Aller au contenu

Naruto Chap 387 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

@вℓαує∂

 

Sinon j'aimerais trop la perspective de Sasuke à demi-aveugle avec les yeux de son frère, cela ferait un parallèle avec Naruto partant en entrainement, chacun ayant son obstacle à franchir : gain de pouvoir pour Naruto (car c'est clair Sasuke est au dessus de lui) et cécité pour Sasuke.

 

le problème ds le cas ou cela se passe comme ça c'est que naruto et Sasuke vont devoir progresser et vite, car la menace de l'akatsuki serait tjs permanente, je ne pense pas que Madara laissera Kyubi se blader tranquillement quand à Itachi il deviendrait tout puissant, tout dominer et détruire rien qu'en commandant à Kyubi serait très tentant. Sasuke pour se venger devrait aider Naruto à se cacher, le conserver et l'utilisé pour attirer Itachi et Madara.

De plus une division entre chefs de l'aka serait à prévoir, entre Pein qui a le rinnegan, 2 Uchiwas ayant le MSE, une lutte pour la suprémacie est innévitable

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui on verra bien ça, en tout cas Kakashi nous réserve quelque chose pour la suite!!! N'oubliez pas qu'il a réussi à maitriser le rasengan!! Mais en y réfléchissant il avait 3 ans pour y arriver depuis qu'naruto est parti s'entraîner!!

 

Pour en revenir au sujet et ne pas trop dériver sur autre chose, je vois bien Sasuke pousser un cri, mais peut-être est-ce pour faire croire à Itachi qu'il est sur le point d'atteindre son but!!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le problème ds le cas ou cela se passe comme ça c'est que naruto et Sasuke vont devoir progresser et vite, car la menace de l'akatsuki serait tjs permanente, je ne pense pas que Madara laissera Kyubi se blader tranquillement quand à Itachi il deviendrait tout puissant, tout dominer et détruire rien qu'en commandant à Kyubi serait très tentant. Sasuke pour se venger devrait aider Naruto à se cacher, le conserver et l'utilisé pour attirer Itachi et Madara.

De plus une division entre chefs de l'aka serait à prévoir, entre Pein qui a le rinnegan, 2 Uchiwas ayant le MSE, une lutte pour la suprémacie est innévitable

 

 

Oui c'est vrai, au niveau laps de temps c'est court depuis que Tobi à ordonné à Pein de s'occuper de Kyubi. En même temps on sait que Naruto peut progresser de manière fulgurante avec la technique des clones et si Tsunade est plus présente (vengeance suite à la mort de Jiraya ?), cela risque d'occuper l'akatsuki un certain temps...

 

Enfin bon qui vivra verra ;)

P.S. : un peu HS dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi parlez vous de Naruto dans ce Topic? Il n'est clairement pas présent dans ce chapitre et une discussion sur ce personnage amène inévitablement des HS. Merci de revenir sur le combat entre les deux frangins.

Si vous n'avez plus d'arguments, ce n'est plus la peine d'écrire dans ce topic; Vous trouverez votre bonheur dans le "Monde de Naruto"!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense qu'au prochain chapitre , nous verrons que Itachi a prit un des sharingans de Sasuke , et que Sasuke , ayant compris le danger que représentait son frère avec son MS , aurait décider de fuir (meilleure solution)

 

Ou bien que Itachi est été pris dans un genjutsu et qu'on assisterait a ça pendant tout le long du combat , mais je ne pense pas kishimoto nous en fasse baver avec le genjutsu , surtout que dans l'avant derniere image , nous voyons bien la main de Itachi qui appuie sur l'oeil de Sasuke.

 

Enfin nous verrons bien , ce combat est vraiment excitant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'intervenir sur le sujet, je précise que j'ai beaucoup lu des interventions mais que je n'ai également pas lu les dernières pages du topic. Je me dois également de préciser que je ne possède pas les anciens tomes de Naruto en français (que mon ami me prête). Je ne possède que les scantrads Naruto (traduction Gaara, Naruto-trad ou Japflap de préférence) que je supprime au fur et à mesure des parutions Kana (je préfère le support papier que le support multimédia).

