Aller au contenu

Naruto Chap 387 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Message HS à effacer quand tout sera rétabli :

 

@secretuchiha et taebek : attention, vous double postez un petit peu trop...

Vous êtes visiblement nouveaux ici, donc pensez à lire la charte, et à 'éditer' votre précédent message plutôt que d'en ajouter un à la suite... pour le confort de tous.

 

Le prenez pas mal, je suis sûr que c'est un oublis et pas dans l'intention de frauder. Donc c'est dit en toute sympathie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ne tues pas naruto ou tu le regretteras" car:

 

tu as besoinde naruto

tu as besoin de moi kyubi

ou tu as besoin des deux

 

naruto affinité vent est dans la hiérarchie des éléments inférieur au feu de sasuke

naruto réponds qu'au contraire que seul le vent peut aider le feu à grandir

et seul kyubi peut aider naruto à augmenter son chakra

et seul un uchiha avec MSE peut controler KYUBI, la boucle est bouclée pour ce qui est de l'alliance finale reste à trouver quelle sera celle en face...pein tobi demon sharingan?

je pense qu'itachi aura un role de sacrifié faut bien qu'il paye ses mechancetes, non?

 

dans le plan de pein developper un kinjutsu ultra puissant et repandre la douleur est bien compatible avec libérer une force de destruction enorme style kyubi tengu ou demon du sharingan voir autre, si c'est cela il a bel et bien besoin de tobi et de son sharingan supérieur.

 

vu que sharingan égale malediction et que son pouvoir semble lié à une quête malsaine, il pourrait déboucher à un démon, devenir soi même un démon immortel, soit servir un démon, controler un démon etc....vu qu'il y 9 démons terrestres pourquoi pas plus dans une autre dimension y'a bien gamabunta et compagnie, je penche pour ce scenario et vous?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok blasto , pour kyubi/naruto : je pense que naruto ne mourra pas si kyubi en sort car erosenin (jerya) avai dit que si l arive a vivre avec , c est quil est aussi fort que lui je pense qu il ne mourra pas,  et pour saské : je pense qu il reviendra a la sourc , konoha , il devra ce ralié a la team , mme a contre coeur et peut etre meme avec un oeil en moins ( c est juste ce que je medit ) n oublion pa aussi que madara a pein a ces coté et qu il sera surement a ces coté lors de l ultime combat, c'est peut etre qu as ce moment là que kakashi ce sentira dépassé en puissance et decidera de donné son oeil a saské pour qu il combatte au coté des konoyen( équipe de konoha) contre l organisation de madara ( pein itachi ...)

quand dit tu??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok blasto , pour kyubi/naruto : je pense que naruto ne mourra pas si kyubi en sort car erosenin (jerya) avai dit que si l arive a vivre avec , c est quil est aussi fort que lui je pense qu il ne mourra pas,  et pour saské : je pense qu il reviendra a la sourc , konoha , il devra ce ralié a la team , mme a contre coeur et peut etre meme avec un oeil en moins ( c est juste ce que je medit ) n oublion pa aussi que madara a pein a ces coté et qu il sera surement a ces coté lors de l ultime combat, c'est peut etre qu as ce moment là que kakashi ce sentira dépassé en puissance et decidera de donné son oeil a saské pour qu il combatte au coté des konoyen( équipe de konoha) contre l organisation de madara ( pein itachi ...)

quand dit tu??

 

Oui c'est une bonne supposition mais je sais pas ce que tu a contre Kakashi lol !

Il est pas forcé de donner son oeil il l'a deja perdu en plus sa va faire uen deuxieme fois je cori que là tu le pousse au tromatisme. Et d'ailleur vu sa puissance il n'a rien a envier a Sasuke pour l'instant. Bon il est vrai que là Sasuek est montré comme un grand ninja masi faut aps oublié le reste en fait c'est a l'issu de ce combat que l'on pourra évaluer sa puissance par rapport aux autres. Mais c'est sûr que Pein et Madara vont combatre ensemble d'ailleurs je me demande pourquoi Madara est apparu face a Konoha alros qu'il avait donné cette mission a Pein mais surment parce que celui ci a été retenu. Et sa voudrait dire qu'il est préssé notre ami et qu'il se prépare un truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi que madara prepare un chaos!!

