Aller au contenu

Pronostics

J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

@Hamji: Ouais c'est exactement ça en coupe de france. Ouais je vois ce que tu veux dire c'est la raison de mon édit donc idée avortée^^

Perso, je suis pas contre une nouvelle coupe par équipe mais faudra lui trouver un nouveau nom parce que ça serait injuste de "forcer" les mecs de la team gagnante à remettre leur titre en jeu aussi tôt.

Et qu'on change les équipes ou qu'on les garde perso y a pas de prob' du moment que c'est fun ^^

@Ippo-sama: c'est une déclaration de guerre ? xD  :P;D ^^

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi perso ça m'est complètement égal de remettre notre titre tout de suite en jeu, tôt ou tard on devra le faire de toute façon. Mais si la nouvelle compèt' est une autre "team cup" il serait judicieux qu'on garde la même équipe nous, défense de titre oblige... Moi je donne mon avis, mais faut voir si le reste de la team 7 est d'accord.

Pour ce qui est de la petite finale, pour un cas d'égalité ce n'était pas le nombre de bons buteurs qui faisait la différence? Si c'est la cas je suis pas sûr qu'il y ait encore égalité entre les deux teams....

On va pas faire une deuxieme coupe en individuel alors qu'on a pas finis la premiere donc Shuri, je prends pas ton idée. Après pour la prochaine coupe en individuel j'aimerais bien faire un syteme de Playoffs (comme en NBA) ou on répartirait tout le monde en deux conférences et on ferait des matchs en tableau en fonction du championnat (premier vs dernier, deuxieme vs avant dernier...). On verra le moment venu... ^^

@ Gen': Ouaip t'es le bienvenu !

Je crois qu'on va refaire une coupe par équipe. Pas encore sur si je garde les équipes ou non... Ca serait plus fun de les garder histoire que vous défendiez votre titre mais ça serait plus juste de les refaire pour ceux qui ont un mauvais pronostiqueur dans leur team ^^.

Moi je trouve ça plus fun de changé les équipes ! :P

Hum ..., Changer toutes les équipes, sauf pour la Team qui a gagné

Comme ça ils auront l'occasion de défendre leur titre ^^

Edit Hamji: Je squatte ton post pour dire que quelque soit le choix ça m'est égal. Garder les mêmes équipes serai amusant tout de même. La team 7 est bien solidaire, ils ont gagnés ensemble, laissons-les perdre ensemble ^^

Edit Cena : Uép ça c'est bien dit :P

Eh Oué !

Grosse surprise, avec cette defaite d'Arsenal 2 a 0

Je pense que personne n'avais misé sur ca ...

Puis dire qu'en plus on disait a JJ que pour Om - Lorient c'etait deja tout tracé Etc ...

Mais n'oublions pas que dans le foot on est sur de rien  ;)

Mais bon j'espere comme méme que L'om va gagner :D

P'tin Arsenal pourquoi ils ont perdu la >:( Sérieux l'autre fois je pronostique une défaite d'Arsenal (contre mon gré^^) sur Manchester United,ils gagnent ,bon donc là je me dit j'ai fait une connerie^^et là je prono' une victoire d'Arsenal et ils perdent lol

A cause de çà je ne prend aucun points pour l'instant :( Mais bon je vois que pour l'instant L'OM gagne 2-0 face à Lorient au Vélodrome et que c'est que j'ai prono' donc ca compense.....

Voila que Maintenant le pire arrive  >:(

C'est du n'importe Quoi ca !

Lorient qui a carrement renvérsé la situation a 3 - 2

Alors si quelqu'un a misé sur ca Ben ... Respect !

Chui degouté pour L'Om et pour Les Pronos aussi

Pff Voila un Week qui s'annonce a 0 points pour moi M'enfin ...

Et moi qui avait parié le match nul sur ce match ! J'aurai dû être un peu plus gourmand ^^'

Par contre Arsenal qui perd, ça je ne l'avais pas du tout envisagé du coup pas de points pour moi aujourd'hui...

