Aller au contenu

Naruto Chap 387 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

C'est clair que c'est possible, mais sa serait pas un peux trop ? maintenant je ne vois pas pourquoi si il sagirait d'un genjutsu il aurait un cri.... pour simulé? lol le genjutsu ne ressent aucune douleur a ma connaisance ...

 

Ensuite peut être que c'est vraiment le vrai sasuke qui crie, mais peut être va t-il reussir a ce sortir de la avec une technique de chidori ou un truc du genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tout a fait d'accord, ce cri de douleur ou de joie comme certain le pense ne peut provenir que de sasuke ou d'itachi. Je ne vois pas en quoi kabuto pourrait intervenir. Et même s'il le fait, ca serait pour affronter sasuke, je ne pense pas qu'il serait assez fou pour défier itachi...

 

Mais bon jpense que le débat arrive a son maximum la, on a pu trop dhypothèse on ne fait que répéter ses propres convictions !!! alors attendons la suite !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense comme le j'ai dit plus haut que c'est en faite le cri de itachi qui c'est fait piègé par un genjustu de sasuke en faite il a un clone de serpent devant lui et je vois bien itachi transpercé par l'épée ou un chidori de sasuke .

 

à moins que ce soit encore un genjustu et que le cri soit un cri réel de sasuke ou itachi ou une tiers personne (dans ce cas là je verais bien soit kisame soit suigestu ce qui interromprait le combat )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est possible, mais sa serait pas un peux trop ? maintenant je ne vois pas pourquoi si il sagirait d'un genjutsu il aurait un cri.... pour simulé? lol le genjutsu ne ressent aucune douleur a ma connaisance ...

 

Ensuite peut être que c'est vraiment le vrai sasuke qui crie, mais peut être va t-il reussir a ce sortir de la avec une technique de chidori ou un truc du genre...

 

Justement tu te trompes le genjutsu inflige bel et bien la douleur. Prend pour exemple Tsukyomi la technique d'Itachi (de type Dojutsu et Genjutsu) : lorsque Kakashi est crucifié dans le monde des arcanes lunaires il ressent parfaitement la douleur puisque son cerveau l'interprete comme telle. Meme si le sort est une illusion la douleur est on ne peut plus réelle.

 

Ensuite comme je l'ai déja dit : le genjutsu c'est le nouveau bunshin de la first gen de Naruto. Pour faire simple c'est la solution de faciliter pour se sortir des situations les plus délicates pour l'auteur. C'est un excellent moyen de retourner une situation delicate à son avantage et c'est toujours interessant à observer lors d'un combat. Donc je vote pour ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt à tous ,j'émérai savoir pourquoi un tel cri est possible pour un ninja.A mon avis c'est un bushin de sasuke,il a du utilisé le serpent pour se téléporter comme il a fait avec deidara lors de l'explosion meme si ce n'été pas le meme serpent mais bon il a eu le temps de s'entrainer, sa promet cette histoire itachi le taré et sasuke le beau goss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaah dans ce cas j'espère qu'il s'agit d'un genjutsu mais de la part d'Itachi, Sasuke commence un peu à passer pour un c*n, il sous-estime trop son frère et depuis le début, Sasuke ne se bat pas à fond, esperons que cette douleur, réelle ou pas, lui fasse comprendre qu'il va falloir arrêter de jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne pense pas trop que Kabutorochimaru va intervenir dans ce combat parce qu'il n'est pas en mesure de se battre avec son état actuel, vu qu'il est en train de lutter contre Orochimaru. Mais peut-être bien qu'il observe le combat ou celle de l'équipe de Konoha contre Tobi.

