Aller au contenu

Konohamaru


Gaaratoi
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Konohamaru est typiquement un personnage créé par Kishimoto pour amuser la galerie. Les rares fois que l'on a vu le petit fils de sandaime c'était pour s'amuser et faire le pitre avec Naruto. Il y a peu de chances qu'il devienne aussi fort que Naruto (faut pas rever non plus), à part faire du sexy jutsu on se demande s'il est capable de faire quoi que ce soit d'autre...

Etant donné qu'il est le petit fils de Sandaime il pourra sans doute invoquer Enma le vieux singe... Il y a quand même une sacré différence entre lui et Naruto... Au même âge il affrontait déjà Zabuza et Aku , Orochimaru, Kabuto .... Bref je pense que ca se voit que je n'aime pas Konohamaru!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur Que Naruto deviendra Sensei

car Kishi voulez nous devoilez sa dans le scan quand Shikamaru dit

a Naruto

"un jours sa sera a nous de faire les chose et d'invité ton éleve pour un Bol de ramen puis on t'appélera sensei"

 

Puis c'est sur que sa sera Konohamaru

mais je croit pas que Konohamaru deviendra plus fort que Naruto

c'est comme même Naruto le Héros principal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspere vraiment que ce personnage sera approfondi dans le futur du mangas.

 

Je dis futur car en ce moment je vois mal sa quelquonque utilité à part pour des passages comiques.

 

Si une 3eme génération est faite , avec un bon dans le temps de 4-5 ans minimum je pense que Konohamaru pourra vraiment être utilisé par Kishimoto.

Peut être avec naruto dans des missions de type A ou S.

 

De toute façon il a de quoi devenir puissant voyant les ninjas qu'a connue la famille Sarutobi.

En conclusion ce personnage à des chances de devenir un personnage secondaire assez présent si une 3eme génération est produite , qui sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que "konohamaru" va ètre l'élève de naruto comme le dit shikamaru " tu aura des élèves qui t'appellerons sensei". C'est dans cette optique que konohamaru est la pour ètre a la fois l'élève et peut ètre le futur hokage après ou avant naruto qui sait (ex yondaime et jiraya).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

franchement je ne pense pas que kishi va développer konohamaru mais ce serait bien s'il le faisait car il peut etre vraiment puissant. N'oublions pas que son gramps et son oncle était fort, et en plus il ya Enma peut etre qu'il l'a hériter.

Esperons qu'un jour il fera partit de la "team Naruto"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

perso, si naruto bat paine puis que tobi se ramène, alors le mangas sera presque fini, donc pas de développement de konohamaru, mais si l'auteur prefère faire durer le plaisir, il y aura une chance pour que konohamaru se développe et dépasse naruto (en grade de ninja) il auras peut-être même le rasengan donc une place plus importente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konohamaru c'est pas un personnage très important certe^^

Mais toutefois je pense que l'auteur va lui consacrer quelques pages à la fin du manga (c'est pas pour tout de suite en tout cas^^)Car entre Naruto et Konohamaru il y a un sentiment de rivalité , Konohamaru veut montrer qu'il maitrise parfaitement les techniques que lui a montré Naruto(Henge no Jutsu ou je sais plus quoi)

Donc à la fin je pense qu'il est possible qu'on le revoit , mais ce ne sera pas plus d'un ou deux chapitres, ou très court^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas où poster alors je met ma question ici:

 

en regardant un épisode de naruto sur la TNT, c'était juste après la mort du 3 ème, je me suis dit on connait le grand-pére et l'oncle de konohamaru respectivement le 3 ème Hokage et asuma tout les deux morts malheuresement (pauvrekonoha-maru) mais est ce que l'on connait son pére.

 

A t-il été fait mention une seule fois du pére de konoha-maru dans le mangas ?Sait-on s'il est vivant ou mort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un 3ème volet a Naruto est trouvé alors il sera facile de faire un Naruto Sensei et l'équipe de Konohamaru avec lui... sa donnerais le future Hokage élève du 6ème Hokage en titre^^ l'histoire se répète.