 

 

Concernant l'évolution graphique, un point me frappe. Il s'agit des vignettes ou de planches. Ces derniers temps, l'auteur ne présente plus de personnages principaux ou secondaires en première page. Il préfère élargir le combat (ou les révélations) de la 1ere à la dernière page, de manière à agrandir l'univers de Naruto. Cependant, il se peut que Kishimoto revienne sur les présentations à l'avenir (d'ailleurs n'a-t-il pas présenté le dos d'Itachi au chapitre précédent ?). L'autre point frappant est que l'auteur n'hésite pas à bousculer le lecteur en présentant des vignettes dans le désordre apparent. Il illustre de manière éclatante les 6/7 pages où Itachi et Sasuke se lancent des shurikens. Que doit-on d'abord lire ? de gauche à droite puis de haut en bas ? ou parallèlement lorsque Itachi et son frère se lancent des armes de jet ? Déjà, dans le chapitre 384, lorsque Sasuke transperce le dos du trône et le dos de son ennemi, on lit trois vignettes dont on se demande si on doit lire de gauche à droite puis en bas, ou gauche-bas-droite ? J'étais à la fois interloqué mais surpris agréablement avec le recul.

 

 

Je ne sais pas ce que nous réserve Kishi qui nous a habitué à de multiples rebondissements. Tout dépend de la suite du scénario qu'il nous conduit. Personnellement, j'aimerais bien voir un Sasuke borgne (plutôt qu'aveugle) ce qui l'oblige à activer inopinément et involontairement le MS. Mais est-ce que Masashi Kishimoto le veut vraiment ?

 

De plus, si je ne m'abuse, il reste deux derniers chapitres du tome 42. On est en plein arc Sasuke-Itachi après l'arc Pein. L'arc actuel présente à la fois le combat et les révélations sur les Uchiwas. Sachant qu'un combat produit en moyenne 4 ou 5 chapitres, voire 6-7, selon l'importance du combat ou du personnage. Je n'ai pas des références de combat en tête (je n'ai pas les anciens tomes) mais il me semble que le combat entre Deidara et Sasuke dure 5 chapitres. Qu'on me corrige mon erreur ou non. Le combat a commencé dans le 384e chapitre avec la confrontation des genjutsus, poursuivi de deux chapitres de révélations sur Madara. J'ai aussi compté approximativement les chapitres du combat Jiraiya - Pein : environ 6 chapitres selon l'intensité du combat. Si on poursuit la logique numérique des chapitres et de l'arc, a priori, il ne resterait que 4 à 5 chapitres de combat avant de voir l'issue finale. En théorie, on devrait revoir la team Naruto ou le combat entre Suigetsu et Kisame au début du chapitre 390, sinon à la fin du 389e.

 

D'où ma question : kishi doit-il faire combattre un Sasuke borgne mais muni d'un sharingan supérieur durant 4-5 chapitres ? Ce serait alors un combat dantesque.

 

 

L'autre point intriguant est Itachi lui-même. A la page 9 du présent chapitre, on voit Sasuke et Itachi s'immobilisant par les mains. Or, un clone d'Itachi apparait derrière l'original, ce qui a surpris Sasuke. En théorie, pour créer des clones, il faut faire des signes avec les mains. On l'a vu avec Naruto (la croix des doigts) ou avec Yamato et son clone en bois (mains enlacées). Comment Itachi a-t-il pu créer un clone sans faire ledit jutsu ? Le problème des clones m'amène à une autre question. Avant le combat, on avait assisté aux entrevues entre les clones Itachi et Naruto + Sasuke aux endroits différents. A priori, lorsqu'un clone est créé, il est toujours aux côtés de l'original avant de partir. On l'a vu avec Naruto ou Yamato. Mais il y a des choses qui m'ont peut-être échappé. Et j'en reviens à la problématique suivante : et si le pouvoir du MS consiste justement à créer des jutsus par la force du sharingan ultime niveau 1 sans pratiquer un signe de jutsu ? Ce sharingan justifierait alors sa terrible réputation : créer des jutsus les doigts dans le nez ou créer de la vitesse supérieure au sharingan normal. Je me suis demandé si l'original était sur les lieux de la forêt, peu avant l'arrivée du clone de Naruto ou l'apparition de Sasuke dans une clone. Mais cela me semble peu vraisemblable puisque Karin aurait décelé a priori un chakra puissant, à moins qu'Itachi ne masque exprès le sien... Itachi, à partir du trône, aurait créé à distance ses deux clones afin de vérifier ce qu'il avait en tête.

