Aller au contenu

Naruto Chap 387 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Moii je vais le repeter, C'EST PAS POSSIBLE QUE SA S'TERMINE COMME SA ET SURTOUT AUSSI VITE! C'est vrai, selon moi, Sasuke n'a pas encore le niveau necessaire. Meme si selon moi il a déjà un MS ou quelque chose d'equivalent, même si selon moi il a déjà un Kinjutsu style rasen-shuriken de naruto mais type Katon... même avec tout ça, je pense qu'ITachi reste superieur à lui mais PAS AVEC AUTANT D'ECART On sera tous d'accord pour dire que Sasuke a fait de Fulgurants progrès mais si ça se termine comme ça, l'écart n'aurait pas bougé car il l'aurait vaincu avec la même facilité qu'autre fois, alors qu'est-ce qui aurait changé?? Pourquoi la dernière fois il ne l'interessait pas car il était trop faible et maintenant iil l'interesse alors que c'est comme s'il etait toujours aussi faible??? Donc moi je dis, soit Kishi devient fou, soit il nous prepare une douille façon Kubo avec Aizen dans l'arc de la SS ^^. Donc maintenant, au lieu de se poser des questions pour savoir si Itachi est gentil ou mechant, essayons de faire preuve d'imagination en imaginant ce qu'aurait pu faire Sasuke pour berner son frère  ;)

 

Vu l'écart de niveau entre le combat deidara/sasuke et Jiraya/pein, je dirais, bon c'est mon avis, qu'Itachi fait partie du top Akatsuki et donc qu'il a encore beaucoup d'avance sur son jeune frère, entre un jeunot qui sort à peine de l'école d'orochimaru et un mec qui est dans le milieu depuis quelques années, la différence de niveau est là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je crois que le sharingan ne peut pas copier une technique s'il n'a pas l'affinité.

Kakashi à réussi à faire un rasengan, mais il ne peut pas faire un rasenshuriken par exemple par qu'il n'a pas l'affinité fuuton.

 

Maintenant est ce qu'il pourrait associer son rasengan avec une autre de ses affinitées.

Je pense que oui. Mais avec sa reserve de chakra je pense que non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hyuga

Je ne sais plus qu'elle topic ou on parlais du sharigan et des affiités...

 

Fin bref quoi qu'il en soit le probleme était que "Un posseseur du sharingan peut-il copier des techniques dont il ne possede pas l'affinité?".

 

Difficile a dire, moi je pense qu'il faut "maitriser a un certain point" une affinité pour pouvoir copier une technique utilisant cette meme affinité. Si c'est le contraire, alors la le sharingan est vraiment abusé, car utilisé une technique dont on ne maitrise meme pas la forme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'y ai déjà pensé, meme si je reservais ce droit à Kakashi vu qu'il a le MS, l'equivalent de l'amaterasu d'ITachi serait un Raiton de Kakashi avec son MS ^^. Après pour SAsuke, il est vrai que tu ne parles pas forcément d'un jutsu du niveau de l'amaterasu, mais avec le Chidori Nagashi, il peut faire passer le raiton a travers tout son corps. c'est donc encore mieux qu'avec ses yeux vu que sa constitue une "Attaque/Defense" mais sa m'etonnerait que ce soit ITachi qui hurle (surtout pour "un peu d'electricité" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser a une chose,je pose que aucun de vous n'a eu cette idée,et si sasuke a lancé une attaque raiton grace a ses yeux et de cette façon il a coupé le bras de Itachi.Dans ce cas c'est Itachi qui hurle de douleur,pratique non.Ne me dite pas que ses impossible car celui qui est capable de sortir un serpent de son epaule n'aurait aucun mal a sortir de l'élécricité de ses yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xDDDDDD t'es fort toi, tu peux me dire ou est-ce que j'ai dit que Kakashi maitrisait le Katon?? ou alors tu ne sais pas differencier le serieux de l'ironie? Dans ce cas je vais te prendre au mot, et te poser la question suivante: "Si le sharingan permet de copier des jutsus SEULEMENT si on en a l'affinité, alors Kakashi a 4 affinités c'est ça?" C'est toi qui devient ridicule, mon pauvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euu je c' est pas si quelqu'un la dit mais c' est possible aussi que sasuke a fait un chidori nagashi

vous en pensez quoi ?