Je pense aussi que Sasuke va sortir vivant de ce combat, mais vu qu'il croit qu'il va battre son frère grâce à la haine qu'il a envers lui, je ne pense pas qu'il terminera ce combat victorieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sasori

 

non franchement je pense que la page genjutsu est passée depuis que sasuke a oter sa veste et s'est reelement préparé au combat! maintenant un bunshin, oui pourquoi pas, bien que je pense que itachi ne se laisse pas prendre aussi facilement par derriere (dans tous les sens du terme ;) )  ! et puis ca serait tellement mieux pour l'histoire et pour le personnage de sasuke qu'il perde un oeil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Squall049 : que Sasuke perde je veux bien mais qu'il se fasse arracher les yeux non...faut etre réaliste si Sasuke perd ses yeux il ne vaincra jamais Itachi. Comment voulez vous qu'il batte Itachi en étant infirme alors qu'il n'a pas pu le battre avec la pleine possession de ses moyens?  ???

 

Meme qu'il perde un oeil ca casserait le charisme du personnage...vous le voyez avec le visage balafré vous? Ce n'est pas trop le genre de Kishi de mutiler son petit préféré. Non croyez moi le mieux serait que le combat poursuive son cours et que chacun conserve ses yeux pour l'instant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke ressemble beacoup au vegeta contre Cell , il vient de progréssé en puissance, alors il est sur de sa force et ne ce rend pas compte de la force de son adversaire.

 

D'ailleurs c'est pas la premiere fois que sasuke sous estime des adversaires... Lee , Naruto, même deidara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je fais aussi parti de ceux qui pensent que sasuke se prend trop au sérieux. Rien qu'à le voir en dirait qu'il est certain d'avoir surpasser son frère pour on ne sait quelle raison !!! D'ou lui vient une telle arrogance denvant quelqu'un comme itachi... Il sait juste qu'il est fort, mais il ne l'a jamais vu montrer l'étendu de ses pouvoirs...

 

Franchement une dominance d'itachi lui ferait que du bien. Ca le remettrait en place, et ca lui permettrait d'ouvrir les yeux sur le fait qu'il nest pas aussi intouchable qu'il veut le faire croire, et qu'il n'a toujours pas ratrapé son frère. Et, par conséquent, il va se rendre compte que sans le MS, le défier est impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasori

 

Je suis d'accord avec toi, mais on est dans une impasse alors !!! Itachi ne peut pas mourir la, et sasuke ne peut pas perdre un oeil. Le problème est que si itachi ne prend pas les yeux ou un oeil a son frère, il va devenir petit a petit aveugle, ce qui anéantirais son ojectif .... donc iil lui en faut au moins 1 ....

 

Mais même avec un oeil sasuke pourrait très bien se battre :) avec madara  ca marche plutot bien !! Mais c'est vrai qu'il y a des scénarios que l'on ne veut pas, mais il va bien en falloir un des deux en tout cas :) et personnellement je tiens a garder itachi !!! quitte à enlever un oeil a sasuke, lol

 


 

Oui, je peux pas le nier ;) mais il faut admettre que de toute façon il ne peut pas mourir maintenant face à un sasuke de ce niveau. Plus tard pourquoi pas, mais je pense qu'il a son importance pour la suite ...

 

Mais on verra bien comment va se dérouler le prochain chapitre !!! on redebattra la dessus ou alors, il n'yaura plus lieu et on sera tous fixé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

squall049 : la tu parles en tant que fan d'Itachi et non en étant objectif  ;)

 

La vue d'Itachi se dégrade certes mais depuis le temps qu'il possede le MS il n'est toujours pas aveugle, j'estime qu'il n'est pas à quelques semaines pres pour obtenir les yeux de Sasuke. D'autant plus que Sasuke sans le MS ne lui serait d'aucune utilité sinon il aurait volé sa pupille lors du massacre de son clan ou au pire dans l'hotel lorsqu'il venait chercher Naruto.

 

En tout cas si Sasuke venait à perdre ce combat il devra trouver un moyen de devenir véritablement beaucoup plus fort...car il sera handicapé par la perte de son oeil et Itachi aura l'avantage de posséder une pupille toute neuve...