il essai d emmené la kakashi team(comme je l ai dit auparavent) pres des 2 frere uchiha

il a donné cette mission a pein de tuée son sensei(jeiraya) pour QUIL ne puisse pas contrecaré ces plan car jeiraya arivai plus ou moin a controlé naruto et kyubi vu que c etai le superviseur de l entrainement de naruto , de plus pein va rejoindre les freres uchiha avant meme que madara soit là , pein (je pense) sera une sorte de bouclier pour madara, madara pourra executé les rituel d extirpation de kyubi et l invocation du tengu un combat ce passera kakashi sera depassé par pein kyubi sera sorti et enchané par madara ( il sera sous ses ordre pendant un moment naruto sera en recuperation sojubo et et suijetsu ce battron contre kisame et petite gamabount apportera le secret légué par ero-senin a naruto ?...... c est un truc de ouffffff tout cà

Eh ben dit donc en voila un scenario des plus palpitants ,sinon a part ça je crois que tu t'egars un peu c'est kishi qui ecrit l'histoire et pas nous alors kit a faire des theories autant qu'elles soient plausibles

et suivent un resonnement logique or rien de tout cela n'est respecte dans ton recit d'autant plus que la theorie du tengu est tombe a l'eau vu qu'elle soutient que Madara etait le premier Uchiha or ne voyons tres clairement que ce n'est pas le cas .

Ps:evite les doubles posts a l'avenir car ce n'est pas tolere par les moderateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit rappel des règles ne fera pas de mal vu le nombre de post que je viens de supprimer : les doubles posts sont interdits au meme titre que le language SMS, les posts hors sujet et les messages de moins de deux lignes (considérés comme du flood). De plus la relecture est obligatoire apres tout message posté. Quand je vois certaines personnes qui inversent des lettres à chaque mot, ce n'est meme pas la peine de poster puisque personne ne lira des messages aussi peu agréables à lire. Merci de respecter la charte car tout message contraire à celle ci se verra supprimer sans préavis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe chapitre mais comme on pouvait le penser Itachi n'est pas seulement maitre du genjutsu mais aussi du taijustu. Cependant je sais pas si ça a été dit mais je pense que sasuke a peut être piègé en beauté son grand frère! je m'explique : l'oeil de sasuke n'a pas le Ms mais depuis qu'il est avec orochimaru il n'a eu de cesse de s'entrainer à développer son sharingan d'abord pour contrer le Ms de son frère et aussi car oro voulait le sharingan.

 

Pendant le combat il dit qu'il peut voir à travers le genjustu et là je pense qu'il parle aussi du genjusu supérieur d'Itachi avec son MS

 

Donc à mon avis il a pris son frère dans un genjutsu ; la conséquence c'est que Itachi croyant arracher l'oeil de son frère se fait arracher le sien.

 

Je sais pas ce que vous en pensez, mais j'évoque cette possibilité car ça m'a rappelé la première fois qu'on voit Itachi et Kisame à Konoha Kurenai lance un genjutsu sur Itachi et celui ci l'inverse pour piéger Kurenai (en même temps je sais que c'est peu probable car prendre dans un genjutsu un possesseur du Ms et à forciori Itachi ce serait balèze)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que prendre itachi dans un genjutsu et arriver a le piéger serait très très balèze mais je suis quasiment certain que c'est sasuke qui hurle parce qu'il a perdu un oeil

après on peut espérer que la team kakashi tombe sur sasuke blésser et le ramène a konoha pendant que celui-ci est inconscient et je pense qu'il y a une possibilité qui puisse récupérer son oeil grâce a tsunade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'idée que ce soit itachi qui hurle et pas sasuke m'est malheureusement aussi passée par la tête. en effet à aucun moment on ne voit d'image montrant que se soit sasuke qui hurle ( bien que ça me ferait extrèmement plaisir ) et surtout ce cri termine le chapitre. je pense donc que malheureusement sasuke ne se fait pas prendre son oeil.

 

je pense plus en fait, comme certaines personnes l'ont déjà dit, qu'il y a une histoire de substitution la dessous. en effet l'histoire du shuriken (qui de plus reste par terre sur l'image ou l'on voit itachi "se décomposer" en corbeau ) me parait très interessante tout comme celle du serpent.

 

par contre je ne voit vraiment pas comment kishi va expliquer le fait que sasuke, s'il doit battre son frere, le bat. cela signifierait que le MS n'est pas si puissant que ça, et je trouverai ça drolement abusé car cela signifierait aussi que sasuke serait capable à lui seul de battre la quasi totalité de l'akastuki ( déjà évoqué plus tôt dans le forum ).