et n' oublions pas que sasuke est devenu une petit geni en 3 ans donc sa ne me surprendrai pas que sasuke puisse exécuté les signe d' une main comme haku 

ou comme le di EDUMONO,

sa serait mortelle si le cri viendrait de itachi qui c fait copé le bra par le shuriken et que sasuke garde ses 2 yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La maitrise de Kakashi est un sujet ambiguë. Il est vrai qu'il est le seul personnage connu à maitriser plus de deux affinités. Seulement, inutil de s'énerver, restons calme et ne nous provoquons pas mutuellement en plus d'être HS, car Kakashi n'a rien à voir avec le chapitre aux dernières nouvelles. Pour Edumono, Kakashi utilise bien le Katon Goukakyu no Kutsu au début de la next-gen. Je pense que vous feriez mieu de continuer votre débat ailleurs cependant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hyuga

Ca y est ca recommence, kakashi ne possede pas le katon ou alors ids moi la page et le numéro ou tome du chapitre. Oui j'avais compris que le sharingan ne peut pas copier les techniques héréditaires et heuresment. Masi bon ton truc c'est pas mal aussi kakashi réussit a faire un dragon d'eau de 20m de haut sur 6m de large sans meme maitriser le suiton. Alors CHA-PEAU. Reflechi bien avant d'ecrire et de se foutre des gens alors que tu n'est meme pas sur de tes dires.

 

Euh un raiton avec ses yeux euh mouais bizarre tout ca... MAis je dis pourquoi pas^^

Mais moi un sasuke affaiblit ca me va trés bien. D'ailleurs lorsque l'on voit la vue de itachi, il devrait as tardé a ne plus rien, et si il parvient a transmuter l'oeil de sausuke...Ca risque de faire du borne contre borne ca serait sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser a une chose,je pose que aucun de vous n'a eu cette idée,et si sasuke a lancé une attaque raiton grace a ses yeux et de cette façon il a coupé le bras de Itachi.Dans ce cas c'est Itachi qui hurle de douleur,pratique non.Ne me dite pas que ses impossible car celui qui est capable de sortir un serpent de son epaule n'aurait aucun mal a sortir de l'élécricité de ses yeux.

 

Bah justement je vais te dire que c'est impossible car il ya une grosse différence entre un serpent et une affinité ...

On a jamais vu Kisame faire un suiton avec ses pieds ou Itachi faire un Katon avec son c** !!!

Bon d'accord Sasuke arrive à faire un raiton avec tout son corps, mais je pense que c'est soit la main, soit le corps entier , c'est tout ...

 

Bien sûr c'est possible qu'il ait fait un raiton avec tout son corps pour se libérer d'Itachi, mais je ne pense pas que ça lui ferait pousser un tel cri !

De là à lui couper un bras, je pense pas que ce soit si meurtrier que ça (rappelle toi contre Naruto, Saï, et Yamato) et en plus je pense que c'est un peu tot pour qu'il devienne manchot ^^'

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou est ce que tu as vu kakashi utilisé un katon?

 

Contre naruto et Sakura... reflechis avant de poster stp merci.

 

@Devil Itachi, Tu m'as fini mdrrrrr :D mais navré de te contre-dire, Sasuke est capable de faire un raiton avec n'importe quelle partie de son corps. Lorsque Deidara lui envoie des serpents d'argile, comment s'en defait-il?? Avec un raiton  ;), après qu'il ait planté son épée dans le sol, comment fait-il pour s'assurer que les bombes de deidara sont de type doton, Avec un raiton passant par les PIEDS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On les vois immobiles et un des deux en position de soumission d’où on peut s’imaginer la fin (la défaite de Sasuke et surtout la perte de son œil) !!! On sait bien que Kishi nous réserve des surprises et qu’il nous sort temps en temps un truc qu’on ne s’attend pas, je pense que c’est trop facile, car Sasuke perd pendant tout long du combat, sans utiliser sa puissance a 100% (niveau 2) …

 

Je ne crois pas qu'il va repartir a la recherche de Naruto, car il a dit qu’il va obtenir la puissance sans suivre les conseilles de son frère Itachi… Pour ça je crois que il va voir Kakashi qu’il va le reprendre pour l’évolution du Sharingan à MS… (bien sur si il ne mort pas Kakashi)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

imaginez que le prochain chapitre nous montre la suit de tobi vs team konoha !!! lol sa serait vraiment chiant

surtout pour certein personne qui ont attendu ce combat depuis longtemps lol et qui nous face patientez environt ...10 chapitre sa serait possible pour le suspens a votre avis oui ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite pour en etre convaincu faudrait voir les différents points de chakra de sauske, Hyuga tu peux nou faire ca ?lol