De plus je rappel que Sasuke n'a meme pas utilisé le sceau d'Orochimaru dans ce combat, il n'a encore rien montré...cela m'étonnerait grandement qu'Itachi parvienne à lui dérober un oeil...en fait je suis meme pret à parier qu'il y a anguille sous roche...le combat Sasuke/Deidara a clairement démontré sur Sasuke était capable de bien mieux que l'échauffement auquel nous venons d'assister...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, sa faisait longtemps que je suivais les conversation sur le forum et je me suis enfin décidé de faire le fameux pas pour m'inscrire afin d'émettre mes hypothése ^^

ma foie je pense que sasuke a montrer qu'il était au niveau d'itachi lorsque ce dernié a utilisé un kage bunshin il a répliqué en sortant un serpent de son sceau maudit(d'ailleurs j'ai l'impressoin que sasuke ressemble de plus en plus a orochimaru avec ces techniques de serpent mais bon

en revanche pour les cris pousé a la fin, je pense que ces cris proviennent d'itachi mais bon l'hypothése d'un genjutsu est a prendre avec des pincette puisque itachi posséde le ms é donc je ne pense pa que le sharingan de sasuke qui est assez puissant puisse réussir a piégé le ms

mais j'ai une idée, on est tous d'accord que selon itachi plus on utlilise le ms et plus notre vue s'affaiblit

et si la puissance du mangekyou sharingan diminuait?

sa pourrait expliké aussi pourquoi sasuke est assez confiant? mais bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec sasori c'est pour sa qu'a mon avis le cri est celui d'une tiers personne genre suigestu (rappelez vous il avait provoqué kisame) et qu'ne faite c'était encore du genjustu ou un clone de sasuke ..

 

toute facon il n'y a pas 36 hypothèses :

-soit c'est le cri de sasuke car itachi lui arrache un oeil

-soit c'est celui de itachi piège par un clone/ou genjustu et qui se fait transpercé

-soit c'est le vrai cri de sasuke qui n'a pas réussi à faire marcher son clone/ genjustu

-soit celui d'une tiers personne

 

 

enfin voilà  quoi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Sasuke, s'il devient aveugle, il perd non seulement ses Sharingans et les facultés qui sont liées mais il perd clairement plus de choses que cela. Lorsque l'on sait que pour que le Chidori soit efficace, selon Kakashi, il faut un moyen d'anticipation et que le Sharingan répond à cette demande, on peut alors dire que sans Sharingan, Sasuke peut oublier le Chidori.

Attention, je ne dis pas qu'il ne saura plus le faire mais cette techniques et ses variantes seront largement moins efficaces.

 

Sur ce coup là, son pouvoir de génération ne lui serait pas d'un grand secours. Après, nous n'avons encore jamais vu de ninja étant complètement aveugle. Etant donné que la vue de l'esprit de Sasuke est également liée à son Sharingan, nous aurions un Uchiwa grandement affaibli. En toute logique, la perte de ses deux yeux sonne le glas de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est évident qu'il est capable de bien mieux. Mais le combat que nous pouvons observer actuellement n'est pas le combat final entre sasuke et itachi ... il sera interrompu d'une quelconque manière pour une certaine raison. Sasuke n'a pas tout montré, itachi non plus ... mais je tiens à dire que si itachi prend sasuke dans son MS... il sera dévasté, peut être moins qu'avant mais il sera grandement affecté, et ca, quelque soi sa puissance !!

 

Enfin de toute façon ce combat s'arretra avant que l'un des 2 ne meurt, mais je le redis, pour l'histoire en elle même, itachi ne peut pas se faire dominé par sasuke, pas encore ... + tard, je suis convaincu qu'il le surpassra, je ne sais pas de quel manière, mais pas pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai beh  je penche moi plus pour un cri de douleur physique venant de itachi mais si c'est le cas sa serait trop facile sa voudrait dire que sasuke le blesse voir le tue .... si c'est le cri de sasuke sa voudrait dire qu'il perd un oeil et donc que beaucoup de fan (dont je ne fais pas parti ;)  )soit décu ...

 

le plus logique sa serait que le moment ou itachi écrase sasuke et quand il veut lui arracher un oeil soit une illusion .