 

Donc Konohamaru est intéressant si un 3ème volet a lieu, si non le voir mourir ou être sauvé in extremis par Naruto qui sort ces tripes pour sauvez se qui est pour lui maintenant la génération suivante serait aussi pas mal^^

 

---------

 

"A t-il été fait mention une seule fois du pére de konoha-maru dans le mangas ?Sait-on s'il est vivant ou mort ?"

 

Le frère d'Asuma est peut être pas Ninja après tout ou il est mort... dans les 2 cas j'ai jamais entendu parlé de lui et on ne le voit pas quand Asuma est mise en terre je crois, il doit donc être mort... pas de chance cette famille^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les parents de konohamaru je crois que saisaime dit qu'il l'a recueillit depuis la mort de ses parents et je présume que c'était pendant l''attaque de kuiby!!

 

Perso je pense pas que konohamaru sera plus develloppé que ca mais je suis a peu pres sur que l'on le reverra dans le manga et même pendant l'attaque de konoha, affaire à suivre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo.

 

@nindo56: si les parents de Konohamaru étaient morts pendant l'attaque de Kyûbi, ils n'auraient pas pu l'enfanter.

Et on voit au début du manga que Konohamaru est élevé par Sarutobi, ses parents doivent donc être morts...

 

Sinon, j'espère que Konohamaru aura un rôle dans le futur, pourquoi pas un combat contre Naruto pour le grade de Hokage dans une next next gen. Et ensuite des méchants pas beaux arriveraient et on aurait une saga style Akatsuki.( mais je m'égare...)

 

Voili voilou.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ce chapitre va peut etre relancer ce topic.

Si l'auteur se décide de nous le montrer ce n'est sans doute pas pour rien. Konohamaru va tenter quelque chose. C'est son devoir, il est genin de konoha...Lors de l'attaque d'orochimaru il n'était q'un "bébé" (oui il est encore mais pas dans le monde de naruto) et se cachait avec tous les autres durant la contre offensive. Maintenant il a l'age de naruto lors de cette attaque, il se doit donc lui aussi d'essayer avec ses moyen de défendre son village.

 

Beaucoup sous estime l'importance de konohamaru dans ce manga. Alors certe ce n'ets pas un personnage principal mais il fut presenté aux lecteurs avant sasuke et sakura, à mon avis ce n'est pas rien de la part du grand kishimoto. Il est lui aussi un symbole de cette nouvelle generation, avec la volonté du feu et descendant d'une grande famille de ninja(inutile de rappeller qui était son grand père).

 

Bref, si l'auteur s'attarde à nous le montrer même un peu dans cette pagaille que met pain, c'est que l'auteur le considere comme assez important et à mon avis un jour konohamaru aura son moment de gloire.

Alors ce n'est peut etre pas pour tous de suite mais...mais je me dis que pourquoi pas, il est peut etre assez doué pour réussir un petit coup d'éclat permettant de sauver kakashi?

 

Allez konohamaru, je croit en toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé et oui konohamaru réapparait, ce qui était quand même prévisible, on peut dire que ce perso est un peu un thermomètre du manga. comme le souligne bien le poste précédent, c'esdt aussi lui qui représente la nouvelle génération, pas étonnant qu'il soit mis en avant de temps en temps.

 

Maintenant va t il nous faire un coup d'éclat ou alors va t'il trouver les ennuis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, franchement moi je ne vois vraiment pas l'intérêt de ce personnage à ce moment là. 9_9

 

Tout ce qu'on peut espérer de mieux pour lui, c'est qu'il ne soit pas tué. 9_9

Au moins est-il si faible, que Pain le prendra peut-être pour quelqu'un de trop insignifiant pour être tué.