 

Moi je pense qu'il a perdu son oeil mais cette idée raiton par les yeux est tentante mais itachi aurait t'i poussait un tel cri?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as fini mdrrrrr :D mais navré de te contre-dire, Sasuke est capable de faire un raiton avec n'importe quelle partie de son corps. Lorsque Deidara lui envoie des serpents d'argile, comment s'en defait-il?? Avec un raiton  ;), après qu'il ait planté son épée dans le sol, comment fait-il pour s'assurer que les bombes de deidara sont de type doton, Avec un raiton passant par les PIEDS

 

Je maintiens ce que je dis car pour se défaire des serpents d'argile, Sasuke fait passer un Raiton à travers tout son corps !

Désolé mais je vois pas de quelle passage tu parles quand tu dis "avec un raiton passant par les pieds" ...  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait Kakashi utilise un Katon(pas copié..) dans la série Shippuuden face à Naruto et Sakura..

 

Mais c'est vrai que Kakashi était un génie avant d'avoir le Sharingan, il a crée tout seul le chidori, c'est celui qui est surnommé le ninja copieur aux plus de 1000 techniques et pas Itachi.. Bref, bien que le sharingan permet de copier et enregistré les techniques copié..(cf Sasuke lorsqu'il élabore le Shishi rendan et Kakashi qui copie Lee pour entrainer Sasuke...)

 

Moi je suis d'avis que Kakashi maitrise 3 affinité (le Katon c'est dans la série, donc pas forcément avec l'accord de Kishi..)

Il a clairement montré sa maitrise du doton face à Itachi/Sasuke, il maitrise parfaitement le suiton, pas seulement en copiant son adversaire comme contre Zabuza, contre Itachi/Kisame il avait copié personne, on peut même dire que c'est Itachi qui le copie...(vu son binôme, il n'avait pas besoin de le copié, mais c'est on jamais..) et face a Kakuzu, c'est clairement une personne qui maitrise le Suiton qui peut faire un Suiton Suijinheki sans le copier directement..

http://miror01.n-serv.fr/gaara/online/Naruto%20Tome%2037%20Online/Naruto_ch336-FR-%5BJapflap%5D/slides/ch336_FR_Page_12.html

Et enfin, le Raiton étant son affinité élémentaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques scans juste avant, Sasuke est en mode Kubiwa2, Deidara fait expres de se tenir hors de portée du raiton de sasuke qui peut aller jusqu'à 5 mètres, et bah il faut sur son epee qui etait plantée dans le sol, sachant qu'il y avait des mines en dessous, pour les empecher d'exploser, il fait passer un raiton par ses pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

( faut faire gaffe les modos sont au takké aujourd'hui ^^)

 

 

Evidemment et lorsque je vois ce genre de phrases:

 

 

C'est toi qui devient ridicule, mon pauvre.

 

 

 

reflechis avant de poster stp merci.

 

 

 

Hey oh on s'calme hein?!!!

 

 

 

il suffit juste d'un peu de jugeotte...

 

 

 

Reflechi bien avant d'ecrire et de se foutre des gens alors que tu n'est meme pas sur de tes dires.

 

 

Je viens de recenser quelques phrases qui ne me plaisent absolument pas. C'est le genre de mots ou de phrases qui amènent l'animosité chez tout le monde et qui ne font qu'attiser les tensions entre vous. Le débat peut être riche et intéressant sans pour autant que cela devienne un ring.

Si vous avez des problèmes, vous réglez ça entre vous et par MP. Dans le cas contraire comme le dit la première citation, l'équipe de modération prendra part aux débats et il y aura des dommages collatéraux.

 

Merci de débattre dans la joie et la bonne humeur!!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est sur le topic de quel chapitre la? Sasuke/Deidara c'est terminé il me semble donc on revient sur Sasuke/Itachi svp. Comme la question que vous vous posez est : Sasuke peut il faire un chidori avec n'importe quel partie de son corps je pense que la réponse est oui...d'ailleurs le chidori nagashi c'est un peu un chidori généré par toute son enveloppe corporelle...