Donc le cri serait d'une autre personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai réfléchi assez pour poster je pense. Bon depuis la première rencontre entre itachi et sauke, de la next gen, Itachi essaye, comme l'a dit sasuke de le prendre dans une sorte de genjustu tout en utilisant ces clones, allez voir lorsque Sasuke est sous la grotte avec un kage de itachi,et par deux fois lorsque itachi et sasuke sont au trône du clan uchiwa.

 

Itachi, expérimente, on vaire ca, un genjustu sur sasuke, en effet connaissant le talent des yeux de son frère il tente de le déstabiliser avec son clone qui disparait en corbeau tel un genjustu. Itachi n'est pas bête, il ne sous estime pas sauke, et sasuke ne sous estime pas itachi non plus non loin de la. Donc Itachi, selon moi, pense avoir trouvé un genjustu, capable de déstabilisé les yeux de sasuke.

 

Seulement voila, Itachi fait son clone et sasuke est surpris, il est même doublement surpris, ce qui est très rare chez sasuke de réagir au bout de deux plombe !!!! En effet regarder les images, le clone de itachi disparait, on voit un sasuke surpris mais qui ne fait rien, alors que la le sasuke que je connais depuis 10 a 20 chapitre aurait réagi au quart de tour, il est surpris également lorsque il voit itachi se pointé, mais la encore il ne fait rien. En gros la sauke se fait avoir, mais j'avais la nette impression qu'il se laissé faire, regardé sa posture lorsqu'ils voit les corbeaux et vous comprendrez ce que je veux dire.

 

Donc j'ai tenté de trouvé une réponse a cette question : "Mais pourquoi se laisser malmener  comme ca??". C'est alors que j'ai lu des posts sur ce topics avec le serpent and co, le shirukien fuma. En effet comme il a été dit et rabâché lorsque sasuke est enroulé par son serpent Itachi ne voit pas ce qui se passe, il a l'air de surcroit embarrassé, première fois que je vois Itachi embarrassé moi !!!

 

Or on sait que sasuke a vu le clone, il le voit et la il sait que ca sent pas bon, pourquoi s'enroule t'il avec son serpent alors qu’il a déjà parait les kunai lancé par le clone de Itachi ? Et que grâce à l'aide de ce serpent il aurait pu avoir une main de libre pour enchainer itachi? En faite sasuke a fait s'enroulé le serpent autour de lui pour préparer quelque chose CAR IL SAVAIT TRES Bien QUE LE CLONE ALLEZ AVOIR LE MEME EFFET QUE TOUS LES AUTRES CLONES SOIT UNE SORTE DE GENJUSTU DESTABILISATEUR. donc il s'enroule et la il prépare quelque chose. Bon depuis la première rencontre entre itachi et sauke, de la next gen, Itachi essaye, comme l'a dit sasuke de le prendre dans une sorte de genjustu tout en utilisant ces clones, allez voir lorsque Sasuke est sous la grotte avec un kage de itachi,et par deux fois lorsque itachi et sasuke sont au trône du clan uchiwa.

 

De plus sasuke peut effectuer un genjustu sans ses yeux cf. les yeux dans le ciel lors de son combat contre deidara. Pour moi sasuke fait un genjustu au moment ou il lance son shiruken, pourquoi lance t’il le shiruken sur le clone de itachi ca aussi faut comprendre comme même… je sais il a pas envie de tuer son frère ou quoi ? Justement pour moi c’est a ce moment qu’il fait un genjustu, car étant donné qu’il sait ce qu’il va se passer, il anticipe la scene avec le clone est berne ainsi itachi, tout ce qu’on voit après  n’est qu’une illusion vu par Itachi.