 

par contre pour revenir sur sasuke qui retournerait a konoha se faire soigner, il ne faut vraiment pas y compter et ceci quelquesoit l'état se sasuke. il ne faut pas oublier que sasuke ne sera jamais d'accord pour retourner à konoha (s'il peut encore bouger et parler) et même s'il était inconscient la team de sasuke ne le laissera jamais partir à konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement, je pense que c'est sasuke qu crie de la sorte ... Tout simplement parceque c'est sa façon de faire, et je vois mal Itachi crier autant, je suis sur que c'est le type de personne qui endure beaucoup de choses sans les montrer, par contre sasuke, depuis qu'il est enfant, il sait le faire ^^. Enfin bon Ok, c'est pas une hypothèse très interessante, mais je tenais quand même à le dire.

 

Autre point, avant qu'itachi maîtrise nettement sasuke, il y a un gros plan sur son MS, donc moi je pense que soit ce qu'il se passe est vrai, soit il fait vivre a sasuke ce qu'il va subir pour le détruire mentalement. Bon on est d'accord, on a toujours vu le MS d'Itachi envoyer quuelqu'un dans une autre dimension, mais qui nous dit que depuis le temps il n'a pas appris à s'en servir beaucoup mieu et peu ramener son MS à un super Genjutsu.. Enfin on sera vite fixer...

 

Autre chose que je tiens à dire, c'est que beaucoup de fan de sasuke le voit comme une star qu'il à dépasser son frère etc... Je trouve cela complètement abusé pour plusieurs raisons. Bon il ne faut pas le nier, sasuke est très fort, mais Itachi est encore à un tout autre niveau. Déjà enfant, il à été décrit comme un génie que le clan uchiwa n'a pas eu depuis longtemps. Sasuke était peut êter fort, mais déja au meme âge, jamais il n'a été aussi fort que son frere.

2ème chose qui me fait dire que l'écart entre les 2 frères est encore très net, c'est que sasuke a faillit mourir contre deidara, Or dans un certain flash back, on voit deidara se faire dominer par itachi vraiment tres très vite.  Bon i lest vrai que ce derniere ne s'était pas entrainer à ne pas êter afecté par un genjutsu. Mais Itachi à une telle classe et assurance en lui qui montre que sasuke n'est pas encore arrivé à son niveau. Je ne dis pas qu'il va pas y arriver, mais i lest encore trop tot. Itachi est un génie en tout point, il a une expérience du combat beaucoup plus importante que sasuke et il possède le surpuissant mangekyou sharingan.

Autre chose, sasuke a vaincu orochimaru, c'est une chose, mais il dit également lui même que s'il n'avait pas été aussi affaibli, il ne l'aurait pas vaincu. Si je me souviens bien, Orochimaru a dit qu'itachi était devenu beaucoup plus fort que lui et qu'il ne pouvait plus en faire ce qu'il voulait... Je trouve que ca aussi ca montre certaine chose . Itachi a dépassé orochimaru depuis un certain temps, étant quelqu'un toujours en quête de puissance, il a encore du bien progresser depuis. Alors même si sasuke avait battu orochimaru de justesse, itachi lui est encore loin derriere, même si sa vue baisse, il voit encore assez de chose pour pouvoir combattre sans difficulté, la preuve...

 

dernière chose comme tout le monde le dit, c'est Itachi qui à décidé le moment et le lieu ou la confrontation allait se passer. Il gère absolument tout, il ne prend aucun risque, donc même si certain pense au fait que ca pourraît être Itachi qui hurle, farnchement je trouverrais ca abusé. Déjà si c'est le cas, l'auteur va nous expliquer ca encore par un super ninjutsu etc a coucher dehors ... et personnellement je trouve que ca "ferrais" beaucoup de bien a sasuke d'avoir perdu un oeil. Je m'explique, il se croit trop supérieur à tout le monde, le ramené a la réalité comme quoi il y a encore quelqu'un au dessus de lui le remettré en place. Mais je pense qu'il perdrait qu'un oeil, cela nenleverait rien à sa force, madara se ba bien qu'avec un oeil ... enfn voila mes convictions !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde un nouveau chapitre qui s'annonce être énorme un combat éclatant entre les deux frères, je trouve cela un peu rapide que sur un simple contre sasuke se fait avoir et itachi à l'opportunité de lui arrahé au moin un oeil, mais admettons qu'il perdre au moin un oeil sa serait énorme pour la suite de l'histoire c'est à voir mais avec leur technique d'illusion on est jamais à l'abris de quelque chose dans le combat. Kishi. peut se féliciter de langoument qu'il provoque chez ces lecteurs parce que à chaque chapitre chaque semaine il y a presque 100 pages de commentaires. Vive son boulot extra. et vivement la suite ( mais le meilleur reste luffy ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude,un gros chapitre,merci pour la team.Je vais me concentrer sur le combat,c'est bien pratique les deux sceau que sasuke a posé sur ses mains,ca lui permet de lancer des milliers de shurriken,en plus on a vu qu'il peut invoquer un serpent grace a son sceau maudit,ca c'est du powerup.Bon pour Itachi,il a comencé a activer son ms,je m'attendais a ce qu'il utuilise la tsukiyiomi mais c'est deja pas mal,vivement la suite,et soyez sur que ce n'est pas sasuke qui va perdre ce combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande si a la fin c'est itachi qui ne cri pas (mais pas un cri de soufrance plutot un cri de joie puisqu'on la vu en colere comme sa lors du précédant chapitre) mais sinon meme si sa me fait du mal de l'admettre c'est itachi qui a l'avantage face a sasuke meme si au début ils sont a églité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement la suite,et soyez sur que ce n'est pas sasuke qui va perdre ce combat.