 

===>retour sur Sasuke/Itachi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, sinon l'épée aurait déclenché l'explosion du champ de mines. Donc il a fait entrer son chidori dans l'épée avant qu'il ne puisse prendre appui sur son épée. Sinon, c'était Sasuke dead.  ;)

 

Je sens de plus en plus le coup du Shuriken Sasuke qui se transformera comme par magie pour prendre Itachi à revers.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dark-Zanmato

 

lol, c'est marrant, j'suis totalement d'accord avec toi, tu as vraiment bien résumé comment ca devient limite quand on y pense. Depuis Pein particulièrement, je pense vraiment que ca part un peu loin. Moi les choses tel qu'elles se déroulent actuellement me fait penser qu'au fond, Kishimoto n'a rien travaillé du tout (en tout cas pas comme un ensemble), mais qu'il fait ca chapitre après chapitre... Mais malgré tout, ca me plait. (Au fait, t'es faché avec ta barre d'espace par moment? lol en tout cas ce fut un plaisir de lire ton post).

 

Itachi qui perdrait un bras, sasuke qui perdrait un oeil ou les deux, vous faites pas dans la dentelle lol Je pense que l'image avec le zoom on the face d'Itachi n'aurait aucune raison de se trouver là si ce n'était pas du genjutsu, enfin pour moi c'est un indice qui mène droit au bluff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La maitrise de Kakashi est un sujet ambiguë. Il est vrai qu'il est le seul personnage connu à maitriser plus de deux affinités. Seulement, inutil de s'énerver, restons calme et ne nous provoquons pas mutuellement en plus d'être HS, car Kakashi n'a rien à voir avec le chapitre aux dernières nouvelles. Pour Edumono, Kakashi utilise bien le Katon Goukakyu no Kutsu au début de la next-gen. Je pense que vous feriez mieu de continuer votre débat ailleurs cependant.

 

Ah bon ??? et que fais tu de Sandaime (Doton et Katon), de Yamato (Doton et Suiton), Itachi (Katon et Suiton), Sasuke (Raiton et Doton) et il y en a plein d'autres car tous les Jounins sont censés maitriser au moins deux affinitées. Et pour le Katon de kakashi c'est dans l'anime il me semble et non dans le manga donc pour moi ça sert moins sur mais bon ...

 

Sinon pour en revenir au sujet j'espère vivement que Sasuke va se faire prendre son oeil par son frère comme ça il réalisera que ce n'est pas lui le plus fort et il redescendras un peu de son nuage. Un Sasuke avec un oeil en moins serait une bonne suite pour le scénario mais je ne sais pas pourquoi j'ai le sentiment que c'est Itachi qui crit. On n'a plus qu'a attendre la semaine prochaine et voir ça mais ça va être long ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assurément les deux protagonistes sauke et itachi nous réserve de nombreuses surprises. MAis moi ce qui m'embete c'est ce cri ?

 

Sasuke a du y aller fort (rien que avec ses yeux Oo) pour que itachi crie comme ca, surtout que si il envoie avec les yeux, le raiton va dans la main de itachi donc c'est peu probable.

 

Sauke en shiruken ca fait téléphoné non? je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh jvois un post d'Orion mais c'est juste pour reprendre les garnements, moi qui croyait que tu allais nous exposer ta théorie sur la suite de ce combat ^^.

 

Edit Orion: eh oui, j'ai la tâche de Modo donc avant tout, il faut que le topic soit le plus agréable pour les lecteurs.

 

Je dois avouer que quand j'ai vu le shuriken fuuma, j'ai cru qu'il allait nous faire comme Naruto face à Zabuza et je pense toujours que c'est possible qu'il l'ait fait!

Ce qui est intéressant avec Sasuke, c'est que ses combats sont souvent un savant dosage entre puissance et tactique, un vrai shinobi !!

 

En tout cas quelque chose m'intrigue. Sasuke a des sceaux à même la peau et peut en sortir des shurikens. Pourquoi d'autres shinobis ne font-ils pas ça? Ce serait très pratique de pouvoir sortir des invocations comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour débattre sur le fond du manga, il existe déjà un topic spécial dans le monde Naruto:

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,1798.0.html

Je ne veux plus voir ce genre de message sur le chapitre hebdomadaire comme ceux de Dark-Zanmato et keitachi.

Après cet avertissement tout message de la sorte se trouvant sur ce topic sera supprimé.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...