 

 

Concernant la fin du chapitre, je doute que Sasuke ait été un clone puisqu'il a été projeté violemment contre le mur, a le pied écrasé par celui d'Itachi, le bras gauche tordu et le ventre frappé. Logiquement, par rapport à l'autre clone d'Itachi qui disparait dès que la longue arme de Sasuke a touché son épaule, l'éventuel clone de Sasuke aurait disparu sitôt la violence des chocs faite. Non seulement il n'a pas disparu mais en plus le chidori a été éteint rapidement. Ce qui m'amène aux deux hypothèses suivantes : soit Sasuke est bien le vrai, soit c'est un genjutsu.

 

Problème : à supposer qu'Itachi dise la vérité lorsque le sharingan de son frère doit être au niveau du MS pour pouvoir être fusionné avec l'autre sharingan, Sasuke n'a pas encore le MS ce qui réduit à néant les espoirs de son grand frère. Pourquoi Itachi prend-t-il le risque d'arracher l'oeil ? Sinon qu'Itachi a encore menti à Sasuke sur le MS, comme lorsqu'il lui a menti en lui disant d'éliminer son meilleur ami pour obtenir le MS (nous savons désormais que Madara ou Kakashi ont eu le MS à la suite d'entrainements intensifs). Mais je ne crois guère à cette perspective. En revanche, je serais plus incliné à penser qu'Itachi a encore créé un genjutsu d'un niveau supérieur que Sasuke aurait été, cette fois, incapable de percevoir. L'hypothèse pourrait être appuyé par la page 13, vignette 3 où on voit le MS d'Itachi, peu avant qu'il n'apparaisse subitement devant Sasuke (même si on a déjà vu le MS d'Itachi les pages précédentes ou chapitres précédents). La tentative d'arrachage de l'oeil vise à provoquer un choc pyschologique à Sasuke afin que celui-ci soit acculé à activer inopinément le MS. A priori, le genjutsu apparaitrait donc à partir de la page 13, peu après la disparition du clone.

 

Peut-être assisterons-nous alors à un Sasuke borgne et obligé de combattre durant un chapitre entier. Avant que l'auteur ne nous surprenne avec son "genjutsu scénaristique" : Sasuke n'a jamais eu l'oeil arraché mais a été victime d'un super-genjutsu. Logiquement, nous verrions alors apparaitre le MS de Sasuke que celui-ci a activé par précaution. On verrait ses yeux MS à la fin du tome 42, sinon peu avant.

 

On verra ce qui nous sera réservé ce mercredi avec l'éventuel spoil... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à vous je me permets d'émètre une hypothèse différente il me semble, la voici:

 

je pars de plusieurs faits, les suivants:

 

- orochimaru désirait le corps de sasuke

- orochimaru voulait une puissance maximum

- le ms détruit les yeux et donc détériore le corps de sasuke

- orochimaru a interdit un justsu à sasuke

- sasuke n'a pas encore utilisé toutes ses techniques

- dans un combat il faut garder un effet de surprise maximum et en dire un minimum sur ses capacité

- orochimaru connaissait bien akatsuki et les différents membres il a surement parler de zetsu à sasuke

- sasuke n'est pas idiot et se doute que toutes informations à son sujet peut être donné à son frére et donc le désavantager

 

je me demande donc pourquoi ce fameux justu interdit par orochimaru ne serait pas le MS justement. Il y a une certaine logique je trouve dans le fait que orochimaru interdise cette technique à sasuke pour qu'il conserve une vision au top niveau

 

donc mon hypothése est que sasuke devrait utiliser le MS qu'il possède déja dans les 2 prochains chapitres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa ne fait aucun doute je pense aussi qu'il à le MS mais qu'il le garde en dernier recours ...

 

sinon bon je vois pas trop comment le combat pourrait être en faveur de sasuke itachi étant le maître absolu en genjustu (pour le moment )

 

ps: si kakashi à reussi à obtenir le MS en s'entrainant sasuke doit l'avoir aussi aprés s'être fait coatché par orochimaru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense que Sasuke n'a pas le MS ...