Et je crois que c'est le cas pour pas mal de monde et je crois que c'est le cas de tout le monde  :D

En tout cas si quelqu'un a pris des points aujourd'hui, je lui dis: respect c'est un devin xD

Par contre, chapeau bas à Lorient ! o.O

4 ème JOURNÉE CHAMPIONNAT

Classement CHAMPIONNAT

1. Tobi-kun: 22 pts

2. Ahmet: 21 pts

-. manigaz: 21 pts

4. ..Kisuke.: 20 pts

-. Hamji: 20 pts

6. Jodaime: 19 pts

7. shiro': 17 pts

-. Pintu: 17 pts

-. Ippo-sama: 17 pts

10. seiya76: 16 pts

11. Ako: 15 pts

12. Kecha: 14 pts

-. Blayed: 14 pts

-. Daiguren: 14 pts

15. Kain: 12 pts

-. Shino': 12 pts

17. Musashyan: 11 pts

18. Yondaime Minato: 9 pts

-. JJ: 9 pts

-. SabakuNoGaara: 9 pts

-. kamii: 9 pts

-. Itachirama: 9 pts

23. Cena005: 8 pts

24. Vinche62a: 5 pts

25. max13: 0 pt

Je suis completement HS dans le championnat, 18eme donc va fallloir que je me reprenne serieusement si je veux défendre mon titre ! Deux fois que je prends des risques dans mes pronostics du championnat, deux fois que je marque 0 point ^^. Je vais faire parler mon coeur à partir de maintenant, comme l'année derniere !

Félicitations à Tobi qui reste dans le haut du classement.

Ham', si y a des problèmes de chiffres je te laisse modifier ^^.

Oué y'a un problème au niveau chiffre ..

Rha la la, JJ  :D :D

Bref Normalement je marque 5 point vu que j'ai le bon score pour Lyon-Bordeau donc 3+5 = 8 :P

Edit JJ: Bon je recompte le tout vite fait ! Envoyez pas les réclamations tout de suite !

Edit2 JJ: J'ai corrigé une erreur pour Viche et une erreur pour toi, postez le reste ! Désolé si y'a encore des erreurs, je vais trop vite à chaque fois ^^.

bon ba moi je fait le classement à l'envers  ;D. Belle entrée en matière de ma part un zéro pointé lol, première fois que je réalise des pronostiques, je crois que j'ai un don pour ça, rendez vous pour la prochaine journée de championnat, TREMBLEZ!!! :D

J'ai oublié de souhaiter la bienvenue à Vinche62a et à max13 !

Je précise que dans une semaine on fera pas une nouvelle coupe par équipe mais on va faire une deuxieme journée de coupe en individuel de suite (donc cette semaine et la semaine d'après c'est coupe en individuel). Après on reviendra sur une semaine de championnat, puis de nouveau sur la coupe en individuel et après on recommencera une coupe par équipe et on gardera l'idée de Hamji. On va faire de nouvelles équipes sauf celle qui a gagné.

PS: J'ai ouvert les pronostics pour la semaine prochaine.

Yep' un autre problème pour moi. J'ai le Jackpot pour le match de Lyon (résultat - score - buteurs) ça devrait me rapporter 6 points je crois... donc un total de 9 pour cette semaine.

Journée catastrophique pour certains, et après on disait que le résultat pour la match de Marseille était déjà connu à l'avance...

Personne ne creuse l'écart, le haut du classement reste très serré.

Bon après la surprise du match d'Arsenal et le retournement de situation du match de l'OM, j'ai bien cru que j'allais faire une journée minable encore une fois ^^ Bah non finalement je m'en sors pas trop mal avec 8 pts ce qui fait que je remonte a la 7eme place a seulement quelques points de mes amis Parisiens !  ;)

Ouf je m'en sort bien !  ;D

J'ai posté à l'arrache samedi, j'avais des problèmes de connection internet. En tous les cas encore une journée diffcile notamment les match OM-Lorient et Arsenal-Villa qui ont couté cher. ça se ressert sérieusement dans le top 10.  :-\

Moi aussi ça m'est arrivé d'oublier, tu verras c'est pas cool ...

A par si ta pris un grande longueurs d'avance  :)

Ben ..., la encore c'est pas un super jour pour moi la défaite de Lyon et D'arsenal  :'(, Heureusement qu'il y'a L'inter qui me sauve

Maintenant manque plus que Barçà avec si possible le Bon score et les bons buteurs  ;D

Et bin quelle belle journée pour moi^^sur ces trois matchs je n'ai pris aucun points :P Je crois que çà doit être mon plus mauvais score depuis le début du Championnat , je ne voyas pas Paris gagner surtout contre Lyon , ils m'ont bluffer là :o

J'éspère pouvoir prendre au moins 3 points sur le match de Barcelone ce soir

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...