bien son élève pour lui donner un type d'entrainement qui lui correspond, selon ses capacités physiques, psychiques, mentales...etc, tirer la meilleur de ton élève sans pour autant le faire aller dans le rouge...etc

 

ben ya un monde de différence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de voir konohamaru nous sortir du rasengan ou une invocation de grenouille : moi je n'y croit pas du tout. Je pense que la seule chose que naruto aurait pu apprendre à konohamaru, ce serait sa spécilité, c'est à dire les clones de l'ombre qu'il maitrise sur le bout des doigts. Et si l'on suit la logique, cet un enseignement que naruto aurait pu juger très utile pour konohamaru vu que ce dernier devait passer l'examen pour être genin (vu comment naruto a galérer on peut largement comprendre son intérêt de l'enseigner à son petit protéger!!!)

 

 

Le sensei attitré de konohamaru est bien ébizu (dsl pour l'orthographe), et à la façon de jiraya, je pense que c'est lui qui a du conservé le parchemin de sandaime qui permet de faire un pacte avec les singes. Etant l'héritier du quatrième, il me paraitrais légitime de croire que konohamaru a signé ce pacte comme naruto l'a fait avec les grenouilles par l'intermédiaire de jiraya et la seule invocation que konohamaru pourrait nous faire selon moi est une invocation de singe, ce que je trouverais génial. Maintenant la puissance de cette invocation serait proportionnelle à la quantité de chacra de ce dernier. Franchement je pense que konohamaru digne heritier du troisème ne doit pas être en reste niveau chacra, cela me paraitrais logique!!!

 

Pour ce qui est de la suite du dernier scan, je vois bien konohamaru dire après " ton adversaire c'est moi", " je suis naruto uzumaki". Ceci me parait une solution courageuse et astucieuse de la part de konohamaru pour sauver son sensei vu les maigres moyens dont il dispose contre un adversaire tel que pein. Cela étant dit, pein ne finirai pas ebizu et se dirigerais direct sur konohamaru croyant qu'il est naruto, ce qui sauverais son maitre et nous amène à une possible invocation de dernier recours de la part de konohamaru : celle d'un singe et honnêtement je kifferais.

 

Je me répète rasengan et invocation de grenouilles sont pour moi impossible : ceci est l'héritage de naruto, et le parchemin des grenouilles étant en possession de jiraya, il est impossible que konohamaru l'ait signé un jour. Je pense qu'il est possible que konohamaru gradisse encore plus vite que tout les autres en perdant son sensei sous ses yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nindo:

 

premier point:

 

même si je le souhaiterais également, je ne pense pas que konohamaru maitrise l'invocation des singes:

tu dis qu'il a l'héritage de sandaime... mais regarde asuma...

 

bon il est vrai qu'apparament au début de sa vie, sandaime et asuma n'avait pas un lien du style "héritier de ma philosophie etc"...alors que cela semble etre plus le cas avec konohamaru (même si le indices ne sont pas si flagrant que ça):

 

-il y a clairement un conflit entre sandaime et asuma (qui ne comprend la véritable philosophie de sandaime que vers la fin de sa vie)

-par contre konohamaru semblait proche de sandaime et ce dernier lui a donné plusieurs leçon de morales et explications...

 

Mais voila, ça reste maigre pour dire que konohamaru est l'héritier de sandaime et qu'il va donc maitriser les singes...quand on voit que son propre fils ne nous a jamais montré de tels aptitudes...

 

second point et c'est le plus important:

Et surtout c'est naruto qui lui a enseigné...donc comment aurait il pu faire signer un pact a konohamaru avec les singes??

 

En revanche, le coup des grenouilles paraitrait plus probable, meme si comme certain l'ont déja dit, je vois mal naruto ou ebisu invoquer la grenouille au parchemin du pact pour le faire signer a konohamaru...

 

Mais si on regarde, ce serait l'héritage logique :

sandaime, jiraya (ninja aux grenouilles), yondaime (ninja aux grenouilles), kakashi, naruto (ninja aux grenouilles), konohamaru (?)

 

Mais le coup du pact me fait douter...

Alors finalement, peut etre que cela pourrait etre le rasengan au vu du petit nombre de jutsu que connait naruto...

par contre au vu de la façon dont pain maitrise un rasengan de la taille d'une mongolfière, pour konohamaru, ça va etre chaud...^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup de la feinte: "naruto c'est moi" est bien trouvé.

