Aller au contenu

Naruto Chap 386 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Chapitre ENORME une fois de plus et à la suite duquel j'y vais de ma petite théorie (libre à vous de la démonter).

En fait je me demande vraiment comment tobi pourrait être madara, parceque franchement le caractère ne cole pas vraiment (a moins qu'il ne soit qu'un récéptacle) et en fait je me demande suite à ce chapitre si tobi n'est pas le petit frére de madara.

Je m'explique: 1) dans le chapitre on voit madara enlever l'oeil  gauche de son frère et on voit ensuite uniquement l'oeil gauche de madara avec le MS éternel.

2) Le seul oeil de tobi (frére de madara???) est le droit et celui-ci, lorsqu'il a été dévoilé, ne possédé pas le MS éternel.

3) Enfin Tobi fait  référence à "la véritable puissance du sharingan, la mienne, celle de Uchiwa Madara" (tome 40) , il fait peut être référence au fait que madara lui a volé???

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

avec ce scan plein de révélation sur le clan uchiha , je crois qu'on va assiter a une augmentation importante du nombre d'adhérents au fc sasuké ( dans beaucoup de message j'ai pu remarquer que souvent il été dit que sasuké a tro la classe) et une dessertification du coté du fc itachi ( oh le vilain méchant il veut voler les magnifique yeux de son frère )

Cette classe de sasuke dont tout le monde parle , je croi bien que c'est cette classe qui énerver tant deidera . :D

hmm

Itachi, aveugle?

Non faut pas déconner, d'ailleurs j'ai l'impression qu'il s'économisait depuis bien longtemps maintenant uniquement pour ce jour...ca y est maintenant il va tout lacher, on va avoir du grand Itachi...puisque dans son esprit, peu importe qu'il déteriore son oeil ou pas, puiqu'il va absorber ceux de saske...

Sinon entierement d'accord Oi-Nin, c'est kakashi le meilleur^^

Non sans déconner, en étant aveugle, on peut tout de même utiliser le Ms et ses pouvoirs je pense (même si sans voir ta cible, c'est tout de suite plus dur)

Kakashi n'aurait pas ce probleme, lui...son seul défaut étant l'absence d'hérédité Uchihesque...donc la fatigue...

Et encore un truc, tant qu'a faire

Lors du flashback, et avec la vue de ces images (sans le texte mais on verra si ca change mon raisonnement)

On a l'impression que Konoha, ce n'est qu'une ville de criminels, de bandits, dont Shodaime et Madara auraient été les dirigeants...ca inspire pas le respect ni la confiance en gros...

Je me demande si les actuels habitants de Konoha connaissent ce passage de l'existence de leur village...

Encore une petite question^^

Pain (attendez avant de dire que je pars en HS), avait vraiment l'air sincère quand il parlait de son projet de refonte du monde, chose qui est plûtot à 1000 lieues des ambitions de Madara et d'Itachi...

Or, on apprend qu'Akatsuki est dévouée à Madara...

Et Akatsuki semble donc vouloir capturer les bijuus afin que Madara les prennent "dans ses bras", comme pour Kyuubi...

Alors quid de la refonte du monde?

De plus, si effectivement Zetsu est hors de la confidence Uchihesque, (ce dont je doute, malheureusement je n'ai pas de preuves^^), quand est ce que Madara va se débarasser de Pain?

Et si Zetsu est effectivement un espion à la solde de Pain et non de Madara, la question est la même, quand est ce que le combat des chefs de l'Aka aura lieu?

Je doute que même Kisame ait dévoué une grande partie de sa vie, juste pour un vieux sénile qui veut se venger de na pas avoir été élu^^

sinon @ ff4ever

pas bete, en tout cas, on ne le saura que si il est dit texto que Madara a tué son frère...mais bon, y'a 95% pour que ce soit le cas quand même^^

En tout cas ce qu'on peut dire c'est que ce clan est vraiment un clan de fou voila les methodes qu'ils ont pour arriver a la puissance dire que pendantr un moment je croyais que Itachi c'etait repenti je me suis trompé....bah maintenant a choisir je prefere que Sasuke gagne^^ Mais bon il c'est ce qu'entraine le Ms et je pense que volontairement il ne l'a pas activé et puis meme sa m'etonnerait qu'il recupere celui d'itachi au moins lui il est resté bon. Par contre de l'autre coté la team konoha a du souci a se faire apparement il sont pas pres de vaincre Tobi et puis Kakashi c'est exposé a des rique qu'il ne connaissait pas mais ca va au moins lui si il devienbt aveugle ce sera que d'un seul oeil mais bon j'espère qu'il ne s'opposera pas a Tobi a avec le Ms sinon il est foutu

Bah a en croire la tournure des choses  seuls Naruto et Sasuke pourrait faire quelque chose et encore peut etre qu'il devraient combiner.

