Aller au contenu

Pronostics

J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Ha oki, je croyais qu'on tenait compte du résultat finale et non du résultat à la fin des 90 minutes ;)

moi je suis pétant pour les pronos de l'Euro ;)

JJ tu refais des Pronos EURO 2008 comme on avait fait pour le mondial 2006?

Car la je participe, tous envi de vous atomiser :D

MDRR Kheops, t'as dit la même chose pour GTA IV et on attends toujours  9_9:P (je taquines, je taquines...)

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je finis 5ème du concours, qualifié pour l'UEFA!  ;D

J'aurai du parier sur ce que me disais mon coeur pour la coupe d'Italie plutôt que sur la raison... Tant pis ^^.

En tout cas tout ça me donne envie de me relancer dans cote&match en effet, j'avais arrêté par flemme mais là je vais ruiner la française des jeux!  ;)

@blayed: GTAIV je joue peu, j'avoue que j'avance dans le scenar avant d'attaquer le mode en ligne ^^

Sinon wai je vais tous vous pouned et JJ reprend comme j'avais fais pour la CDM 2006 ca sera plus simple pour toi

Pour le systeme des points, je trouve ça mieux de le faire comme dans ce topic(2 points-4 points-5 points). Si t'es pas okay, mp moi ou edite. Sinon, je peux réécrire les entames de topics, ça va vite.

Tu connais pas encore Hamji, il sait déjà qui va gagner l'Euro lui. C'est l'homme qui vient du futur (désolé Ham',t'as la pression, faut que tu représentes ^^).

Si jamais j'ai besoin de tune, le Cote&Match, c'est une valeur sûr ^^.

non je te laisse gerer les points , fait a ta facon ^^

qu'il me les donne pour Bwin alors ca rapporte plus :D

par contre les buteurs tu rigoles? je connais pas un joueur de l'autriche... mdr

je vais mettre que les scores déja :D

Je mettrais un liens vers les effectifs de l'Equipe.fr. J'avoue que je connais que Linz et Harnik comme joueurs autrichiens.

C'est mieux de donner un bonus à quelqu'un qui a vraiment tout bon. Puis, mettre le nom des joueurs, ça peut poser un probleme pour la phase de poule, mais dès les quarts, ça va aller ^^.

Les bons scores, c'est relativement courant. Suffit de regarder les pronostics de nos coupes ou de notre championnat, y'a plein de bons résultats de trouvés. Je pense que c'est plus juste de récompenser les gens qui trouvent vraiment tout bon. Faut différencier les simples mortels chanceux, des vrais mediums ^^.

C'est clair que va falloir creuser et avoir un petit coup de chance parfois pour trouver le bon noms des buteurs, déjà que c'est pas évident, là je vous dis même pas...

enfin, c'est clair que ça peut compter comme point Bonus

ha au faite JJ, t'as toujours pas modifié mes pts dans le classement je crois  :-\>:(:P

Edit JJ: Encore désolé. C'est corrigé  :D.

1. Hamji +4: 26 pts

2. JJ +10 pts: 26 pts

Je ne m'attendais à tout sauf à ça. Je pensais que mon adversaire serai Kecha, mais non c'est JJ.  Je suis content mais pas entièrement. Bien sûr c'est sympa qu'on joue cette finale comme deux grands amis. Mais je craint d'être coiffé sur le poteau. Si je perd je suis degouté. Non pas que je mérite plus que toi, mais je suis si près du but. On est amis, mais sur le terrain je fait abstraction de tout sentiment ;D.

On devrait pronostiquer sur les deux matchs de préparation qui reste ? ou un, comme tu veux.

Bonne chance.

PS: Bravo aux autres participants.

Eh bien quel fin de championnat !

Sur la dernière journée on a été plusieurs à avoir eu 8 pts d'un coup , et surtout un grand coup de chapeau à JJ qui avec ses 10 pts recolle à Hamji au dernier moment !

Il va maintenant falloir que tu confirmes durant l'euro ( ... bah oui y a pas de raisons pour que tu n'ai pas la pression toi aussi^^ )

Par contre il me semble que j'ai 22 pts et non 20 .