 

cela semble le plus probable.

 

Je vois pas naruto avoir appris le rasengan ou les grenouilles à konohamaru, et le seul jutsu que naruto a pu lui transmettre c'est le Sexy no jutsu.

 

donc à moins que l'auteur veuille que Pain soit vaincu par fou rire, konohamaru est en train de faire une feinte c'est obligé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout c'est naruto qui lui a enseigné...donc comment aurait il pu faire signer un pact a konohamaru avec les singes??

 

@oro

Soit  je me suis mal exprimé, soit tu m'as pas compris. En gros je voulais dire que dans un premier temps konohamaru pourrait nous faire un clone de l'ombre ( ce que lui as appris naruto, mais ca ne suffirais pas) pour ensuite en dernier recour nous faire une invocation type singe.

 

Ensuite Naruto n'a rien a voir avec le pacte avec les singes. et c'est pour ça que je parle d'ébizu en disant que c'est son sensei et précepteur. Vu l'age avancé de sandaime, je pense, suppose qu'il a chargé ebizu de refiler son héritage à konohamaru et je spécule que cet héritage hors mis les biens et le patrimoine, il peut contenir le rouleau du pacte avec les singes. Ebizu est de nature bienveillante à l'égard de konohamaru tel que l'est jiraya pour naruto.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nindo:

en effet il doit y avoir un peu des deux (j'ai pas compris et ton explication n'étais pas hyper claire), mais maintenant je te suis complètement  ;):

 

donc pour toi, la technique que naruto a appris a konohamaru c'est le kagebunshin... c'est pour cela qu'il y avait confusion car je pensais que pour toi le jutsu que naruto lui avait appris était l'invoc des singes...

 

après pour le coup d'ébisu, pourquoi pas..on ne connait finalement pas grand chose de ce personnage donc peut etre aurait pu t-il etre "le gardien " du rouleau des singes...

 

Après tout pourquoi pas? ça se tient en tout cas...je trouverais ça pas mal, même si je reste  plutot sur l'idée que konohamaru risque plus de nous sortir un rasengan ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si Konohamaru a un jour un pacte avec les singes, il le fera de façon autonome. Ni Naruto ni Sandaime ne lui apprendront... Konohamaru, s'il veut se montrer le successeur du "professeur", devra se montrer capable d'apprendre ces justu sans aide idoine. D'autant plus que ni l'un ni l'autre n'ont d'affinité avec l'un ou l'autre.

 

Maintenant, rien n'empêche Konohamaru d'avoir signé un pacte avec les grenouilles. Autant que je sache, personne n'a montré que les pactes étaient restrictifs ... Ben oui, signer un pacte avec les grenouilles n'empêche pas de signer un pacte avec les singes plus tard. Cependant, puisque Konohamaru parle de jutsu appris par Naruto(qu'il va probablement utiliser, sans quoi Kishi ne nous en aurait pas parlé), je ne vois pas des milliers de solutions, étant donné le peu de jutsus que Naruto maîtrise réellement.

 

donc je reste sur mon idée: Rasengan ou invocation de grenouilles. Le KB et le sexy jutsu, on sait qu'il le maîtrise déjà. Quand au FRS ou le senjutsu, on sait que c'est impossible.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Konohamaru peut très bien être toujours vivant car Pain a parfaitement pu négliger un gamin si faible.

 

Il avait certainement d'autres priorités, comme celle en particulier d'affronter Tsunade (et bien sur de trouver Naruto).

 

Comme Kakashi, Tsunade doit mourir car elle pourrait devenir potentiellement dangereuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, Pain ne néglige pas un enfant qui se prétend rival de Naruto, alors qu'a Ame, il a exterminer même les nourissons...

 

Je pense qu'au contraire, le petit discours de Konohamaru va raviver l'intérêt que Pain pourrait lui porter, mais qu'il pourrait être surpris qu'un simple genin tremblant soit capable d'utiliser une technique de Naruto (Invoc, KB ou Rasengan sont tous de niveau jounin minimum). En plus, Jikodou pourrait se révéler peu intimidant contre un enfant si sa puissance est bien fonction des péchés d'un autre...

Enfin, dans le cas d'une invocation, cela pourrait donner l'opportunité d'apparaitre pour Naruto. Si KG= solution pour le senjutsu, il pourrait très bien appliquer cette methode en plein combat sans tester à l'entrainement, donc il se peut que Naruto intervienne dans les prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...