Pour finir en tout cas Sasuke montre une autre utilisation du sharingan tout aussi puissante car il a reussi a voir l'antre de kyubi et a y aller chose que mem Tobi a du faire en utilisant le Ms donc le sharigan doit avoir un coté plus "gentil" et tout aussi puissant certainement que le Ms mais bon c'est a voir

C'est vrai que dans tous ça, quel est le but de Kisame ? On comprend les motivations d'Itachi mais Kisame, pourquoi suis t'il Itachi. Il ecoute même ces ordres. On peut consater qu'il reprend plusieur fois Itachi du faite que l'on leur a ordonné autre chose et qu'il serait temps d'ecouter ces ordres. Que lui raconte Itachi pour que Kisame l'aide gentillement ?

Deplus il disait aussi qu'avec Tobi dans les rangs de l'Akatsuki ca faisait plutôt une organisation de clown (arc Gaara). Je ne vois pas bien le rôle de Kisame (est il dans la confidence ou non) ...

5 jours que je ne suis pas venu sur le forum, et là j'arrive et boum ! je tombe sur un Itachi avec une tête de psychopathe  :D (et 59 pages en prime).

Ca faisait un longtemps qu'un chapitre ne nous avait pas donné autant d'information d'un coup. Madara qui a un petit frère à qui il  pique son oeil parce que le sien s'affaiblissait, un peu d'histoire sur la formation de Konoha....  :)

Le combat entre Itachi et Sasuke jusqu'ici fait plus penser a un échauffement qu'autre chose, le vrai combat va sans doute commencer très prochainement (itachi ne va surement pas laisser son petit frère s'enfuir comme ça).

Que les semaines vont paraitre looongue jusqu'au vendredi pour voir les futur chapitre ! (quoique même si ça la toujours été  ;))

@ Saosri

Tengu -> Yamabushi -> Yama

Si t'as vu le lien que j'ai mis avant que tu l'effaces, t'y as vu une analogie entre le démon derrire Mad et le Dieu Indou Yama.

Quant au reste, HS ?

Je parle de Sasu, du sharingan, d'un dieu protecteur japonais avec magatama, de pouvoirs magiques, de l'histoire des shinobis, de Kyûbi.

De quoi parle ce chap. de Blanche Neige ?

Quant à la théorie sur Horus, j'ai démontré que l'on peut l'interpréter d'une autre manière sur le topic Oro = Tobi.

Edit Sasori : tu n'as rien démontré du tout, tu as simplement exposé ton point de vue et d'ailleurs cela ne coincidait pas.

Après, je ne vais pas davantage pourrir cette rubrique où, faut croire, la culture mythologique est proscrite et où l'interprétation des posts d'autrui siège.

Kenavo ^^

La théorie du Tengu ce n'est pas que la créature légendaire : c'est également le clan Hyuga a l'origine du Sharingan, Sobojo, 3 MS necessaire pour ressuciter ce démon et beaucoup d'autres choses démenties dans ce chapitre. lorsque l'on est pro Tengu et que la théorie s'effondre devant ses yeux je comprends que ca puisse t'agacer néanmoins nous avons d'autres tres bonnes théories, confirmées elle, et nous passons à autre chose. Alors certes le clan uchiwa est peut etre lié au tengu (la créature) mais la théorie elle, s'est avéré fausse. Maintenant la mythologie a sa place sur le forum seulement si elle possède un lien avec Naruto et ce n'est pas le cas de tes informations...

Ahhh avec sa on voit les réels intention de Itachi, c'est donc pour sa qu'il l'a laissé envie et ben c'est recherché quand meme et en meme temps un peu tiré par les cheveux!!!!

Sinon entre Itachi et Sasuke je pense pas que Itachi va gagné!!! Mais c'est bizard tout sa je comprend pas comment Madara a put resté dans l'ombre tout ce temps, c'est chaud quand meme!!! Et L'Akastuki elle c'est fait manipulé par Madara enfin Madara veut que c'est intéret les Uchiwa sont comme sa!!!!!

3) Enfin Tobi fait  référence à "la véritable puissance du sharingan, la mienne, celle de Uchiwa Madara" (tome 40) , il fait peut être référence au fait que madara lui a volé???

J'adore cette théorie, même si il y a quelque élément qui ne tienne pas ...

La façon de parler d'Itachi de madara (Surtout qu'il dit que l'autre possesseur est Madara), Pain qui dit qu'il a reçu un ordre de Madara ...