 

Le truc c'est qu'il y a de fortes chances pour que s'il réagit comme il le fait (il semble surpris par quelqu'un), c'est parce qu'il vient de rencontrer Pain. Car celui-ci est en train de fouiller le village pour trouver Naruto, et il va bien finir par trouver quelqu'un qui saura où il se trouve, et il le fera parler grâce à royaume humain... Or il est très possible que Konohamaru soit au courant. 9_9

 

Si c'est le cas, plusieurs options possibles :

- Pain apprend que Naruto est loin, et décide de partir sur le champs au mont des crapauds. Konoha est sauvé. Quant à Konohamaru, il a de fortes chances de ne pas survivre à cette rencontre.

- Pain apprend que Naruto est loin, mais apprend aussi qu'il est capable de se téléporter depuis le mont crapaud directement dans le village de Konoha. Dans ce cas là, il a intérêt à faire un maximum de victimes (ou même des otages) dont par exemple Konohamaru, jusqu'à ce que Naruto soit attiré jusqu'à lui par haine contre lui. 9_9

 

Moi j'imagine plutôt le 2ème cas, de sorte que Pain décide de faire un massacre et de prendre 1 ou 2 otages d'amis de Naruto. Le principe de la suite auquel je tiens particulièrement, c'est à propos du fait que Pain doit être chassé par Tsunade au prix de sa vie... Si en plus elle parvient à sauver Konohamaru, cela ajoutera à son crédit ce serait pas mal... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je l'imagine plutôt proche de Kakashi. Vue la ressemblance entre Konohamaru et Obito, je vois bien Kakashi les confondre, vu qu'il est un peu dans les vappes.Personnellement, toute la phase de Kakashi en ce moment me fait penser à un power-up à venir, et quoi de mieux qu'Obito pour le concrètiser. Genre Konohamaru se fait attaquer par ce qui reste de Shurado (ou un autre), et Kakashi le sauve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

konohamaru maitrise mieu le sexy jutsu que naruto a son age lol, noublions pas que c le petit fils du 3 qui rappelons le : maitriser toutes les techniques de konoha. konohamaru jouera un grand role j'en suis sur

 

kakashi a dit "la generation suivante depassera toujour la generation precedente" un truc comme cela.

 

Edit ɱуяяɑχ : Pas de SMS sur ce forum. Et ton clavier possède des accents, utilise les un peu ça ne fera pas de tord. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficil de voir Naruto "senseï" de quelqu'un ... et encore plus de  Konohamaru.

 

Mais il y a des chances comme les sannins l'ont fait avec les élèves de Kakashi. Il se peut aussi qu'il soit plus qu'un élèves dans un futur a la fois élève et copain de Naruto.

 

Je vois plus Konohamaru et Naruto dans un futur comme était Jiraya et Yondaime. Voir Naruto lui donner la place d'Hokage voyant que mettre la paix sur le monde ninja ne se fait pas dans un bureau a remplir des papiers.

 

De plus Konohamaru nous a rien montrer a part des jutsus pervert :P. A t'il des jutsus de famille??? a t'il apprit quelque chose de Naruto (je ne parle pas des jutsus perver)???

 

Je pense que comme d'autre personnage du manga il sera dévelloper plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh la différence d'age prete pas trop à ce que Naruto soit un jour le Sensei de Konohamaru. Il doit y avoir 4 ans de différence d'age à tout casser

Il se popurrait que Konohamaru soit à meme de s'occuper de lui tout seul avant que Naruto ait atteint assez de maturité pour devenir prof et fesser definitivement l'Akatsuki. (vu qu'on sait pas combien de temps va durer le manga et si il y aura encore une ellipse de 2/3 ans)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que dans l'univers cette question d'age ne se pose pas , c'est surtout les capacités , les talents du Ninjas qui prime .

 

 

Ben si on le prends comme ca, normalement konohamaru a le potentiel de base pour faire un grand ninja, et héritier je suppose du pacte qui liais sandaime au roi des singes. si on regarde la première fois que naruto a invoqué gama bunta, il devais avoir le même age que konohamaru à présent. Le hic, c'est que niveau chacra, il n'a pas kuiby pour l'aider!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...