En tout cas bravo à tous et vivement l'euro pour une revanche.

et bon JJ le truc des buteurs c'est pas logique, on sera pas les compos.. donc ca sera du petit bonheur la chance avec un mec qui jouera peut etre pas lol

Les équipes types, on les connait. Alors ouais, c'est sûr, y'aura des équipes pour lesquelles on aura du mal à trouver des noms mais si tu cherches un peu, tu trouveras le meilleur buteur des petites nations ça fera l'affaire, à défaut de connaître toutes les équipes tu peux faire comme si.

Si on va dans ce sens là, vu qu'on connait pas les compo on peut peut pas savoir qui gagnera, on peut penser qu'avec cette compo, untel gagnera et vis versa.

Je pense qu'un pronostic ultime, c'est un pronostic où tu devines le résultat, le score et les buteurs (et les minutes  :D) donc mieux vaut établir un barême qui peut recompenser un pronostic ultime...

Sur la dernière journée on a été plusieurs à avoir eu 8 pts d'un coup , et surtout un grand coup de chapeau à JJ qui avec ses 10 pts recolle à Hamji au dernier moment !

Il va maintenant falloir que tu confirmes durant l'euro ( ... bah oui y a pas de raisons pour que tu n'ai pas la pression toi aussi^^ )

Merci ^^.

Celui qui a vraiment la pression c'est Kheops, s'il se foire, je vais pas l'oublier, avec quelques citations à l'appui (Réfléchis bien à tes pronostics Kheops !!!!!!).

J'ai corrigé mon erreur par rapport aux points (ne pas savoir faire 14+8, pour un éleve de seconde, c'est normal hein  :D).

On devrait pronostiquer sur les deux matchs de préparation qui reste ? ou un, comme tu veux.

Comme je te l'ai dis par mp, on poste tous les deux sur ce topic notre pronostic, histoire que j'ai pas d'avantage sur toi, on doit poster avant le coup d'envoi (21h) de France-Paraguay qui a lieu demain.

Eh bien quel fin de championnat !

Ouais, comme la L1 de cette année, je suis Bordeaux et Hamji c'est Lyon (je te laisse être Lyon Ham' ^^).

Bonne chance.

A toi aussi.

J'ai fais mon pronostic !

Je dirai 4-0 pour la france !

Bien sur une raclé :D.

Voilà les buteurs : Malouda, Benzema, Ribery et...Erf je sais pas ;D.

Edit JJ: Va un premiere page du topic pour comprendre comment notre jeu marche ou va à la page précédente pour comprendre que tu n'as pas à poster ton pronostic. Merci.

EDIT : Il faut s'inscrir ?

J'ai fais mon pronostic !

Je dirai 4-0 pour la france !

Bien sur une raclé :D.

Voilà les buteurs : Malouda, Benzema, Ribery et...Erf je sais pas ;D.

Edit JJ: Va un premiere page du topic pour comprendre comment notre jeu marche ou va à la page précédente pour comprendre que tu n'as pas à poster ton pronostic. Merci.

EDIT : Il faut s'inscrire ?

Tu peux me répondre s'il te plait maître du foot ?

@ Hamji et JJ, vous auriez dû mettre un match nul, je ne sais pas pourquoi mais je le sens comme ça :D. C'est vrai que la composition de l'équipe de ce soir a de la gueule mais, il y a un petit truc qui me fait penser au nul ou à 2-1.

bonne chance à ...., je sais pas, disons vous deux :D

Il faut s'inscrire ?

Tu peux me répondre s'il te plait maître du foot ?

Oui, tu m'envoies un mp pour me dire que tu participes et je t'inscris, tu participeras au championnat de la prochaine saison et aux deux coupes.

Appelle moi 'JJ Katon' ça marche. Si tu commences direct en sarcasmes, ton inscription va pas avoir lieu, le minimum quand on arrive quelque part c'est la politesse et la courtoisie...

Si toi et Hamji gagne le même nombre de points ce soir vous serez toujours a égalité et donc vous ferez comment pour vous départager ?  Sourire En tout cas bonne chance au deux.

On finira à égalité, pas d'autres matchs !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...