 

Trop de détail le prouve :

- chap 309 "Actuellement ni moi ni Orochimaru ne pouvons tuer Itachi"

- Le fait qu'il ne l'ai jamais utiliser, meme contre Deidara, alors qu'il s'est retrouver à nombreuses reprises en tres mauvaise posture ...

 

Bien sur il attendait peut-etre de se retrouver en face de son frere pour tous nous éblouir avec son MS ... mais une fois ce moment arrivé ...

-chap 385 "Il semblerait que tu ne possedes toujours pas les memes yeux que moi"

 

C'est possible que Sasuke ait le MS, mais si c'etait vraiment le cas, je pense qu'il l'aurait deja utilisé ...

 

Maintenant la question que je me pose c'est : pourquoi Itachi veut-il prendre les yeux de Sasuke alors qu'il sait qu'il n'a pas le MS ...  ???

 

@amazir : Depuis quand faut-il executer des signes de mains pour déclencher le MS ?....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'en lui prenant son oeil non évolué, il pourrait arriver à déclencher tout autre chose en tuant par la suite son frère, peut-être qu'il sera assez puissant pour rivaliser avec Madara!

 

Pour ma part Sasuke n'a pas le MS mais une chose à laquelle aucun de nous n'a pensé,

c'est sûrement une surprise que nous réserve kishimoto!!

 

"Si" il s'avère vrai que Sasuke ait le MS je me demande comment il pourrait être et quelles seront les techniques associées dont Sasuke pourraient se servir! Je mets cette hypothèse bien que je n'y adhère pas pour le moment mais je pense qu'il l'obtiendra quand même mais qu'il ne l'a pas pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre que itachi cherche a prendre les yeux de sasuke pour qu'il reprend une vue normal et aprés tuer kisame qui est maintenant son meilleur ami et comme ça il pourra obtenir une nouveau ms via les yeux de sasuke , ça reste une hypothèse  ;D . sinon le manga est previsible surtout a ce qui conerne sasuke  :D , bref il est certain qu'il va s'en sortir mais comment , la reponse est chez kishi biensur . wait and see.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit que pour utiliser le ms il fallait executer des signes de la main

 

Par contre dans les différents combats vu dans naruto le vainqueur est souvent celui qui dévoile ses cartes maitresses en dernier et si sasuke possède le ms il s'agit bien d'une carte maitresse.

 

De plus dans ta référence au chapitre 385 :"il semblerait " reste du conditionel donc une supposition même Itachi ne s'avance pas complètement .

Aprés je ne sais pas si le conditionnel existe dans la langue originale de naruto et je peux très bien faire erreur.

Pour l'obtention du ms je pense que l'une des conditions et l'esprit de compétition.

Par exemple la compétion en de mandara et son frére, entre mandara et itachi qui désire le surpasser, entre kakashi et itachi ou kakashi veut pouvoir faire jeu égal ou au moins ne plus être autant handicapé au niveau du ms avec itachi et enfin la compétition entre itachi et sasuke ou celui ci veut être capable de battre son frêre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Devil Itachi: Itachi n'a pas le pouvoir de repérer le MS chez une personne, regardez lors du combat faux itachi Vs Kakashi, il a fallu que kakashi dévoile en partie qu'il l'avait appris pour que Itachi l'aprenne.

 

On ne sait donc pas vraiment si sasuke l'a obtenu ou pas, mais il m'est d'avis que non, car il ne voulait pas obtenir la force a la manière de son frère...

 

En tout cas, pour ce chapitre, je pense vraiment que itachi est tombé dans un gros genjutsu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'on a tendance à oublier le jutsu que orochimaru a interdit sasuke d'utiliser contre la team Yamato, et si il s'agit d'un jutsu différent , le jutsu qu'il restait a sasuke d'utiliser contre deidara si sa théorie de "chidori sur bombes = bombes mortes" ne fonctionnait pas.

 

Ce jutsu , faudrait bien qu'il le sorte un jour non? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je crois que Sasuke perdra son œil, et il me semble probable qu’il n’en perde qu’un seul.

 

 

Certes, Itachi évoquait Madara lorsqu’il prit les « yeux » de son frère, et pas « l’œil » de son frère. Certains éléments me font croire cela :

- il y a une rhétorique de l’œil unique dans le manga : Kakashi, Obito, Danzou, Tobi ; et Sasuke viendrait se rajouter à la liste si son œil venait effectivement à être prélevé.