 

mdr, ça me fait bien rire les pro sasuke comme toi. qu'est-ce que tu peux en être sur qu'il ne va pas perdre ce combat, j'espère bien qu'il va perdre moi ! ça changerait un peu.

 

Faut pas abuser non plus, dans le chapitre Itachi le domine largement, alors si Kishimoto veut faire gagner Sasuke, je ne vois pas de quelle manière qui aboutirait à ne pas déçevoir les fans. Sasuke ne peut pas dominer Itachi niveau genjutsu faut pas abuser non plus, sans mangekyuu je vois pas comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'espère ce sera sasuke qui perdra ce combat, d'une part parce que il se demandera si il n'a pas quitter konoha pour rien et d'autre part cela peut etre un élément déclencheur pour qu'il retourne a konoha

et puis cela fait plusieurs fois que sasuke se vante de son sharingan et là un uchiha lui montre que sasuke est loin de l'égaler

bon après si sasuke retourne a konoha, je ne croit pas que ce sera de son plein gré mais plutot parc que la team kakashi tombera sur lui évanoui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que rien ne prouve que ce soit Sasuke qui hurle, cela peut tout aussi bien être quelqu'un d'autre comme Karin. Je trouve assez bizarre la fin du chapitre car Itachi détourne les yeux de Sasuke au moment où il se prépare à lui oter un oeil. Si on regarde en détail, on voit bien qu'il regarde à gauche alors que le petit frère est à droite.

En revoyant le trône dans ce chapitre, j'ai vu qu'il y avait au dessus des 2 virgules, un éventail représenant le clan Uchiha, mais aussi que le haut du fauteuil était orné de 2 orifices. Ces derniers font penser à des torches et il se pourrait que ce soient des flammes noires (amaterasu) qui s'y consummaient.

Avec les dernières infos, on peut dire que c'est la place de Madara et que le fait que Itachi y prenne ses aises est symbolique, tout autant que le lieu des retrouvailles pour les 2 frères. Celui qui sortira vainqueur du combat pourra prétendre au titre de chef du clan Uchiha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en checkant le cri de la fin, je me suis pose une question ;D S'agit-il vraiment d'un cri ? Parceque pour moi ca ressemblerait plus a un rire machiavelique. En effet il se decompose en plusieurs phases :

Le Gu Gu, sorte de gargarisme qui pourrait etre provoque par une contraction du sternum, une sorte d'expiration/gloussement.

On note ensuite 4 aaaaah ah ah aaah, distinctement separes par la lettre H, qui indique bien qu'il s'agit de 4 sons identiques se repetant.

Ce qui pour moi, tiendrait a 100% du rire et non du cri. Generalement on crit en un seul fois, voir 2 si itachi loupe l'arrachage et doive s'y reprendre.

 

POUR MOI, IL S'AGIT DONC D'UN RIRE a 100%.

 

Edit Orion: idée intéressante et à l'opposé de tout ce que j'ai lu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Moi je suis d'accord avec toi il s'agit plus d'un rire d'Itachi que d'un cri de douleur de Sasuke. En plus, je  ne dis pas que Sasuke n'est pas inquiet à l'idée de perdre un oeil mais depuis qu'on l'a retrouvé dans la NG il a toujours fait preuve d'un sang froid alluscinant en combat. Sa confrontation avec Deidei en est la meilleur preuve.

 

  Selon moi même s'il perdait un oeil dans la bataille il resterait concentré sur son objectif et tenterait de tuer son frère. Ici un tel cri signifierit qu'il est complétement vaincu et qu'il ne pourra pas riposter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sasuke gagne ce combat , j'arrête Naruto  ;D pas parce que je suis un gros fan de Itachi mais parce que c'est pratiquement impossible ... La team Hebi , Sasuke n'acceptera pas qu'ils le sauvent et Naruto et les autres sont coincé par Tobi qui si il est Madara ne passeront jamais ...

