Aller au contenu

Naruto Chap 387 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde!  :)

Tout d'abord, très bon chapitre, dans la continuité des derniers. Naruto c'est de la BOMBE en ce moment!

Mais je suis quand meme un peu perdu dans toutes les revelations qu'on a eu. Et je crois que j'ai loupé quelques episodes... Donc si vous pouviez m'aidez ça serait cool. Voilà mes questions:

 

1) Comment s'eveille-t-on au sharingan (normal)?

 

2) Comment s'eveille-t-on au Mangekyou Sharingan? (Il faut tuer son meilleur ami? est-ce le seul moyen?)

 

3) Concernant le "super mangekyou" de Madara, comment ça se passe? il faut voler des yeux? et ensuite? les transplanter? Est-ce que ça marche avec un vol de sharingan classique ou seulement avec un mangekyou?

 

4) Quel pouvoir donne ce "super mangekyou"? L'immortalité? Autre chose?

Une fois obtenu, stoppe-t-il completement les effets negatifs du sharingan (obscurité)?

 

5) Pourquoi Itachi n'a pas pris les yeux de Sasuke plus tot? (sachant que sasuke n'a pas obtenu le mangekyou)

 

6) Pourquoi Itachi voulait seulement les yeux de son frere? ça n'aurait pas marché avec un autre Uchiha?

 

7) Le mangekyou plonge progressivement son utilisateur dans l'obscurité. Est-ce une metaphore (le coté obscur)? Ou est-ce que literralement le porteur voit de moins en moins bien, jusqu'à devenir aveugle?

(A ce sujet, qu'en est-il de Kakashi, ressent-il le meme effet?)

 

Voilà!  ;D

Bon y'a surement des questions sans réponse pour l'instant mais si vous pouvez m'eclairer un peu, j'apprecierais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hello tout le monde!

 

Bon ben moi je reste convaincu (comme quelques très rares personnes sur ce forum) que tout ceci ne peut être à prendre au 1er degré ...

Comment expliquer sinon que Tobi-Madara ait l'air au courant de la futur rencontre Itachi - Sasuke (cf le passage sur la statue "alors Sasuke, quelle va être ta prochaine transformation, faucon ou serpent) et laisse faire un Itachi qui, soit disant, fait partie de l'Aka juste pour doubler Madara ? En + Zetsu est là pour surveiller tout ça, c'est bien la preuve que cette rencontre colle avec les plans de l'Aka ... qui ont l'air + motivés par l'extraction de Jinchuriki (surtout Kyuubi) qu'autre chose (cf les paroles de Pein la premiere fois qu'il cite Madara)

 

Et puis comment expliquer que Tobi se retrouve face à la team Konoha si ce n'est pour laisser du temps aux 2 frères pour s'expliquer??

 

Et puis je sais pas je la trouve bizarre cette théorie des yeux, parce que si on y pense bien, Itachi pousse Sasuke depuis sa plus tendre enfance à le hair, dans le but qu'il développe le MS, et là il lui donne rendez-vous des années plus tard alors qu'il ne l'a toujours pas, mais c'est normal? Et puis c'est une question de goût, mais je trouve ça un peu faiblard niveau scenario de justifier tous les actes d'Itachi par le simple fait de vouloir être plus fort que Madara, après nous avoir répété des dizaines de fois les flashback de Sasuke pendant le massacre et laisser le mystère pendant autant de temps ... Tout ça pour ça, de la part de Kishi je suis un peu déçu...

 

Rappelez vous aussi que selon Itachi, on ne peut éveiller le MS qu'en tuant son meilleur ami... Or Kakashi a l'air d'être passé outre, et du coup si Itachi (qui ne m'a pas l'air d'être un débile profond) ment éhontément à son propre petit frère, on peut se demander s'il ne le manipule pas depuis le début, il veut peut être pousser ainsi Sasuke à passer du "coté obscur" ...

 

Sans parler du fait que je suis d'accord que la mort de l'un comme de l'autre pourrirait un peu le manga, et rendre Sasuke borgne j'y crois pas trop non plus...

 

Bref trop d'éléments ne collent pas (à mon gout attention ca n'engage que moi) du coup je ne sais pas trop quoi penser, est-ce que Itachi ne serait pas en train une fois de + de pousser Sasuke à le haïr, à lui faire peur, peu importe la raison véritable?

 

Réponse d'ici quelques semaines... inch' Kishi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, alors comment dire, Itachi ne ment pas a sasuke au sujet du Mangekyou Sharringan. Relis l'avant dernier chapitre, il dit très bien que chez les uchiwa il est expliqué une maniere d'obtenir le Mangekyou sharingan, et que madara en a découvert une autre. Donc la dessus, non il est très honète envers son frere.