- on remarque d’ailleurs, qu’il n’y a pas, en tout cas dans mon esprit, la moindre allusion dans tout le manga à un personnage physiquement « aveugle », indépendamment des cas Itachi et Madara, puisqu’en étant aveugles, ils possèdent tout de même physiquement une paire d’yeux.

- enfin, on voyait dans le chapitre précédent, à propos de Madara, un « démon » Uchiha possédant 2 paires de yeux, l’une provenant du MS originel, et l’autre de son frère (c’est ce qui parait probable en tout cas, vu l’image où l’on voit un démon avec des trous à la place des yeux manquants). Ce qui me laisse penser que pour passer au MS² (et la plupart des gens sont d’accord pour dire qu’il y a « superposition » des MS, mais pas substitution), il faut ET avoir son ancien MS, ET le nouvel MS, autrement dit, il faut garder l’ancien œil, et un nouvel œil.

 

Itachi prend l’œil de Sasuke (et on ne l’explique pas vraiment encore, puisqu’on ne sait pas si Sasuke a le MS², mais peut-être pense-t-il développer le MS de l’œil de Sasuke par lui-même ?), pour son propre développement, et non pas pour nuire à Sasuke, pour le défigurer, ou le diminuer. Il n’a donc pas besoin de prendre les deux yeux, mais un seul.

 

Ce qui me turlupine, c’est lorsque Itachi évoque les « yeux » et non pas l’œil que Madara prend à son frère, mais si cela n’était qu’une erreur, qu’un abus de langage, cela pourrait tout autant être plausible : peut-être que l’on pourrait donner du crédit à la théorie de Tobi= frère de Madara, puisqu’il n’aurait perdu qu’un œil. On sait qu’un seul œil peut tout à fait être porteur de MS, comme avec Kakashi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer un truc ...

Quand le clone d'Itachi se décompose en corbeaux, et que le vrai Itachi met ensuite un coup de pied à Sasuke, on peut voir que Sasuke est surpris de la vitesse d'Itachi ... (!)

C'est étonnant car Sasuke est deja super rapide et le voir surpris par la rapidité de son frere, c'est ... génial !!!  ;D

 

hs: J'ai toujours penser qu'un jinchuriki inconnu deviendrait important dans l'histoire ...

Qu'il aide Konoha à vaincre l'Akatsuki s'il était gentil, ou alors qu'il contrecarre les plans de l'Akatsuki en solo s'il était méchant !...

 

Au fait, j'ai 2 questions hs auquels je n'arrive pas à répondre  :-X ...

-Est ce que le jinchuriki à 8 queues a été capturé ?... car si je me souviens bien c'est Itachi qui devait s'en charger ...

-Témari ne s'est encore jamais battu dans la saison Shippuden ? en tout cas je n'ai pas ce souvenir ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une théorie un peu farfelu mais possible, suite à ce chapitre:

 

Et si Danzou était le frère de Madara? :

 

- son frère n'a pas de nom et n'est apparemment pas mort

- personne ne nous dit que Madara a oté les deux yeux de son frère

- Madara a l'ultime MS mais on remarque que ses cheveux cache son autre oeil tout comme Tobi qui pour

        le moment n'a montré qu'un seul oeil Sharingan

-Madara a pu créer l'Aka pendant que Danzou a créé la Racine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@devil itachi : logiquement tout porte à croire que c'est sasuke qui aurait le 8ème jinchuriki dans l'hypothèse ou c'était orochimaru qui le représenté car on sais que le 8ème jinchuriki est un serpent  maléfique qui utilise une  épée du nom de kurosinagi (ou un truc comme sa )

-témari c'est pas battu et je pense pas qu'on la verra se battre désolé

 

 

voilà pour le HS ;)

 

sinon le plus important maintenant et de savoir à qui appartient ce cri est bon on va pas tous ce répéter il y a que 3 hypothèses/possibilités :

-soit sasuke  (car se fait arraché l'oeil )

-soit itachi (car il se fait avoir par sasuke )

-soit une tiers personne (dans la logique suigestu voir kisame)

 

enfin voilà il faut essayer de voir laquel des trois serait le plus pausible connaissant les personnages et leur forces

 

@ Marco : si l'hypothèse que j'arréte pas d'écrire partout ... si tu veux la lire va sur hypothese de danzou dans le monde de naruto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce que viendrait faire Suigetsu dans ce combat puisque Sasuke lui a dit d'attendre dehors, Suigetsu veut plutot mettre une branlée a Kisame pour récupérer son épée, Kisame aurait stoppé Suigetsu ou n'importe lequel des membres de l'équipe de sasuke si un d'entre eux aurait voulu intervenir !