Itachi a prouvé a beaucoup de reprise qu'il est plus fort que Sasuke ( Exemple : Plus haut Deidara que Itachi métrise  facilement à son entrée dans l'Akatsuki alors que Sasuke a beaucoup  de mal à le tuer ... Et Itachi est devenu plus fort pendant ces années dans L'akatsuki ... )

Donc je pense que c'est bien Sasuke qui crie ! Et n'oubliez pas que le Héros de l'histoire n'est pas Sasuke ! Je ne pense pas qu'il va mourir mais il pourrait bien devenir paraplégique  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souviens toi que nous sommes ds un shonen et que Sasuke est un personnage principale tandis qu'itachi est un obstacle ds la vie de Sasuke, obstacle qu'il doit franchir.

Certe moi j'aurais penser qu'il faudrais encore qq années a Sasuke pour rivaliser contre itachi c'est sur.

Mais bon apparement tout se joue sur le MS, donc si Sasuke s'eveille a ce MS Itachi est foutu enfin faut encore du temps pour maitriser cette nouvelle pupille mais bon...j'pense pas que kishi reporte quoi que ce soit non.

Je suis egalement decus des evenements mais souviens toi qu'itachi n'est pas a son max il y voit presque plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah vous dites de faire preuve de sang froid, mais arrachez vous un oeil et après venez dire sur fofo si ça fait mal ou pas :D Serieusement je pense que c'est un cri de Sasuke et ça me fait plaisir, on a vu du Itachi très puissant là Sasuke n'a rien comprit même s'il a tenu tête à son grand frere pendant le debut du combat mais apres Itachi l'a quand même bien trompé par le multi clonage et genjutsu. J'ai aimé sa maniere d'utiliser les clones, et apres le coup avec les corbeaux vraiment sympa. Vivement la suite car ça s'annonce mal pour Sasuke là. Mais faut quand même lui dire bravo pour ce beau spectacle qu'il nous a fait, finalement Itachi fort fort ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le chapitre 387 et vraiment on est toujours gâté, car les images, et l’histoire sont au RDV comme toujours  :D

Sasuke et fort mais il n’arrive pas au niveau d’Itachi et il se fait dominer tout long du combat ... d’où je vois mal Sasuke gagner, si ce n’est pas un Genjutsu la c’est autre chose !!!

Pour conclure je crois que Itachi va prendre les yeux à Sasuke et après mystère ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishimoto joue avec nos nerf sa va être dure de tenir jusqu'a la semaine prochaine

 

Itachi a prouvé a beaucoup de reprise qu'il est plus fort que Sasuke ( Exemple : Plus haut Deidara que Itachi métrise  facilement à son entrée dans l'Akatsuki alors que Sasuke a beaucoup  de mal à le tuer ... Et Itachi est devenu plus fort pendant ces années dans L'akatsuki ... )

 

Ouai enfin Deidara aussi a dût s'amélioré depuis la confrontation avec Itachi. Et contre Sasuke il était préparé à affronter un Uchiwa.

 

Itachi n'a plus vraiment d'intérêt dans l'histoire les révélations qu'il nous manque Tobi peut très bien les faire. En plus il nous a montré sa vrai nature dans le 386 (fou psychopathe) donc je ne vois pas se qu'il peut apporter de plus au manga.

Je pense que soit Itachi est pris dans un gengutsu de Sasuke soit Sasuke prépare autre chose. Je ne voit pas un personnage aussi important mourir à ce stade de l'histoire ni perdre ces yeux alors qu'il ne c'est pas encore éveillé au MS.

Si Sasuke perd ces Sharingan je pense que sa alourdira l'histoire sa casserai le rythme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin si, itachi a encore ne importance dans l'histoire puisque que s'il obtient le MS éternel, il pourra alos surpsser son mentor madara et alors l'akatsuki sera détruite non pas a la mort de madara mais a la mort de itachi mais je pense quand meme que le combat final du manga sera itachi vs sasuke et naruto vs madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien au contraire je pense que s'il pert un oeil( ce qui est le cas pour moi) cela serait bien meileur niveau scenario... car voir sasuke qui enchaine  Orochimaru,Deidara et aprés Itachi ce serait trop abusé et a ce moment le manga s'appelerait SASUKE et non NARUTO donc sasuke va se faire remettre a sa place par son frere et sa lui fera pas de mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...