Par contre plein d'autre point pourrais au contraire l'affirmer ... on a pas fini de ce prendre la tête, même avec toutes ces révélation encore d'autre question nous tombent sur la tête ... génial !!

Quand on voit Sasuke retirer son bandeau et sa cape, on voit Itachi dans son apparence "normal" n'oublions pas que tout ce passait dans des Genjutsus... la tête effrayante et inhabituelle d'itachi, le démons et tout ce qui s'y est dit ...

Oui je confirme que ton post va être envoyer à la décharge!!!Flood + post de moins de 2 lignes!!!!!

Sinon on a attendu 386 chapitres mais on a enfin les vraies motivations d'Itachi et on voit qu'il a pas attendu que Sasuke ait le MS mais il se copmporte en petit garçon impatient d'acquérir de nouveaux pouvoirs donc quelle que soit la puissance des yeux de son frère il les veut le plus tôt possible!!!

Sinon j'avoue que ca m'étonenrait que Sasuke batte Itachi en lui disant à la fin,un truc dans le genre qu'il s'est perdu lui-même en suivant ce démon de Madara!!

Salut,

Voilà mon premier post et oui (sa y est je suis un membre de la confrérie niiiii....) et pour répondre à gugu, l'invocation de Shodaime a certe était vaincu par sandaime, mais uniquement parce que son âme ne s'y trouvait pas (et oui n'oubliez pas d'où un ninja tire sa force, à moins que vous ne soyez du côté d'orochimaru...). Quand à sa victoire sur madara, personnellement j'en suis trés impressionné! En effet, lutter contre un sharingan de cette intensité prouve à quel point son propre pouvoir était puissant également. De plus sa ne choque personne mais shodaime vient de la tribu de la forêt!!! qui sont-ils, que sont-ils devenus?...

Pour ce qui concerne itachi et sasuke, personnellement je n'ai jamais été fan de ce personnage froid et sans émotion (en gros il est salaud dans ma tête depuis un moment!!) qui tua son clan pour le pouvoir...mais c'est dommage que sasuke fasse une nouvelle fois l'objet d'une guerre afin de récuperer (garder) son corp (en l'occurence ses yeux). Mais attendez voir je suis persuadé que ce dernier n'a pas encore dévoilé l'étendu de son pouvoir!!!

Aligato de me lire.

Après avoir regardé et comparé les images, je me dis que le démon ressemble furieusement au dieu de la mort invoqué par Sandaime contre Oroshimaru.

- Chevelure approchante

- Même bouche-les canines

- Même insertion du nez

- Même pommettes?

En plus de ça, comme par hasard dans le manga on ne voit jamais, il me semble, les yeux du Dieu.

http://img513.imageshack.us/img513/3415/activationdudieudelamorhy9.jpg

Un pacte originaire avec le Dieu de la mort??? Ou c'est juste une représentation ordinaire des démons au Japon?

Je vois, je vois. Vous êtes tous avec vos théories, mais vous oubliez quelque chose d'essentiel : "la vérité", avez deja vous pensez que l'un des personnages puissent mentir, pour se jouer d'un autre, en effet cela relance l'intrigue, les "vérités" ennoncées dans ce chapitre et le precedent peuvent s'averer etre un mensonge d'itachi. Peut etre qu'il continu juste a mannipulé son frère, il n'a peut etre pas vraiment tué le clan uchiha, il veut peut etre tué madara.

Personnelement concernant le sharingan de Sasuke, je pense qu'il ne va pas developper le MS, mais une autre sorte de sharingan, une sorte bien plus puissante. (Enfin bon ca serait de nouveau interressant, car la franchement les révélations m'ont un peu decues, premierement itachi qui devient limite taré, deuxiemement : Sasuke redevient un objet, il n'a d'importance que pour ces yeux, et naruto aussi (pour kyuubi).... il serait temps que Kishi retablisse tout ca....)

Bon je vais balancer quelques idées que j'ai eu en vrac comme ça. Je n'avais rien à faire et je suis allé lire la scantrad chinoise ;D.