 

Soit c'est un genjutsu de itachi sur sasuke qui veut lui montrer ce qu'il va ressentir quand il lui arrachera vraiment l'oeil (scénario chiant car la page genjutsu est normalement passée)

Soit Sasuke s'est démerdé pour avoir Itachi d'une manière ou d'une autre (vu le crie qui semble être de la douleur , sasuke a du viser les testicules)

Soit Sasuke est entrain de se faire retirer l'oeil tout doucement.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde.(la politesse c'est important)

 

Pour ma part jense que c'est Sasuke qui va arracher un oeil à Itachi. D'ailleurs dans la dernière image on ne sait pas si c'est Sasuke qui hurle. Et si par le biais d'un genjutsu Sasuke avait interchangé leurs positions, faisant croire à Itachi qu'il est en train d'araché son oeil à Sasuke alors que c'est lui qui se le fait arracher. Rappelez-vous comment Itachi avait laissé croire à Deidara qu'il était emprisonné par son mille-pattes explosif alors qu'il s'était lui-même ligoté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ vanxsword

 

je dit pas que suigestu intervient pendant le combat mais plutôt que c'est son cri lors de son combat contre kisame car il se serait fait blessé

c'est peut-être l'inverse même c'est kisame qui crie

 

cela permettrait une rupture du combat et la possibilité de fuite pour sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Vanxsword, il est tout a fait possible que ce soit suigetsu qui crie dans l'hypothèse ou Kishi aurait voulu basculé sur autre chose le chapitre d'après il l'a entamé en mettant un cri en fin de chapitre dans un moment qui aurait suscité réflexion pour savoir si c'est Sasuke qui est en train de crier!

Bien que je n'pense pas que ce soit ça,c'est envisageable!

 

Je pense moi que ce cri appartenait bel et bien à l'un des deux frères, sûrement à Itachi parce que j'vais certainement me répéter en disant que ce n'est pas possible que sasuke perde un oeil aussi tôt!! Ou alors Kishi nous réserve autre chose pour rattraper le coup!

 

Bonjour à toi wiseman  ;D, un genjutsu semble être la clé de tous les mystères évidemment comme ça au moins c'est rapide, c'est un genjutsu Sasuke ne perd pas son oeil, il le retourne contre Itachi c'est ce qui a de plus plausible je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je dit pas que suigestu intervient pendant le combat mais plutôt que c'est son cri lors de son combat contre kisame car il se serait fait blessé

c'est peut-être l'inverse même c'est kisame qui crie

 

cela permettrait une rupture du combat et la possibilité de fuite pour sasuke

 

Non je ne pense pas. Nous sommes bel et bien dans le temple, le cri est clairement poussé à l'intérieur. De toute façon rien ne nous dit que Kisame n'a pas arrêté la team Hebi juste à côté du temple. Je dirais même que le combat a lieu relativement loin du temple. Non je ne pense pas qu'il y aura une rupture du combat du moins pas maintenant. Il veut pas casser l'intensité au moment où il essaye de faire monter au maximum le suspens. Il faut que Kishi enchaîne.

 

Je pense que ce n'est pas anodin si le combat de Sasuke intervient maintenant, il a besoin de donner une nouvelle direction au nindo de Sasuke. Au moment où celui de Naruto est plus important que jamais ( découverte de la prophétie).

 

/HS: D'ailleurs je pense que les progrès de Sasuke entraîneront ceux de Naruto. Kishi essaye de créer un équilibre même si Sasuke est clairement plus fort. C'est pourquoi il ne peut supprimer son jutsu ultime à Naruto et c'est pourquoi il continuera de l'utiliser. Il n'a pas fait ces progrès pour rien./

 

 

peut-être en même temps je dis sa mais je le pense pas trop ^^

je pense moi que c'est le cri de itachi qui c'est fait piège par un clone de serpent+ une botte secrete de sasuke ainsi il serait transpercé par un chidori ou l'épée de sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...