 

 

PS : bon la je ne veux pas m’avancer la dessus par contre, Celui qui crierai serait itachi, il rit, comme qq qui rit ou qui pleure lorsqu’il subit un choc. Ca ne m’étonnerait pas de voir itachi rire comme ca surtout après avoir vu son soi intérieur (un vrai taré ce mec)…

 

PPS : Pour tout ceux qui dise que le combat aboutire sur une fin indécis, et bien je dis "tout prendra fin ici", en gros sasuke ne compte pas se barrer avant de l'avoir tué ou d'etre tué, c'est un combat a mort la, si ce n'est pas le cas je serais decu car je pense que asuke a plus de chance que jamais de battre son frere. De plus si kishi compte finir son manga faut bien qu'il meurt itachi, je rapelle que d'autre mécahnt sont encore présent et ils ont nombreux : tobi ou/et madara, Pein, orokabuto qui traine encore, et danzo ca fait encore du monde tout ca...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la perte de son oeil n'est pas à exclure (voire fort possible ) et comme le scan l'indique la perte de son oeil gauche, ce n'est peut être pas un hasard ! kakashi sera peut être la pour lui donner le sien  qui sait car comme il l'a dit lui même "l'époque ou la génération suivante prendra le relais est proche" ..... un autre genjutsu serait décevant pour le combat ! surtout que la itachi a l'air bien décidé a en découdre une bonne fois pour tout, il ne s'amuse plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois qu'on a assez parler de qui peut étre a l'origine de ce cri,il est temps de passer a autre chose.On doit donner deux hypothése:

-Dans le cas ou le cri de douleur vient de sasuke.Si il a perdu une oeil,qu'elles sont ses chances de terminer vainceur de ce combat.

-Dans le cas ou Itachi a poussé ce cri suite a un choc éléctrique de 100 000 volt a peu prés,est ce que ca signifie que c'est la fin du combat pour lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi , je trouve qu'il n'y a pas à discuter , c'est un genjutsu!

 

itachi a utilisé le MS donc il fait souffrir son frère , comme kakashi . il lui fait endurer la torture idéal pour lui,

c'est à dire ...perdre ses yeux qui font sa puissance:

 

il lui montre sa défaite! comment cassez plus le moral à son adversaire que de lui montrer une fin qui serait la plus horrible pour lui ????

 

je vois meme pas pourquoi ça papotte sur ça  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois qu'on a assez parler de qui peut étre a l'origine de ce cri,il est temps de passer a autre chose.On doit donner deux hypothése:

-Dans le cas ou le cri de douleur vient de sasuke.Si il a perdu une oeil,qu'elles sont ses chances de terminer vainceur de ce combat.

-Dans le cas ou Itachi a poussé ce cri suite a un choc éléctrique de 100 000 volt a peu prés,est ce que ca signifie que c'est la fin du combat pour lui.

 

 

 

les chances ? aucune logiquement sauf intervention extérieur

 

Pour itachi ? c'est la fin aussi sauf intervention extérieur aussi

 

 

et je pense de toute facon qu'il y aura une intervention sinon là un des deux logiquement va mourir

 

c'est vrai pourquoi si itachi prend les yeux à sasuke il le laisserait en vie ? autant le tuer vous ne croyez pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa serait un peux gros que itachi ce fasse avoir par un clone de sasuke dans un shiruken , pourquoi pas une technique de substitution pendant qu'on y est ?  ;D ;D

 

Sinon apparament itachi ne veut pas tuer sasuker , il veut juste ces yeux donc quoi qui ce passe sasuke ne mourra pas.

 

mais comme je l'ai dit auparavant mais je n'ai pas eu de réponses a cette question,

 

Si itachi prend un seul oeil a sasuke, il aura donc un seul oeil eternel? l'autre perdra encore la vue? en gros on aura peut être droit a un sasuke avec seul oeil , contre itachi et un seul oeil aussi lol

 

Le clan des sharrigan serait tous borgne ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme j'ai déja lu ce que je vais dire je ne fait que répéter kishimoto est trop fan de sasuke pour lui faire perdre un oeil, il a meme été a contredire les lois de la nature, la terre n'est pas un isolent par hasar (bon je m'excuse de répéter ce que quel qu'un a dit dsl) donc kishimoto ne va pas lui faire perdre un oeil aussi facilement comme contre le combat sasuke vss deidara qui a comme meme duré un chapitre alors que celui la un demi, donc il va y avoir une péripétie de plus (remarque une de plus ou une de moins ) qu'est ce que sa change^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...