 

Sinno, comme tu le dis, l'un comme l'autre ne peut pas mourir encore, donc de toute façon soit ce combat va s'arréter par une intervention extérieur, ce que je pense un peu irréel, ce combat est tellement bien préparé et protégé par l'akatsuki, que ca m'étonnerait. Moi je pencherait beacoup plus pour un avantage pour Itachi, mais la dessus on a tous des opinions divergentes.. Donc on verra bien !!!

 

Je tiens juste à revenir sur un point, le frère de Madara bien qu'extrèmement fort, s'est laissé prendre ses yeux extrèmement facilement, il n' même pasréagit quand son frère l'a attaqué, pourtant ca parrait vraiment lent... Etrange tout ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Hum je ne sais pas si la scène que l'on voit est celle qui s'est vraiment passé. Itachi met simplement des images sur une histoire qu'on lui a raconté, il ne sait pas exactement dans quelles circonstances Madara a réussit à prendre les yeux de son frère.

 

  Cela dit moi je pense qu'il l'a surpris car celui-ci ne devait certainement pas s'attendre à une telle trahison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, mais c'est juste pour faire remarquer que, bien qu'aveugle, madara a réussi a retirer les yeux de son frere. Et pourtant lui même avait l'étonnant MS et n'a rien pu faire .... Alors ce qu'il se passe entre itachi et sasuke pourait très bien se reproduire, et sasuke ne possède même pas ce pouvoir. Enfin je ne pense pas que sasuke va perdre d'oeil bien que j'aimerais bcp cette idée, mais juste le fait, qu'itachi est + fort que lui. Tout le monde se base sur le fait qu'on ai vu les dernier combat de sasuke ce qui nous montre qu'l est devenu très fort, mais nous n'avons jamais vu de long combat d'itachi... Pour la simple et bonne raison qu'il sont très court, et qu'il était de loin supérieur à ses adversaires. Donc ok, sasuke est fort, mais aussi fort soit-il, selon moi il poussera juste itachi à devenir sérieux, mais l'issu du combat est prédéfini. En tout cas le scénario envisagé par madara et itachi n'a pas été organisé comme ca. Jamais madara l'aurait laissé faire si il pensait sasuke plus fort que son frère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm si Itachi a rencontrer la vérité sur le MS2 a son frère, c’est soit qu’il est sur à 100% de lui prendre ses yeux et de gagner le combat entre les deux, ou il se dit si je n’arrive pas le battre alors il pourra le faire car il connaît la vérité sur le MS …

Personnellement je ne suis toujours pas convaincu à 100% de son rôle méchant et qui suit aveuglement l’ordre de son Maître Madara ???

Sasuke est fort ok, mais tuer un membre d’Akatsuki comme Itachi c’est un peut gros et très rapide a mon avis car il est encore jeune pour les enchaîner a se rythme là !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke a montrer que les genjutsu de son frére son inéficace sur lui ... aprés c'est vrai que apparement sur les autres qualité de ninja son frére est supérieur ou minimun égale a sasuke mais cependant sasuke n'a pas encore utilisé de genjutsu réelement sur son frére, et on sais qu'il est devenu surpuissant dans ce domaine cf: manda . Moi je dit n'enterrer pas sasuke si vite de plus sur al derniére image je voit : un itachi exiter et donc pas concentrer et une main de sasuke qui est libre donc le chidori n'est pas loin ce qui repousserais itachi je pence sur ce passage, ce n'est pas la fin du combat loin de là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oy !

 

apparemment, le spoil d'Himajin du 388 vient de tomber !  un mardi, ce serait énorme... :D

si cela se révèle être vrai, poursuivons cette conversation sur le topic du 388 !  8)

 

un modo pour confirmer ?

 

@+

edit Kheops: a part faire du flood je vois pas l'interet de ton post. Et tu veux parler de quoi avec un spoil en japonais?

Si le spoil tombe aujourd'hui c'est que y a une raison que je donnerais tout a l'heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il semblerai que sasuke soit sur le point de perdre sont oeil droit , et que zetsu vienne se mélé au combat fratricide, si cela est vraii on risque d'avoir un sasuke borgne , mais imaginé kakashi se sacrifié et donner son sharingan a sasuke .Mais bon vu que c'est l'année sasuke je le voie mal comencfcer enperdant un oeil ca me paait bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm, jes genjutsu son inefficaces sur sasuke, mais il faut bien se dire qu'a ce moment la, les genjutsu sont aussi inefficace sur itachi qui est passé maître en la matière. Personne n'enterre sasuke loin de la, mais beaucoup pense comme moi et dise que si sasuke arrivait à battre un membre de l'akatsuki comme itachi, cela ferait vraimen trop trop gros !!! mais on est tous d'accord pour dire que sasuke est devenu très fort, mais pas tous sur le fait que son grand frère est encore un cran au dessus de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...