La bête bizarre qui est derrière Itachi me fait penser à un truc. Lorsque Sasuke se débarrassait d'oro il y avait une forme de "dragon à trois têtes" qui s'était formé derrière lui et a ensuite mordu Oro et l'a engloutit bla bla bla. Ici la créature d'Itachi a un comportement similaire. Pendant le rituel d'oro j'avais pensé que c'était la matérialisation de l'esprit de sasuke, genre un truc mélange Oiseau(faucon?) et Serpent donne Dragon(qui n'est qu'un nom générique, on appelle une bête pareille sous d'autres noms ailleurs). Quelque chose qui me faisait réfléchir dans ce sens était l'interrogation de Tobi par rapport au fait que sasuke soit faucon ou serpent. Bref, je gardais une idée pareille dans ma tête et j'ai vu des trucs dans les histoires aztèques qui avaient de légères similitudes avec aussi des histoires de frangins par ci et là. Mais ce qui chamboule un peu l'esprit c'est que ce qui est derrière Itachi ressemble aussi au truc de madara. Donc peut être que les deux ont des esprits similaires, bien tordus.

D'un autre côté ce qui m'intrigue dans cette histoire c'est le fait que ce soit itachi qui nous livre ce rendu des faits passés alors que lui même n'était pas présent lors des faits. Est-ce à dire que tobi/madara lui a montré tout ça? ou bien c'est une de ses capacités à "réaliser" un film à partir d'histoire ??? Donc c'est probable que ce soit tobi/madara qui lui ait montré ça, bon vous vous doutez bien de ce que je pense de ce soit disant madara. Bref comme itachi lui même l'a dit la réalité n'est pas forcément ce qu'on voit et j'espère que lui même a bien pris soin d'être dans la vraie réalité et non celle dont il a donné la définition précédemment.

En clair, concernant le chapitre proprement dit ce n'est qu'un prélude à quelque chose de gigantesque à laquelle on va assister, un combat tout feu tout flamme pendant lequel on va avoir droit à tout, heu presque, car je doute que je puisse voir amaterasu ici, ...enfin si, si sasuke nous sort son éventuelle attaque katon ça peut le faire. En fait de quoi nous régaler et aussi régaler Zetsu ;D. D'autres l'ont déjà remarqué mais le fait qu'itachi voit flou c'est seulement lorsqu'il est en mode MS je crois et avec le sharingan simple, pour le moment il arrive à voir un peu comme tout le monde je vais dire.

Réactions:

@Hiraishin no Minato:

Sinon j'avoue que ca m'étonenrait que Sasuke batte Itachi en lui disant à la fin,un truc dans le genre qu'il s'est perdu lui-même en suivant

ce démon de Madara!!

Je sens que tu vas entendre ça quand même ^^

@lookmousse: pour kisame, on est pas prêt de savoir un truc avant longtemps

@gugu: concernant shodaime et madara on ne sait rien de leur différend, peut être l'un voulait rentrer dans le droit chemin et cette histoire de politique est encore bizarre, j'y crois à moitié. Les habitants ignorent beaucoup de chose, c'est la politique ^^

Je viens de lire le chapitre chinois.

omg ce chapitre est simplement incroyable!

on voit encore un nouveau MS et en plus de cela on voit le MS ultime!!!!

Ca me rassure que le Itachi psychopate n'est que celui qui est dans l'ame de Itachi. Ca garde au moins encore un peu l'attitude cool de Itachi :D

Sinon le prochain chapitre va etre dechainant!!!

Sasuke enleve ses bandages, Itachi qui a montre a Sasuke ce qu'il voulait lui montrer, le chapitre suivant sera entierement consacre a l'ultime combat!!!

Mais cet chapitre revele deja assez pour me calmer cette semaine :D

Vive NARUTO.

Quel chapitre de malade j'adore les MS de Madara et son frère. Au vu du RAW Madara a vraiment pris les yeux de son frère (ça doit faire mal :'().

Donc on est maintenant sur que chaque MS a une forme différente donc hypotétiquement des pouvoirs différents aussi.

Le monstre que le voit peut etre n'importe quoi et pas forcement le tengu ou un truc du genre en tout cas il est cool lui aussi.

Tout les Uchiwas ont une classe folle dans ce chapitre je suis trop fan.

@Ryu:attention a la fin du chapitre c'est Sasuke qui tombe la veste mauvaise nouvelle pour lui peut etre ;)

Sinon comme la dit Kheops si Itachi perd maintenant se serait pas logique mais Sasuke peut etre sauvé par quelqu'un (Konoha, la team Hebi ou autres).

Désolé si ce que je vai dire à déjà été dit... :P Je pensse que c'est possible que Tobi pourrait être le petit frère de madara et non madara lui même!

Parce que dans le script on dit nul part que madara a tué son frère,or on peut voir qu'il lui dérobe son oeil et comme par hasard on voit qu'il prend l'oeil gauche,celui que l'on ne peut pas voir à cause du masque de tobi!Et puis il ressemble vraiment à son frère il pourrait trés bien berner akatsuki en fesant croire que c'est madara!Enfin c'est pas trés clair mais c'est tout a fait possible même si j'en doute moi même...Qu'en penssez-vous...? :-X???

Ouaaah enorme  j'ai encore du mal a m'en remettre !!! Pleins de revelations ( etonnante ressemblance entre sasuke et madara's brother !!!) , mais surtout l'image de fin est enorme . On avait rarement vu un tel regard de Sasuke , tellement sombre et son sharingan ressort encore mieux et parait etrangement beaucoup plus puissant. La c'est sur les deux fréres ne vont pas se faire de cadeau !!

Si l'on regarde la page 9 du chapitre on voit au milieu à droite que madara possede bien les deux MSE, même si son oeil droit est un peut caché, on voit bien (en zoomant) que il possede le même motif complexe que celui de gauche. Madara a apparemment bien pris les deux yeux de son frere (d'ailleur le visage au dessus a bien 4 yeux pas trois).

Je m'auto-cite car apparement mon post est passé inapercu et que j'arete pas de voir des gens dire que Madara n'a pris qu'un seul oeil à son frere.

Sinon, la theorie comme quoi Itachi est tres pres de devenir aveugle est seduisante, cela expliquerait qu'il veuille prendre les yeux de Sasuke immediatement même si ce dernier n'a pas le MS : car il ne peut plus attendre et prefere prendre des yeux incomplet tant qu'il est encore suffisement fort pour le faire que de ne rien avoir du tout.

Et ben que d' émotion 0__o

On va voir vraiment un tatchi a fond, car dans ce combat sa vie est en jeux,

Si il gagne : Il as le plus puissant dojoutsu lié au sharingan (d' ailleurs la pupille est classe ^^ )

Si il perd: Au pire il perd la vie, au mieux la vue.

Donc on va voir un beau combat fratricide, mais que demande le peuple ?  :D (qui a dit le pouvoir d' achat xD )

Sinon je sens arriver la vague de fack concernant les pouvoir de ces pupilles -_-

Mais sinon on peut dire que Kishi ne se foule pas pour dessiner madara, il ressemble trait pour trait a saske:

saskedarawo2.png

Edit Kheops: je trouve que le petit frere de madara ressemble encore plus a sasuke ^^

@kheops: Mais ça ne change pas grand chose en fait ils se ressemblent tous si vous regardez bien et c'est itachi qui semble sortir d'ailleurs :D en plus ce ces traces bizarres dans la  frimousse.

En revoyant le itachi zen d'après je maintiens toujours qu'il va perdre mais à la différence cette fois ci que sasuke ne va pas le tuer, comme ça il se démarquerait de son frère et ne suivrait pas ses conseils.

@Juugosai: déjà dit, et plusieurs fois en plus

C'est juste pour accentuer le fait que l'Histoire tend à se répéter souvent:Pein/Naruto/Nawaki ils se ressemblent :

Naruto et Nawaki ont le même rêve et le même caractère!

Naruto et Pein sont les deux enfants de la prophétie et se ressemblent étrangement(tout du moins le corps de Yahiko)

Et Sasuke se rapporche physiquement du corps du frère de Madara sûrement que Kishi veut montrer que l'abomination a eu lieu une fois entre frères et que plus jamais l'avidité pour l'ultime MS ne devrait l'emporter!!

J'ai une question. En fait madara et son frère avaient tous les 2 le MS , sauf que la pupille était diffèrente c'est ça ? Et quand madara à pris celui de son frère, ça s'est ajouté à son son ancien ( un peu comme une superposition de calque ?)

Parce qu'avec le dessin des 2 frères, j'ai l'impression que le MS est diffèrent.

@ veronique sanson,

Oui c'est ca les deux ms se sont superposés pour ne faire qu'un, et je pense que pour les pouvoir du ms, ca devait etre pareil.

Sinon c'est abusé comment sasuke et madara se ressemble ( on aurait dit des frères jumeaux ;))

On peux donc facilement supposé que l'on peux encore ajouté d'autres ms et les superposé aux siens comme l'a fait madara.Si on peux ajouter un ms, je ne vois pas pourquoi on n'en ajouterai pas 2 autres ( 2 de ses frères) pour augmenter encore plus sa puissance.

Ce que je veux dire c'est que l'on peux prendre les yeux a plusieurs membres du clan uchiwa pour decupler sa puissance, ou du moins ceux de ses frères vu que ca ne marche apparement que sur son frère. (c'est une hypothèse bien evidement, meme si elle ne tient pas la route :))

Edit: xa, tu devrais arreter de poster des messages sur la theorie d'horus ici si tu ne veux pas qu'is soient supprimés.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...